Forums » Dénouement de Naruto: Décevant?:

Dénouement de Naruto: Décevant?  

Lancé par Whitesnow - 34 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Dénouement de Naruto: Décevant?

[i][u][b]SPOIL IMMINENT. VOUS ETES PREVENUS.[/b][/u][/i]

Je vois que beaucoup de gens trouvent la fin de ce manga minable, frustrante. Mais en observant, je vois que tout le monde a ses raisons et des points de vue différents (sur ce qui est craignos dans la fin).
Et ce sont des arguments de taille sans doute, puisque pas mal d'entre nous, sentant la mouise, ont arrêté de lire le manga pendant qu'il était encore temps. (J'étais moi-même censé le faire, mais comme je suis maso... enfin surtout par respect pour l'enfoiré qui a créé mon perso préféré -avant de le tuer bien sûr- j'ai continué.)

Comme c'est souvent sur des discu qui n'ont pas grand-chose à voir au départ qu'on voit les gens balancer leur colère sur ce sujet, j'ai pensé que ce serait pas mal d'entamer une discu là dessus, qui regrouperait TOUTES les raisons que les fans ont d'avoir détesté la fin.

En ce qui me concerne, je suis très déçu. J'ai la flemme de laisser un gros message là, je laisse les autres faire. Pour ma part, les seules satisfactions que j'en tire sont qu'Hinata ai fini avec Naruto, pour moi elle l'a bien mérité, et que Naruto ai pu réaliser son rêve, avec en bonus une jolie femme qui l'aime et des mouflets. C'est tout.

Le scénario c'est n'importe quoi, illogique? Votre couple n'a jamais existé? Vos personnages préférés sont morts? Vous n'aimez pas le nouveau look des protagonistes? Leurs enfants? Vous auriez rêvé voir des personnages spécifiques s'affronter et le combat n'a jamais eu lieu? Qu'auriez vous dit à Kishimoto? Comment auriez vous préféré que ça se passe? etc.

Allez-y, aboyez, exprimez-vous, c'est fait pour. Balancez vos pavés.

Dernière modification par Whitesnow (18-02-2016 23:29:14)

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

La fin, m'ouais, pour moi, ça va, car on a une ouverture sur une éventuelle suite.

Quoique j'aurais préféré que Karin soit la mère de Salade… j'aurai bien rit, tiens.
Aussi, je n'aime pas la coupe de Naruto et son nouveau look. Puis, les building en arrière-plan, c'est juste moche.
« Boruto » Arf, c'est moche, aussi. Le pauvre, Kishi a eu son inspiration en croquant dans un Burritos.

Orochimaru, un de mes perso favoris, c'est pris un [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449696979-iphone-image-12-09-2015.jpg]sacré coup[/url].
Déjà, avec son androgynie, il n'y a plus de respect, même de la part des autres personnages. Puis son "fils" Mitsuki, on sait pas comment il nous l'a pondu, celui-là.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il se balade toujours dans la nature, aussi. Le gars, il a assassiné deux Kage, a cherché à détruire Konoha, a tué un nombre incalculable de personnes, dont des enfants pour s'en servir de cobayes ou faire des serviteurs à sa botte… Et lui, la grosse blague, au calme, il fait visiter son repaire à Naruto et compagnie !

[i]« Et arrête tes expériences bizarres »[/i] lui dit-il.

Moi je dis, il y a eu un accord caché entre Kakashi Hokage et Orochimmaru.
[url=http://img.memecdn.com/kakashi-and-orochimaru_o_1103698.jpg]… M'ouais…[/url] Oo'

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=MlleChouette]« Boruto » Arf, c'est moche, aussi. Le pauvre, Kishi a eu son inspiration en croquant dans un Burritos.[/quote]
Oui, c'est moche, mais je crois que les jap attachent plus d'importance à la signification des noms que si ça sonne joli ou pas... Il a fait d'une pierre deux coups en choisissant ce nom: D'abort parce que ça ressemble à "Naruto". Ensuite...

Les deux enfants, Kishi l'a dit lui-même dans une interview (qui était en anglais et que je ne saurais pas retrouver dans les méandres du web ;_;) ont étés nommés en la mémoire de Neji (truc qui m'fait quand même vachement plaisir T_T Parce qu'après sa mort on l'a vite oublié j'trouve! è_é)

[i]"Neji" [/i]signifiant "Vis", ou "Point divin", "tourbillon" et un truc proche de "Tournesol" mais je sais plus quoi.

