Forums » Petite idée que j'ai eu:

Petite idée que j'ai eu  

Lancé par Akane Yuna - 10 réponses - Page 1



Akane Yuna
Akane Yuna
Chuunin

Petite idée que j'ai eu

J'en est parlé avec des amis et on trouve ça serais une bonne idée..
Tse la quand tu es tanner de recevoir des messages fatiguant de d'autre gens.
Pi que tu aimerais que sa arrête de réppondre !!.

Dabyo pourrais mêtre une application qui fais que on pourais bloquer le fait de ne pas recevoir des message de cette persone. Ca eviterais des niaiserie et du chiale..

Merci de m'avoir lu :3

//© MetalQC Corporation//

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite idée que j'ai eu

[quote=Akane Yuna]J'en est parlé avec des amis et on trouve ça serais une bonne idée..
Tse la quand tu es tanner de recevoir des messages fatiguant de d'autre gens.
Pi que tu aimerais que sa arrête de réppondre !!.

Dabyo pourrais mêtre une application qui fais que on pourais bloquer le fait de ne pas recevoir des message de cette persone. Ca eviterais des niaiserie et du chiale..

Merci de m'avoir lu :3[/quote]
=>Pourquoi pas mais le plus simple est de tout simplement pas les lire (ignorer) .

=>Si tu les lis pas t'as pas y répondre donc tu évites tous ces tracas

=>En espérant t'avoir aidé smile

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Akane Yuna
Akane Yuna
Chuunin

Re: Petite idée que j'ai eu

J'ai pas de chicane avec personne c'est juste que je menmerdais et des idee mon venu a la tete c'tout. c'rais mieux ca le bloquage de message. entoula pour moi et certain amis ^^ jespere que les autre appuiron un peut :p

//© MetalQC Corporation//

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite idée que j'ai eu

Des choses plus intéressantes tels que les missions de rang A et S sont attendues depuis de nombreuses années, ce que tu proposes est vraiment inutile. Si t'en as marre des autres, tu te déconnectes et c'est bon.

 

Akane Yuna
Akane Yuna
Chuunin

Re: Petite idée que j'ai eu

Vous alldz pas attendre a ce que tout le jeu de naruto sois mise sur ce site la ?? deja il y a plsu grtand monde c'est inutile.. le monde ne font plus grandire won comme autre fois.. c'est desolant mais comme sais partit la tes mission de rang s et a ne seron pas mit de suite.

//© MetalQC Corporation//

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite idée que j'ai eu

Non mais c'était juste pour te faire comprendre que quand le site était très actif on attendait les missions A et S et rien n'était fait alors maintenant que c'est assez inactif, dabYo va pas rajouter une fonctionnalité inutile.

Dernière modification par Reinori (11-03-2016 22:22:42)

 

Akane Yuna
Akane Yuna
Chuunin

Re: Petite idée que j'ai eu

Sa aurais ps ete inutile sa auraia bien servis aux gens je dit moi.. Et deplus pourquoi il ferme pas le jeu si sais rendu du nimporte quoi ? et les gens on changer et insulte pour rien revienn en 1008 tu va etre mille fois content je crois mais pas aujourdhui

//© MetalQC Corporation//

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Petite idée que j'ai eu

Lmao. Je passe en coup de vent et je vois ça. Pour éviter du chiale je sais pas, mais niveau niaiserie, je crois qu'on est pas encore sortis de l'auberge... (argh, décidément c'est plus fort que moi.)

[quote=Akane Yuna]Vous alldz pas attendre a ce que tout le jeu de naruto sois mise sur ce site la ??  [i] deja il y aplsu grtand monde c'est inutile. [b]  (alors à quoi ça sert de poster encore des idées? ^^)[/i] [/b]. le monde ne font plus grandire won comme autre fois.. c'est desolant mais comme sais partit la tes mission de rang s et a ne seron pas mit de suite.[/quote]
Ce site est centré sur un jeu à la base, qui essaie de reprendre plus ou moins fidèlement les "fonctionnalités" du monde de Naruto.

Dans le cas où dabYo apporterait encore des modif au site - chose qu'il ne doit plus faire depuis belle lurette...

Entre des nouvelles fonctionnalités du jeu incluant une évolution des possibilités d'action "en tant que ninja", et une appli qui sert à bloquer des messages dans du tchat (qui la plupart du temps n'a aucun rapport avec Naruto) de quoi il s'occupera en priorité, d'après toi?

Tu te pouilles avec quelqu'un, tu lui réponds pas, et puis basta. Y'a déjà ce qu'il faut. Tu sais, la petite croix, là, en bas, où tu peux cliquer dessus après avoir coché sur les mp que tu veux pas lire... Tu cliques sur "supprimer définitivement" et POUF! Magique. Les mp disparaissent. C'est mon avis, mais honnêtement, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Tu peux m'expliquer plus clairement l'utilité de ce truc? Je sais pas si c'est moi, mais je pige rien à ce que t'écris.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite idée que j'ai eu

[quote=Whitesnow]Tu peux m'expliquer plus clairement l'utilité de ce truc? Je sais pas si c'est moi, mais je pige rien à ce que t'écris.[/quote]
Je penses que ce que souhaite Akane, c'est de pouvoir bloquer la personne, qu'elle ne puisse plus lui écrire du tout.

Mais là encore, je rejoins les autres : Il te suffit juste d'ignorer puis de signaler si la personne se montre insistante.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Petite idée que j'ai eu

[quote=Light body][quote=Whitesnow]Tu peux m'expliquer plus clairement l'utilité de ce truc? Je sais pas si c'est moi, mais je pige rien à ce que t'écris.[/quote]
Je penses que ce que souhaite Akane, c'est de pouvoir bloquer la personne, qu'elle ne puisse plus lui écrire du tout.

Mais là encore, je rejoins les autres : Il te suffit juste d'ignorer puis de signaler si la personne se montre insistante.[/quote]
Hah. en effet, on est d'accord. En plus c'est con, parce que la personne en question peut avoir plusieurs cp. Bien entendu, il aura suffit de tous les bloquer, mais.... Avec les changements de proprio et tout ça.... Ou imagine ils se réconcilient... XD

Roh, mais y'a qu'a ignorer. Pourquoi se compliquer la vie ?

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Petite idée que j'ai eu

Ignorer = bloquer mentalement. C'est plus badass.

Bon, là, je raconte de la merde, mais toujours est-il qu'à force d'ignorer la personne, elle finira par se calmer. Et puis, si elle te spam, tu peux toujours faire appel à un modo.

[quote]Pi que tu aimerais que sa arrête de réppondre !!.[/quote]
Dans ce cas, démmerde toi pour conclure la discussion et tant pis si t'as pas le dernier mot, écoute. C'est pas parce que tu ne l'as pas que tu admets qu'on a posé la patte sur ta tête et que tu t'en vas la queue entre les jambes.

Dernière modification par MlleChouette (12-03-2016 13:27:23)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Pied de page des forums