Forums » Wonaruto une Nouvelle version:

Wonaruto une Nouvelle version  

Lancé par Ishudra - 12 réponses - Page 1



Ishudra
Ishudra
Bon Genin

Wonaruto une Nouvelle version

Très simple mon idée. C'est fait évolué WON en créant une application won qui sera  a téléchargé compatible avec toute sorte de phone et avec les pc ou ordinateur. Mais l'accès au site sera aussi disponible. Dabyo va alors publié 7a. Et ainsi won sera encore plus actif.

C'est vrai que se ne plaira pas a tout le monde mais c'est une idée qui m'ait passé par la tête

«ASSASSINS» RECRUTE

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto une Nouvelle version

[quote=Ishudra]Très simple mon idée. C'est fait évolué WON en créant une application won qui sera  a téléchargé compatible avec toute sorte de phone et avec les pc ou ordinateur. Mais l'accès au site sera aussi disponible. Dabyo va alors publié 7a. Et ainsi won sera encore plus actif.

C'est vrai que se ne plaira pas a tout le monde mais c'est une idée qui m'ait passé par la tête[/quote]
=>L'idée est pas mal mais je pense qu'il y a déjà une version de WON pour téléphone .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto une Nouvelle version

dabYo n'a même pas le temps et/ou l'envie de faire quoi que ce soit pour la version web, tu penses vraiment qu'il va développer une application mobile ?

Dernière modification par Reinori (11-03-2016 22:10:50)

 

Ishudra
Ishudra
Bon Genin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

Très simple mon idée.
C'est fait évolué WON en
créant une application
won qui sera a
téléchargé compatible
avec toute sorte de
phone et avec les pc ou
ordinateur. Mais l'accès
au site sera aussi
disponible. Dabyo va
alors publié 7a. Et ainsi
won sera encore plus
actif.
C'est vrai que se ne
plaira pas a tout le
monde mais c'est une
idée qui m'ait passé par
la tête
=>L'idée est pas mal mais je
pense qu'il y a déjà une
version de WON pour
téléphone .[hr /]

A téléchargé?

«ASSASSINS» RECRUTE

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

Le site il est mort dY bougera pas son derrière pour faire quoi que ce soit organiser des events c'est déjà trop pour lui alors une version mobile j'imagine pas. Mais sinon c'est bien que tu te preoccupes du site c'est cool mais t'es paroles ne seront sûrement pas entendu par d'y.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

Y'en a déjà une, de version mobile.

Dernière modification par Whitesnow (12-03-2016 01:36:29)

What shall we do with a drunken sailor ?

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto une Nouvelle version

[spoil][quote=Ishudra]Très simple mon idée. C'est fait évolué WON en créant une application won qui sera  a téléchargé compatible avec toute sorte de phone et avec les pc ou ordinateur. Mais l'accès au site sera aussi disponible. Dabyo va alors publié 7a. Et ainsi won sera encore plus actif.

C'est vrai que se ne plaira pas a tout le monde mais c'est une idée qui m'ait passé par la tête[/quote][/spoil]
Tu te rend compte que t'as failli naître en 2000 ?

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

Il dit ça parce qu'il n'y a aucun rapport avec le sujet.

Il y a déjà une version mobile très bien pensée. Je l'utilise tout le temps, sauf pour les rounds où j'attends d'être sur l'ordi' pour les faire. Contrairement à beaucoup de sites qui proposent une version mobile toute moche, qui bug à longueur de temps et avec laquelle on n'a accès qu'à un quart des fonctionnalités, celle-ci est plutôt satisfaisante.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

[quote=Ice Scream]Le site il est mort dY bougera pas son derrière pour faire quoi que ce soit organiser des events c'est déjà trop pour lui alors une version mobile j'imagine pas. Mais sinon c'est bien que tu te preoccupes du site c'est cool mais t'es paroles ne seront sûrement pas entendu par d'y.[/quote]
Suffit de voir la date du dernier évent organisé sur won XD

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

[quote=MlleChouette]Il dit ça parce qu'il n'y a aucun rapport avec le sujet.

Il y a déjà une version mobile très bien pensée. Je l'utilise tout le temps, sauf pour les rounds où j'attends d'être sur l'ordi' pour les faire. Contrairement à beaucoup de sites qui proposent une version mobile toute moche, qui bug à longueur de temps et avec laquelle on n'a accès qu'à un quart des fonctionnalités, celle-ci est plutôt satisfaisante.[/quote]
Moi je fais jamais dessus, puisque y'a que chez moi que j'capte Internet avec mon portable, or là j'ai mon ordi sous la main, donc autant aller dessus (question de taille d'écran, quand c'est petit je vois pas très bien.).
Mon cop's par contre il fait QUE sur son phone. x3

What shall we do with a drunken sailor ?

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wonaruto une Nouvelle version

les gens qui confonde version mobile et application Prions pou eux  !
... attendez

Qui connait la version mobile de urban rivals beurk.
Comparez ca a son appli ... Une Jouissance extreme  .

Pour rendre WON addictif et se faire un max de blé il faut vraiment qu'il se lance sur l'appli il ne sait pas encore mais Il peut facilement devenir milliardaire kxkxkxkx
(j'exagere un peu la )

La version 6 est encore en cours de développement ...

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

[quote=Mr. Leevy]les gens qui confonde version mobile et application Prions pou eux  ! (...)
Pour rendre WON addictif et se faire un max de blé il faut vraiment qu'il se lance sur l'appli il ne sait pas encore mais Il peut facilement devenir milliardaire kxkxkxkx
(j'exagere un peu la )[/quote]
Je pense que tout le monde ici connaît la différence, c'est juste que... ben personne n'en voit l'intérêt.

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Wonaruto une Nouvelle version

À choisir, c'est vrai que je préfère l'ordi. :$

La version mobile de jvc vaut largement plus que son application qui n'a même pas la fonctionnalité des MP intégrée. Faut télécharger une autre application spéciale Messages Privés, et la version mobile, bien que moins séduisante niveau design, nous épargne les nombreux crash de l'application.

Enfin, on va pas citer tous les sites pour faire la comparaison, mais quand on a une version mobile très satisfaisante, je vois pas pourquoi on va se casser le fessier à faire une appli qui risque d'être franchement limite.
Puis, une appli qui rapporte… Ici, ce sont des bénévoles, donc s'ils commencent à se remplir les poches, c'est logique que certaines fonctionnalités deviendront payantes.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Pied de page des forums