Forums » Provoquation au bar.:

Provoquation au bar.  

Lancé par Akane Yuna - 5 réponses - Page 1



Akane Yuna
Akane Yuna
Chuunin

Provoquation au bar.

Bonsoir.. Oui peut-être que mon forum sera inutile..
Mais j'aimerais vous faire part de ce que les gens on marre
..

Vous savez les discutions au bar son fait pour tout le monde.
Bref.. Il y a des gens qui crois que on est là que pour les faire chier.
Écoute. Ya quelque personne aux bar qui vienne faire de la provocation toute les jours même que il on besoin de leur meilleures amies.. Écoute je suis aux bar exemple.. et elles lache bon elle est la juste a ce moment la.. Pour faire chier. Ou elle crois que nous sommes la que pour ça.. Pouvon nous severez les règles histoire de les tenirs un peut sérrez du aux fait de ne plus se faire provoquer. C'est rendu que les gens font que ça.. et d'autre veulent lacher et ne pas revenir ici.. Que les modo sois deux fois plus severe sil vous plais. ^^ et si mon forum est inutile vous pouvez supprimer. Merci. smile

//© MetalQC Corporation//

Lady A7X
Lady A7X
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Provoquation au bar.

Bah écoute chérie ceux qui provoquent ont juste sa a faire vouloir faire chier leurs ennemis virtuelles xDDD honnêtement rie plus qu'autre chose ils t'accordent de l'importance en la lançant sur eux quand tu fais rien c'est qu'pour avoir l'air thug c'qu'ilx peuvent pas faire en vrai parce qu'ils ont pas l'courage laisse parler et rie c'tout moi j'trouve sa drôle c'est une perte de temps mais si ils ont qu'sa a faire bah laisse passer x'DDD

 

Akane Yuna
Akane Yuna
Chuunin

Re: Provoquation au bar.

Mais a longue c'est chien.. J'aimerai etre sur ce bar à discution sans que on me cris des insultes.. je fais rien de méchant pourtant.. Jaimerais juste que il comprenne que un moment donner ça cesse.. hmm jen peut plus..hmm

//© MetalQC Corporation//

Lady A7X
Lady A7X
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Provoquation au bar.

Laisse faire les gens qui pensent qu'à eux ils servent à rien tu laisse parler c'est won les gens veulent paraître pour des gros thug d'vant leurs amis c'qu'ils sont pas c'est juste être faible et fake

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Provoquation au bar.

Au pire on s'en fiche no ?
Faut voir  que parfois les provocations peuvent êtres justifiées ou sont entre potes mais ça, vous le voyez pas et vous écrivez ''Modo svp ?''
Faut aussi savoir se sortir les doigts du cul hein, ouais y en a qui vous provoquent, c'est triste... Rolala mais si seulement vous aviez l'intelligence de passer au dessus, ça serait mieux non ? Parce qu'en général, si on voit que vous réagissez ainsi, en tant que petite victime, les personnes continueront de vous embêter. C'est plus amusant de voir que ''la proie'' joue bien son rôle. big_smile
C'est comme les chats avec les tits animaux, ils font joujoux sans pour autant les manger. Mais après vous pouvez aller faire comme certaines personnes, vous cacher sous le jupon d'un modo et pleurer comme un bébé parce que l'on vous a dit ''tg'' ou quelque chose du genre. Mais là, ça serait de un, une tite anarchie car on aura quasiment plus le droit de dire quoique ce soit et de deux, vous ferez bien pitié à voir.
Bsx

Hihi

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Provoquation au bar.

Je ferme le sujet et contact la personne par MP histoire d'en savoir un peu plus.

Dernière modification par elio (26-02-2016 18:09:45)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums