Forums » dabYo ? Won ?:

dabYo ? Won ?  

Lancé par boune00 - 26 réponses - Page 2

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: dabYo ? Won ?

[quote=Tringleur][quote=Whitesnow][quote=Konosaku]On parle ici pour un retour de wonnien par millier non d'un gugusse qui prétends avoir leave alors qu'il est bien présent dans le forum[/quote]
Pfuh... relis son premier msg, et me les brise pas.
y'en a plein qui s'inscrivent. c'est juste qu'ils abandonnent direct en voyant la gueule du site. Je suis pratiquement sûr que 80 pour cent des cpts du site sont abandonnés. ce qui est compréhensible, tu m'diras.[/quote]
il a Raison vous parlez de son histoire, racontez ça ailleurs c'est hors sujet[/quote]
Ok, détendez vos strings les filles. J'arrête de parler avec.

C'est drôle qu'il y ai quinze-mille personnes qui font la police du hors sujet, là, d'un coup.
Sur les topics qui partent en HS (c'est à dire plus de la moitié), je l'ai pas beaucoup vu, ça... Ca sent un peu le foutage de gueule. M'enfin bon, j'suis out.

What shall we do with a drunken sailor ?

Philip Morris
Philip Morris
Chuunin

Re: dabYo ? Won ?

J'ai absolument pas lu les posts a part celui de sLaxx et franchement.. Les gars quoi, à ceux qui se sentent nostalgiques, on est encore là plus de 10 ans après la création du site, ça a évolué au fil du temps et au fil du manga.. et sincèrement on a beau critiquer ce ptit site pour X ou Y raison, dY et ses compères ont quand même réussi à creer une communauté qui aujourd'hui s'anime seule
Alors ouais c'est mort, ouais le site a [s]des[/s] quelques défauts... Mais mdr prenez du recul et rendez vous compte que la victoire fut immense et que le site est toujours debout, même s'il est à l'abandon !

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums