Forums » won...:

won...  

Lancé par Baran VII - 11 réponses - Page 1



Baran VII
Baran VII
Chuunin

won...

Bon si j'fais ce topic c'est parce que j'en ai marre à force que les gens se plaignent que WoN court à sa perte etc..

Les ouai y'a des round annulé, pas d'event etc. En même temps vous voulez que le site continu mais si personne se bouge car les rounds annulés, les rT qui sont annulé tout les jours ça suffit 5 minutes. Donc arrêté de vous plaindre won it's OVER

7

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: won...

Y'a déjà une floppée de topics sur ça, pourquoi t'en fais un de plus? Ça servira à quoi? À part prendre de la place sur le serveur, j'vois pas. Bonne journ'

Dernière modification par Whitesnow (16-03-2016 17:33:52)

What shall we do with a drunken sailor ?

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: won...

Si tu viens parler pour ne rien dire d'intéréssant autant ne rien dire tout cours, c'est une constatation.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

7

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: won...

[quote=Baran VII]Si tu viens parler pour ne rien dire d'intéréssant autant ne rien dire tout cours, c'est une constatation.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
BaranVII > En fait, c'est toi qui devrait te taire. On te dit qu'il y a pleins de topic du genre. Tu ne fais que charger le serveur pour rien. T'aurais mieux faire de pondre ça sur le topic "dabYo? Won?" par exemple. Parce que ton topic à toi ne veut rien dire de concret. Apprends à être intelligent. (ouvre le spoil)
[spoil]Eh oui, le spoil est vide. C'est le meilleur moyen de se moquer d'un abruti comme toi BaranVII. Allez, retourne-toi! Et bien sûr tu obéiras p'tit esclave.[/spoil]

Dernière modification par Supercena (16-03-2016 18:54:45)

Plus gentils que les modos, y a pas.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: won...

Pourquoi tu as créé un nouveau topic pour un sujet abordé très récemment ? c'est une question.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: won...

Vous râlez tous que WoN court à sa perte. Des mecs créent des topics...vous râlez.

Je suis désolé mais bon sur ce coup je suis d'accord avec Baran. Et pourtant, la plupart des gens savent combien on s'aime OMG...
bref, Baran, tu as raison ça se pleins que le site ne bouge plus mais pourquoi relancer un site quand la plupart le quitte déjà? Si les admins revoyaient des rounds remplis, des bars qui affluent. Il y a de grande chance qu'ils s'y remettent.

Ça n'a rien avancé au débat. Je partage juste mon opinion x)

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: won...

Vous parlez tous pour rien arrêté de faire vos blatte.

Vous râlez à tout bout de champs fermez la un peu

Si les noobs comme vous arrêtais de faire les blaireaux certain ancien jouerais toujours. Avant y'avais que les joueurs excellent sur l'arène un noob venais et se faisais craché dessus. Maintenant l'arène c'est un dépose noob.

Pour une fois que lord Garwolf est d'accord franchement fermez la.

Donc la prochaine fois Supercena tu pourrais te taire au lieu de casser les wanex pour rien.

Won par en couilles à cause des mongoles comme vous et ça va continuer de partir à force.

Vous vous plaignez mais jamais vous rentrez dans les rounds de peur de vous faire ken en direct en moins de 10 minutes.

Sa se plaint mais personne rempli les rounds, les rT rien du tout et sa fait des topics par la suite pour se plaindre de l'inactivité de dY.

Si vous remplissiez les rounds etc peut être que dY se bougerais.

C'est pas un topic pour parler de l'inactivité de dY ou des choses de se genre. Juste faire une constatation des misérables insectes qui font rien ici.

7

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: won...

Le seul truc qui me pousse a continuer a me co chaque jour c'est le forum (et je suis certainement pas le seul), donc le pourrissez pas plus svp roll.

Sinon, faut pas croire que c'est à dabyo de tout régler. Won, c'est une communauté. Si vous voulez la relancer, faut s'y investir. Rien que les topics comme ceux de lord garwolf, qui organisait des "tournoi" en round avec allos à la clef redonnaient un second souffle.
D'autres initiatives du genre permettraient de relancer un peu won mais faut pas rêver non plus, il faudrait plus que 2 - 3 personnes motivées a organiser des événements pour repartir. Mais c'était déjà bien.

