Forums » BLACK CLOVER (oui des majs):

BLACK CLOVER (oui des majs)  

Lancé par kira-du-47 - 12 réponses - Page 1



kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

BLACK CLOVER (oui des majs)

AUjourd'hui je décide de vous faire découvir un mangas autres que les main stream. Je viens vous présenter black clover. Un nekestu en puissance qui ne contredit en rien les codes de shonen. Donc avant de dire pourquoi il est spéciale ce mangas je vais éssayer de vous faire un résumé rapide

I- Le synopsis

Ce mangas prend place dans un espece de pays Européen moyen-ageux  ou la magie est monnaie courant et où tout le monde est magicien. Nous suivons ici un jeune garçon Asta qui est le seul non magicien du monde entier. Il est orphelin et à été abandonné le même jour que son "frère" Yuno qui lui est un génie de la magie (rien à voir avec Sasuke, Yuno n'est pas un mec qui se prétend méchant et qui ne l'est pas, Yuno veux devenir le roi des magicien ou en Anglais l'empereur des magicien ou des sorcier ça dépend). Asta n'est pas magicien mais rêve de devenir le rois des magicien au même titre que Yuno le truc c'est que Asta n'est pas magicien alors il s'entraine dur physiquement en espérant que cela va réveiller sa magie. Le jour du grimoire approche un jour où les nouveau magiciens vont dans la bibliothèque et reçoive un Grimoire de magie ou un trèfle à trois feuille feuille est déssiné tout le monde en reçoit un et Yuno reçoit le grimoire à 4 feuille ( ce nmbre de feuille est rare et le seul connu à ce jour qui en a eu un est le premier roi des sorcier). Le ic c'est que Asta n'en a pas, il est pas déprimé il rentre chez lui avec son frère en se disant qu'il réessaiera l'anné prochaine, sur la route il se font aggréssé par un bandit voulant dérobé le grimoire de Yuno pour le revendre (car seul l'élu peut l'utilisé) alors Yuno perd Asta s'énerve (oui j'accélère) Asta utilise ses muscle il se fait niqué et la un grimoire arrive de nulle part et une épée en sort ce qui permet à Asta de niqué le bandit. On apprend alors que c'est un grimoire  a 5  feuille  on apprend que la quatrième feuille du grimoire à quatre feuille renferme je c plus quoi et que la 5eme feuille du grimoire à 5 feuille remferme un démon "le" demon d'ailleurs pas "un démon" mais "le demon". Et là l'histoire commence.

II- Pourquoi je vous conseille ce mangas

Seulement parce que c'est un excellent Shonen qui ressemble au classique m'ais qui s'en éloigne aussi,  les fan service est pas flagrant et pas tres présent, le dévelopement des personnages est tres bien détaillé sans qu'on nous rabache des flashback à la con (dans ton cul suskiki). Il vous rappellera sans doute pourquoi vous avez aimez Naruto mais pas pourquoi vous l'aimez moins aujourd'hui il ny a que 48 scan en frçais, 49 en anglais. Ce que j'aime aussi dans ce mangas c'est le fait que tout les perso on une histoire différent ( Dans ton cul Naruto). Donc je crois que ce sera tout j'espere que vous aimerez

fuck these fukin' clown like in one piece

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

Merci, le mangas à l'air intéressant.
Je commences le premier chapitre, j'accroches sur le dessin big_smile

[spoil][img]http://www.manga-sama.com/img/book/18709/10.jpg[/img][/spoil]
Le manque de respect.

Dernière modification par Lagoria (22-02-2016 12:11:09)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=Lagoria]Merci, le mangas à l'air intéressant.
Je commences le premier chapitre, j'accroches sur le dessin big_smile

[spoil][url]http://www.manga-sama.com/img/book/18709/10.jpg[/url][/spoil]
Le manque de respect.[/quote]
C'est trop ça "tu est petit, bruyant, insuportable en d'autre temes tu as tous les défauts pour repousser un femme"

fuck these fukin' clown like in one piece

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

Il existe pas en Anime ?

Dernière modification par Toroku Teikei (22-02-2016 17:40:52)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=Toroku Teikei]Il existe pas en Anime ?[/quote]
Non, pas encore ça fait un an que le mangas existe donc faudra attendre j'imagines. :d

Dernière modification par Lagoria (22-02-2016 17:51:28)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

C'est le premier Manga de l'auteur ?
Je suis qu'au premier chapitre et l'auteur nous a déjà balancé toute la sauce du héros orphelin sans talent apparent mais qui s'entraîne de façon acharnée + qui passe son temps à gueuler qu'il deviendra le plus fort du Monde + dont tout le village se moque.
Ca s'annonce très mauvais

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=Taijutsu94]C'est le premier Manga de l'auteur ?
Je suis qu'au premier chapitre et l'auteur nous a déjà balancé toute la sauce du héros orphelin sans talent apparent mais qui s'entraîne de façon acharnée + qui passe son temps à gueuler qu'il deviendra le plus fort du Monde + dont tout le village se moque.
Ca s'annonce très mauvais[/quote]
si tu continue tu verra et oui c son premier manga mais les chap qui suive il s'éloigne du shémas classique

fuck these fukin' clown like in one piece

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=kira-du-47]si tu continue tu verra et oui c son premier manga mais les chap qui suive il s'éloigne du shémas classique[/quote]
Okay, j'ai lu les 40 premiers chapitres: Je critique rarement négativement un Manga que je viens juste de découvrir (j'suis facilement impressionnable) mais c'est bel et bien ce que je pressentais, l'auteur s'enfonce vraiment dans les clichés, il y a des chapitres que j'ai eu du mal à finir tellement c'était aberrant. Le héros est un c/c flagrant de Naruto, les "Nobles" (du côté des gentils) ne sont que des caricatures d'eux mêmes, l'auteur ne fait rien pour innover, c'est dommage. Ensuite, l'Histoire est beaucoup trop rushé je trouve, l'auteur nous présente à peine le concept des 9 Chevaliers les plus puissant ou je sais pas quoi, et à peines quelques chapitres plus tard on les voit déjà tous en action, il y en a même un qui se fait battre. Il n'y a aucun suspense quant aux pouvoirs de ceux qui assurent l'équilibre du pays, je trouve ça nul personnellement. Moi qui attendais beaucoup de ces personnages et maintenant bah... hmm . Après, s'il compte faire un Manga court, ceci serait compréhensible mais au vu du scénario initial, ça m'étonnerait ?

Ceci dit, il y a quand même des qualités. J'aime beaucoup l'univers. L'idée de faire progresser le héros et son rival parallèlement (càd que l'on voit littéralement le rival progresser) est vraiment pas mal. Je te rejoins également sur l'absence de fan service, ça ça fait VRAIMENT plaisir. On ne voit pas des boobs H24 comme pour 5/4 des débuts de Shônen. Le scénario est ça va, pas autant prévisible que je le pensais, on a de bons retournements de situations pour l'instant. Il gère plutôt bien la multitude de personnages présents dans l'Univers, et si l'Histoire n'était pas autant rushé et remplie de clichés, ça serait vraiment un très bon Manga. Là c'est juste un Manga passable d'après moi smile (mais pour un premier Manga, c'est vraiment vraiment pas mal smile )

Dernière modification par Taijutsu94 (23-02-2016 03:27:28)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=Taijutsu94][quote=kira-du-47]si tu continue tu verra et oui c son premier manga mais les chap qui suive il s'éloigne du shémas classique[/quote]
Okay, j'ai lu les 40 premiers chapitres: Je critique rarement négativement un Manga que je viens juste de découvrir (j'suis facilement impressionnable) mais c'est bel et bien ce que je pressentais, l'auteur s'enfonce vraiment dans les clichés, il y a des chapitres que j'ai eu du mal à finir tellement c'était aberrant. Le héros est un c/c flagrant de Naruto, les "Nobles" (du côté des gentils) ne sont que des caricatures d'eux mêmes, l'auteur ne fait rien pour innover, c'est dommage. Ensuite, l'Histoire est beaucoup trop rushé je trouve, l'auteur nous présente à peine le concept des 9 Chevaliers les plus puissant ou je sais pas quoi, et à peines quelques chapitres plus tard on les voit déjà tous en action, il y en a même un qui se fait battre. Il n'y a aucun suspense quant aux pouvoirs de ceux qui assurent l'équilibre du pays, je trouve ça nul personnellement. Moi qui attendais beaucoup de ces personnages et maintenant bah... hmm . Après, s'il compte faire un Manga court, ceci serait compréhensible mais au vu du scénario initial, ça m'étonnerait ?

