Forums » dabYo ? Won ?:

dabYo ? Won ?  

Lancé par boune00 - 26 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

dabYo ? Won ?

Salutation à tous,

Voilà j'écris ce sujet simplement par curiosité, j'aimerais savoir précisément la situation actuelle de won. Pour être plus simple, en gros est-ce que dabYo a arrêté le site ?
Si oui pourquoi il n'y a pas de changement de propriétaire ? Car les modos restent très actifs (on peut le voir par les bans des tricheurs du NFC ou encore les nombreux avatars qui voient le jour).

Voilà j'aimerais beaucoup en savoir plus, en espérant que ce sujet n'est pas une énième répétition (ce qui est fort possible) et je tiens à dire que je ne cherche en rien les "ennuis" je veux juste des réponses wink

Boune.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: dabYo ? Won ?

Je crois que dY a un peu laissé tomber won, parce que maintenant il doit être vachement plus occupé dans la vie active qu'à l'époque de l'âge d'or du site... Ou alors il en a eu marre du site et/ou de Naruto.

Il fait juste le stricte minimum, il organise un truc de temps en temps, ect, mais c'est tout.

La dernière fois que j'ai capté un signe de vie de sa part, c'était avec une photo de Gaï et un "je suis prèt à passer le flambeau."

Donc le problème ne vient pas de dabYo (il a bien le droit d'en avoir plein les bottes de tout ça), mais du fait que visiblement, personne ne se propose pour être webmaster à sa place. Y'a personne pour l'aider à porter l'fardeau, dabYo c'est Frodon sans Sam. e_e

En tout cas, c'est c'que je constate... Ideas everyone?

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

[quote]dabYo, c'est Frodon sans Sam.[/quote]
Quelle référence, Whitesnow ! xD

J'ai pas connu l'âge d'or de WoN. Je me suis inscrite il y a bientôt un an, mais ça fait seulement un ou deux mois que je suis active, donc je ne sais pas trop à quoi ça ressemblait. M'enfin, peut-être que c'est aussi que le manga, en soi, est « finit ». On retrouve ce cas d'inactivité sur d'autres forums de Naruto. Il faudrait réussir à rebooster le truc en organisant des événements, en modifiant certaines choses, en en ajoutant d'autres… Je sais pas quoi, le site est déjà très complet, mais bon…
C'est une grande responsabilité qui demandera sans doute énormément d'investissements, il faudrait une personne suffisamment ancienne et active, expérimentée dans le langage informatique, avec pas mal de temps libre, et qui, avant toute chose, ait vraiment envie de prendre la suite.

Bref, c'est chaud-cacao. x)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'suis vraiment dégoûter par ce que a l'ancienne (2007/2012) WoN c'était vraiment le feu juste dans les round ont était minimum 50 maximum 70 et maintenant on es 9 etc.. faut vraiment que ça devienne comme avant
Par exemple ont peut rajouter des missions en mode round qui durent 2h00 ou quoi etc..
Moi perso j'ai arrêter en 2012 je suis revenue ce matin

[hr /]Il y a vraiment rien qu'a changer hormis les distinctions[hr /]

Dernière modification par Captain Luffy (13-03-2016 22:40:16)

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ages d'or du Wonde *.*

Laissez tomber, le passé c'est le passé x:

Faut dire qu'à un certain moment le temps fait les choses et les anciens ont des responsabilités aujourd'hui.
Le problème en faites, c'est qu'il y n'a pas eu d'héritage d'une génération a l'autre.
Ce qui rend le jeu beaucoup moins attrayant hmm
Déjà qu'à l'époque fallait courrir après dY pour avoir tel ou tel events et sans parler des résultats.
Cest pas aujourd'hui qu'il sera plus efficace bien au contraire.

En ce qui concerne la relève d'un webmaster, je pense que très peu d'entre vous pourrez comprendre le travail a fournir pour entretenir ce site.
La demande est sans cesse plus forte que l'offre. Et il faut vraiment un putain de webmaster pour prendre la relève.

Personnellement, a la place de dY, j'en ferai rien et je laisserai le site aller ou perir au fil du temps mais j'en garderai le total contrôle comme souvenirs.

