Forums » 20 ans : Soleil et lune:

20 ans : Soleil et lune  

Lancé par Légende UUSDL - 30 réponses - Page 1



Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

20 ans : Soleil et lune

[img]http://i84.servimg.com/u/f84/18/07/83/82/pokemo10.jpg[/img]

[align=center]Pokémon version soleil
[/align][align=center]Pokémon version lune[/align]

Dernière modification par Légende UUSDL (26-02-2016 21:10:27)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Légende UUSDL][url]http://i84.servimg.com/u/f84/18/07/83/82/pokemo10.jpg[/url]

[align=center]Pokémon version soleil
[/align][align=center]Pokémon version lune[/align][/quote]
C'est en rapport à Solaroc et Lunaroc? Franchement, ça commence à répétitif!

 

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

Non, on ne connaît pas les références des noms on sait juste les noms des versions et que c'est peu être une 7ème génération.
Stop des propositions actives

[spoil]argument argument argument argument argument argument argument[/spoil]

Mew.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[spoil][url]https://sites.google.com/site/pokemonalphaomegaversions/pokemon/new-mega-evolutions[/url][/spoil]
Certain disent que c'est en rapport avec Noctali/mentali.

Dernière modification par Lagoria (27-02-2016 12:34:17)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

Perso, je suis fan de pokemon, mais passé une certaine époque, je trouve que faire de nouvelles générations ça devient purement commercial et très relou.

Je veux bien admettre que pour les anime et les jeunes ce soit sympas, mais pour les jeux à moment donné ça devient n'importe quoi, car tu n'auras jamais une version dans laquelle tu auras la possibilité de TOUT capturer.



Soit dit en passant si certains sont intéressé, il y a une super ROM qui est sorti il y a quelques temps basé sur pokemon RF mais avec une histoire et des maps totalement inédite et une difficulté réelle.

Pokemon éclat pourpre. Si vous ne l'avez pas encore essayé je vous la conseille elle vous occupera bien une centaine d'heure voir plus je pense.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

Pour plusieurs raison je pense plus a un jeux traversant toutes les régions

Dernière modification par Légende UUSDL (27-02-2016 14:36:23)

 

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

Et ils en sortent tout les combien, des pokemon ?

Dernière modification par Lavio (27-02-2016 14:47:58)

Welcome back, Mister hero. <3

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Légende UUSDL]Pour plusieurs raison je pense plus a un jeux traversant toutes les régions[/quote]
C'est ce que j'avais bien aimé à l'époque dans pokemon argent, tu n'avais que 2 génération, tu commençais dans la seconde et une fois la ligue battu tu partais dans la première; donc tu avais deux jeux en un en quelque sorte.

Mais clairement ça n'est plus possible maintenant, trop de nouvelles générations.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Lavio]Et ils en sortent tout les combien, des pokemon ?[/quote]
Je sais même plus combien y'a de génération maintenant xD

Dernière modification par Lagoria (27-02-2016 15:19:37)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Lagoria][quote=Lavio]Et ils en sortent tout les combien, des pokemon ?[/quote]
Je sais même plus combien y'a de génération maintenant xD[/quote]
En tout cas c'est l'arnaque, ils sortent 2 jeux à chaque fois. C'est super commercial. Voilà pourquoi pokemon c'est le seul best seller Nintendo auquel j'ai jamais voulu jouer.

Welcome back, Mister hero. <3

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Lavio][quote=Lagoria][quote=Lavio]Et ils en sortent tout les combien, des pokemon ?[/quote]
Je sais même plus combien y'a de génération maintenant xD[/quote]
En tout cas c'est l'arnaque, ils sortent 2 jeux à chaque fois. C'est super commercial. Voilà pourquoi pokemon c'est le seul best seller Nintendo auquel j'ai jamais voulu jouer.[/quote]
M'ouais...en général tu achètes un des deux jeux donc ça change rien.
C'est normal qu'une grosse franchise devienne commercial, après tu veux dire quoi par commercial ? Tous les produits dérivés ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

On nous avait pas parler du soleil et de la lune de par Solaroc et Lunaroc? Comme pour Groudon la terre et Kyogre les mers?
Noctali et Mentali, c'était juste qu'un Evoli évoluait soit en l'un ou l'autre si c'était le jour ou la nuit pendant son évolution.

