Forums » Ajouts d'avatars:

Ajouts d'avatars  

Lancé par Valdomort - 32 réponses - Page 1



Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Ajouts d'avatars

Yop, bon alors je sais que y'a plus rien sur le site et tout ça, et vu que j'ai la possibilité de valider les avatars, alors autant avoir vos avis pour les prochaines validations.

Je propose de faire un strawpoll pour faire un sondage dans lequel je balancerai le nom des personnages qui ont par exemple 3 avatars et vous voterez pour votre favoris. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois.

PS: Il est inutile de demander des infos sur quoi que ce soit qui n'est pas en rapport avec ce sujet.

PS2: Certains persos ne seront pas dans la liste car ils ont eut un avatar il y a peu.

PS3: On essayera d'avoir des images potables pour les persos sélectionnés, si ce n'est pas le cas il va falloir en choisir un autre

PS4: Je pense que je prendrai 2 persos/strawpoll

[hr /]
[b]Premier sondage[/b]: http://strawpoll.me/6853862

Je ne sais pas combien de temps je devrai attendre avant de "bloquer" le sondage, à vous de me le dire ?

Bonne soirée.

Dernière modification par Valdomort (18-02-2016 20:17:23)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

Mmh une semaine je pense que c'est assez non?

Dernière modification par Lord Garwolf (18-02-2016 20:20:29)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Lord Garwolf]Mmh une semaine je pense que c'est assez non?[/quote]
Donc 4 avatars toutes les 2 semaines ?

Dernière modification par Valdomort (18-02-2016 20:21:05)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Valdomort][quote=Lord Garwolf]Mmh une semaine je pense que c'est assez non?[/quote]
Donc 4 avatars toutes les 2 semaines ?[/quote]
Ouais ça me semble pas mal. Par contre avatar profil? Ou avatar?

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Lord Garwolf][quote=Valdomort][quote=Lord Garwolf]Mmh une semaine je pense que c'est assez non?[/quote]
Donc 4 avatars toutes les 2 semaines ?[/quote]
Ouais ça me semble pas mal. Par contre avatar profil? Ou avatar?[/quote]
Les 2, ordina fera la colo et je le mettrai en petit + grand.

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Valdomort][quote=Lord Garwolf][quote=Valdomort]Donc 4 avatars toutes les 2 semaines ?[/quote]
Ouais ça me semble pas mal. Par contre avatar profil? Ou avatar?[/quote]
Les 2, ordina fera la colo et je le mettrai en petit + grand.[/quote]
D'accord bah c'est nique alors. Faut pas trop bonder d'avatar après on ne sait plus qui prendre et il n'y a plis de suspens ^^

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Lord Garwolf][quote=Valdomort][quote=Lord Garwolf]Ouais ça me semble pas mal. Par contre avatar profil? Ou avatar?[/quote]
Les 2, ordina fera la colo et je le mettrai en petit + grand.[/quote]
D'accord bah c'est nique alors. Faut pas trop bonder d'avatar après on ne sait plus qui prendre et il n'y a plis de suspens ^^[/quote]
C'est le contraire smile
Il y'a des gens qui ne prennent pas des perso car ils n'ont pas beaucoup d'avatars donc ces nouveaux avatars valoriseront ces perso smile

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Ajouts d'avatars

Huhu, j'aime bien voir mes avatars utilisés, j'ai l'impression d'avoir apposé ma petite pierre à l'édifice.

Dernière modification par ordina13 (18-02-2016 21:10:09)

BROS BEFORE DINOS!

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Ajouts d'avatars

[quote=ordina13]Huhu, j'aime bien voir mes avatars utilisés, j'ai l'impression d'avoir apposé ma petite pierre à l'édifice.[/quote]
Tu le fais depuis longtemps XD T'es la meilleure *o*

Dernière modification par Valdomort (18-02-2016 21:15:17)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Valdomort][quote=ordina13]Huhu, j'aime bien voir mes avatars utilisés, j'ai l'impression d'avoir apposé ma petite pierre à l'édifice.[/quote]
Tu le fais depuis longtemps XD T'es la meilleure *o*[/quote]
Je vais me faire insulter mais...à cause de son perso' je croyais que c'était un mec XD

 

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

Je suis content! peut être que j'aurai plus de 3 avatars comme ça. smile Merci d'avoir lancé ce sondage <3

Dernière modification par Lavio (18-02-2016 21:24:08)

Welcome back, Mister hero. <3

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Lord Garwolf][quote=Valdomort][quote=ordina13]Huhu, j'aime bien voir mes avatars utilisés, j'ai l'impression d'avoir apposé ma petite pierre à l'édifice.[/quote]
Tu le fais depuis longtemps XD T'es la meilleure *o*[/quote]
Je vais me faire insulter mais...à cause de son perso' je croyais que c'était un mec XD[/quote]
Nope, parce que c'est effectivement le cas. Valdomort aime bien se foutre de moi à cause de ma manière apparemment  féminine de parler, haha.

BROS BEFORE DINOS!

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

[quote=ordina13]Nope, parce que c'est effectivement le cas. Valdomort aime bien se foutre de moi à cause de ma manière apparemment  féminine de parler, haha.[/quote]
je vois pas ce qu'il y a de féminin là perso XD

Welcome back, Mister hero. <3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

[quote=ordina13][quote=Lord Garwolf][quote=Valdomort]Tu le fais depuis longtemps XD T'es la meilleure *o*[/quote]
Je vais me faire insulter mais...à cause de son perso' je croyais que c'était un mec XD[/quote]
Nope, parce que c'est effectivement le cas. Valdomort aime bien se foutre de moi à cause de ma manière apparemment  féminine de parler, haha.[/quote]
Ah ouf hihi

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Ajouts d'avatars

Juste pour info, avant que je prenne les résultats des sondages en compte, je vais rajouter des avatars pour les persos qui n'en ont qu'un seul en colo (il en reste pas beaucoup).

J'avais pas vu que hiashi avait 3 avatars mais qu'une seule colo, donc il aura une 2ème colo lui aussi.

Dernière modification par Valdomort (19-02-2016 01:23:27)

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[b]Second Sondage[/b] : http://strawpoll.me/6950152

Et voici cher WoNien, la seconde strawpoll ~

Merci aux 141 votants du dernier sondage, avec une victoire flamboyante de Fû qui a récolté pas moins de 48 % des votes, avec Shishui un peu à la traîne avec ses 16 % qui ont toutefois suffit à le qualifier pour avoir ses avatars couleurs. Remercions d'ailleurs ordina13 pour ces superbes colo' wink

Alors, soutenez votre personnage favori, haranguer les foule pour obtenir des voix, diviser une montagne en deux pour convertir des fidèles au culte de votre personnage, et en avant les votes !

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Ajouts d'avatars

Au lieu de faire un vote qui sert strictement a rien du tout vue que ça dois etre encore la meme meuf qui a voté pour '' Fû '' et maintenant qui vote pour Nii

Pourquoi valdo tu prends pas 2 perso tout les dimanches tu mes les avatars et tu change par ordre alphabétique au moins tout le monde est content et auras son perso au bout d'un moment car la mdr ça part en couille de fou on va ce retrouver avec 80 avatar pour chaque perso féminin du site

Twitter : @SoCreeps

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Ajouts d'avatars

Je suis assez certain que la plupart des avatars du site sont clairement masculins.

Dernière modification par ordina13 (01-03-2016 23:37:21)

BROS BEFORE DINOS!

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

C'est clair... Genre on dirait que t'a peur des avatars féminins. Sachant que y'a autant de meufs que de mecs sur Won, y'en a plein qui prennent des persos mecs, je suis sûr que c'est parce qu'il y a pas grand chose côté avatar meuf.

Surtout que c'est pas exceptionnellement une meuf qui a vôté ça, hein... Y'a des mecs qui aiment bien les persos féminins aussi XD

Et puis tu t'en fous, tu vas pas prendre une nana comme avatar, donc j'ai envie de dire, qu'est ce que ca peut te foutre? 8D

Nii? Cqui ça? O.o

What shall we do with a drunken sailor ?

lanonymat.
lanonymat.
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts d'avatars

[spoil]Au lieu de faire un vote qui sert strictement a rien du tout vue que ça dois etre encore la meme meuf qui a voté pour '' Fû '' et maintenant qui vote pour Nii

Pourquoi valdo tu prends pas 2 perso tout les dimanches tu mes les avatars et tu change par ordre alphabétique au moins tout le monde est content et auras son perso au bout d'un moment car la mdr ça part en couille de fou on va ce retrouver avec 80 avatar pour chaque perso féminin du site[/spoil]
Je suis d'accord avec Toroku . il serait plus pratique de faire l'ajout d'avatar
Par ordre alphabétique comme sa chaque perso aura de nouveau avatar régulierement ,le vote est une bonne idée mais pas quon ya des gars qui vote avec 40 DC  pour quil voit son perso choisi du coup les autres perso seront toujours  délaissé..

ishun sengeki

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Whitesnow]C'est clair... Genre on dirait que t'a peur des avatars féminins. Sachant que y'a autant de meufs que de mecs sur Won, y'en a plein qui prennent des persos mecs, je suis sûr que c'est parce qu'il y a pas grand chose côté avatar meuf.

Surtout que c'est pas exceptionnellement une meuf qui a vôté ça, hein... Y'a des mecs qui aiment bien les persos féminins aussi XD

Et puis tu t'en fous, tu vas pas prendre une nana comme avatar, donc j'ai envie de dire, qu'est ce que ca peut te foutre? 8D

Nii? Cqui ça? O.o[/quote]
De quoi j'ai peur des avatars féminin, faut etre totalement con pour pas voir que ses la meme meuf qui fais 60 vote pour son perso.

Ce que ça peut me foutre ? bah je sais pas genre y'a des perso qui on 2 avatar donc faut les favorisé eux, et par ordre alphabétique c'est ce qu'il y a de mieux au moins tout le monde aura ses 2 avatars.

