Forums » qui est le plus gros bouler du site:

qui est le plus gros bouler du site  

Lancé par nara688 - 5 réponses - Page 1



nara688
nara688
Bon Genin

qui est le plus gros bouler du site

ce topique et crée pour les persone qui on un enemi jurer sur le site.ici vou pourer deblaterer toute les conerie sur la persone qe vou detester le plus

pour moi se serer Telos je lui couperer les boules pui les doigt et les orteilles tou cela bien sur au cuter

et vous?

chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le plus gros bouler du site

Ce sujet est totalement pueril et ferait mieux d'etre fermé.

Quand aux propos que tu as portés a Telos tu ferai mieux de les retirer ...

____________________________________________________________
____________________________________________________________

 

nara688
nara688
Bon Genin

Re: qui est le plus gros bouler du site

MC3:dac je retire ce qe g di mes je ve que le topic reste ouvert ____________________ ____________________________________________________ ___________________________________________ ________________________________________________

chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

shito
shito
Chuunin

Re: qui est le plus gros bouler du site

Entre nous la personne la plus "débile" comme tu dit c'est surement toi en ce moment tu vois.Le truc c'est que personne à eut cette brillante idée de "creer"un topic aussi,je vais dire, "bête".Tu vois le truc c'est que si tu commence à insulté une personne sur ce topic,qu'elle vient dessus et qu'elle s'en rend compte ça vas mal finir de plus toi tu "t'attaques" directement à un membre disons réputé dans WoN

Donc en clair je pense que e topic inutile va être tout simplement fermé.

 

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: qui est le plus gros bouler du site

lool je sais po si je vais le dire graaaaaaa mais bon c'est un topic pour dire cquon pense alores voila^^
MAYASE tu te prend pour mon pote mais tu la jamais ete t'as 15 ans mais t'es si puéril franchement j'ai envie que toutes les meufs que t'as arcelé te colle des baffes^^moi perso jvoudrait juste te peter le nez^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le plus gros bouler du site

Non ce topic va être fermé puis sera supprimé.

Il est clair qu'il va engendrer un certains nombres de propos intolérables que nous ne souhaitons pas voir sur le forum.
Ce genre de sujet n'a pas sa place ici.

Donc je close.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums