Forums » Vos persn préféré:

Vos persn préféré  

Lancé par Ishudra - 26 réponses - Page 1



Ishudra
Ishudra
Bon Genin

Vos persn préféré

[align=center][/align]
mes personnage préféré dans naruto sont
1-MADARA parce que sans lui la guerre ne serai pas interrèsant
2-ITACHI je l'aime plus que tout le monde avant de connaitre madara
3-KAKASHI il est mega fort sur pendant la guerre j'aime presque tout c'est combat
4-NARUTO parce qu'il est un con
5-SASUKE a vrai dit je ne l'aime pas trop même pendant la guerre. Mais dans Boruto the movie il a assuré plus que tout les  kages
6-JIRAIYA
7-MINATO
8-NEJI
9-SHIKAMARU
10-GAARA
<c'est mon classement> et vous

«ASSASSINS» RECRUTE

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Vos persn préféré

Sauf que la guerre en soi n'est pas super intéressante, à en compter les nombreux avis qui disent que c'est un arc pourri.

Un sujet comme celui-ci doit déjà exister, mais bon :

[b]Oro -[/b]
Bien qu'il aie très mal fini, il a super bien commencé, alors je garde une image positive de lui, surtout que dans la création et la conception, il est à mes yeux le personnage le mieux travaillé.
En revanche, on ne sait toujours pas pourquoi il a tenu à détruire Konoha…

[b]Jiraiya -[/b]
Qui ne l'aime pas ? Ce personnage est très attachant, sans compter l'amitié qu'il noue avec Naruto. Dommage qu'il ne l'ai pas vu grandir et devenir adulte…

[b]Tsunade -[/b]
Un personnage au lourd passé détruit par les guerres. Malgré ça, elle reste forte et ne sombre pas dans le côté obscur. C'est une femme, aussi, qui ne montre pas son affection, et pourtant, on sait très bien qu'elle en a. D'ailleurs, j'adore l'ambiguité de ses sentiments pour Jiraiya. C'est le genre de personnage que j'ai franchement tendance à apprécier.

C'est mon top 3, j'adore les Sannin !

Après, je peux rajouter [b]Mei Terumi[/b], car elle est badass (argument destructeur).

[b]Anko[/b], pour son sombre passé, notamment avec Orochimaru.

[b]Sai[/b], car son style de combat sort vraiment de l'ordinaire. C'est aussi un gamin déchiré entre l'ombre (la Racine) et la lumière (la team 7). D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié les passages où il essayait de s'intégrer ! xD

[b]Sasuke[/b] dans Boruto, aussi. Mais bon, il a fallut attendre près de 600 chapitres pour que je puisse l'apprécier, ne serait-ce qu'un peu.

Voilà…

Dernière modification par MlleChouette (24-02-2016 19:11:52)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Hidan. Le seul perso du manga qui n'a pas besoin d'une excuse bisounours pour être un méchant[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Vos persn préféré

[quote=uchiwa22]Hidan. Le seul perso du manga qui n'a pas besoin d'une excuse bisounours pour être un méchant[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
(pareil pour Oro…)
(oui je le défends dur comme fer xD)

Dernière modification par MlleChouette (24-02-2016 20:41:57)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vos persn préféré

[b]Neji[/b]
Je le détestais au début, pour moi c'était un sasuke n°2 - encore plus moche que lui en plus, puis j'ai gagné en intérêt pour lui en découvrant l'histoire tragique des Hyûga (en même temps que Hinata), et au final, quand il est "passé du côté des gentils", je me suis mis à l'adorer.
[spoil]En plus niveau mérite, [i]parmis les onze de Konoha[/i], je dirais que c'est lui qui en a fait le plus: c'est le seul qui a carrément donné sa vie. On peut même dire qu'il s'est sacrifié deux fois (car pour la première fois avec Kidômaru, si y'avait pas eu les secours à temps, il serait mort.) pour ses amis.[/spoil]
Et sinon, même si il est pas franchement beau et qu'il a un look un peu chelou (merde, à quoi elles servent ces foutues sangles à son bandeau ? XD) , justement pour ça en fait, je trouve que c'est un perso original. Jveux dire, tu pourras pas faire un perso de Shonen avec des cheveux longs et des yeux blancs sans qu'on sache que t'as plagié sur lui. Ça change des têtes classiques.