[i]"Himawari", [/i](la cadette), ça veut dire "Tournesol", tout simplement. D'ailleurs quand elle pose des fleurs (tournesols aussi il me semble) sur sa tombe:
[i]"-Maman, tu crois qu'oncle Neji les aimera?"
"-Evidemment, car vous portez le même nom."[/i]

Quand à[i] "Boruto", [/i]c'est en fait la prononciation du mot anglais "Bolt" (beaucoup l'appellent comme ça) qui veut dire "Boulon". Et tout le monde sait que les vis et les boulons, ça fait bon brico! 8D[b] /!\Alerte phrase obscène/!\ [/b](...c'est dégueulasse... Neji et Bolt... le vieil inceste XDD)

Bon là je vois mon cops jouer à Zelda, donc je prend là mon exemple: C'est "Zeruda" au japon... Link il s'appelle "Rinku"...
Bref, voilà pour Boruto/Bolt. :)

------------------
Sinon je suis d'accord pour le reste. et a propos de Karin mère de Sarada, ca crève les yeux que c'était prévu... Mais la horde de fangirls de Sasusaku a trouvé un moyen pour convaincre les éditeurs de refroidir Kishimoto... Vous sentez ce doux parfum de pognon et de corruption? ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

Moi je trouve que la fin est cool c'est juste que c'est toujours plus facile de se plaindre d'une fin que de s'en réjouir x) la plupart des fans avaient leurs attentes mais la fin la plus prévisible et logique a été choisie selon moi, et l'auteur a juste suivi le cours de la longue histoire qu'il a inventé, big up à lui d'ailleurs parce que ça doit pas être facile de se dépatouiller avec un si gros bordel qu'on a soit même crée.

Seul bémol : comme en a vite fait parlé MlleChouette mais ces buildings et cette genre d’américanisation (hamburger etc) ça m'a juste fait gerbé je me suis demandé à quel moment UNE personne dans le monde avait trouvé ça cool

 

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[spoil][quote=Whitesnow][i][u][b]SPOIL IMMINENT. VOUS ETES PREVENUS.[/b][/u][/i]

Je vois que beaucoup de gens trouvent la fin de ce manga minable, frustrante. Mais en observant, je vois que tout le monde a ses raisons et des points de vue différents (sur ce qui est craignos dans la fin).
Et ce sont des arguments de taille sans doute, puisque pas mal d'entre nous, sentant la mouise, ont arrêté de lire le manga pendant qu'il était encore temps. (J'étais moi-même censé le faire, mais comme je suis maso... enfin surtout par respect pour l'enfoiré qui a créé mon perso préféré -avant de le tuer bien sûr- j'ai continué.)

Comme c'est souvent sur des discu qui n'ont pas grand-chose à voir au départ qu'on voit les gens balancer leur colère sur ce sujet, j'ai pensé que ce serait pas mal d'entamer une discu là dessus, qui regrouperait TOUTES les raisons que les fans ont d'avoir détesté la fin.

En ce qui me concerne, je suis très déçu. J'ai la flemme de laisser un gros message là, je laisse les autres faire. Pour ma part, les seules satisfactions que j'en tire sont qu'Hinata ai fini avec Naruto, pour moi elle l'a bien mérité, et que Naruto ai pu réaliser son rêve, avec en bonus une jolie femme qui l'aime et des mouflets. C'est tout.

Le scénario c'est n'importe quoi, illogique? Votre couple n'a jamais existé? Vos personnages préférés sont morts? Vous n'aimez pas le nouveau look des protagonistes? Leurs enfants? Vous auriez rêvé voir des personnages spécifiques s'affronter et le combat n'a jamais eu lieu? Qu'auriez vous dit à Kishimoto? Comment auriez vous préféré que ça se passe? etc.

Allez-y, aboyez, exprimez-vous, c'est fait pour. Balancez vos pavés.[/quote][/spoil]
Grosso modo, a l'instant meme ou Kishi (et surtout son editeur) a decide de rallonger la chose c'est devenu du grand n'importe quoi, deja que de un le grand antagoniste de l'histoire aka Obito cense incarne le mystere pour le plot final est pas si mysterieux que ca et dieu seul sait a quel point je deteste anticiper un scenario; a l'instant meme ou Tobi est apparu dans l'arc sanbi, j'avais devine que c'etait Obito et qu'il serait l'"Akatsuki" qui ferait la difference (me rappelle de mon fameux tobitobitobitobito comme argument sur les forums et la reponse de nos amis soit-disant theoricien conaisseur qui te contredisent avec leur hypothese de l'hipster rate du genre, c'est Shishui qui est sorti de sa depression post adolescente blabla).

