Forums » Tournoi team.:

Tournoi team.  

Lancé par Supercena - 10 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Tournoi team.

Slt ici. Mon idée va vous paraître dans le genre déjà vu mais je suis sûr que vous allez aimer.(on peut toujours rêver). Ceci n'a pas grand chose  avoir avec les rd organisés par Garwolf. En fait, il s'agit de rounder pour ameliorer son jeu en équipe.
DEROULEMENT:
Les participants se battront par équipe de 4 au moins. Le nombre de participants est facultatif mais tout le monde risque de ne pas être pris. Vous pouvez même former des équipes de 5,6,7, etc... Ce sera un tournoi équipe. Donc, aux dates indiqués, telle équipe affronte telle équipe. Vous devez battre l'équipe adverse jusqu'à remporter le tournoi. Rappelez vous que le but est de créer des rencontres entre rivaux et améliorer son jeu d'équipe. Donc, si vous avez quelqu'un à écraser, c'est votre chance. Mais toujours est-il que vous êtes en équipes. J'aimerais bien que vous participiez. Tout le monde est accepté. Et pour les bl, ils peuvent venir car ils ont peu de chances de tomber sur des hl (s'ils ont trop peur) Bien sûr cela peut arriver.

REGLES:
-Vous devez m'envoyer des mp pour vous inscrire. Des clefs vous seront données en mp ainsi que la date de vos combat qui vous seront donnés sur le forum.
- Vous devez former au moins des équipes de 4. Si vous former par exemple une équipe de 7 et qu'il n'y a pas une autre équipe de 7, vous serez obligés de dissoudre des membres dans l'équipe pour que les rounds soient équilibrés. Sinon, le nombre de membres des équipes peut dépasser 8.
-Les stats ne sont pas égalitaires. Les pseudos ne sont pas cryptés.la vie est multipliée par 2 mais la force reste intacte. Vous pouvez utiliser des objets payables à l'armurerie du conseil des clans. fioles autorisées.
-Une absence équivaut à une disqualification.
-les combats sont à élimination directes.

LE RESTE: Les résultats et les dates seront affichés sur le topic. (Je ne suis pas le seul à distribuer les clefs en mp. Donc, ouvrez tous vos mp.)
Les inscriptions commencent aujourd'hui et prennent mardi à 22h. Inscrivez vous en m'envoyant des mp. Je compte sur vous.

Dernière modification par Supercena (19-02-2016 19:12:07)

Plus gentils que les modos, y a pas.

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Tournoi team.

Aucune récompense ?

Dernière modification par uzumakie (19-02-2016 13:46:52)

[NKG™]

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Tournoi team.

[quote=uzumakie]Aucune récompense ?[/quote]
si. Mais on y réfléchit. D'ici là, je posterai la récompense ou s'il n'y en a pas. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

Plus gentils que les modos, y a pas.

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Tournoi team.

[quote= Supercena ]La force NFC est multiplié par0,5 et la vie par 2[/quote]
Aucun intérêt pour ça. Il est encore mieux de laisser les stats normaux ou égalitaires. yikes
Un tournoi avec ce genre de stats gâte le plaisir et de loin.

 

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Tournoi team.

Multiplier pas 0,5 baisse ta force , et tu rajoute + de vie !
Sa va durez longtemps !

Dernière modification par N@rut@-uzumak (19-02-2016 16:48:18)

.I.

ouss11
ouss11
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi team.

[quote=N@rut@-uzumak]Multiplier pas 0,5 baisse ta force , et tu rajoute + de vie !
Sa va durez longtemps ![/quote]
Genre un 80force aura 40de force il n'y a aucun plaisir sa va juste être ennuyant de devoir taper avec une force si merdique contre une personne à 2000pv au moins.

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Tournoi team.

[quote=ouss11][quote=N@rut@-uzumak]Multiplier pas 0,5 baisse ta force , et tu rajoute + de vie !
Sa va durez longtemps ![/quote]
Genre un 80force aura 40de force il n'y a aucun plaisir sa va juste être ennuyant de devoir taper avec une force si merdique contre une personne à 2000pv au moins.[/quote]
ok. Ça été modifié

Plus gentils que les modos, y a pas.

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Tournoi team.

[quote=Supercena][quote=ouss11][quote=N@rut@-uzumak]Multiplier pas 0,5 baisse ta force , et tu rajoute + de vie !
Sa va durez longtemps ![/quote]
Genre un 80force aura 40de force il n'y a aucun plaisir sa va juste être ennuyant de devoir taper avec une force si merdique contre une personne à 2000pv au moins.[/quote]
ok. Ça été modifié[/quote]
VIE NORMALE AUSSI, NO FIOLE

Dernière modification par paritaku (19-02-2016 20:47:04)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Tournoi team.

[quote=paritaku][quote=Supercena][quote=ouss11]Genre un 80force aura 40de force il n'y a aucun plaisir sa va juste être ennuyant de devoir taper avec une force si merdique contre une personne à 2000pv au moins.[/quote]
ok. Ça été modifié[/quote]
VIE NORMALE AUSSI, NO FIOLE[/quote]
nan. Plus la vie est élevée, plus il est dûr de win. De plus les fioles sont aussi importantes. Ce sont de vraies armes.

Plus gentils que les modos, y a pas.

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Tournoi team.

[quote=Supercena][quote=paritaku][quote=Supercena]ok. Ça été modifié[/quote]
VIE NORMALE AUSSI, NO FIOLE[/quote]
nan. Plus la vie est élevée, plus il est dûr de win. De plus les fioles sont aussi importantes. Ce sont de vraies armes.[/quote]
Oui c'est vrai

.I.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Tournoi team.

[quote=N@rut@-uzumak][quote=Supercena][quote=paritaku]VIE NORMALE AUSSI, NO FIOLE[/quote]
nan. Plus la vie est élevée, plus il est dûr de win. De plus les fioles sont aussi importantes. Ce sont de vraies armes.[/quote]
Oui c'est vrai[/quote]
toujours pas d'inscription?

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pied de page des forums