Fin voilà, en ce qui me concerne j'adore ce perso, même si je sais pas concrètement pourquoi, mais c'est le seul perso fictif qui aura réussi à me toucher autant.

[b]Hinata[/b]: Initialement c'est elle et Neji en même temps, leur histoire est selon moi l'une des plus belles du manga. Mais comme j'aime plus Neji entre les deux elle passe en deuxième. (Et dans Shippuden elle est canon. >//<)

[b]Naruto[/b] : Il est con mais j'l'aime bien.avec l'idée du gamin qui abrite un démon renard (j'aime bien la mythologie jap.) Et j'aime bien le foutre en couple avec Neji aussi XD En plus j'ai découvert les ramens grâce à lui. C'est mon plat préféré mtn ō_ō

[b]Gaara[/b]: Ce qu'il y a de drôle avec lui, c'est qu'au débutc'est un psychopathe complètement instable qui tue quand ça lui plait et qui fait des crises bizarres, et juste après sa rencontre avec Naruto, boum, ça devient l'un des persos les plus zen et sages du manga. Gros changement radical. x)

[b]Kyûbi/Kurama[/b]:
J'ai déjà dit que je kiffais la mythologie japonaise, et le renard à neuf queues est l'une de mes créatures préférées. J'étais déjà content de l'affronter en tant qu'antagoniste dans Ōkami, mais le voir être l'un des persos principaux d'un manga, ça m'a donné envie de le lire direct (euh ouais c'est ça qui m'a poussé à commencer Naruto x)

J'en ai quelques autres, parmis lesquels Yamato, Kakashi, Shisui, Kiba, Minato, le Raïkage (Ay) etc, mais je vais en rester là. x)

Putain c'est super long mon truc là XD

Dernière modification par Whitesnow (24-02-2016 21:59:35)

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Vos persn préféré

[quote]J'ai déjà dit que je kiffais la mythologie japonaise, et le renard à neuf queues est l'une de mes créatures préférées. J'étais déjà content de l'affronter en tant qu'antagoniste dans Ōkami, mais le voir être l'un des persos principaux d'un manga, ça m'a donné envie de le lire direct (euh ouais c'est ça qui m'a poussé à commencer Naruto x)[/quote]
Magnifique jeu, n'est-ce pas ? :D

Kurama aussi, je l'aime bien. Néanmoins, je le préfère en démon qu'en Pokémon, parce qu'à la fin, je trouve qu'il devient bien trop docile.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

[b]Gaara:[/b] C'est vraiment celui que je préfère, le mec de vase antipathique mais que l'on apprends à apprécier au fur et à mesure. Il n'a pas eu une histoire facile, la même que Naruto en fait et c'est cette rencontre avec ce dernier qui a fait ce qu'il est ensuite. Malgré son jeune âge, c'est un garçon mâture. Je le kiff big_smile il serait tai' sur Won...enfin voilà quoi x)

[b]Kakashi:[/b] Je le kiffe avec son panel impressionnant de technique en plus il a la classe faut pas dire le contraire. Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Madmo....oui certains connaissent ce mec :x

[b]Shino:[/b] Je regrette qu'on ne le voit pas assez, Masashi l'a délaissé alors qu'il aurait ou en faire quelque chose de bien. Il parle pas donc pas casse-couille et il perd jamais :x je l'ai adoré à partir de sa branlé sur Kankuro ahah

[b]Danzô:[/b] c'est un connard mais je l'aime bien. Je le trouve classe big_smile

[b]Neji:[/b] Que dire de plus? Whitesnow à tout dit x)

[b]Deidara:[/b] Un mec tellement imbu de lui même mais trop drôle ahah

[b]Naruto:[/b] Ça reste le héros hein ^^

Bref voilà il y en a d'autre mais j'ai pas finis sinon xD

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Vos persn préféré

Mes préféré smile

1: Madara Uchiwa: Ouais je sais vous allez dire <C'est un perso embêtant avec ses illusions et tout bla bla> wink
Mais au fait ce perso je le kiffe depuis qu'il s'est battu contre l'alliance ninja je sais pas si vous avez vu c'était à l'épisode 300 ou 301 il avait trop la classe bref en gros c'est sa puissance que je kiff. Sinon j'aime bien sa maniere de toujopurs se croire plus fort que les autres. 

