Forums » Vos persn préféré:

Vos persn préféré  

Lancé par Ishudra - 26 réponses - Page 2



leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Mizuki parce qu'il se dope sans pression et qu'en ce moment c'est les Jo.
Et Shikamaru parce que dans un hentaï il se tape Ino et Sakura [u]en même temps[/u]. Respect pour un flemmard.

Dernière modification par leis (16-08-2016 21:53:10)

NoZo.

k@dson
k@dson
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

bah pour ma part:
1- Shikamaru Nara: ce perso est trop intello, avec ses 200points de Q.I. En plus il est tellement fainéant que tout devient " Galèèèèèèère " avec lui XD.

2- Naruto Uzumaki: il est trop drôle, et on dirait qu'il a un petit poids à la place du cerveau! ^^

3- Haku: ce gamin a fait du malheur dans la première partie de naruto. S'il était à Konoha, j'imagines pas le tabac. Dommage qu'il soit mort....

4- Itachi Uchiwa: que dire de plus? Ce gars il roxe à mort. Il planifie tout, même pendant sa mort! je le kiff!!!!

5- Shisui Uchiwa: ce gars est tellement bon, que je sais pas quoi dire! Bref vous me comprenez. XD

6- Danzô: il ne me plait pas pour son comportement, mais pour ses fûton, mais non, il a roxé les techniques contre sasuké.

7- Neji: ( Torimaru a déjà tout dit " respect mec ")

8-Hashirama Senju: ce mec me fait trop marrer; il est pareil que naruto.

9- Hatake Kakashi: lui, il est tellement bon qu'on ne peut dire tout de lui. Il peut être drôle et sérieux à la fois. Et en combat il est tellement fort... Surtout son dernier combat, j'ai apprécié le susanoo.

10- Orochimaru: il n'a pas besoin de raison pour devenir un antagoniste. Pour dire vrai, ce gars agit comme bon lui semble!

g combien de fiole là?

Pied de page des forums