Forums » GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN:

GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN  

Lancé par wadel - 14 réponses - Page 1



wadel
wadel
Bon Genin

GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[b]GOKU VS SUPERMAN[/b]

[b]Superman WIN [/b]

[url]http://hitek.fr/actualite/goku-vs-superman-seul-vainqueur-possible_6632[/url]

je suis désole car je pense que ce débat a déjà fait coule [b] encre, salive et sang[/b]
mais je voudrais ajoute quelque chose par rapport a ce débat.

ce résultat me rend toujours perplexe a cause de ces points
[b]le déplacement instantané de Goku , la véritable vitesse et la véritable force de goku jamais mentionner
a  quel vitesse se déplace quelqu un qui porte des poids a milles G  ,
kaoken + super super saiyan god etc  [/b]

je suis désole pour l’argument superman a une force infini mais c’est trop bizarre
[b]David vs Goliath [/b]

[b]winner ist David[/b]

et c’est la que j’ai pensée  a quelque chose

[b]superman vs Saga chevaliers du zodiaque  [/b]

[b]The winner ist Sup...... haha  SAGA [/b]

c’est très simple tout simplement SAGA utilise l’explosion galactique et le tour est joue

superman a résiste a la collision de deux planète et est sorti grièvement blesse imagine si il reçoit 3 explosion galactique qui est l’explosion d un milliard de planète je pense pas qu il va rester une cendre  .......
et si superman attaque en premier hahaha plein de chevaliers se sont relevé après [b] Galaxian Explosion [/b] si superman ne fait pas une attaque 2 fois plus puissant que l’explosion galactique saga se relèvera

et la qu allé vous pense [b]les pouvoirs super abuser [/b] Donc la majorité des CDZ battrais Superman

D ou pour moi je pense que superman vs goku reste très très subjectif et je pense pas que superman battra

vous en pensez quoi ...

[b]pour finir saitama vs superman qui gagnera a votre avis [/b]

sinon pour les rageux y a cette vidéo sur Youtube
[b]GOFFU VS SUPERTHOR[/b]

LES MANGAS GAGNE
OUF big_smile
[url]https://www.youtube.com/watch?v=YRbKZRp2Fb4[/url]

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

On m'explique comment un Dieu peux mourir, comment un Dieu peu saigné et avoir des blessures dans ce cas ? Faut arrêter avec ça Superman n'est pas un Dieu et il est Vulnérable, TRÈS résistant mais VULNÉRABLE ça bio couche électrique de 3mm le protège en plus de sa constitution kryptoniénne mais ça ne le rend pas invulnérable pour autant Plus l'adversaire est fort moins ces 2 protections sont efficaces, Superman est mort (et sans Kryptonite) et a été blessé d’innombrable fois s'il était invulnérable ça ne serait tous simplement pas possible.

Deuxième point considéré ou non que le Ki est magique ou non n’enlève rien à la puissance du Ki on en revient au premier point Superman ayant des limites en terme de protection, Une attaque puissante le blessera. Imaginez un mur de Béton ou une plaque de Metal frappé avec un marteau ça ne fera rien, fouté du C4 dessus ? dite adieu au mur le principe avec les défense de Superman sont les mêmes.

3éme point Concernant les chiffres donnée dans la première video, un tissu de connerie tous les Chiffres OFFICIEL son dans le Demon Book, on y apprend notamment que Goku en courant en base forme en revenant de chez Kaio dans l'arc Sayan cours à plus de 37 000km/h soit déjà beaucoup plus vite que la vitesse au sol de Superman qui n'est pas la vitesse de la lumière mais un peu plus de la vitesse du son soit seulement un petit peu plus de 5300km/h ridicule puisque Goku ne connaissait pas encore la transformation en Super Sayan, Que se soit clair Superman atteint la vitesse Lumière uniquement en Volant dans l'espace par dynamisme c'est à dire qu'il accélère avec un certain temps jusqu’à atteindre la vitesse lumière il ne peux pas réagir instantanément et se déplacé à cette vitesse, il ne peux pas non plus frappé à cette vitesse. Pour la vitesse Superman peut aller se rhabillé objectivement et clairement le seul capable de prendre Goku ou n'importe quel Z warriors de vitesse c'est Flash qui lui n'a pas de limites en terme de vitesse général que se soit mouvement, réflexion, course etc.

4éme points concernant l'intelligence, cette vidéo fais passé Goku pour un Idiots hors c'est un génie du Combat et même Végéta l'admet et Cell aussi qui est pourtant à ce moment la censé être l’être parfait, il n'est certes pas trés intelligents en science ou en bio ou autre mais personne n'est plus fort que lui en Arts martiaux et en combat.

5éme points concernant l'endurance, pas besoin d’être endurant si tu peux finir le combat rapidement. Mais admettons, les réserves d’énergie de Goku sont quasi illimité à la fin de Dbz 10 ans ont passé entre Majin Buu et le tournoi avec Uub, Uub a la puissance Majin Buu pourtant goku ne ce fatigue même pas pendant le combat et il est en forme de base. La seul chose qui lui ferai arrêter le combat c'est la FAIM, pas l'endurance.

6éme points concernant la force c'est surement le seul point ou je ne discuterai pas la Force brut de Superman est incomparable mais on ne vous a jamais appris que la force ne faisait pas tous ?

7éme points les faiblesses de Goku, La queue de Sayan..ah ba nan il l'a plus big_smile il est vulnérable au Ki ou Kikoha (même en God forme) en revanche ultra résistant au attaque physique et prenons Beerus comme exemple il est capable de survivre à l'explosion d'une planète d'en détruire etc etc, Superman n'a pas de ki il ne peux donc pas blessé Goku autrement que par la force qu'on ne me parle pas de son rayon thermique alors que Goku rejette des Boules de feu de la taille d'un Stade de foot au petit dej, il pourrait effectivement grâce à sa vision thermique et vision X brûlé le cerveau ou autre organe de Goku mais ça nécessite un temps de concentration même pour superman hors Goku est rapide est loin d’être idiot, Goku peut désormais combattre dans l'espace ( ce n’étais pas le cas avant la God forme).

8éme points On pourrai finir ce combat en 3 seconde Téléportation Instantanée vers un Soleil Rouge et hop plus de super pouvoir contrairement à une éventuelle disparition du soleil jaune le soleil rouge est a effet immédiat tandis que même sans soleil jaune Superman garde ces pouvoirs un certain temps. Ou encore plus salauds ! Faire le vœux au prés de Shenron de faire apparaître de la kryptonite dans l'estomac de Superman, et la il est clairement dead.

Dernier Point on parle souvent de Superman "one million" Prime sauf que nan en fait il n'a qu'un vrai Superman Prime est Un Hs, un non canon bref appelée ça comme vous voulez. De plus Prime à des milliers d'année quand Goku en a que 50 comparons ce qui est comparable le présent et le présent, pas le présent et le futur.


PS: Stop de dire la merde hein

Dernière modification par kira-du-47 (08-03-2016 18:47:55)

fuck these fukin' clown like in one piece

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote]et clairement le seul capable de prendre Goku ou n'importe quel Z warriors de vitesse c'est Flash qui lui n'a pas de limites en terme de vitesse général que se soit mouvement, réflexion, course etc.[/quote]
Vu les bêtises des scénaristes qui ne cessent de vouloir en donner des toujours plus grosses à leurs héros, y'a un moment où rien n'a aucun sens. Flash est tellement rapide qu'il pourrait niquer superman en moins d'une seconde. Avec sa vitesse, son poing génère tellement d'énergie que l'impact a une masse supérieur à celle de 1.4x celle de notre soleil et il peut même augmenter sa puissance. Sa vitesse ne se limitant pas qu'à la course, il peut réfléchir et percevoir des choses de l'ordre du divin (attention, je parle d'un vrai dieu là). Outre le fait qu'il puisse remonter le temps en allant à une certaine vitesse, c'est laaaargement de la merde en fait. Il a couru d'un bout de l'univers à l'autre en moins de temps qu'une téléportation, à ce moment là il avait briser la vitesse, il pouvait être partout, tout le temps. Mais c'était juste une fois en utilisant des gens de la Terre. Mais il reste capable de percevoir le temps de -1 attoseconde, c'est à peu près le temps que met la lumière pour se déplacer d'un atome d'hydrogène à l'autre. Il a aussi sauvé plus de 500K de gens en 0.00000000001 seconde d'une explosion atomique en les transportant à plus de 56km de l'explosion, sachant qu'il doit faire plusieurs aller retour pour choper 2 personnes max par voyage il allait ~10,000,000 million de fois plus vite que la lumière.

C'est tellement du Bullshit cette saloperie que j'arrive même pas à m'imaginer sa défaite, il pourrait littéralement éclater chaque personnage sans qu'on ait un nom à l'unité de temps qu'il lui faudrait pour ça tellement il brise la notion même de vitesse.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=†Itashi†][quote]et clairement le seul capable de prendre Goku ou n'importe quel Z warriors de vitesse c'est Flash qui lui n'a pas de limites en terme de vitesse général que se soit mouvement, réflexion, course etc.[/quote]
Vu les bêtises des scénaristes qui ne cessent de vouloir en donner des toujours plus grosses à leurs héros, y'a un moment où rien n'a aucun sens. Flash est tellement rapide qu'il pourrait niquer superman en moins d'une seconde. Avec sa vitesse, son poing génère tellement d'énergie que l'impact a une masse supérieur à celle de 1.4x celle de notre soleil et il peut même augmenter sa puissance. Sa vitesse ne se limitant pas qu'à la course, il peut réfléchir et percevoir des choses de l'ordre du divin (attention, je parle d'un vrai dieu là). Outre le fait qu'il puisse remonter le temps en allant à une certaine vitesse, c'est laaaargement de la merde en fait. Il a couru d'un bout de l'univers à l'autre en moins de temps qu'une téléportation, à ce moment là il avait briser la vitesse, il pouvait être partout, tout le temps. Mais c'était juste une fois en utilisant des gens de la Terre. Mais il reste capable de percevoir le temps de -1 attoseconde, c'est à peu près le temps que met la lumière pour se déplacer d'un atome d'hydrogène à l'autre. Il a aussi sauvé plus de 500K de gens en 0.00000000001 seconde d'une explosion atomique en les transportant à plus de 56km de l'explosion, sachant qu'il doit faire plusieurs aller retour pour choper 2 personnes max par voyage il allait ~10,000,000 million de fois plus vite que la lumière.

C'est tellement du Bullshit cette saloperie que j'arrive même pas à m'imaginer sa défaite, il pourrait littéralement éclater chaque personnage sans qu'on ait un nom à l'unité de temps qu'il lui faudrait pour ça tellement il brise la notion même de vitesse.[/quote]
Superman peut aussi remonter le temps

crepe au chocolat

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=†Itashi†][quote]et clairement le seul capable de prendre Goku ou n'importe quel Z warriors de vitesse c'est Flash qui lui n'a pas de limites en terme de vitesse général que se soit mouvement, réflexion, course etc.[/quote]
Vu les bêtises des scénaristes qui ne cessent de vouloir en donner des toujours plus grosses à leurs héros, y'a un moment où rien n'a aucun sens. Flash est tellement rapide qu'il pourrait niquer superman en moins d'une seconde. Avec sa vitesse, son poing génère tellement d'énergie que l'impact a une masse supérieur à celle de 1.4x celle de notre soleil et il peut même augmenter sa puissance. Sa vitesse ne se limitant pas qu'à la course, il peut réfléchir et percevoir des choses de l'ordre du divin (attention, je parle d'un vrai dieu là). Outre le fait qu'il puisse remonter le temps en allant à une certaine vitesse, c'est laaaargement de la merde en fait. Il a couru d'un bout de l'univers à l'autre en moins de temps qu'une téléportation, à ce moment là il avait briser la vitesse, il pouvait être partout, tout le temps. Mais c'était juste une fois en utilisant des gens de la Terre. Mais il reste capable de percevoir le temps de -1 attoseconde, c'est à peu près le temps que met la lumière pour se déplacer d'un atome d'hydrogène à l'autre. Il a aussi sauvé plus de 500K de gens en 0.00000000001 seconde d'une explosion atomique en les transportant à plus de 56km de l'explosion, sachant qu'il doit faire plusieurs aller retour pour choper 2 personnes max par voyage il allait ~10,000,000 million de fois plus vite que la lumière.