Mais rentrant dans le coeur du sujet. Entre un Obito supercheate de la mort qui tue avec l'epee creatrice de la terre(en gros sa mere a contribuer a une armistice entre les humains des quatres coins de l'univers en croquant une pomme defendu dans sa solitude intergalactique puis accouchant d'un enfant (parthenogenetique?) qui a l'age adulte decide de creer la terre avec son joli epee, epee qui se fait briser en une page par le heros (la on va dire bofbof) et un homosexuel refoule (Juugo, le mec qui resiste jamais aux mecs tatoues cense incarne la touche yaoi du manga decide de donner son chakra tellement immense (c'est le boss donc le type il pompe du chakra enorme juste comme ca) pour donner une touche sennin (mmmmouais) au susanoo (etrangement il est plus colle au susanoo de son ami avec Madara et la grosse mechante et pourtant toujours sennin le susanoo hein), Madara qui decide de revenir a la vie et mourrir (venez pas avec vos arguments du : l'auteur a eu ses raisons et les a decrites, non mais c'etait un immortel aux chakras infinis quasi imbattable purquoi diable collecter le chakra de juubi a part rallonger ce qui reste d'une scenario merdique pour se faire de la tune), un Gai qui fait mordre la poussiere a un jinchuuriki de Juubi ( on le dit jamais assez, le ninjutsu, le genjutsu et surtout le TAIJUTSU ne marche pas contre le type sauf le senjutsu), notre ami Gai nous gratifie encore de son sacrifice inutile (Kishi dans le genre, ca va se finir, je le met ou l'ouverture des huits portes alors? peut etre que je devrais aussi dechirer le masque de Kakashi en passant). Et on parle plus du plotception hein,un Obito qui consomme 80% des scenes de combat (cense etre le plus beau aussi), un plot twist minable avec Madara ( dans le genre, je suis le premier Hokage, a cote de moi se trouve les meilleurs combattants de l'histoire de mon village, je vais quand meme appele ce mec tout pale aka Sai pour sceller le criminel le plus dangeureux de l'histoire parce que des kages, ca va pas le faire; hop le pokemon est sorti de son pokeball) et qui rappelant le, a echanger son immortalite contre un mec incapable d'attaquer a plus de 60 m. et enfin la Mama qui n'offre RIEN de nouveau et puis fin.

Et la il y a The Last, je me suis dit, au moins la on aura droit a un petit epilogue loin du reste, je m'attendais a des histoires d'amours, des explications rationnelles du chapitre ultime et a la place on nous offre du baston (j'ai rien contre mais scenaristiquement c'est pire que fast and furious genre a guy is forever alone in da moon invite ses amis, arrache les yeux de sa future belle soeur apres avoir echoue a tuer son futur beau pere puis se querelle avec ses invites qui rappelant le respirent sur la lune, decoupent la lune en deux, se reconcilient grace au pouvoir de l'amitie puis comme ca, la lune n'a rien a la fin du film, un Naruto insensible aux delices de la chair, une Sakura pire qu'une eternelle celibataire, obsedee et possessive qui se permet de donner des conseils de coeur a la princesse byakugan, le monde a l'envers oui. Sans oublier le : "Hinata, je t'aime; ...Vu"ok, il s'est dit bof elle m'aime qu'ils disent, je vais profiter d'elle.
Au final, rien n'explique rien dans le film et le pire, il nous pond encore un sequel sur Boruto le salaud

LI

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

Tellement de trucs qui m'ont déçus ...

-Déjà, j'avais l'impression que le manga était devenu "vide", sans émotions depuis l'arc itachi vs sasuke (et encore, je suis vraiment gentil parce que même avant j'avais cette sensation).
-Une grande guerre qui n'est qu'une vaste fumisterie.
-Des milliard de ninja anonymes qui ne servent absolument à que dalle.
-De même pour les zetsu blanc, qui n'ont servis qu'à se battre contre les figurants (qui de base étaient déjà inutiles) histoire de rallonger.
-On répète sans cesse que le monde des ninjas est impitoyable, rempli de morts, etc ... Tout ce que j'ai pu voir c'est le pays des bisounours.
-Et quand quelqu'un à le malheur de mourir, c'est pour être ressuscité.
-L'histoire qui n'a aucun sens.
-Les personnages manquent de profondeur.
-etc ...

Mais ce qui m'a vraiment achevé, c'est qu'on nous sorte un lapin de pâque en carton comme boss final alors que sur une 60ène de tomes, il n'a jamais été mentionné, ni même sous-entendu qu'il existait. Juste wtf.

Pour moi, le manga est mort à l'arc pein. 
3 tomes de combat intense, de morts, de blessés, de tactique, etc ... tout ça pour mais genre vraiment rien de rien.
Naruto tape la discute avec pein. Pein qui se rend compte que faire le mal, c'est mal et l'amour c'est le bien, sort un tour de magie du chapeau (dont encore une fois on en avant jamais entendu parler, à croire que l'auteur l'à inventé à l'instant) et bim tout le monde en vie, youpi !
Srsly --' ?

Dernière modification par uchiwa22 (19-02-2016 14:22:50)

trooooolololo

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=uchiwa22]-Et quand quelqu'un à le malheur de mourir, c'est pour être ressuscité.[/quote]
Ah bon? Dis moi quand tous ceux là ont ressucités, ça m'intéresse.^^
[spoil][img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2c/30/f7/2c30f729dbf51ce66825ce2178c0d605.jpg[/img][/spoil]
[quote=uchiwa22]-
Mais ce qui m'a vraiment achevé, c'est qu'on nous sorte un lapin de pâque en carton comme boss final alors que sur une 60ène de tomes, il n'a jamais été mentionné, ni même sous-entendu qu'il existait. Juste wtf.[/quote]
c'est clair, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça. pour moi le "big méchant" c'était madara, kaguya je m'y attendais pas.

What shall we do with a drunken sailor ?

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=Whitesnow][quote=uchiwa22]-Et quand quelqu'un à le malheur de mourir, c'est pour être ressuscité.[/quote]
Ah bon? Dis moi quand tous ceux là ont ressucités, ça m'intéresse.^^
[spoil][url]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2c/30/f7/2c30f729dbf51ce66825ce2178c0d605.jpg[/url][/spoil]
[quote=uchiwa22]-
Mais ce qui m'a vraiment achevé, c'est qu'on nous sorte un lapin de pâque en carton comme boss final alors que sur une 60ène de tomes, il n'a jamais été mentionné, ni même sous-entendu qu'il existait. Juste wtf.[/quote]
c'est clair, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça. pour moi le "big méchant" c'était madara, kaguya je m'y attendais pas.[/quote]
Deja le 2 tier de ta liste ont été ressuciter

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

(Sans compter la vague d'Edo Tensei pour soi-disant déstabiliser les shinobi)

Je suis en très grande partie d'accord avec Uchiwa22.
L'histoire est intéressante, en revanche. Quoique j'admets avoir une préférence pour celle d'avant la naissance de Naruto, avec les guerres opposants les cinq nations plutôt qu'une les rassemblant contre deux ou trois individus. À part la tentative de kidnapping de Hinata et les paroles dédaigneuses au conseil des Kage, on ne sent pas la tension entre les nations.

Dernière modification par MlleChouette (20-02-2016 10:31:35)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=chenet][quote=Whitesnow][quote=uchiwa22]-Et quand quelqu'un à le malheur de mourir, c'est pour être ressuscité.[/quote]
Ah bon? Dis moi quand tous ceux là ont ressucités, ça m'intéresse.^^
[spoil][url]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2c/30/f7/2c30f729dbf51ce66825ce2178c0d605.jpg[/url][/spoil]
[quote=uchiwa22]-
Mais ce qui m'a vraiment achevé, c'est qu'on nous sorte un lapin de pâque en carton comme boss final alors que sur une 60ène de tomes, il n'a jamais été mentionné, ni même sous-entendu qu'il existait. Juste wtf.[/quote]
c'est clair, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça. pour moi le "big méchant" c'était madara, kaguya je m'y attendais pas.[/quote]
Deja le 2 tier de ta liste ont été ressuciter[/quote]
C'est à dire qui?

