Forums » Messages PrivÉs:

Messages PrivÉs  

Lancé par theere - 9 réponses - Page 1



theere
theere
Bon Genin

Messages PrivÉs

bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il est possible de voir ses messages envoyés ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

Non c'est impossible ma chère sinon il- ya la prévisualisation 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

theere
theere
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ooooh .. ;(

La volière ne retient donc que les messages reçus? sad

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour le
dialogue, le bar est à votre disposition.

La volière ce sont les messages que tu na pas pu lire et qui ont été del

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Messages PrivÉs

[quote=theere][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ooooh .. ;(

La volière ne retient donc que les messages reçus? sad[/quote]
Le mieux est de les écrire depuis un éditeur de texte, le sauvegarder puis copier le message sur won, si tu veux avoir une copie des messages…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

theere
theere
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

[spoil]theere a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ooooh .. ;(

La volière ne retient donc que les messages reçus? sad
Le mieux est de les écrire depuis un éditeur de texte, le sauvegarder puis copier le message sur won, si tu veux avoir une copie des messages…[/spoil]
[spoil]La volière ce sont les messages que tu na pas pu lire et qui ont été del[/spoil]
hmmm d'accord je vois .. sad

Merci de l'aide ^^

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

[quote=nathéo][quote=theere][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ooooh .. ;(

La volière ne retient donc que les messages reçus? sad[/quote]
Le mieux est de les écrire depuis un éditeur de texte, le sauvegarder puis copier le message sur won, si tu veux avoir une copie des messages…[/quote]
c est pas mieux que won enregistre les messages envoyé comme dans plusieurs autres sites.

que de la flemme

 

theere
theere
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

[quote]wadel a dit c est pas mieux que won enregistre les messages envoyé comme dans plusieurs autres sites.

que de la flemme[/quote]
Bah ouais je reviens de beaucoup d'années d'absences et ça m'a choqué de voir qu'il n'y avait pas d'archives

Refonte du système de messagerie privée :3

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

JulienCKJM
JulienCKJM
Excellent Genin

Re: Messages PrivÉs

Il serait mieux aussi que lorsque l'on consulte le profil d'un membre de wonaruto, que l'on affiche aussi son adresse e-mail. Ça aiderait beaucoup pour pouvoir contacter la personne, surtout s'il se trouve que cette dernière ne se connecte pas régulièrement (voire jamais) sur Wonaruto. Si c'est possible de voir l'adresse e-mail, merci de me faire savoir comment...

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Messages PrivÉs

[quote=JulienCKJM]Il serait mieux aussi que lorsque l'on consulte le profil d'un membre de wonaruto, que l'on affiche aussi son adresse e-mail. Ça aiderait beaucoup pour pouvoir contacter la personne, surtout s'il se trouve que cette dernière ne se connecte pas régulièrement (voire jamais) sur Wonaruto. Si c'est possible de voir l'adresse e-mail, merci de me faire savoir comment...[/quote]
t'as jamais essayer de completer ton profil? y a la section courriel et page web dedans. libre a ceux qui veulent les completer

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Pied de page des forums