Après j'admets que ce serait cool que dabyo passe le relais, mais comment étant donné qu'il ne peut pas filer ça au premier venu, que 90% de tout ceux qu'il connaissait assez pour leur faire confiance ont quitté le site, et qu'il ne peut pas décider ça au hasard non plus.
Sans compter qu'il a sûrement pas très envie de donner un site pour lequel il s'est quand même bien consacré. Et qu'en plus chercher à qui le donner prendrais encore plus sur son temps libre.

Bref, dans tout les cas, c'est la galère à mon humble avis.

trooooolololo

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: won...

Bon les gars comment vous dires...?
WoN est déjà mort.

Le manga est fini et la hype autour de Naruto n'existe plus. L'âge d'or du site s'est déroulée à un moment où Naruto était super populaire ce qui poussait les gens à rejoindre la communauté et surtout à être actif.
Aujourd'hui c'est plus le cas.
En plus si on rajoute à cela le fait que l'admin semble pas décidé à se bouger le l'anu pour faire changer les choses (je le blâme pas j'aurais fais pareil) bahh il reste plus grand chose.
Ouai Ouai pourrait y avoir des events toussa mais franchement, qui les feraient ? Je veux dire, la "vrai" communauté (celle inscrite depuis plus de 10 ans) n'a plus le temps aujourd'hui de faire des combats virtuels ici.
Je suis la depuis 11 ans, j'avais 8 ans quand je me suis inscrit ici et c'était le feu.
WoN est perdu, arrêtez de faire 12 topics par jours sur comment changer les choses. Vos idées sont belles malheureusement personne n'a le courage de les mettre en place.

Je réagis jamais sur ce genre de topic normalement, mais y'en a vraiment ras-le-bol. Allez réviser votre géométrie au lieu de spam bêtement. Vos topics ont participé à la destruction du site et de sa communauté. Assez, vous êtes les rois des cailloux.

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: won...

[quote=uchiwa22]Le seul truc qui me pousse a continuer a me co chaque jour c'est le forum (et je suis certainement pas le seul), donc le pourrissez pas plus svp roll.

Sinon, faut pas croire que c'est à dabyo de tout régler. Won, c'est une communauté. Si vous voulez la relancer, faut s'y investir. Rien que les topics comme ceux de lord garwolf, qui organisait des "tournoi" en round avec allos à la clef redonnaient un second souffle.
D'autres initiatives du genre permettraient de relancer un peu won mais faut pas rêver non plus, il faudrait plus que 2 - 3 personnes motivées a organiser des événements pour repartir. Mais c'était déjà bien.

Après j'admets que ce serait cool que dabyo passe le relais, mais comment étant donné qu'il ne peut pas filer ça au premier venu, que 90% de tout ceux qu'il connaissait assez pour leur faire confiance ont quitté le site, et qu'il ne peut pas décider ça au hasard non plus.
Sans compter qu'il a sûrement pas très envie de donner un site pour lequel il s'est quand même bien consacré. Et qu'en plus chercher à qui le donner prendrais encore plus sur son temps libre.

Bref, dans tout les cas, c'est la galère à mon humble avis.[/quote]
Pour infos j'ai lancé le tournoi 2v2 au final que des critiques pour lord pareil donc pourquoi les membres se feraient chier pour des cons comme les wonniens d'aujourd'hui qui sont limite au conccours du plus con

Un jour....

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: won...

je répète j'ai pas fait se topic pour parler de dY ou autre ein. Juste l'opinion de chacun sur ma constatation que toutle monde casse la tête à chialé car des rounds sont annulé etc

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

7

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: won...

[quote=Baran VII]je répète j'ai pas fait se topic pour parler de dY ou autre ein. Juste l'opinion de chacun sur ma constatation que toutle monde casse la tête à chialé car des rounds sont annulé etc

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On s'en bat les couilles, y'a qu'un fautive et c'est cette abrutis de dY !!!
y'aurais des nouveauté (c'est trop demandé pour lui la) ou même des améliorations sur les trucs de merde qu'il y'a déjà sur ce site les gens participerais beaucoup plus.
Quand je vois un forum d'un mec comme lord qui veux faire quelques chose de nouveaux, j'attend dY qu'il dise je m'y met a 85% si je vois qu'il y'a beaucoup de gens intéressé pour moi même réagir, sinon on sais très bien que sa sera jamais fait !!!! des mecs l'ont déjà aidé mais eux même ont abandonné et je pense que la raison est évidente bref
On s'en bat les  yeu-cou

[KzK]

Pied de page des forums