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

Whitesnow> Sarutobi, itachi, Asuma,Minato

Le problème de la guerre c'est que le fil conducteur était un  peu con surtout l'edo tensei tu résucite 200 ninjas d'élites pour destabilisé une personne dans une armé de 500hommes ça ne sert à rien strictement à rien. La guerre est un grand foutage de gueule la fin que j'aurais aimé c'est au conseil des Kage tobi aurait attaqué avec les zetsu la ça aurait pu etre bien. De plus l'aliance ninjas un gros foutage de gueule ils ne voulaient pas s'alier et la Kishi nous fout tobi qui déclare une guerreN Ensuite ya le le mechant sasuke qui a part tué d'autre méchant n'a rien fait quoi. Trop de la merde cette fin

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=kira-du-47]Whitesnow> Sarutobi, itachi, Asuma,Minato[/quote]
Oui mais ils restent morts. C'est des Edo. Ils sont pas ressucités. Le seul perso ressucité c'est Gaara. :3

Donc ça ne compte pas.

Dernière modification par Whitesnow (20-02-2016 15:48:34)

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

Bah des dedos sont réssucité car ils ont conscience, et on a vu avec itachi que ce n'était pas juste des marrionettes et qu'il pouvait tres bien partir e vivre leurs vies d'avant, ensuite tous le villages de konoha est ressucité par nagato

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=kira-du-47]Bah des dedos sont réssucité car ils ont conscience, et on a vu avec itachi que ce n'était pas juste des marrionettes et qu'il pouvait tres bien partir e vivre leurs vies d'avant, ensuite tous le villages de konoha est ressucité par nagato[/quote]
Ca reste des morts, ils ont pas leur corps ni rien. Comment tu peux vivre une vie comme ça? Surtout que le mec qui a fait appel à toi peut annuler le truc à tout moment. Est-ce qu'un seul des Edo ont eu une happy end? Non, ils sont retournés d'où ils venaient.
Tu peux rester sur terre tant que t'as un truc à y faire ou un regret. Mais une fois que ton âme est en paix et que personne ne te contrôle, le sort est brisé automatiquement et tu retournes chez les morts.

On l'a vu dans des shippuden récents avec Hizashi Hyûga.

Pour moi ça, c'est pas de la ressurection. Quand à Konoha... Ben personne est ressucité parce qu'il y a pas eu de morts. Entre prendre l'âme de quelqu'un et le tuer, y'a une différence.

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

s'il sont partis c parce qu'il le voulait quand le gars qui te recussite meut tu meurt pas, de plus ils ont pas leurs corps mais ils ont un corps humains de plus ils sont immortels, le seul moyen de les vaincre c'est de es scéllé

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=kira-du-47]s'il sont partis c parce qu'il le voulait quand le gars qui te recussite meut tu meurt pas, de plus ils ont pas leurs corps mais ils ont un corps humains de plus ils sont immortels, le seul moyen de les vaincre c'est de es scéllé[/quote]
T'as pas compris c'que j'ai écris.

T'appelles ça un corps humain?
https://dailyanimeart.files.wordpress.c … -hyuga.jpg
Moi je vois ça dans la rue jme pète dans la direction opposée au triple galop. O_o

Oui mais la personne n'est pas[i] ressucitée.[/i]

Quand on te ressucite, tu reviens à la vie, avec ton corps, dans ton état normal, avec ta vie à continuer normalement. Donc comme je l'ai déjà dit, le seul mec concrètement ressucité de Naruto c'est Gaara. Ah et je crois qu'il y a aussi Oro, il me semble.
Pas dans le corps d'un autre avec ton âme maintenue dedans par un sortilège, et avec l'immortalité en prime. T'es pas vivant. T'es un mort vivant.

Ce qui revient à la conclusion "Quand quelqu'un meurt c'est pour être ressucité" Non. C'est arrivé à deux, trois personnes sur toute la liste de gens qui sont morts parmis les persos principaux.