Néanmoins, on rencontre des personnes formidables qu'on a pas vraiment envie de perdre et qui ont vraiment du coeur  et qui pourront toujours vous apporter quelque chose dans votre vie smile
Au fond, je pense que cest peut être pour sa que le site est encore ouvert.

Alors profitez en, vous avez pas besoin de dY pour faire des rencontres qui... Qui sait !? Pourrait bien changer votre vie ou du moins une bonne partie big_smile

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Il y a eu tellement d'idées proposées, suffit de rechercher sur le forum. Des idées pour amélioré le jeu (équipement nfc), des nouveaux projets de jeux (pour les plus connus, ceux proposé par ryu25), réduire un écart HL/BL (l'argumentation de Zéro était excellente), etc etc mais rien n'a été fait. Donc j'ai envie de dire on récolte ce qu'on sème et quand on sème rien, bah on récupère rien, la preuve actuellement.
Déjà a l'époque, dY avait crée lui-même des topics pour redresser la communauté etc. Mais rien n'a abouti.

Pour la succession, dY le fera jamais car il sait très bien que si jamais il donne des pouvoirs divin a une personne, celle-ci pourra faire ce qu'elle veut, ban, augmenter les lvl/chakra d'un membre, mettre des modos, fermé des clans etc etc Il faut juste se mettre à sa place et voir que c'est impossible de trouver une personne digne de cette confiance, on sait tous que sur WoN, il y a que des crevards. Il y aurait pu avoir slaxxx, a une époque.

Maintenant l'avenir? Les gens doivent comprendre et saisir qu'il faut arrêté d'espérer a une refonte du site, que des projets arriveront etc Il y aura plus rien et quand les joueurs comprendront qu'il faut aller ailleurs ou se trouver une autre occupation qu'un site désert, ce site fermera.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Whitesnow]Y'a personne pour l'aider à porter l'fardeau, dabYo c'est Frodon sans Sam. e_e[/quote]
Encore faudrait-il qu'il le veuille.
Dabyo semble très attacher au site (d'un autre côté, je le comprends, offrir comme ça son petit joujou ...) ... 
Dans le topic “Sauvons Won “, il avait laissé penser la possibilité d'une éventuelle succession -il semblait même avoir déjà la personne en vue(l'image de Gai cité par White) ...Puis n'a plus donné signe de vie ...
Après, il n'y a pas que Dabyo d'inactif, certains autres membres du site semblent quitter peu à peu le wonde. Peut-être à cause du fait que leur vision des choses ait changé, je ne veux pas entrer dans les détails (et généralement, les autres l'ont mieux dit), mais faut pas non plus oublier que Won n'est pas la chose la plus  nécessaire/essentielle de votre vie ...!

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Le temps que j'ai passé sur Won durant son âge d'or est un trop bon souvenir pour que je ne sois pas triste de voir le site périr de jour en jour.
Ça fait bientôt 4 ans que je n'y vais plus que de façon occasionnel (comme ce soir), par nostalgie et tout, et à chaque fois je repense au bon souvenir que j'y ai eut et à ce qu'était le site à une époque... c'est assez pénible et déprimant comme souvenir heureux, quand je vois ce que c'est actuellement...

Avec la fin du manga depuis 1 an et demi, la situation ne va guère s'améliorer et ne suis pas sur que l'on puisse faire grand chose, malheureusement...

rave master
rave master
Genin

Eh ben, je dirais que l'âge d'or de won eh ben... c'est vraiùent du passé ^^'
et je ne pense pas qu'il reviendra... comme par exemple les fanfictions et les fanarts du site... avant, rien qu'un seul chapitre (qu'il soit bon ou mauvais) pouvait recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises
mais maintenant, ces deux parties du site sont mortes à mon avis
won avant c'étais vraiment top ! actif et tout ça. mais maintenant, il essaie juste de survivre.

je suppose que ces parceque, pour beaucoup, naruto n'est plus le même depuis pain. et d'autres depuis la mort d'itachi et les revelations qui ont suivis.
plusieurs auteurs ont arrêter (et en tant qu'auteur et lectrices elles me manquent grave ces fictions qui étaient top. on ne retrouve plus ce même niveau d'écriture ^^' )

tout ça pour dire que, won ne seras, à mon avis, plus comme avant que ce sois à cause de la fin de naruto ou de l'absence de webmaster pour rebooster tout ça ^^'

Mieux vaut être seule que mal accompagner

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

[quote="boune00"]Pour être plus simple, en gros est-ce que dabYo a arrêté le site ?
Si oui pourquoi il n'y a pas de changement de propriétaire ?[/quote]
1. C'est très probable. Je n'ai pas reçu d'informations mais ça ne m'étonnerait pas.

