Forums » CnM Academie:

CnM Academie  

Lancé par Lord Garwolf - 3 réponses - Page 1

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CnM Academie

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin d'expliquer l'organisation du clan afin de recruter.

Tout d'abord, plus aucune candidature n'est prise directement à CnM (outre les levels 800 et plus). Si vous postulez, vous passerez par le deuxième clan.

[b]Quel est l'intérêt?[/b]

Cela ça nous permet de pouvoir sélectionner les meilleurs afin de pouvoir renforcer encore et encore notre effectif. Mais aussi, grâce à nos idées, vous aurez un nouvel objectif autre que le NFC qui peut se faire lassant à la longue. Mais bien entendu, nous considérons malgré tout les membres du deuxième clan comme des membres à part entière de CnM.

[b]Comment accéder à CnM?[/b]

- Tout d'abord, vous devrez postulez sur notre forum comme toutes les candidatures.
- Si vous êtes prit, vous partirez dans le deuxième clan en tans que Genin.
- De là, vous aurez des yy's d'entraînements, quelques petits cours tels une académie.
- Chaque épreuve, peut vous rapportez des points (bien sûr vous pouvez en perdre).
- Au premier palier de points (25 points), vous passez Chunin du deuxième clan (ATTENTION, SI VOUS EN PERDEZ ET REPASSEZ EN DESSOUS DES 25 POINTS, VOUS REBASCULEZ GENIN)
- Au deuxième palier de points (100 points), vous passerez un genre d'examen en deux épreuves sur lesquels vous serez notés. Il s'ajoute à ça, votre note de comportement. Ces trois notes ajoutés vous obtiendrez une moyenne sur 20.
- Si vous échouez, vous repartez à 25 points.
- Si vous réussissez, vous êtes basculé à CnM. Si votre moyenne est entre 15 et 20, vous pouvez dès votre arrivée, vous inscrire à la session Chunin de CnM. Mais si vous êtes entre 10 et 15, vous devrez attendre 2 mois avant de pouvoir vous inscrire à l'examen Chunin de CnM.

[b]Si je deviens inactif à CnM?[/b]

-Au bout de deux semaines, sans activité, vous serez rebasculé dans le deuxième clan et tout sera à refaire.

[b]Pourquoi nous faire tout recommencer si on réussi les examens?[/b]

- Pour la simple et bonne raison, que si l'on recrute encore et encore, que beaucoup réussissent, CnM serait complet et il n'y aurait aucune raison de former d'autres jeunes.

[b]Qui s'occupe de la formation et des cours dans le deuxième clan?[/b]

- Ce sont des membres assez expérimentés qui se portent volontaire. Lorsqu'ils en ont marre, ceux-là reviennent à CnM car on ne peut pas les forcer à rester dans le deuxième clan.

[b]CnM propose d'autres choses?[/b]

- Bien sûr, des événements à peu près équivalent à ceux que je propose sur le site auront lieu d'ici peu. Je relance les événement vers mai-juin 2016.

_______

Voilà à tous, je vous ais un petit peu expliqué comment j'organise le clan.

Si vous aussi, vous avez le désire de nous rejoindre, je vous propose donc de postuler sur le forum ci-dessous:

http://chikaranomiko.forumouf.com/

Dernière modification par Lord Garwolf (24-02-2016 19:35:33)

sasuke life
sasuke life
Bon Genin

Re: CnM Academie

bon les mec je suis sasuke life un mec qui n'est pas raciste et je n'aime pas teamer et j'ai choisi de postuler dans ce clan pour devenir plus fort  bon ça c'est ma postulation XDDDD:D
bon les mec je suis sasuke life un mec qui n'est pas raciste et je n'aime pas teamer et j'ai choisi de postuler dans ce clan pour devenir plus fort  bon ça c'est ma postulation XDDDD:D

the day i die will be the day of my happiness i don't see the reason to be in life [S. G]

Afrojack's
Afrojack's
Chuunin

[quote=sasuke life]bon les mec je suis sasuke life un mec qui n'est pas raciste et je n'aime pas teamer et j'ai choisi de postuler dans ce clan pour devenir plus fort  bon ça c'est ma postulation XDDDD:D
bon les mec je suis sasuke life un mec qui n'est pas raciste et je n'aime pas teamer et j'ai choisi de postuler dans ce clan pour devenir plus fort  bon ça c'est ma postulation XDDDD:D[/quote]
Commence par postuler sur le forum du clan, le lien est a la fin du poste de Lord Garwolf, et attend toi pas a être accepter avec se genre de postulation. hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Pff, jvoudrais bien, mais je suis souvent inac. Donc bon.

Dernière modification par Whitesnow (27-03-2016 11:28:09)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums