Forums » Ajouts d'avatars:

Ajouts d'avatars  

Lancé par Valdomort - 32 réponses - Page 2



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=theere][quote]theere a écrit:

Tayuya manque cruellement d'avatars à mon goût :3
Elle en a combien?[/quote]
J'ai vu 9 avatars et 43 avatars profils, dont 3 couleurs.. sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben ça va, y'en à pas mal... La y'en à certains qui ont réellement que 2 avatars (j'ai un pote il vient d'être d'avoir un troisième grâce à ce topic).
Du coup après je sais pas si elle est dans les persos concernés... C'est vrai que c'est pas beaucoup comparé aux persos principaux qui ont une quinzaine -voir une vingtaine....

What shall we do with a drunken sailor ?

theere
theere
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote]Ben ça va, y'en à pas mal... La y'en à certains qui ont réellement que 2 avatars (j'ai un pote il vient d'être d'avoir un troisième grâce à ce topic).
Du coup après je sais pas si elle est dans les persos concernés... C'est vrai que c'est pas beaucoup comparé aux persos principaux qui ont une quinzaine -voir une vingtaine....[/quote]
Tu parles du hiashi ? Oui apparemment j'suis pas vraiment à plaindre mais ça fait quand même pas beaucoup.. sad

hmm non elle est pas dans les persos concernés, ceux la ils en ont clairement besoin x)
Mais après ça se comprend car par exemple Tayu elle apparaît qu'un court moment dans l'histoire par rapport aux persos principaux qui pourraient avoir des bêtes de colos ! ^^

J'suis juste venu milité pour ma pref des pref :p

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=theere][quote]Ben ça va, y'en à pas mal... La y'en à certains qui ont réellement que 2 avatars (j'ai un pote il vient d'être d'avoir un troisième grâce à ce topic).
Du coup après je sais pas si elle est dans les persos concernés... C'est vrai que c'est pas beaucoup comparé aux persos principaux qui ont une quinzaine -voir une vingtaine....[/quote]
Tu parles du hiashi ? Oui apparemment j'suis pas vraiment à plaindre mais ça fait quand même pas beaucoup.. :(

hmm non elle est pas dans les persos concernés, ceux la ils en ont clairement besoin x)
Mais après ça se comprend car par exemple Tayu elle apparaît qu'un court moment dans l'histoire par rapport aux persos principaux qui pourraient avoir des bêtes de colos ! ^^

J'suis juste venu milité pour ma pref des pref :p[/quote]
C'est ça, mon pote a Hiashi XD

Ben peut etre qu'ils s'occuperont de ceux qui ont pas grand chose une fois qu'ils en auront fini avec les "urgences" x)
Ha ben tu prends la fameuse Yugito qui fait polémique au dessus, elle apparaît super rarement, et comme ça a été dit, elle meurt en 5cases XD

Comme je te comprends. J'aurais fait pareil pour le le mien qui est aussi mon pref des prefs, mais il en a bien assez. En fait je sais pas trop ce que je fous la. J'aime bien suivre ce genre de topic quoi.

What shall we do with a drunken sailor ?

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Ajouts d'avatars

Bon, comme vous allez pu le remarquer les votes ne sont pas représentatif de la communauté vu qu'une certaine personne aurait volontairement modifier ces Ip pour revoter plusieurs fois son perso  ( Pas de preuve mais tout laisse à penser cela)

C'est pour cela que je vous pose cette question : Voulez vous garder ce système de vote ?   
En effet l'idée de faire participer la communauté sur les prochains avatars est bonne mais on a bien vu votre mécontentement aux votes frauduleux...
Donc 2 possibilités s'offre à vous smile
1  solution : On continue ce système mais on évitera de prendre le perso gagnant en cas de suspicion de fraude abusif XD  Même si Nii à besoin d'avatars,68 personnes qui votent pour j'ai du mal à y croire ( Mais on garde Nii car elle on a réellement besoin)

2 solution : On staff fait une liste de 10 persos qui ont réellement besoin d'avatars (l'ancien système) mais on ira prendre vos avis à différents moments pour tenter d'avoir le plus de gens possibles de la communauté

Alors ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Yhwach]Bon, comme vous allez pu le remarquer les votes ne sont pas représentatif de la communauté vu qu'une certaine personne aurait volontairement modifier ces Ip pour revoter plusieurs fois son perso  ( Pas de preuve mais tout laisse à penser cela)

C'est pour cela que je vous pose cette question : Voulez vous garder ce système de vote ?   
En effet l'idée de faire participer la communauté sur les prochains avatars est bonne mais on a bien vu votre mécontentement aux votes frauduleux...
Donc 2 possibilités s'offre à vous :)
1  solution : On continue ce système mais on évitera de prendre le perso gagnant en cas de suspicion de fraude abusif XD  Même si Nii à besoin d'avatars,68 personnes qui votent pour j'ai du mal à y croire ( Mais on garde Nii car elle on a réellement besoin)

2 solution : On staff fait une liste de 10 persos qui ont réellement besoin d'avatars (l'ancien système) mais on ira prendre vos avis à différents moments pour tenter d'avoir le plus de gens possibles de la communauté

Alors ?[/quote]
[quote]68 personnes qui votent pour[/quote]
48 XDD
La deuxième option m'a l'air pas mal, perso

What shall we do with a drunken sailor ?

theere
theere
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
La 2 aussi mes frères

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Ajouts d'avatars

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum.Mais, j'aimerais savoir si Tsunade Byakougou comme avat de profil est prévus? Et J'aimerais aussi proposé Temari dans la liste des perso qu'on pourrait agouter aussi des petits avatars. Surtout ceux Shippuden qui en possède que 3.

Mais bon, ces vrai qu'elle en a elle tandis que d'autre en on que 2-3. Je parle bien sur des bijuus là^^

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

J'ai remarqué lors des missions cet avatar de Sakura qui est pas mal et qui ne figure pas dans les avatars, elle pourrait obtenir le statu de génin pour l'obtenir, qu'en pensez-vous ?

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/27/01.jpg[/img]

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Pied de page des forums