2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
Du coup, tout est à son nom (depuis la V4). Il en reste le fondateur et ne va quand même pas donner tous les accès à des [i]inconnu(e)s[/i] alors que toutes les factures sont à son nom ?

Aider le site, c'est une chose, en prendre les reines, une toute autre. Il peut, en revanche, réguler un certain pouvoir à des personnes pour l'épauler plus ou moins (chose qui a déjà été faite par le passé).

[quote="Whitesnow"]Y'a personne pour l'aider à porter l'fardeau, dabYo c'est Frodon sans Sam.[/quote]
Je n'adhère pas du tout à cette phrase.
Des gens ont aidé ou aide encore le site. Heureusement pour lui d'ailleurs qu'il n'était pas tout seul. Comme toute personne sur Terre il a un cerveau, deux yeux, deux bras, deux jambes et 24 heures par jour.

[quote="Seyzm"]Faut dire qu'à un certain moment le temps fait les choses et les anciens ont des responsabilités aujourd'hui.
Le problème en faites, c'est qu'il y n'a pas eu d'héritage d'une génération a l'autre.[/quote]
Je rebondirai juste là-dessus parce que c'est quelque chose contre lequel j'ai tenté (vainement) de lutter.

Il y a 10 ans, WoN c'était une [i]petite[/i] communauté. Aider et se faire voir était plus facile. On a du coup l'impression que les membres de l'équipe n'était que des anciens mais ce n'était pas dû au fait qu'il faille avoir [i]n[/i] de chakra ou être niveau [i]n[/i], il y avait seulement plus de facilité à entrer dans un cercle proche de dabYo à cette époque.

Forcément, la communauté a grandi, le nombre d'inscrits et le nombre de joueurs également. Et par voie de conséquence, les anciens ont pris de l'âge, ont fait leurs vies sans que personne n'ait été capable de reprendre quoique ce soit.
Au contraire, on déplorait d'avantage de critiques et d'indignations que de plans d'actions.

Résultat, aujourd'hui, rien n'a été fait. Ce site n'est possible que par effet de communauté. L'erreur a été de croire que dabYo vous devait quoique ce soit.

Pour finir sur une bonne note, si le site est encore en ligne c'est que dabYo est encore là, quelque part, [s]se gavant de vos Allopass en sirotant un cocktail en Thailande[/s]

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Zenshou
Zenshou
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
Du coup, tout est à son nom (depuis la V4). Il en reste le fondateur et ne va quand même pas donner tous les accès à des [i]inconnu(e)s[/i] alors que toutes les factures sont à son nom ?[/quote]
Et moi je rebondirai juste là-dessus:

-certes, WoN n'est pas un site commercial à but lucratif;
-certes, dabYo nous a offert sa jeunesse pour nous divertir autour du monde de Naruto;
-certes, ce site a un coût et donne à son administrateur des responsabilités et engagements privés.

Mais dans ce cas, même si la motivation de dabYo n'y est plus, je pense que les rentrées d'argent générées par ce site compensent les coûts et permettent même à dab de s'acheter occasionnellement un tube de dentifrice ou une plaque de chocolat, raison pour laquelle il ne ferme pas le site. Car même s'il a été plus que généreux avec son temps, je doute fortement qu'il le soit avec son argent! Moralité: il ne fait plus grand chose pour le site, mais ne le ferme pas car ce n'est pas dérangeant...

Seulement voilà, il y a une communauté, d'anciens et de nouveaux, qui sont là, qui attendent, qui espèrent, et qui risquent de se retrouver du jour au lendemain "à la rue". dabYo n'a qu'à se contenter de valider les nouvelles versions de la Tour ou d'autres idées (comme les missions clan en attente par exemple), car quand je lis les commentaires de certains membres motivés et actifs au développement du site, il semble que ce soit la croix et la bannière rien que pour avoir l'attention et une réponse de dab... Et ça c'est vraiment dommage car du coup on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de relève, mais un jour tout risque de s'effondrer!!

