[quote=sLaxx]Salut,
[quote="boune00"]Pour être plus simple, en gros est-ce que dabYo a arrêté le site ?
Si oui pourquoi il n'y a pas de changement de propriétaire ?[/quote]
1. C'est très probable. Je n'ai pas reçu d'informations mais ça ne m'étonnerait pas.
2. Parce que WoNaruto c'est [i]à lui[/i] ? Ce n'est pas une entreprise, malgré ce que certain(e)s semblent croire, ce site n'est pas un deuxième salaire pour dabYo ou alors il faut qu'il m'explique comment il fait.
Du coup, tout est à son nom (depuis la V4). Il en reste le fondateur et ne va quand même pas donner tous les accès à des [i]inconnu(e)s[/i] alors que toutes les factures sont à son nom ?
Aider le site, c'est une chose, en prendre les reines, une toute autre. Il peut, en revanche, réguler un certain pouvoir à des personnes pour l'épauler plus ou moins (chose qui a déjà été faite par le passé).
[quote="Whitesnow"]Y'a personne pour l'aider à porter l'fardeau, dabYo c'est Frodon sans Sam.[/quote]
Je n'adhère pas du tout à cette phrase.
Des gens ont aidé ou aide encore le site. Heureusement pour lui d'ailleurs qu'il n'était pas tout seul. Comme toute personne sur Terre il a un cerveau, deux yeux, deux bras, deux jambes et 24 heures par jour.
[quote="Seyzm"]Faut dire qu'à un certain moment le temps fait les choses et les anciens ont des responsabilités aujourd'hui.
Le problème en faites, c'est qu'il y n'a pas eu d'héritage d'une génération a l'autre.[/quote]
Je rebondirai juste là-dessus parce que c'est quelque chose contre lequel j'ai tenté (vainement) de lutter.
Il y a 10 ans, WoN c'était une [i]petite[/i] communauté. Aider et se faire voir était plus facile. On a du coup l'impression que les membres de l'équipe n'était que des anciens mais ce n'était pas dû au fait qu'il faille avoir [i]n[/i] de chakra ou être niveau [i]n[/i], il y avait seulement plus de facilité à entrer dans un cercle proche de dabYo à cette époque.
Forcément, la communauté a grandi, le nombre d'inscrits et le nombre de joueurs également. Et par voie de conséquence, les anciens ont pris de l'âge, ont fait leurs vies sans que personne n'ait été capable de reprendre quoique ce soit.
Au contraire, on déplorait d'avantage de critiques et d'indignations que de plans d'actions.
Résultat, aujourd'hui, rien n'a été fait. Ce site n'est possible que par effet de communauté. L'erreur a été de croire que dabYo vous devait quoique ce soit.
Pour finir sur une bonne note, si le site est encore en ligne c'est que dabYo est encore là, quelque part, [s]se gavant de vos Allopass en sirotant un cocktail en Thailande[/s][/quote]
Pour ma part je pense que si il doit au membre de son site, qui sans ces membres n'aurais jamais prospéré donc alors que la il s'est juste ces barré et ne plus donné signe de vie on dirait limite Barney Stinson (marque déposé) après son plan cul.
Tu dis on se déplorait d'avantage de critique et d'indignation que de plan d'action? serieux, faut arrêter le foutage de gueule des topics d'idée des centaines remplisse le forum ( Tengohan équipement, Mousshine refonte du systeme jounin,des gains ect un quadruple topic , Crevette95 objets, Zero[Teod] arène et système de combat juste pour cité ceux de base)plus pour des idées qu'aidé le site mais ceux qui proposé pouvais aidé mais comme tu l'as dis dabYo veut pas se faire aidé ou partagé son site. donc à partir de la pas dire beaucoup de plainte maintenant ok mais normal, pendant longtemps beaucoup vouler aidé mais en seule réponse l'ignorance d'un admin qui fais jackpot tous les mois. Junta aurais du faire pareil au moins le problème aurais été réglé depuis belle lurette sauf que lui il gagnait rien.
Dernière modification par Däemons (14-03-2016 12:42:51)