Après pour ma part, Pokémon, j'ai plus réussi à suivre après la GBA !

 

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Lagoria][quote=Lavio][quote=Lagoria]Je sais même plus combien y'a de génération maintenant xD[/quote]
En tout cas c'est l'arnaque, ils sortent 2 jeux à chaque fois. C'est super commercial. Voilà pourquoi pokemon c'est le seul best seller Nintendo auquel j'ai jamais voulu jouer.[/quote]
M'ouais...en général tu achètes un des deux jeux donc ça change rien.
C'est normal qu'une grosse franchise devienne commercial, après tu veux dire quoi par commercial ? Tous les produits dérivés ?[/quote]
Ben disons que pour les gros fans, y'en a pleins qui achètent les deux jeux (le frère d'un ami le fait.) alors que s'il n'y avait qu'un jeu à chaque fois... Enfin, je vais pas rentrer là dedans, je suis pas un pro, le seul auquel j'ai joué était sur NDS ya quelques années.

Welcome back, Mister hero. <3

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Light body]On nous avait pas parler du soleil et de la lune de par Solaroc et Lunaroc? Comme pour Groudon la terre et Kyogre les mers?
Noctali et Mentali, c'était juste qu'un Evoli évoluait soit en l'un ou l'autre si c'était le jour ou la nuit pendant son évolution.

Après pour ma part, Pokémon, j'ai plus réussi à suivre après la GBA ![/quote]
Pas vraiment, c'est simplement que dans les pokemons déjà existant les seules ayant un rapport avec le soleil et la lune sont solaroc/séléroc donc les gens pensent qu'ils sont ne rapport avec le prochains jeux.
Groudon/Kyogre, le nom des versions c'est ruby/saphir si jamais donc pas vraiment de rapport avec la mer et la terre dans le nom de la version.
Après dans l'histoire oui.
bah solaroc/lunaroc c'est aussi juste des pokemons lambda, si je parlais de noctali/mentali c'est peut être car ils auront une méga évolution.
Idem, je me suis arrêté sur Perle.

Dernière modification par Lagoria (27-02-2016 17:36:22)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

Et puis de toute façon les jeux pokémon n'ont jamais été très intéressant ils sont toujours trop facile à terminer.

Il n'y a que les roms qui présentent un quelconque défis en général.

Sinon pour le soleil on a héliatronc aussi xD

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Shelia
Shelia
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Lagoria][quote=Lavio]Et ils en sortent tout les combien, des pokemon ?[/quote]
Je sais même plus combien y'a de génération maintenant xD[/quote]
Il y a en tout 6 générations, celle-ci devrait être la 7ème. Concernant le titre des deux nouveaux jeux, je pense qu'on aura un légendaire faisant référence à la lune et l'autre au soleil (Même si on a déjà Cresselia pour la lune et Pyrax pour le soleil). Il parait que la nouvelle map sera inspirée de la Chine ! *.*

Concernant le fait qu'il y ait deux versions, c'est justement pour favoriser l'interaction entre joueurs ! Et puis on est pas obligé d'acheter les deux pour tous les avoirs, la GTS est là pour ça !

En tout cas je vois bien une nouvelle génération avec une flopée de nouvelles méga évolutions ! Et qui sait, méga Solaroc et méga Seleroc !

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=Pyroleader]Et puis de toute façon les jeux pokémon n'ont jamais été très intéressant ils sont toujours trop facile à terminer.

Il n'y a que les roms qui présentent un quelconque défis en général.

Sinon pour le soleil on a héliatronc aussi xD[/quote]
Oui et non, perso les roms me posent aucun soucis non plus, à la limite ça t'obliges juste à xp plus...
Pour ce qui est des versions le challenge c'est le combat en ligne. Là ça demande une bonne maîtrise de la stratégie pour gagner un combat si tu tombes pas sur un noob avec 6 légendaires. La maison de combat aussi c'est pas mal niveau difficulté quand tu vas loin.

