Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin d'expliquer l'organisation du clan afin de recruter.
Tout d'abord, plus aucune candidature n'est prise directement à CnM (outre les levels 800 et plus). Si vous postulez, vous passerez par le deuxième clan.
[b]Quel est l'intérêt?[/b]
Cela ça nous permet de pouvoir sélectionner les meilleurs afin de pouvoir renforcer encore et encore notre effectif. Mais aussi, grâce à nos idées, vous aurez un nouvel objectif autre que le NFC qui peut se faire lassant à la longue. Mais bien entendu, nous considérons malgré tout les membres du deuxième clan comme des membres à part entière de CnM.
[b]Comment accéder à CnM?[/b]
- Tout d'abord, vous devrez postulez sur notre forum comme toutes les candidatures.
- Si vous êtes prit, vous partirez dans le deuxième clan en tans que Genin.
- De là, vous aurez des yy's d'entraînements, quelques petits cours tels une académie.
- Chaque épreuve, peut vous rapportez des points (bien sûr vous pouvez en perdre).
- Au premier palier de points (25 points), vous passez Chunin du deuxième clan (ATTENTION, SI VOUS EN PERDEZ ET REPASSEZ EN DESSOUS DES 25 POINTS, VOUS REBASCULEZ GENIN)
- Au deuxième palier de points (100 points), vous passerez un genre d'examen en deux épreuves sur lesquels vous serez notés. Il s'ajoute à ça, votre note de comportement. Ces trois notes ajoutés vous obtiendrez une moyenne sur 20.
- Si vous échouez, vous repartez à 25 points.
- Si vous réussissez, vous êtes basculé à CnM. Si votre moyenne est entre 15 et 20, vous pouvez dès votre arrivée, vous inscrire à la session Chunin de CnM. Mais si vous êtes entre 10 et 15, vous devrez attendre 2 mois avant de pouvoir vous inscrire à l'examen Chunin de CnM.
[b]Si je deviens inactif à CnM?[/b]
-Au bout de deux semaines, sans activité, vous serez rebasculé dans le deuxième clan et tout sera à refaire.
[b]Pourquoi nous faire tout recommencer si on réussi les examens?[/b]
- Pour la simple et bonne raison, que si l'on recrute encore et encore, que beaucoup réussissent, CnM serait complet et il n'y aurait aucune raison de former d'autres jeunes.
[b]Qui s'occupe de la formation et des cours dans le deuxième clan?[/b]
- Ce sont des membres assez expérimentés qui se portent volontaire. Lorsqu'ils en ont marre, ceux-là reviennent à CnM car on ne peut pas les forcer à rester dans le deuxième clan.
[b]CnM propose d'autres choses?[/b]
- Bien sûr, des événements à peu près équivalent à ceux que je propose sur le site auront lieu d'ici peu. Je relance les événement vers mai-juin 2016.
_______
Voilà à tous, je vous ais un petit peu expliqué comment j'organise le clan.
Si vous aussi, vous avez le désire de nous rejoindre, je vous propose donc de postuler sur le forum ci-dessous:
http://chikaranomiko.forumouf.com/
Dernière modification par Lord Garwolf (24-02-2016 19:35:33)