Alors [b]Longue vie au site[/b], qui a au passage vécu bien plus longtemps déjà que d'autres sites ou start up sur la toile ^^

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=sLaxx]Salut,

[quote="boune00"]Pour être plus simple, en gros est-ce que dabYo a arrêté le site ?
Si oui pourquoi il n'y a pas de changement de propriétaire ?[/quote]
1. C'est très probable. Je n'ai pas reçu d'informations mais ça ne m'étonnerait pas.

2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
Du coup, tout est à son nom (depuis la V4). Il en reste le fondateur et ne va quand même pas donner tous les accès à des [i]inconnu(e)s[/i] alors que toutes les factures sont à son nom ?

Aider le site, c'est une chose, en prendre les reines, une toute autre. Il peut, en revanche, réguler un certain pouvoir à des personnes pour l'épauler plus ou moins (chose qui a déjà été faite par le passé).

[quote="Whitesnow"]Y'a personne pour l'aider à porter l'fardeau, dabYo c'est Frodon sans Sam.[/quote]
Je n'adhère pas du tout à cette phrase.
Des gens ont aidé ou aide encore le site. Heureusement pour lui d'ailleurs qu'il n'était pas tout seul. Comme toute personne sur Terre il a un cerveau, deux yeux, deux bras, deux jambes et 24 heures par jour.

[quote="Seyzm"]Faut dire qu'à un certain moment le temps fait les choses et les anciens ont des responsabilités aujourd'hui.
Le problème en faites, c'est qu'il y n'a pas eu d'héritage d'une génération a l'autre.[/quote]
Je rebondirai juste là-dessus parce que c'est quelque chose contre lequel j'ai tenté (vainement) de lutter.

Il y a 10 ans, WoN c'était une [i]petite[/i] communauté. Aider et se faire voir était plus facile. On a du coup l'impression que les membres de l'équipe n'était que des anciens mais ce n'était pas dû au fait qu'il faille avoir [i]n[/i] de chakra ou être niveau [i]n[/i], il y avait seulement plus de facilité à entrer dans un cercle proche de dabYo à cette époque.

Forcément, la communauté a grandi, le nombre d'inscrits et le nombre de joueurs également. Et par voie de conséquence, les anciens ont pris de l'âge, ont fait leurs vies sans que personne n'ait été capable de reprendre quoique ce soit.
Au contraire, on déplorait d'avantage de critiques et d'indignations que de plans d'actions.

Résultat, aujourd'hui, rien n'a été fait. Ce site n'est possible que par effet de communauté. L'erreur a été de croire que dabYo vous devait quoique ce soit.

Pour finir sur une bonne note, si le site est encore en ligne c'est que dabYo est encore là, quelque part, [s]se gavant de vos Allopass en sirotant un cocktail en Thailande[/s][/quote]
Pour ma part je pense que si il doit au membre de son site, qui sans ces membres n'aurais jamais prospéré donc alors que la il s'est juste ces barré et ne plus donné signe de vie on dirait limite Barney Stinson (marque déposé) après son plan cul.

Tu dis on se déplorait d'avantage de critique et d'indignation que de plan d'action? serieux, faut arrêter le foutage de gueule des topics d'idée des centaines remplisse le forum ( Tengohan équipement, Mousshine refonte du systeme jounin,des gains  ect un quadruple topic , Crevette95 objets, Zero[Teod] arène et système de combat juste pour cité ceux de base)plus pour des idées qu'aidé le site mais ceux qui proposé pouvais aidé mais comme tu l'as dis dabYo veut pas se faire aidé ou partagé son site. donc à partir de la pas dire beaucoup de plainte maintenant ok mais normal,  pendant longtemps beaucoup vouler aidé mais en seule réponse l'ignorance d'un admin qui fais jackpot tous les mois. Junta aurais du faire pareil au moins le problème aurais été réglé depuis belle lurette sauf que lui il gagnait rien.

Dernière modification par Däemons (14-03-2016 12:42:51)

Un jour....