C'est tellement du Bullshit cette saloperie que j'arrive même pas à m'imaginer sa défaite, il pourrait littéralement éclater chaque personnage sans qu'on ait un nom à l'unité de temps qu'il lui faudrait pour ça tellement il brise la notion même de vitesse.[/quote]
Superman est aussi rapide que Flash ( Si celui-ci est sous la présence d'un soleil Blanc.). Supes surpasse complètement la plus part des personnes que l'on connait.

Question :

- Force :  Supes dans un des comics de la New52 pousse pendant 5 jours sans pause une masse égale à celle de la Terre sans être à 100% de ces capacités. Maintenant si on rajoute le facteur Force décuplé par la vitesse, c'est tout autre chose.

- Vitesse : Superman peut dépasser la vitesse de la lumière, il le fait dans le Silver Age des comics.

- Endurance/Résistance : Kent est pratiquement indestructible, il encaisse l'explosion d'une planète et survit à un trou noir.
-----

Et toutes ses capacités peuvent être augmentée par différents moyens, Solar Flare ( Un genre de SuperSayan) ou encore via la lumière de différents Soleils.

À lui seul, il peut se faire la troupe des Avengers ou la Z-Team sans grand encombre, ceux-ci sont des statues pour lui. Il bougera trop rapidement pour eux.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=ecomi]Superman peut aussi remonter le temps[/quote]
Est-ce que t'as lu ? J'crois que t'as juste vu "voyage dans le temps" et t'es venu dire ton truc.
[quote]Outre le fait qu'il puisse remonter le temps en allant à une certaine vitesse, c'est laaaargement de la merde en fait. Il a couru d'un bout de l'univers à l'autre en moins de temps qu'une téléportation, à ce moment là il avait briser la vitesse, il pouvait être partout, tout le temps.[/quote]
Il s'est battu contre Zoom en faisant le tour de la Terre une douzaine de fois, ça a duré moins d'une seconde et aucun héros ne pouvait l'aider ni n'a rien remarquer pas même Superman qui était entrain de voler sans se douter de rien.

Et puis tu n'as relevé que le voyage dans le temps, OSEF. Techniquement, Flash > Superman et de très loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.

Daradei>
T'as pas idée de la merde que tu raconte. Il est plus rapide que la vitesse de la lumière ? Et alors, Goku est lui aussi bien plus rapide que ça. Toi aussi t'as rien lu ou t'es un fanboy de Sup.
[quote]Mais il reste capable de percevoir le temps de -1 attoseconde, c'est à peu près le temps que met la lumière pour se déplacer d'un atome d'hydrogène à l'autre.[/quote]
Superman peut faire ça ? NON.
[quote]For context, an attosecond is to a second what a second is to about 31.71 billion years.[/quote]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=†Itashi†][quote=ecomi]Superman peut aussi remonter le temps[/quote]
Est-ce que t'as lu ? J'crois que t'as juste vu "voyage dans le temps" et t'es venu dire ton truc.
[quote]Outre le fait qu'il puisse remonter le temps en allant à une certaine vitesse, c'est laaaargement de la merde en fait. Il a couru d'un bout de l'univers à l'autre en moins de temps qu'une téléportation, à ce moment là il avait briser la vitesse, il pouvait être partout, tout le temps.[/quote]
Il s'est battu contre Zoom en faisant le tour de la Terre une douzaine de fois, ça a duré moins d'une seconde et aucun héros ne pouvait l'aider ni n'a rien remarquer pas même Superman qui était entrain de voler sans se douter de rien.