2: Naruto Uzumakie: C'est le héro du manga bien sûr smile
Sinon j'aime bien cette histoire de clone c'est trop drôle son style de combat. 

3: Itachi Uchiwa: Je dirai pas qu'il a la classe mais j'aime aussi son style de combat. Genre il y'a des fois où Sasuke croyait le battre lors de son combat final mais c'était un clone ( haha la tête qu'il avait Sasuke). Sinon, c'est pas un perso comme Sasuke qui court après sa qui court par là etc... (non mais srx Sasuke une fois il veut détruire Konoha puis kill Itachi et le pire devenir Hokage xDDDD) . Comme Hashirama l'a dit c'est des persos comme lui qui peuvent devenir Hokage. J'ai surtout kiffer son izanami.

4: Kakashi Hatake: Pour les mêmes raisons que Lord Garwolf le gars on croit qu'il est devenu faible juste parce que Naruto l'a surpasser en puissance mais en exp'erience sa reste toujours le boss. 

5: Lee: Ce perso c'est l'un des meilleurs smile
Bref le reste vous savez il est motiver et bla bla

allez bref, j'ai pas l'habitude d'ecrire des paver mais comme j'avais rien a faire j'en est profiter xD

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Vos persn préféré

Donc
 

   Shikamaru Naru: trop mon genre de personnage, il est intélligent mais il n'est pas prétentieux, il fut le stratège de la grande guerre allongé sur un civière juste repect mec.

2- Lee motivé, et tout et tout
3- Le Tobi drole, il a des technique loup phoque et tout c'tait trop
4- Kakashi avec son Susanoo il pete tout
5-  Madara il n'est méchant dans le fond il est méchant du point de vue des gentil

fuck these fukin' clown like in one piece

Glodas
Glodas
Bon Genin

Re: Vos persn préféré

Kakashi:son attitude calme et positive,son visage,sa façon de faire les choses quoi j'aime tout chez lui sauf le fait qu'il ait peu de chakra(mais c'est pas important)
Madara:son Mangekyou m'eblouit,sa tenue aussi,ses cheveux,son susanoo,...
Minato
Tobi
Itachi
Sasuke
Asuma
Orochimaru
Neji
Raikage

Je Suis Le Dernier A Venir Et Le Dernier A Partir''z'

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Je croyais que c'était une grosse blague vu le titre. Mais on s'en bats les oignons de ce sujet, à un point ou on risque d'en pleurer.

Mon personnage bien que je n'aime pas du tout Naruto, c'est Orochimaru.
Un serpent pourquoi un serpent ? Les serpents n'ont pas leur langue dans leur poche.

No Pasaran.

Bah...moi
Bah...moi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Bah moi je mettrai ce classement sur mes perso préférer :

1-Pain: Raison bête mais il a une maîtrise total du rinnegan .

2-Shikamaru: J'adore son côté flemard mais qui est toujours là pou soutenir ses amis .

3-Naruto: Sans lui y aurait pas ce manga, mais aussi pour ses talents et pour son côtés qui fera toujours tout pour réussir à tenir ses promesses .

4-Sasuke: Ninja sur talentueux, et aussi pour son intelligence à vite comprendre les bases des techniques , ex: le rasengan de Naruto .

5-Minato: Celon Jiraya c'est le genre de ninja qui n'apparaît qu'une fois tous les mille ans , ce qui explique sa puissance ainsi que son surnom l'Eclair jaune de konoha .

6-Itachi: Pour sa volonté à proteger son frère, mais aussi pour l'amour qu'il a pour son village ce qui lui vaudra le titre de nukenin  .

7-Madara: Pour sa vision des choses, mais aussi pour ses plans .

Je crois que je vais m'arreter à là !!! smile

¤I 'm not a good guy¤

Evan_77
Evan_77
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Mes perso préféré sont :

1-Sasuke: je trouve que c'est un ninja trés interresant surtout avec son sharingan et sa haine, pour moi c'est un ninja particulier .

2-Minato: Sa réputation, m'as fait craquer pour se personnage mais aussi ses techniques en tout cas je suis d'accord avec toi "Bah...moi", il est balaise se perso .

3-Itachi: Pour moi se ninja a été créer pour une bonne chose, qui a servit lors du manga. Ses techniques illusatoir et sa maitrise du sharingan ainsi que sa vision des choses m'as fait craquer pour lui.

4-Shikamaru: Pour moi dans ce manga, y a peu de ninja qui est aussi talentueux que lui, je trouve que son intelligence fait de ce perso un "unique en son genre".

5-Naruto: Je l'ai mis là car son côté idiot le donne un côté un peu moche dans le manga pour moi kishi aurait dû un peu le rendre plus class .

Aprés chais pas, j'ai encore quelques préferences mais j'aime pas trop écrire .

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Vos persn préféré

[quote=Evan_77]son sharingan [i](Kakashi l'a aussi... et Obito. Et Madara. Et Shisui. Et Itachi. Et... Ok j'arrête.) [/i] [b][u]et sa haine[/u][/b], pour moi c'est un ninja particulier .[/quote]
Tu as des attirances morbides... es-tu dépressif(ve)? :)

Dernière modification par Torimaru (03-06-2016 19:22:33)

What shall we do with a drunken sailor ?

Evan_77
Evan_77
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Juste pour info, le MSE y a que Sasuke et Madara qui le possèdent .
Ensuite pour continuer, les techniques spécifiques relationner avec la lave y a que Sasuke qui en maitrise (je parle de la maitrise complète de l'amateratsu ex:enton-susanoo kagutsuchi...). Aprés si je parle de sa haine, c parcé'que personne à par lui et Madara ne l'ont .
C'est cohérent non ? smile

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Vos persn préféré

[quote=Evan_77]Juste pour info, le MSE y a que Sasuke et Madara qui le possèdent .
Ensuite pour continuer, les techniques spécifiques relationner avec la lave y a que Sasuke qui en maitrise (je parle de la maitrise complète de l'amateratsu ex:enton-susanoo kagutsuchi...). Aprés si je parle de sa haine, c parcé'que personne à par lui et Madara ne l'ont .
C'est cohérent non ? smile[/quote]
Je t'avoue, la haine ne m'attire pas chez un perso, au contraire. xD

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

[quote=Evan_77].Ensuite pour continuer, les techniques spécifiques relationner avec la lave y a que Sasuke qui en maitrise (je parle de la maitrise complète de l'amateratsu ex:enton-susanoo kagutsuchi...).[/quote]
La lave? Amaterasu, c'est du feu et susanoo est neutre (ou hors-contexte).
De quelle lave tu parles?

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Vos persn préféré

[quote=MlleChouette][quote=Evan_77]Juste pour info, le MSE y a que Sasuke et Madara qui possèdent .
Ensuite pour continuer, les techniques spécifiques relationner avec la lave y a que Sasuke qui en maitrise (je parle de la maitrise complète de l'amateratsu ex:enton-susanoo kagutsuchi...). Aprés si[b] je parle de sa haine, c parcé'que personne à par lui et Madara ne l'ont .
C'est cohérent non ? :)
[/b] [i](donc, t'as bien une attirance pour la haine xP)[/i][/quote]
Je t'avoue, la haine ne m'attire pas chez un perso, au contraire. xD[/quote]
+1 xD les persos haineux qui la jouent "wsh j'ai un passé sombre je souffre tu peux pas test, donc chuis trop d4rk et supérieur au reste du monde parce que y'a que moi qui souffre", c'est pas mon genre.

Mais chacun ses goûts xD y'a des gens qui aiment bien.
Mais ce que j'aimerais découvrir, en revanche, c'est pourquoi [i]tout le monde[/i] aime sasuke.
je revois toujours les mêmes arguments"il est trop fort + trop bogoss + trop dark + trop parfait", genre même les mecs heteros arrivent à changer de penchant quand ils le voient. ._.

