Forums » Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin:

Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin  

Lancé par narutrizo - 24 réponses - Page 1



narutrizo
narutrizo
Chuunin

Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

Bonjour,

Comme vous le savez, dans chaque village, les 5 wonniens qui ont le plus de reconnaissance deviennent Jounin pour la semaine. Toutefois, j'ai constaté avec étonnement que je suis 3ème de Kiri et que je reste Chuunin, alors que je devrais être Sandaime Jounin, d'autant plus que[b] j'ai 84 de reconnaissance et que le Sandaime en a 83 [/b](le Yondaime 82 et le Godaime 81...).

N'y a-t-il pas un léger problème ?

 

Konosaku
Konosaku
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=narutrizo]Bonjour,

Comme vous le savez, dans chaque village, les 5 wonniens qui ont le plus de reconnaissance deviennent Jounin pour la semaine. Toutefois, j'ai constaté avec étonnement que je suis 3ème de Kiri et que je reste Chuunin, alors que je devrais être Sandaime Jounin, d'autant plus que[b] j'ai 84 de reconnaissance et que le Sandaime en a 83 [/b](le Yondaime 82 et le Godaime 81...).

N'y a-t-il pas un léger problème ?[/quote]
A qui te plaint-tu ?

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[spoil][quote=Konosaku][quote=narutrizo]Bonjour,

Comme vous le savez, dans chaque village, les 5 wonniens qui ont le plus de reconnaissance deviennent Jounin pour la semaine. Toutefois, j'ai constaté avec étonnement que je suis 3ème de Kiri et que je reste Chuunin, alors que je devrais être Sandaime Jounin, d'autant plus que[b] j'ai 84 de reconnaissance et que le Sandaime en a 83 [/b](le Yondaime 82 et le Godaime 81...).

N'y a-t-il pas un léger problème ?[/quote]
A qui te plaint-tu ?[/quote][/spoil]
Aux modos ou à n'importe qui d'autre qui peut changer ça ou du moins m'expliquer ce qui s'est passé.

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=narutrizo]Bonjour,

Comme vous le savez, dans chaque village, les 5 wonniens qui ont le plus de reconnaissance deviennent Jounin pour la semaine. Toutefois, j'ai constaté avec étonnement que je suis 3ème de Kiri et que je reste Chuunin, alors que je devrais être Sandaime Jounin, d'autant plus que[b] j'ai 84 de reconnaissance et que le Sandaime en a 83 [/b](le Yondaime 82 et le Godaime 81...).

N'y a-t-il pas un léger problème ?[/quote]
Tout simplement que pour être jounin il faut 100 de reconnaissance donc si tu as moins ce avant reste jounin.

Un jour....

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Däemons][quote=narutrizo]Bonjour,

Comme vous le savez, dans chaque village, les 5 wonniens qui ont le plus de reconnaissance deviennent Jounin pour la semaine. Toutefois, j'ai constaté avec étonnement que je suis 3ème de Kiri et que je reste Chuunin, alors que je devrais être Sandaime Jounin, d'autant plus que[b] j'ai 84 de reconnaissance et que le Sandaime en a 83 [/b](le Yondaime 82 et le Godaime 81...).

N'y a-t-il pas un léger problème ?[/quote]
Tout simplement que pour être jounin il faut 100 de reconnaissance donc si tu as moins ce avant reste jounin.[/quote]
Tu parles de la reco de base là ?

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=narutrizo][quote=Däemons][quote=narutrizo]Bonjour,

Comme vous le savez, dans chaque village, les 5 wonniens qui ont le plus de reconnaissance deviennent Jounin pour la semaine. Toutefois, j'ai constaté avec étonnement que je suis 3ème de Kiri et que je reste Chuunin, alors que je devrais être Sandaime Jounin, d'autant plus que[b] j'ai 84 de reconnaissance et que le Sandaime en a 83 [/b](le Yondaime 82 et le Godaime 81...).

N'y a-t-il pas un léger problème ?[/quote]
Tout simplement que pour être jounin il faut 100 de reconnaissance donc si tu as moins ce avant reste jounin.[/quote]
Tu parles de la reco de base là ?[/quote]
Non de base elle se stop à 75 pour la reco temporaire ensuite s'ajoute la reco temporaire.

Pour être jounin il te faut 100 de reconnaissance temporaire donc si tu as 84 tu peux pas être jounin

Un jour....

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Däemons][quote=narutrizo][quote=Däemons]Tout simplement que pour être jounin il faut 100 de reconnaissance donc si tu as moins ce avant reste jounin.[/quote]
Tu parles de la reco de base là ?[/quote]
Non de base elle se stop à 75 pour la reco temporaire ensuite s'ajoute la reco temporaire.