Twitter : @SoCreeps

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Ajouts d'avatars

Et bien.

Le simple fait que ces persos soient sur la dite liste qu'on vous file pour voter démontre que ceux-ci sont en cruel manque d'avatars valables. Donc MÊME si quelqu'un vote 60 fois pour Nii, c'est de bonne guerre parce que c'est un perso qui a aussi peu d'avatars que les autres.

Je ne vois pas pourquoi ce serait une meuf qui ferait ça en passant, ça n'a absolument rien avoir et un bon pourcentage de la gente masculine aime bien ce perso. Elle est plutôt classe, dommage qu'elle soit morte au bout de cinq cases.

Ensuite, je serais franchement étonné de voir quelqu'un passer un temps aussi conséquent sur un truc aussi peu utile. J'ajouterais même qu'il faut être à mi-chemin entre con et obsédé juste pour y penser.

Et pour finir, ceci est clairement une tentative d'inviter le public wonnien à participer à la "construction" du site, ou du moins à la tentative de rallonger la durée de vie de celui-ci.
Vous ne pouvez pas en même temps pleurer l'absence de prise en compte du peuple dans les décisions prises par l'admin, et critiquer ceux qui tentent d'y remédier.

Au pire ta gueule quoi. C'est quoi ton problème avec tout ça?
Les avatars seront choisis et colorés de toute manière, juste dans un ordre différent. Si tu veux absolument ton avatar du perso dont-j'ai-oublié-le-nom et que t'es vexé parce qu'il est pas choisi, assieds-toi sur ta chaise et compte tes cheveux.

Dernière modification par ordina13 (02-03-2016 23:27:44)

BROS BEFORE DINOS!

theere
theere
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Tayuya manque cruellement d'avatars à mon goût :3

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote=Toroku Nuwa]De quoi j'ai peur des avatars féminin, faut etre totalement con pour pas voir que ses la meme meuf qui fais 60 vote pour son perso.

Ce que ça peut me foutre ? bah je sais pas genre y'a des perso qui on 2 avatar donc faut les favorisé eux, et par ordre alphabétique c'est ce qu'il y a de mieux au moins tout le monde aura ses 2 avatars.[/quote]
Faut surtout être totalement con pour penser que c'est obligatoirement une meuf qui a voté ça.
[quote]Surtout que c'est pas exceptionnellement une meuf qui a vôté ça, hein... Y'a des mecs qui aiment bien les persos féminins aussi[/quote]
[quote]Je ne vois pas pourquoi ce serait une meuf qui ferait ça en passant, ça n'a absolument rien avoir et un bon pourcentage de la gente masculine aime bien ce perso.[/quote]
Là. Faudra te le répéter combien de fois? En passant le perso s'appelle pas Nii.
Et 48 votes (pas 60).... T'as pas pensé deux secondes que ça pourrait être 48 personnes (en plus si ca se trouve c'est tous des mecs fanboys) qui l'ont voté?
Et puis quand bien même ça serait la même personne, genre je sais pas, toi t'as combien de comptes? 39? 56? Tu dois avoir une vie sociale passionnante...

[quote=Toroku Nuwa]"Au lieu de faire un vote qui sert strictement a rien" (...)  "Ce que ça peut me foutre ? bah je sais pas genre y'a des perso qui on 2 avatar donc faut les favorisé eux, au moins tout le monde aura ses 2 avatars."[/quote]
Oh putain... je crois que t'as pas compris le principe du topic. Et si y'a des persos à deux avatars mais qui n'intéressent personne, tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier leur en faire? Ben c'est pas toi qui fait les colos... pourquoi ils ont ouvert un [i]vote[/i], à ton avis?

Moi j'crois surtout qu'il faut que tu te calmes.
Justement les gens qui ont que 2 avatars, (qui votent pour qui ils veulent, en te faisant un doigt au passage), ben ils votent tranquilles et ils vont pas nous faire un gros boudin parce que [i]"han là la y'a plus de gens qui votent pour ce perso que pour le mien c'est pas juuuuuste".[/i]

Donc va prendre des laxatifs, ensuite t'attends sagement ton tour, ou alors si t'es pas concerné par le manque d'avatar, arrête de faire chier le monde.
Et surtout tu seras gentil d'arrêter de prendre ceux qui usent de leur précieux temps à s'occuper des avatars (des tiens entre autre) pour des billes. Sinon tu peux aller te les faire toi même.

[quote=theere]Tayuya manque cruellement d'avatars à mon goût :3[/quote]
Elle en a combien?

Dernière modification par Whitesnow (03-03-2016 12:24:17)

What shall we do with a drunken sailor ?

theere
theere
Bon Genin

Re: Ajouts d'avatars

[quote]theere a écrit:

Tayuya manque cruellement d'avatars à mon goût :3
Elle en a combien?[/quote]
J'ai vu 9 avatars et 43 avatars profils, dont 3 couleurs.. sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Pied de page des forums