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
Du coup, tout est à son nom (depuis la V4). Il en reste le fondateur et ne va quand même pas donner tous les accès à des [i]inconnu(e)s[/i] alors que toutes les factures sont à son nom ?[/quote]
Du moment que tu crée quelque chose qui te fait gagner de l'argent c'est une entreprise. Donc le céder au premier kékouze qui débarque non mais le vendre à un mec qui a un vrai projet et qui serait prêt à re dynamiser un site avec une communauté aussi importante que celle de WoN, je vois pas en quoi c'est absurde.
En fait il aurait du le faire, mais en 2011/2012 quand y avait encore pas mal d'activité et que lui il en avait plus grand chose à faire du site.

Dernière modification par Kensey (14-03-2016 13:58:39)

Konosaku
Konosaku
Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kensey][quote=sLaxx]2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
Du moment que tu crée quelque chose qui te fait gagner de l'argent c'est une entreprise. Donc le céder au premier kékouze qui débarque non mais le vendre à un mec qui a un vrai projet et qui serait prêt à re dynamiser un site avec une communauté aussi importante que celle de WoN, je vois pas en quoi c'est absurde.
En fait il aurait du le faire, mais en 2011/2012 quand y avait encore pas mal d'activité et que lui il en avait plus grand chose à faire du site.[/quote]
Chose faite pae des gens competent y a 2 ans mais dY refusa encore une fois

boune00
boune00
Bon Genin

Je comprend tout à fait la plupart des propos qui ont était tenus. Je m'adresse principalement à toi sLaxx qui je sais est un minimum impliqué dans le site. Comme tu le dis il ne veut pas céder son site ce qui est tout à fait compréhensible mais je pense (je me trompe probablement) qu'il pourrait toujours avoir un dirigeant du site tout en restant le fondateur. Une personne "dirigerait" les autres mais dabYo resterait le fondateur et garderait tous ses droits.

Je me doute que trouver une personne de confiance est difficile, mais peut-être que je me trompe, tu en es toi-même une non ? Des gens de confiance il y en a beaucoup sur le site les trouver et plus difficile je peux le concevoir. De plus je sais très bien que pour rendre sa splendeur à won il faudrait pas seulement une personne mais des programmeurs, rédacs mais des bénévoles regorgent sur ce site. Effectivement tout cela demande du temps, mais je pense que avec un effort de dabYo un coup de pouce de la communauté il sera aisé de relancer tout ça wink

Dernière modification par boune00 (14-03-2016 21:23:33)

CCR
CCR
Bon Genin

Moi je veux bien revenir,

Il suffit que dabYo libère mon compte de prison parce que un c***ard a bidouiller mon mail pendant mon séjour en vacance.

Mais bon, cela va faire 2 ans que j'ai demandé à dabYo mais toujours pas de réponse donc il ne veut pas de mon retour ^^

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Konosaku][quote=Kensey][quote=sLaxx]2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
En fait il aurait du le faire, mais en 2011/2012 quand y avait encore pas mal d'activité et que lui il en avait plus grand chose à faire du site.[/quote]
Chose faite pae des gens competent y a 2 ans mais dY refusa encore une fois[/quote]
j'ai rien compris désolé smile bisous

Konosaku
Konosaku
Chuunin

[quote=Kensey][quote=Konosaku][quote=Kensey]Du moment que tu crée quelque chose qui te fait gagner de l'argent c'est une entreprise. Donc le céder au premier kékouze qui débarque non mais le vendre à un mec qui a un vrai projet et qui serait prêt à re dynamiser un site avec une communauté aussi importante que celle de WoN, je vois pas en quoi c'est absurde.
Chose faite pae des gens competent y a 2 ans mais dY refusa encore une fois[/quote]
j'ai rien compris désolé smile bisous[/quote]
Ah j'étais sur mon portable :")

Chose faite par des gens compétent dans le domaine. Et je parle de ce que tu parles :')

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=CCR]Moi je veux bien revenir,

Il suffit que dabYo libère mon compte de prison parce que un c***ard a bidouiller mon mail pendant mon séjour en vacance.

Mais bon, cela va faire 2 ans que j'ai demandé à dabYo mais toujours pas de réponse donc il ne veut pas de mon retour ^^[/quote]
J'ai mal pour toi O_O en en plus on a essayé de faire pareil avec le mien juste pour m'emmerder....
C'était quoi ton cp?