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

ça c l'animé les trait son bien moins visible dans le mangas et de toute façon  tu ne te mets pas dans le monde et tu reste dans le tiens, pour eux voir ça ce n'est pas du tout surprenent ou autre chose, pour eux c la routine, il voit des serpent géant des animaux qui parle mec

et tu dit deux trois personne? Que pense tu que pein a fait à Konoha (je part de ton principe) les Edos qui se libere peuvent egalement continué leurs vies ils sont libre de choix. On dirai que t'a survolé l'arc pein de plus le corps des Edos est bien ummais car pour les ramené a la vie il faut un humain

En plus tu oublie la technique de methamorphose si un ninjas veut se donner une apparence il le fait s'il veut ressembler a quand il avait 10ans il le fait donc je comprend pas ta logique

Dernière modification par kira-du-47 (20-02-2016 18:21:12)

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=kira-du-47]ça c l'animé les trait son bien moins visible dans le mangas et de toute façon  tu ne te mets pas dans le monde et tu reste dans le tiens, pour eux voir ça ce n'est pas du tout surprenent ou autre chose, pour eux c la routine, il voit des serpent géant des animaux qui parle mec

et tu dit deux trois personne? Que pense tu que pein a fait à Konoha (je part de ton principe) les Edos qui se libere peuvent egalement continué leurs vies ils sont libre de choix. On dirai que t'a survolé l'arc pein de plus le corps des Edos est bien ummais car pour les ramené a la vie il faut un humain[/quote]
J'abandonne, tu lis pas ce que j'écris ou alors faut que tu changes tes verres. La flemme de me répeter.

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

PTN T con ou quoi tu veux dire que quand pein utilise le rinnegagn pur rescucité tout les gens qu'il a tué  on ne le compte pas ça? Donc Kakashi n'est pas vivant et c'est une espece de Zombie si j'en croie ta logie

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=kira-du-47]PTN T con ou quoi tu veux dire que quand pein utilise le rinnegagn pur rescucité tout les gens qu'il a tué  on ne le compte pas ça? Donc Kakashi n'est pas vivant et c'est une espece de Zombie si j'en croie ta logie[/quote]
-_-... oh mon dieu... Ouais là j'abandonne [i]vraiment[/i]. T'as rien compris. J'en ai marre. A ++

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=Whitesnow][quote=kira-du-47]PTN T con ou quoi tu veux dire que quand pein utilise le rinnegagn pur rescucité tout les gens qu'il a tué  on ne le compte pas ça? Donc Kakashi n'est pas vivant et c'est une espece de Zombie si j'en croie ta logie[/quote]
-_-... oh mon dieu... Ouais là j'abandonne [i]vraiment[/i]. T'as rien compris. J'en ai marre. A ++[/quote]
donc konoha c deux trois personne?

fuck these fukin' clown like in one piece

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

Les Edo sont des réincarnation.
Gaara a ressuscité, tout comme Madara.
Pour Konoha détruit par Pain, les âmes ont été "rendues à leur propriétaire", dont Kakashi et Shizune.
De ce fait, Orochimaru n'a pas été ressuscité, car lui, il n'est jamais mort.

Mais faut pas chercher la petite bête pour un simple mot utilisé comme ça, c'est juste que les personnes censées appartenir au monde des morts sont revenus dans le monde des vivants.
Appelez ça comme vous le voulez, mais c'est le point que voulait souligner Chenet.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=MlleChouette]c'est juste que les personnes censées appartenir au monde des morts sont revenus dans le monde des vivants.
Appelez ça comme vous le voulez, mais c'est le point que voulait souligner Chenet.[/quote]
ceci est le principe meme de resurection
T'façon on s'écarte du sujet et le resultat est le meme

Dernière modification par kira-du-47 (20-02-2016 19:21:21)

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

[quote=MlleChouette]Les Edo sont des [b]réincarnation.[/b]
Gaara a [b]ressuscité[/b], tout comme Madara.
Pour Konoha détruit par Pain, les âmes ont été "rendues à leur propriétaire" [i][b](donc ils étaient pas morts), [/b][/i]dont Kakashi et Shizune.[/quote]
Enfin quelqu'un qui a compris. MERCI.

[quote=MlleChouette]De ce fait, Orochimaru n'a pas été ressuscité, car lui, il n'est jamais mort.[/quote]
OK. cet arc la je m'en rappelle plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas lu.

What shall we do with a drunken sailor ?

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Dénouement de Naruto: Décevant?

ll faut avouer que c'est tout à fait surprenant. Voire même... décevant!
Je suis désolé mais toute l'histoire se centre sur la relation entre Sasuke et Naruto; Pourtant ,ils arrivent à en faire une histoire brouillon?!
Non mais je  suis désolé. C'est inacceptable de finir sur un vieux versus qui fini sur un happy ending.

-P.M est un secret [...]-

Pied de page des forums