Mais j'imagine que c'est un grand mystère du monde... ce perso doit avoir une aura spéciale qui arrive à omnibuler 9/10 des fans de Naruto... Mais j'ai du être"sauvé" par les neurones qui me manquent.

(C'est le vendredi soir, je pars en live ^^")

What shall we do with a drunken sailor ?

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

[quote=Lüge]Un serpent pourquoi un serpent ? Les serpents n'ont pas leur langue dans leur poche.[/quote]
Tout à fait, et ce pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas de poches contrairement aux kangourous

J'aime bien Kakuzu, "tout pour le flouz" aurait pu être sa devise ce qui est une très belle vision des choses, d'ailleurs ça me rappelle le personnage de Sentenza dans un film connu des momies, mais ne nous égarons pas

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Meth'
Meth'
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Quoi de mieux que shikamaru ?

Je veux dire, il est intelligent, il est charismatique, il fait bander tous le Wonde, mais... Il fume. Pourquoi ? Me demanderez-vous. Il fume juste parce que la personne qu'il respectait le plus le faisait. C'est si noble ça façon de lui rendre hommage  ça force le respect. u.u

\o/ Mon fils a commencé a fumer comme shikamaru. Ou comment introduire la clope parmis les plus jeunes ramassés du slip.

Dernière modification par Meth' (04-06-2016 00:31:20)

Une personne, une idéologie.

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

Dai maito is the best
pourquoi ?
tout simplement car c'est un gros raté 
au moins il a pu maîtrisé une chose que personne n'a pu le surpassé dedans jamais dans l'histoire des shinobis personne n'a pu atteindre le niveau de ce mec
il est aussi raté que son fils Gai a fait de son mieux pour ne pas devenir comme son père  du coup il est devenu l'un des plus fort
donc chapeau a Dai les mecs comme lui sont indispensable  a notre vie car un enfant quand il rencontre un raté comme celui la donne le bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire aux prochaines générations

Dernière modification par ton Grand Per (04-06-2016 00:23:19)

Profil

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Vos persn préféré

[quote=ton Grand Per]il est aussi raté que son fils Gai[/quote]
Encore un paumé qui regarde les jolies images des mangas mais qui lit pas les bubulles... R.I.P

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

What shall we do with a drunken sailor ?

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

[quote=Torimaru][quote=ton Grand Per]il est aussi raté que son fils Gai[/quote]
Encore un paumé qui regarde les jolies images des mangas mais qui lit pas les bubulles... R.I.P

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
il a été connu comme étant un raté rien a foutre de l'image que porte son fils sur lui smile

Profil

Evan_77
Evan_77
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

[quote=Light body][quote=Evan_77].Ensuite pour continuer, les techniques spécifiques relationner avec la lave y a que Sasuke qui en maitrise (je parle de la maitrise complète de l'amateratsu ex:enton-susanoo kagutsuchi...).[/quote]
La lave? Amaterasu, c'est du feu et susanoo est neutre (ou hors-contexte).
De quelle lave tu parles?[/quote]
Souvient toi ou regarde les scans, même sur le net, ils mettent que l'amateratsu est de type enton. Puis sur un scan y a un perso qui dit que c'est une nature de chakra héréditaire avancée du clan Uchiwa, leur permettant de manipuler les flammes noires. Et j'ai bien dit "avancée". C'est de la qu'il maitrisent cette techniques. D'un côté t'as un peu raison vu qu'ils disent que c'est le techniques la plus puissantes de type feu.

 

iurih
iurih
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos persn préféré

bonjour a tous !!!
Alors les miens sont :

1.Madara: je l'admire bcp ce ninja, ses techniques cheater sont ultra cool !!!
2.Kimimaro: ben lui quoi big_smile
3.Kakashi: ce ninja serait surement ultra fort, si il avait plus de chakra.
4.Jiraya: no comment. wink
5.Shikamaru:..

excuser moi pour mon manque d'argument !!!

 

Pied de page des forums