Forums » 20 ans : Soleil et lune:

20 ans : Soleil et lune  

Lancé par Légende UUSDL - 30 réponses - Page 2



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote]Ben disons que pour les gros fans, y'en a pleins qui achètent les deux jeux (le frère d'un ami le fait.) alors que s'il n'y avait qu'un jeu à chaque fois... Enfin, je vais pas rentrer là dedans, je suis pas un pro, le seul auquel j'ai joué était sur NDS ya quelques années.[/quote]
J'avais le même avis que toi mais ce n'est plus le cas, les choses ont changé heureusement.
Maintenant avec les échanges en ligne, plus besoin de posséder les deux versions d'une même génération pour tous les choper. Et même pas besoin du dream world (qui pue pour ma part), d'autres mecs se chargent de te filer des pkmn avec des talents OP. J'ai eu un grenousse protéen juste en refilant un grolem shiney par exemple.

Et encore, avec les échanges miracles, tu peux partir d'un flabébé, et d'échange en échange tu finis avec un Mewtwo xD.

Dernière modification par Spartan~117 (27-02-2016 22:00:37)

Professor Vanus ! Test D-2.

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Spartan~117][quote]Ben disons que pour les gros fans, y'en a pleins qui achètent les deux jeux (le frère d'un ami le fait.) alors que s'il n'y avait qu'un jeu à chaque fois... Enfin, je vais pas rentrer là dedans, je suis pas un pro, le seul auquel j'ai joué était sur NDS ya quelques années.[/quote]
J'avais le même avis que toi mais ce n'est plus le cas, les choses ont changé heureusement.
Maintenant avec les échanges en ligne, plus besoin de posséder les deux versions d'une même génération pour tous les choper. Et même pas besoin du dream world (qui pue pour ma part), d'autres mecs se chargent de te filer des pkmn avec des talents OP. J'ai eu un grenousse protéen juste en refilant un grolem shiney par exemple.

Et encore, avec les échanges miracles, tu peux partir d'un flabébé, et d'échange en échange tu finis avec un Mewtwo xD.[/quote]
Grolem shiny ne vaut pas un grenousse protéen... Moi je t'aurai direct donner Amphi avec protéen strat et shiny!

Faut pas comparer j'ai peut être très peu de chance, mais en échange miracle quand tu envoies chenipotte contre un Arceus shiny , et le même jour un Tyra shiny strat là ça vaut le coup! Car Mewtwo c'est beau hmm XDDDDD

[quote]Bien vu ! C'est bon, j'ai trouvé du coup pour la mono random.
Je vais jamais sur les room persos, en fait je fais quelques combats et je me tire, là j'ai arrêté depuis très longtemps mais j'ai repris récemment avec un pote.[/quote]
Tu me diras quand tu pourras te connecter, on se fera un petit, mais bon je joue plus trop ces derniers mois, avec la poisse que j'ai ça m'a vite soûlé de perdre sur des conneries de genre abusé XDDDD

Mew.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote]Grolem shiny ne vaut pas un grenousse protéen... Moi je t'aurai direct donner Amphi avec protéen strat et shiny![/quote]
Boarf, j'ai pas la même passion du shiney que beaucoup ont, cela dit c'est bon à savoir, j'aurais la dent plus dure lors de mes prochains échanges :p.

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

Moi non plus je ne suis pas très shiny, sauf si le pokemon est viable strat mais en général il sera pas trad ou alors faut avoir du lourd pour l'échanger.
Perso, mes shiny me servait de monnaie d'échange pour des IV parfait ou(5) pour l'élevage.

Bah là je suis co si t'es chaud.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

blackking
blackking
Bon Genin

Re: 20 ans : Soleil et lune

y a que moi qui trouve la debilité de ces 2 noms? et pour tout le reste qui specule sur un solarock/selerock, noctali et tout, vois oublier le gardien du jour, the golden sun bird :Ho-oh et le gardien du soir, the lunar silver bird Lugia? dans tous les cas c'est une manque totale de creativite. en plus les codes couleurs correspondent parfaitement a heartgold et soulsilver si ce n'est qu'ils auront une place dedans ce qui est un peu con vu que le remake est assez jeune encore. une 7g...pour introduire le type son? 6,5g je dis

Dernière modification par blackking (01-03-2016 06:45:53)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

Enfin quelqu'un qui pense aussi a ho oh est lugia et personne n'est choquée pour les différents zygarde.

Dernière modification par Légende UUSDL (01-03-2016 17:34:03)

 

Pied de page des forums