CCR
CCR
Bon Genin

[quote=Whitesnow][quote=CCR]Moi je veux bien revenir,

Mais bon, cela va faire 2 ans que j'ai demandé à dabYo mais toujours pas de réponse donc il ne veut pas de mon retour ^^[/quote]
J'ai mal pour toi O_O en en plus on a essayé de faire pareil avec le mien juste pour m'emmerder....
C'était quoi ton cp?[/quote]
Mon tout premier compte date de 2004, j'ai abandonné en 2005 j'ai oublié le nom...

Puis après, j'ai un ami qui ma confié lafouine en 2006 pour mon retour jusqu'en 2009 ou je l'ai passé a shinobi fx...

Et puis je m'étais racheter un compte il y a 2 ans mtn parce que je voulais vraiment revenir il s'appelle Padrinno.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=CCR][quote=Whitesnow][quote=CCR]Moi je veux bien revenir,

Mon tout premier compte date de 2004, j'ai abandonné en 2005 j'ai oublié le nom...

Puis après, j'ai un ami qui ma confié lafouine en 2006 pour mon retour jusqu'en 2009 ou je l'ai passé a shinobi fx...

Et puis je m'étais racheter un compte il y a 2 ans mtn parce que je voulais vraiment revenir il s'appelle Padrinno.[/quote]
shinobi-.-fx? pourquoi tu lui a passé? XD

Ah la vache... Du coup tu restes sur celui où t'es?

CCR
CCR
Bon Genin

[quote=Whitesnow][quote=CCR][quote=Whitesnow]J'ai mal pour toi O_O en en plus on a essayé de faire pareil avec le mien juste pour m'emmerder....

Et puis je m'étais racheter un compte il y a 2 ans mtn parce que je voulais vraiment revenir il s'appelle Padrinno.[/quote]

Ah la vache... Du coup tu restes sur celui où t'es?[/quote]
Parce que j'avais arrêter WoN à nouveau ça ma saoulé j'ai arrêter quand je suis devenu le premier Yondaime Jounin de Iwa.

J'avais Néji en plus *_*

Mais ça remonte, il y a eu tellement de Yondaime Jounin après moi lol

C'était tellement dur de garder sont titre, en une semaine tu pouvais passer de Yondaime a Nindaime comme devenir Nindaime a Yondaime lol

Konosaku
Konosaku
Chuunin

[spoil][quote=CCR][quote=Whitesnow][quote=CCR][quote=Whitesnow]J'ai mal pour toi O_O en en plus on a essayé de faire pareil avec le mien juste pour m'emmerder....

Ah la vache... Du coup tu restes sur celui où t'es?[/quote]
Parce que j'avais arrêter WoN à nouveau ça ma saoulé j'ai arrêter quand je suis devenu le premier Yondaime Jounin de Iwa.

J'avais Néji en plus *_*

Mais ça remonte, il y a eu tellement de Yondaime Jounin après moi lol

C'était tellement dur de garder sont titre, en une semaine tu pouvais passer de Yondaime a Nindaime comme devenir Nindaime a Yondaime lol[/quote][/spoil]
vous voulez bien finir votre discution en privée ? On parle ici pour un retour de wonnien par millier non d'un gugusse qui prétends avoir leave alors qu'il est bien présent dans le forum

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Konosaku]On parle ici pour un retour de wonnien par millier non d'un gugusse qui prétends avoir leave alors qu'il est bien présent dans le forum[/quote]
Pfuh... relis son premier msg, et me les brise pas.
y'en a plein qui s'inscrivent. c'est juste qu'ils abandonnent direct en voyant la gueule du site. Je suis pratiquement sûr que 80 pour cent des cpts du site sont abandonnés. ce qui est compréhensible, tu m'diras.

Tringleur
Tringleur
Chuunin

[quote=Whitesnow][quote=Konosaku]On parle ici pour un retour de wonnien par millier non d'un gugusse qui prétends avoir leave alors qu'il est bien présent dans le forum[/quote]
Pfuh... relis son premier msg, et me les brise pas.
y'en a plein qui s'inscrivent. c'est juste qu'ils abandonnent direct en voyant la gueule du site. Je suis pratiquement sûr que 80 pour cent des cpts du site sont abandonnés. ce qui est compréhensible, tu m'diras.[/quote]
il a Raison vous parlez de son histoire, racontez ça ailleurs c'est hors sujet

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Pied de page des forums