Bref, pokémon ne s'arrête pas juste à terminer le jeu et c'est aussi pour ça que ça reste aussi populaire.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote]†Itashi†
    Aujourd'hui 17:28:39

Oui et non, perso les roms me posent aucun soucis non plus, à la limite ça t'obliges juste à xp plus...
Pour ce qui est des versions le challenge c'est le combat en ligne. Là ça demande une bonne maîtrise de la stratégie pour gagner un combat si tu tombes pas sur un noob avec 6 légendaires. La maison de combat aussi c'est pas mal niveau difficulté quand tu vas loin.

Bref, pokémon ne s'arrête pas juste à terminer le jeu et c'est aussi pour ça que ça reste aussi populaire.[/quote]
Et je voudrai ajouter aussi la collection de toute les espèces de Pokémon, et la shasse des shinys. (Concours pokémon)
L'aventure n'est que le début de ce que peut apporter la version. Faut être totalement con pour s'arrêter uniquement sur le coté aventure, car derrière tu as des milliers de choses à faire, les compétitions que tu sois amateur ou professionnel, tu peux faire de la shasse des shinys vu qu'ils l'ont remit au niveau simple avec plus de chance même si ça reste assez rare. Même collectionner les différentes espèces, pas que les légendaires mais les pokémons rare qui sont distribués. Bref dire que la licence fait que pour les sous et que les hacks roms suffisent je pense pas. Une hack rom est bien mais une nouvelle licence également.

Mew.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=†Itashi†][quote=Pyroleader]Et puis de toute façon les jeux pokémon n'ont jamais été très intéressant ils sont toujours trop facile à terminer.

Il n'y a que les roms qui présentent un quelconque défis en général.

Sinon pour le soleil on a héliatronc aussi xD[/quote]
Oui et non, perso les roms me posent aucun soucis non plus, à la limite ça t'obliges juste à xp plus...
Pour ce qui est des versions le challenge c'est le combat en ligne. Là ça demande une bonne maîtrise de la stratégie pour gagner un combat si tu tombes pas sur un noob avec 6 légendaires. La maison de combat aussi c'est pas mal niveau difficulté quand tu vas loin.

Bref, pokémon ne s'arrête pas juste à terminer le jeu et c'est aussi pour ça que ça reste aussi populaire.[/quote]
Daccord avec toi, mais en général la plupart des joueurs de pokémon n'effleure même pas le coté stratégique sauf une fois qu'ils ont terminé leur jeux. Là j'entends parler de mega evolution sur les nouveaux; franchement je décroche. Comment on peut expliquer que des pokemon qui existent depuis 15 ans évoluent subitement ? Style dracaufeu qui était une merde niveau faiblesses est devenu pété avec ses deux mega evolution.

Moi je le faisais au début, mais à chaque fois qu'une version sort, de nouveaux trucs se rajoutent et au final ça me faisait plus chier qu'autre chose x)
C'est pour ça que j'aime bien les roms, ça te permet de te retrouver dans l'environnement que tu veux avec une meilleure difficulté.

Si je reprend l'exemple d'eclat pourpre, ce truc est vraiment puissant, j'en connais qui ont mis plus de 20h à passer la première arène tellement c'est hard, ça t'oblige à réfléchir constamment car même si t'es bon en stratégie, tu es limité dans les pokémons que tu peux prendre à un stade particulier. Enfin bref c'est le genre de difficulté que tu n'as pas dans les jeux normaux.


Tout ça pour dire il y a une vrai césure entre les premiers joueurs de pokémon et ceux qui commencent maintenant.


Cela dit, si vous connaissez un site ou un jeu qui permettent de faire des combats directement, genre de choisir sa team directement, ce genre de choses pour des combats en ligne pourrait être sympas.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[spoil][quote]Pyroleader
    Aujourd'hui 18:33:00

    †Itashi† a écrit:

        Pyroleader a écrit:

        Et puis de toute façon les jeux pokémon n'ont jamais été très intéressant ils sont toujours trop facile à terminer.

        Il n'y a que les roms qui présentent un quelconque défis en général.

        Sinon pour le soleil on a héliatronc aussi xD

    Oui et non, perso les roms me posent aucun soucis non plus, à la limite ça t'obliges juste à xp plus...
    Pour ce qui est des versions le challenge c'est le combat en ligne. Là ça demande une bonne maîtrise de la stratégie pour gagner un combat si tu tombes pas sur un noob avec 6 légendaires. La maison de combat aussi c'est pas mal niveau difficulté quand tu vas loin.

    Bref, pokémon ne s'arrête pas juste à terminer le jeu et c'est aussi pour ça que ça reste aussi populaire.

Daccord avec toi, mais en général la plupart des joueurs de pokémon n'effleure même pas le coté stratégique sauf une fois qu'ils ont terminé leur jeux. Là j'entends parler de mega evolution sur les nouveaux; franchement je décroche. Comment on peut expliquer que des pokemon qui existent depuis 15 ans évoluent subitement ? Style dracaufeu qui était une merde niveau faiblesses est devenu pété avec ses deux mega evolution.

Moi je le faisais au début, mais à chaque fois qu'une version sort, de nouveaux trucs se rajoutent et au final ça me faisait plus chier qu'autre chose x)
C'est pour ça que j'aime bien les roms, ça te permet de te retrouver dans l'environnement que tu veux avec une meilleure difficulté.

Si je reprend l'exemple d'eclat pourpre, ce truc est vraiment puissant, j'en connais qui ont mis plus de 20h à passer la première arène tellement c'est hard, ça t'oblige à réfléchir constamment car même si t'es bon en stratégie, tu es limité dans les pokémons que tu peux prendre à un stade particulier. Enfin bref c'est le genre de difficulté que tu n'as pas dans les jeux normaux.


Tout ça pour dire il y a une vrai césure entre les premiers joueurs de pokémon et ceux qui commencent maintenant.


Cela dit, si vous connaissez un site ou un jeu qui permettent de faire des combats directement, genre de choisir sa team directement, ce genre de choses pour des combats en ligne pourrait être sympas.[/quote][/spoil]
Un site Showdown une bêta créé par l'académie smogon, qui est la référence dans le monde pour la stratégie Pokémon, donc c'est en anglais.

Mew.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=zaki-crb]Un site Showdown une bêta créé par l'académie smogon, qui est la référence dans le monde pour la stratégie Pokémon, donc c'est en anglais.[/quote]
Oh, t'y es actif ? Mon kiff c'est les random battles, ça peut apporter son lot de rage quand tu tombes sur de la merde genre 6 faiblesses glaces et tous lent et qu'en face le mec spam laser glace avec son Artikodin xD (c'est du vécu) mais c'est ultra fun en plus de te faire découvrir des pkm que tu n'aurais jamais utilisé.

[quote=Pyroleader]Daccord avec toi, mais en général la plupart des joueurs de pokémon n'effleure même pas le coté stratégique sauf une fois qu'ils ont terminé leur jeux.[/quote]
Si tu cherches de la compétition, tu trouves. Le hack rom c'est plus pour avoir un scénario un peu mieux travaillé, peut être quelques modifs de stats ou de types et une difficulté accru mais ça ne sera jamais aussi compliqué qu'un battle strat. J'veux dire, la seule difficulté que ça peut apporter c'est un niveau des pkms élevés et leur mettre de bons IV mais ça n'égalera jamais la réflexion d'un joueur donc ça a ses limites.

[quote]Comment on peut expliquer que des pokemon qui existent depuis 15 ans évoluent subitement ?[/quote]
Ils ont donnés leur explication, maintenant on y adhère ou pas mais je trouve pas ça mauvais, enfin ils auraient pas dû toucher Mewtwo mais bon, chacun son avis.