Pour être jounin il te faut 100 de reconnaissance temporaire donc si tu as 84 tu peux pas être jounin[/quote]
Alors pourquoi des personnes qui ont moins de reconnaissance que moi sont Jounin ? ... Et tu les sors d'où ces 100 de reco qu'il faut ?

 

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

J'ai été jounin juste avec 86 de reco.

Il faut juste attendre l'actualisation des grades.
Seulement tu peux te retrouver jounin pendant 2 min et redevenir chunin parce qu'il y aura eut de MAJ à la suite.
Soit patient sa viendra (et puis c'est juste un grade qui montre juste que tu passes ta vie sur le site rien de bien important aujourd'hui)

Dernière modification par elio (01-03-2016 17:07:09)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

Donc quand on devient Jônin, on l'est juste temporairement et on redevient chuunin dès qu'on a perdu quelques points de reconnaissance temporaire? Donc les mecs qui sont Jônin depuis des mois, ça veut dire qu'ils jouent Nonstop pour garder leur classement ? O.o Corrigez moi ça m'parait un peu pourri comme système...

Au fait je pige pas, pourquoi y'a genre plusieurs Shodaï, Nidaime etc Jônin?

What shall we do with a drunken sailor ?

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Whitesnow]Donc quand on devient Jônin, on l'est juste temporairement et on redevient chuunin dès qu'on a perdu quelques points de reconnaissance temporaire? Donc les mecs qui sont Jônin depuis des mois, ça veut dire qu'ils jouent Nonstop pour garder leur classement ? O.o Corrigez moi ça m'parait un peu pourri comme système...

Au fait je pige pas, pourquoi y'a genre plusieurs Shodaï, Nidaime etc Jônin?[/quote]
Tu as 9 villages. De la découle 5 jounins par villages. Il y a donc toujours 45 jounins au total.

Le premier de son village: Shodai Jounin
Le second: Nidaime Jounin
Le troisième: Sandaime Jounin
Le 4eme: Yondaime Jounin
Le 5eme: Godaime Jounin

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Lord Garwolf][quote=Whitesnow]Donc quand on devient Jônin, on l'est juste temporairement et on redevient chuunin dès qu'on a perdu quelques points de reconnaissance temporaire? Donc les mecs qui sont Jônin depuis des mois, ça veut dire qu'ils jouent Nonstop pour garder leur classement ? O.o Corrigez moi ça m'parait un peu pourri comme système...

Au fait je pige pas, pourquoi y'a genre plusieurs Shodaï, Nidaime etc Jônin?[/quote]
Tu as 9 villages. De la découle 5 jounins par villages. Il y a donc toujours 45 jounins au total.

Le premier de son village: Shodai Jounin
Le second: Nidaime Jounin
Le troisième: Sandaime Jounin
Le 4eme: Yondaime Jounin
Le 5eme: Godaime Jounin[/quote]
Ah ben oui c'est vrai chuis con. x) et du coup c'est donc bien temporaire.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Whitesnow]Ah ben oui c'est vrai chuis con. x) et du coup c'est donc bien temporaire.[/quote]
C'est exact. Tu peux gagner 10 points de reconnaissance avec les rounds solo et 10 avec les RT'. Mais pour avoir les 10 il faut faire énormément de round.

C'est pour cet raison que le classement change toute les semaines. smile
____

Et pour répondre à ceux qui sont dans les 5 premiers et qui ne sont pas jounin, vous devez avoir 100 reco' de base même si seulement 75 sont prit en compte.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Lord Garwolf][quote=Whitesnow]Ah ben oui c'est vrai chuis con. x) et du coup c'est donc bien temporaire.[/quote]
C'est exact. Tu peux gagner 10 points de reconnaissance avec les rounds solo et 10 avec les RT'. Mais pour avoir les 10 il faut faire énormément de round.

C'est pour cet raison que le classement change toute les semaines. smile
____

Et pour répondre à ceux qui sont dans les 5 premiers et qui ne sont pas jounin, vous devez avoir 100 reco' de base même si seulement 75 sont prit en compte.[/quote]
Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi y'a pas d'examen Jônin. x)

What shall we do with a drunken sailor ?

Maršal Tito
Maršal Tito
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Lord Garwolf]C'est exact. Tu peux gagner 10 points de reconnaissance avec les rounds solo et 10 avec les RT'. Mais pour avoir les 10 il faut faire énormément de round.[/quote]
Faux!! T'es pas obligé de faire beaucoup de round...

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Maršal Tito][quote=Lord Garwolf]C'est exact. Tu peux gagner 10 points de reconnaissance avec les rounds solo et 10 avec les RT'. Mais pour avoir les 10 il faut faire énormément de round.[/quote]
Faux!! T'es pas obligé de faire beaucoup de round...[/quote]
C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=elio][quote=Maršal Tito][quote=Lord Garwolf]C'est exact. Tu peux gagner 10 points de reconnaissance avec les rounds solo et 10 avec les RT'. Mais pour avoir les 10 il faut faire énormément de round.[/quote]
Faux!! T'es pas obligé de faire beaucoup de round...[/quote]
C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin.[/quote]
J'aime bcp le Actuellement XDDDDDDDDD Genre dans un futur proche ça va "peut-être"reprendre XD

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Yhwach]J'aime bcp le Actuellement XDDDDDDDDD Genre dans un futur proche ça va "peut-être"reprendre XD[/quote]
Bien sûre, bon là on a pas eu de tour car c'est un soucis de programmation mais sinon il y a d'autre événement de prévu qui eux ont juste besoin d'être lancé.

On a put voir la réapparition des avatars ainsi que celle des missions. ce qui est déjà une petite bataille de gagné, donc rien n'exclut la possibilité d'avoir nos events de lancé.

On le saura vite car des événements sont prévu pour ce mois ci.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

Jordy, je te cite " C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin "  Et lui, il geek comme un malade pour être Jounin :35ème SwtCoKpOnkies, il est banni depuis le mois d'Août tongue

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=elio][quote=Yhwach]J'aime bcp le Actuellement XDDDDDDDDD Genre dans un futur proche ça va "peut-être"reprendre XD[/quote]
Bien sûre, bon là on a pas eu de tour car c'est un soucis de programmation mais sinon il y a d'autre événement de prévu qui eux ont juste besoin d'être lancé.

On a put voir la réapparition des avatars ainsi que celle des missions. ce qui est déjà une petite bataille de gagné, donc rien n'exclut la possibilité d'avoir nos events de lancé.

On le saura vite car des événements sont prévu pour ce mois ci.[/quote]
Et on sait lesquels ?

What shall we do with a drunken sailor ?

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Indiana Jones]Jordy, je te cite " C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin "  Et lui, il geek comme un malade pour être Jounin :35ème SwtCoKpOnkies, il est banni depuis le mois d'Août tongue[/quote]
Peut être qu'au moment où tu es banni, tu ne perd pas de reco' temporaire ^^

 

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Lord Garwolf][quote=Indiana Jones]Jordy, je te cite " C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin "  Et lui, il geek comme un malade pour être Jounin :35ème SwtCoKpOnkies, il est banni depuis le mois d'Août tongue[/quote]
Peut être qu'au moment où tu es banni, tu ne perd pas de reco' temporaire ^^[/quote]
Si j'suis tombé a 70 avec i72 alors que j'étais nidaime a l'ancienne

I suck dick

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179045Screenshot20160302204142.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_179045Screenshot20160302204142.png[/img][/url]

Il n'a pas l'air banni ton compte

 

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Lord Garwolf][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179045Screenshot20160302204142.png][url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_179045Screenshot20160302204142.png[/url][/url]

Il n'a pas l'air banni ton compte[/quote]
Il a été ban 5ans ça te suffit ?

I suck dick

Konosaku
Konosaku
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Lord Garwolf][quote=Indiana Jones]Jordy, je te cite " C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin "  Et lui, il geek comme un malade pour être Jounin :35ème SwtCoKpOnkies, il est banni depuis le mois d'Août tongue[/quote]
Peut être qu'au moment où tu es banni, tu ne perd pas de reco' temporaire ^^[/quote]
Non mais la reco temporaire vient de mes points pour le classement à la MDD :") du coups ça me donne tjrs le minimum pour être jounnin :x Sans rien faire

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur constatée dans l'attribution des grades Jounin

[quote=Konosaku][quote=Lord Garwolf][quote=Indiana Jones]Jordy, je te cite " C'est pas totalement faux. Actuellement il n'y a pas d'event, donc pas de reco issus de celui-ci. Ce qui veux dire que les seuls points de reco viennent des rounds et des RT effectués. Alors actuellement oui il faut geeker pour avoir le rang de juunin "  Et lui, il geek comme un malade pour être Jounin :35ème SwtCoKpOnkies, il est banni depuis le mois d'Août tongue[/quote]
Peut être qu'au moment où tu es banni, tu ne perd pas de reco' temporaire ^^[/quote]
Non mais la reco temporaire vient de mes points pour le classement à la MDD :") du coups ça me donne tjrs le minimum pour être jounnin :x Sans rien faire[/quote]
Ah ouais bien vu ^^ j'avais pas fait le rapprochement Stinky09 toujours premier puis Hellnino maintenant ^^

 

Pied de page des forums