Et puis tu n'as relevé que le voyage dans le temps, OSEF. Techniquement, Flash > Superman et de très loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.

Daradei>
T'as pas idée de la merde que tu raconte. Il est plus rapide que la vitesse de la lumière ? Et alors, Goku est lui aussi bien plus rapide que ça. Toi aussi t'as rien lu ou t'es un fanboy de Sup.
[quote]Mais il reste capable de percevoir le temps de -1 attoseconde, c'est à peu près le temps que met la lumière pour se déplacer d'un atome d'hydrogène à l'autre.[/quote]
Superman peut faire ça ? NON.
[quote]For context, an attosecond is to a second what a second is to about 31.71 billion years.[/quote]
[/quote]
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je lis les comics DCs depuis 2-3 ans et non je ne suis pas un fanboy de Superman, je ne l'apprécie déjà pas assez.

Goku lorsqu'il a atteint le SSG a pu se battre à la vitesse de la lumière. Pour le SSB on ne sait pas encore la vitesse qu'il peut atteindre. Mais bon,  imaginons qu'il ait tous les deux la même vitesse. Dans tous les cas Goku se fait briser. Il n'est pas aussi fort ni endurant que Superman. Et vu que nos deux compères aiment la Terre plus que tout, ils iront surement se battre dans l'Espace ou sur une autre localisation.

Espace => Défaite de Goku inévitable : "Proximité" au Soleil de Supe ou encore le fait que celui-ci puisse respirer dans l'Espace.

Autre Localisation => Victoire de Supes avec difficulté : Suoerman n'a pas eu encore d'adversaire qui puisse le pousser autant dans ses derniers retranchements dans la New 52. Il est presque tout le temps bridé. Allrs imaginez le à pleine puissance face à un Goku qu'il surpasse déjà dans tous les sens du termes.

J'adore Goku mais soyons sérieux voyons...

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[img]http://i.imgur.com/YAGpXPd.png[/img]
Tu ne lis même pas. On parle pas du même truc toi et moi.

[quote]Vu les bêtises des scénaristes qui ne cessent de vouloir en donner des toujours plus grosses à leurs héros, y'a un moment où rien n'a aucun sens. Flash est tellement rapide qu'il pourrait niquer superman en moins d'une seconde. Avec sa vitesse, son poing génère tellement d'énergie que l'impact a une masse supérieur à celle de 1.4x celle de notre soleil et il peut même augmenter sa puissance. Sa vitesse ne se limitant pas qu'à la course, il peut réfléchir et percevoir des choses de l'ordre du divin (attention, je parle d'un vrai dieu là). Outre le fait qu'il puisse remonter le temps en allant à une certaine vitesse, c'est laaaargement de la merde en fait. Il a couru d'un bout de l'univers à l'autre en moins de temps qu'une téléportation, à ce moment là il avait briser la vitesse, il pouvait être partout, tout le temps. Mais c'était juste une fois en utilisant des gens de la Terre. Mais il reste capable de percevoir le temps de -1 attoseconde, c'est à peu près le temps que met la lumière pour se déplacer d'un atome d'hydrogène à l'autre. Il a aussi sauvé plus de 500K de gens en 0.00000000001 seconde d'une explosion atomique en les transportant à plus de 56km de l'explosion, sachant qu'il doit faire plusieurs aller retour pour choper 2 personnes max par voyage il allait ~10,000,000 million de fois plus vite que la lumière.

C'est tellement du Bullshit cette saloperie que j'arrive même pas à m'imaginer sa défaite, il pourrait littéralement éclater chaque personnage sans qu'on ait un nom à l'unité de temps qu'il lui faudrait pour ça tellement il brise la notion même de vitesse.[/quote]
J'ai juste réagi sur comment c'était de la grosse merde ces abus scénaristiques sur les pouvoirs en prenant l'exemple de Flash, je participais pas au débat parce que je m'en branle et que ça ne mènera nulle part.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

daradei> Sup ne peut voler a la vitesse de la lumière (il ne peut courir a cette vitesse). De plus il a besoin d'être dans l'espace pour atteindre cette vitesse. Sur terre il ne peut voler a cette vitesse. Enfin il ne peut atteindre directement cette vitesse.