Ceci dit, il y a quand même des qualités. J'aime beaucoup l'univers. L'idée de faire progresser le héros et son rival parallèlement (càd que l'on voit littéralement le rival progresser) est vraiment pas mal. Je te rejoins également sur l'absence de fan service, ça ça fait VRAIMENT plaisir. On ne voit pas des boobs H24 comme pour 5/4 des débuts de Shônen. Le scénario est ça va, pas autant prévisible que je le pensais, on a de bons retournements de situations pour l'instant. Il gère plutôt bien la multitude de personnages présents dans l'Univers, et si l'Histoire n'était pas autant rushé et remplie de clichés, ça serait vraiment un très bon Manga. Là c'est juste un Manga passable d'après moi smile (mais pour un premier Manga, c'est vraiment vraiment pas mal smile )[/quote]
Je peux te dire que je suis d'accord, bcp de rush, mais si je vous le conseil justement c'est a cause de ses qualité, l'histoire n'as pasencore été exploité, ce sont les 49 premier chapitre, mais je pense qu'il faut laissé le temps autant, les 49 premier chap de HXH ne sont pas non plus énorme, c'est sont premier mangas, mais il se laisse lire je trouve. Le dessin est pas mal il y a encore des maladresse mais je pense qu'au fur et a mesure, il les comblera.

fuck these fukin' clown like in one piece

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

Chapitre 50: Le boss de fin est déjà entrain de se battre ? xD
D'ailleurs il va presque mourir, j'imagines qu'un autre personnage va venir l'aider car sinon je vois pas trop comment il va s'en sortir.

[spoil]Vu que Gauche lui renvoie son kamehameha en pleine face[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

XD, peut etre simplement que c'est pas le boss de fin, ou alors c'est un ptn e rush



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fuck these fukin' clown like in one piece

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=kira-du-47][quote=Taijutsu94]C'est le premier Manga de l'auteur ?
Je suis qu'au premier chapitre et l'auteur nous a déjà balancé toute la sauce du héros orphelin sans talent apparent mais qui s'entraîne de façon acharnée + qui passe son temps à gueuler qu'il deviendra le plus fort du Monde + dont tout le village se moque.
Ca s'annonce très mauvais[/quote]
si tu continue tu verra et oui c son premier manga mais les chap qui suive il s'éloigne du shémas classique[/quote]
Ce n'est pas son premier manga... il en avait fait un qui avait un bon potentiel mais qui a été axé qui s’appelait[b] Hungry Joker.[/b]
Sur le style et l'idée je préférai Hungry Joker personnellement.

http://mangafox.me/manga/hungry_joker/

Aprés, même si Black clover ne me convainc pas totalement, je préfére largement lui laisser le temps de le faire, on manque de shonen manga qui puisse durer sur la longueur je trouve. Mieux vaut ca qu'un énième spin-off de Naruto ou pire, Fairy Tail.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: BLACK CLOVER (oui des majs)

[quote=~_Pride_~][quote=kira-du-47][quote=Taijutsu94]C'est le premier Manga de l'auteur ?
Je suis qu'au premier chapitre et l'auteur nous a déjà balancé toute la sauce du héros orphelin sans talent apparent mais qui s'entraîne de façon acharnée + qui passe son temps à gueuler qu'il deviendra le plus fort du Monde + dont tout le village se moque.
Ca s'annonce très mauvais[/quote]
si tu continue tu verra et oui c son premier manga mais les chap qui suive il s'éloigne du shémas classique[/quote]
Ce n'est pas son premier manga... il en avait fait un qui avait un bon potentiel mais qui a été axé qui s’appelait[b] Hungry Joker.[/b]
Sur le style et l'idée je préférai Hungry Joker personnellement.

http://mangafox.me/manga/hungry_joker/

Aprés, même si Black clover ne me convainc pas totalement, je préfére largement lui laisser le temps de le faire, on manque de shonen manga qui puisse durer sur la longueur je trouve. Mieux vaut ca qu'un énième spin-off de Naruto ou pire, Fairy Tail.[/quote]
Jsuis d'acord avec toi One piece et Naruto arrive ou sont arrivé vers leur fin (bon il reste 10 ans a one piece d'apres l'auteur). Et je vais testé hungry joker alors

fuck these fukin' clown like in one piece

Pied de page des forums