[quote]Style dracaufeu qui était une merde niveau faiblesses est devenu pété avec ses deux mega evolution.[/quote]
La seule raison qui le rendait vraiment à chier c'était les PdR, c'est un avis perso mais j'aurais aimé que cette attaque ne voit jamais le jour, beaucoup trop pété et t'es obligé de la trimballer avec toi et d'y prévoir des contres. D'ailleurs Smogon aurait dû ban cette saloperie vu que le metagame tourne complètement autour de ça.

GF ont dit qu'ils n'effaceraient aucune des attaques qu'ils ont implantés mais au moins rendre cette attaque moins OP comme les climats qui passent à 5 tours. Bref, tout ça pour dire que je suis largement content qu'ils aient donné un coup de pouce à Dracaufeu parce que sans les rocs, même en forme de base il est pas mauvais. D'ailleurs, il reste très fragile même avec ses 2 mégas, c'est juste que maintenant qu'il obtient des stats offensive vraiment impressionnantes bah il arrive à briller malgré les PdR.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote]Oh, t'y es actif ? Mon kiff c'est les random battles, ça peut apporter son lot de rage quand tu tombes sur de la merde genre 6 faiblesses glaces et tous lent et qu'en face le mec spam laser glace avec son Artikodin xD (c'est du vécu) mais c'est ultra fun en plus de te faire découvrir des pkm que tu n'aurais jamais utilisé.[/quote]
Pas 6 mais 5 donc un *4 ça commence et non le 6ème était plus un type mais évidemment tu n'as aucune attaque roche, et Arthikodin a lyophilisation! Tu sens la défaite! XDDDD
Sur Showdown je rage pas mal je suis assez assez heu... vraiment énormément mal chanceux le plus souvent même en tier je me prends des trucs horribles et le pire c'est les factory battles j'ai jamais eu une team potable et quand c'était assez bien le mec avait une team exprès pour me contrer XDDDDD C'est assez amusant mais il y a le les matchs random en monotype aussi maintenant :p
Oui je suis assez actif, j'y joue assez souvent!

Dernière modification par zaki-crb (27-02-2016 20:33:52)

Mew.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=zaki-crb][quote]Oh, t'y es actif ? Mon kiff c'est les random battles, ça peut apporter son lot de rage quand tu tombes sur de la merde genre 6 faiblesses glaces et tous lent et qu'en face le mec spam laser glace avec son Artikodin xD (c'est du vécu) mais c'est ultra fun en plus de te faire découvrir des pkm que tu n'aurais jamais utilisé.[/quote]
Sur Showdown je rage pas mal je suis assez assez heu... vraiment énormément mal chanceux le plus souvent même en tier je me prends des trucs horribles et le pire c'est les factory battles j'ai jamais eu une team potable et quand c'était assez bien le mec avait une team exprès pour me contrer XDDDDD[/quote]
Les teams anti toi c'est trop ça xDDD Ça fout grave le seum, surtout quand tu te farcit des évolution de bidoof et que le mec a des Arceus x) Mais bon, à la limite ça je dirais que c'est le lot des random battle, on y joue pas pour avoir une team balanced, je rage surtout quand je me prends des statuts via attaques plusieurs fois de suite. Ou pire encore, je me suis fait outspeed mon Deoxys 150BS vitesse par un vieux sucroquin un truc comme ça qui a 72BS xDDD J'ai rien compris, il a utilisé aucun item et ça m'a couté le match, Nath' si tu passes par là xD

Je savais pas pour les random mono ! yikes J'vais me test ça je pense. C'est quoi ton pseudo ? Moi c'est PseudoTranscendant. C'est mon 5-6ème compte, j'arrête pas de les perdre x) Hésite pas à me challenge, en ce moment j'suis sur une fun team formé qu'avec des pkm que j'aime.

Edit: Nah, j'vois aucun random mono dans format.