Ett en god forme goku es aussi rapide que la lumiere, sur terre il est plus rapide que sup. Si tu avais lu mon post tu comprendrai

fuck these fukin' clown like in one piece

wadel
wadel
Bon Genin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=kira-du-47]daradei> Sup ne peut voler a la vitesse de la lumière (il ne peut courir a cette vitesse). De plus il a besoin d'être dans l'espace pour atteindre cette vitesse. Sur terre il ne peut voler a cette vitesse. Enfin il ne peut atteindre directement cette vitesse.

Ett en god forme goku es aussi rapide que la lumiere, sur terre il est plus rapide que sup. Si tu avais lu mon post tu comprendrai[/quote]
je pense pas sa soit prouver je prefere dire que le resultat est tres sujectif

car on connais pas la vitesse reel de sangoku on extime or pour superman tout est ecrit

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

Toutes vos théories c'est du bullshit. Si demain un mangaka ou un auteur de comics décident de faire une fiction Superman versus Goku ca sera celui qu'il veut voir gagner qui l'emportera, Stan Lee l'a lui même très bien dit.

Pour le débat c'est pareil, les gens vont prendre partie pour l'un ou l'autre, le débat n'a pas lieu d'être, c'est juste moisie.

The man who sold the world

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

=> Superman peut aussi remonter le temps.

=> Est-ce que t'as lu ? J'crois que t'as juste vu "voyage dans le temps" et t'es venu dire ton truc.

Réponse : Tout simplement dans la série tv des années 90, dans un épisode, un tremblement de terre se produit tuant louise, alors qu'il était parti sauvé des innocents.
En apprenant sa mort, il décide de voler en orbite autour de la terre mais dans le sens contraire de sa rotation, du coup, ça remonte le temps. XD Et il en profite pour sauvé sa Louise et les innocents.

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

Louise... comment perdre toute crédibilité en un mot.

Surtout que Superman remonte le temps dans le film de 78 pas dans la série (du moins je crois)

Dernière modification par Epik93 (11-03-2016 22:29:00)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=wadel]car on connais pas la vitesse reel de sangoku on extime or pour superman tout est ecrit[/quote]
Non mais soyons plus réaliste.... Le plus fort quand on y pense... À droite on a le geek, timide et pleins de cash. Mais malgré son fric, il porte un slip rouge et une combine bleu horrible... Et qui à la moindre roche verte radioactive se couche comme un vieux bas sale... De l'autre... Goku, qui même quand il meurt, il revient faire chier sur Terre avec une auréole sur la tête... Sans oublier qu'il se transforme en gros gorille increvable..

Superman c'est vraiment has-been... Dbz c'est culte.

Les gens se posent des questions tellement stupides parfois...

Dernière modification par Lüge (26-02-2017 23:31:57)

No Pasaran.

wadel
wadel
Bon Genin

Re: GOKU VS SUPERMAN Debat Monstrueux GOKU VS SUPERMAN

[quote=Lüge][quote=wadel]car on connais pas la vitesse reel de sangoku on extime or pour superman tout est ecrit[/quote]
Non mais soyons plus réaliste.... Le plus fort quand on y pense... À droite on a le geek, timide et pleins de cash. Mais malgré son fric, il porte un slip rouge et une combine bleu horrible... Et qui à la moindre roche verte radioactive se couche comme un vieux bas sale... De l'autre... Goku, qui même quand il meurt, il revient faire chier sur Terre avec une auréole sur la tête... Sans oublier qu'il se transforme en gros gorille invisible...

Superman c'est vraiment has-been... Dbz c'est culte.

Les gens se posent des questions tellement stupides parfois...[/quote]
lüge veut dire ments de lallemand lügen

 

Pied de page des forums