Forums » Vos persn préféré:

Vos persn préféré  

Lancé par Ishudra - 26 réponses - Page 2

leis
leis
Chuunin

• 146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Mizuki parce qu'il se dope sans pression et qu'en ce moment c'est les Jo.
Et Shikamaru parce que dans un hentaï il se tape Ino et Sakura en même temps. Respect pour un flemmard.

Dernière modification par leis (16-08-2016 21:53:10)

NoZo > my WoNde

k@dson
k@dson
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

bah pour ma part:
1- Shikamaru Nara: ce perso est trop intello, avec ses 200points de Q.I. En plus il est tellement fainéant que tout devient " Galèèèèèèère " avec lui XD.

2- Naruto Uzumaki: il est trop drôle, et on dirait qu'il a un petit poids à la place du cerveau! ^^

3- Haku: ce gamin a fait du malheur dans la première partie de naruto. S'il était à Konoha, j'imagines pas le tabac. Dommage qu'il soit mort....

4- Itachi Uchiwa: que dire de plus? Ce gars il roxe à mort. Il planifie tout, même pendant sa mort! je le kiff!!!!

5- Shisui Uchiwa: ce gars est tellement bon, que je sais pas quoi dire! Bref vous me comprenez. XD

6- Danzô: il ne me plait pas pour son comportement, mais pour ses fûton, mais non, il a roxé les techniques contre sasuké.

7- Neji: ( Torimaru a déjà tout dit " respect mec ")

8-Hashirama Senju: ce mec me fait trop marrer; il est pareil que naruto.

9- Hatake Kakashi: lui, il est tellement bon qu'on ne peut dire tout de lui. Il peut être drôle et sérieux à la fois. Et en combat il est tellement fort... Surtout son dernier combat, j'ai apprécié le susanoo.

10- Orochimaru: il n'a pas besoin de raison pour devenir un antagoniste. Pour dire vrai, ce gars agit comme bon lui semble!

I'm coming back

Pied de page des forums