Dernière modification par †Itashi† (27-02-2016 21:02:23)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=†Itashi†][quote=zaki-crb][quote]Oh, t'y es actif ? Mon kiff c'est les random battles, ça peut apporter son lot de rage quand tu tombes sur de la merde genre 6 faiblesses glaces et tous lent et qu'en face le mec spam laser glace avec son Artikodin xD (c'est du vécu) mais c'est ultra fun en plus de te faire découvrir des pkm que tu n'aurais jamais utilisé.[/quote]
Sur Showdown je rage pas mal je suis assez assez heu... vraiment énormément mal chanceux le plus souvent même en tier je me prends des trucs horribles et le pire c'est les factory battles j'ai jamais eu une team potable et quand c'était assez bien le mec avait une team exprès pour me contrer XDDDDD[/quote]
Les teams anti toi c'est trop ça xDDD Ça fout grave le seum, surtout quand tu te farcit des évolution de bidoof et que le mec a des Arceus x) Mais bon, à la limite ça je dirais que c'est le lot des random battle, on y joue pas pour avoir une team balanced, je rage surtout quand je me prends des statuts via attaques plusieurs fois de suite. Ou pire encore, je me suis fait outspeed mon Deoxys 150BS vitesse par un vieux sucroquin un truc comme ça qui a 72BS xDDD J'ai rien compris, il a utilisé aucun item et ça m'a couté le match, Nath' si tu passes par là xD

Je savais pas pour les random mono ! yikes J'vais me test ça je pense. C'est quoi ton pseudo ? Moi c'est PseudoTranscendant. C'est mon 5-6ème compte, j'arrête pas de les perdre x) Hésite pas à me challenge, en ce moment j'suis sur une fun team formé qu'avec des pkm que j'aime.

Edit: Nah, j'vois aucun random mono dans format.[/quote]
Ah non moi ce qui me gave le plus c'est les hancry hazard il arrive à te foutre les pdr et tu es super sensible et comme par magie tu n'as pas de defogeur ou de rapid spinner... Tu sens que là tu vas trouver un moyen pour le ken tu tues le defogeur il te sort un rapid spinner.. Là tu te dis ok, le mec me respecte pas! XDDDDDD
Non, mon pire match c'était je crois battles factory un putain de NU avec que des pré-évolutions versus le top tier NU j'avais des sets de merdes focus slash avec des pré-évolué... XDDDDDD C'était le carnage ma team 2 poseurs pdr un picot un defog mais aucun tank physique! XDDDD

Moi mon pseudo je le change selon ce que je fais, si je test des teams, j'en prends un sinon je prends le principal: Kokiridu13
Bah je verrai peut être ce soir pour te montrer la monotype!
La monotype se joue uniquement en privé quand tu vas pour challenge une personne, je vais à la room français là avec mon compte

Mew.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: 20 ans : Soleil et lune

[quote=zaki-crb]Ah non moi ce qui me gave le plus c'est les hancry hazard il arrive à te foutre les pdr et tu es super sensible et comme par magie tu n'as pas de defogeur ou de rapid spinner... Tu sens que là tu vas trouver un moyen pour le ken tu tues le defogeur il te sort un rapid spinner.. Là tu te dis ok, le mec me respecte pas! XDDDDDD[/quote]
En random tu tombes facilement sur un poseur de roc et de picot mais c'est rare que tu tombes sur un rapid spinner ou un defog donc quand le mec a de quoi poser des bombes et toi t'y es grave sensible et que t'as rien pour les poser ou que t'en as mais le mec a genre des combat/acier que du résistant quoi, ça fout le seum x)

Je saurais pas te donner mon pire match, mon tout 1er compte je l'ai fait en 2013 je crois mais je sais plus quel pseudo j'avais choisis. En OU je perds rarement comme un gros caca sauf grosse poisse x)

[quote]Moi mon pseudo je le change selon ce que je fais, si je test des teams, j'en prends un sinon je prends le principal: Kokiridu13
Bah je verrai peut être ce soir pour te montrer la monotype!
La monotype se joue uniquement en privé quand tu vas pour challenge une personne, je vais à la room français là avec mon compte[/quote]
Bien vu ! C'est bon, j'ai trouvé du coup pour la mono random.
Je vais jamais sur les room persos, en fait je fais quelques combats et je me tire, là j'ai arrêté depuis très longtemps mais j'ai repris récemment avec un pote.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums