[quote=Toroku Nuwa]De quoi j'ai peur des avatars féminin, faut etre totalement con pour pas voir que ses la meme meuf qui fais 60 vote pour son perso.
Ce que ça peut me foutre ? bah je sais pas genre y'a des perso qui on 2 avatar donc faut les favorisé eux, et par ordre alphabétique c'est ce qu'il y a de mieux au moins tout le monde aura ses 2 avatars.[/quote]
Faut surtout être totalement con pour penser que c'est obligatoirement une meuf qui a voté ça.
[quote]Surtout que c'est pas exceptionnellement une meuf qui a vôté ça, hein... Y'a des mecs qui aiment bien les persos féminins aussi[/quote]
[quote]Je ne vois pas pourquoi ce serait une meuf qui ferait ça en passant, ça n'a absolument rien avoir et un bon pourcentage de la gente masculine aime bien ce perso.[/quote]
Là. Faudra te le répéter combien de fois? En passant le perso s'appelle pas Nii.
Et 48 votes (pas 60).... T'as pas pensé deux secondes que ça pourrait être 48 personnes (en plus si ca se trouve c'est tous des mecs fanboys) qui l'ont voté?
Et puis quand bien même ça serait la même personne, genre je sais pas, toi t'as combien de comptes? 39? 56? Tu dois avoir une vie sociale passionnante...
[quote=Toroku Nuwa]"Au lieu de faire un vote qui sert strictement a rien" (...) "Ce que ça peut me foutre ? bah je sais pas genre y'a des perso qui on 2 avatar donc faut les favorisé eux, au moins tout le monde aura ses 2 avatars."[/quote]
Oh putain... je crois que t'as pas compris le principe du topic. Et si y'a des persos à deux avatars mais qui n'intéressent personne, tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier leur en faire? Ben c'est pas toi qui fait les colos... pourquoi ils ont ouvert un [i]vote[/i], à ton avis?
Moi j'crois surtout qu'il faut que tu te calmes.
Justement les gens qui ont que 2 avatars, (qui votent pour qui ils veulent, en te faisant un doigt au passage), ben ils votent tranquilles et ils vont pas nous faire un gros boudin parce que [i]"han là la y'a plus de gens qui votent pour ce perso que pour le mien c'est pas juuuuuste".[/i]
Donc va prendre des laxatifs, ensuite t'attends sagement ton tour, ou alors si t'es pas concerné par le manque d'avatar, arrête de faire chier le monde.
Et surtout tu seras gentil d'arrêter de prendre ceux qui usent de leur précieux temps à s'occuper des avatars (des tiens entre autre) pour des billes. Sinon tu peux aller te les faire toi même.
[quote=theere]Tayuya manque cruellement d'avatars à mon goût :3[/quote]
Elle en a combien?
Dernière modification par Whitesnow (03-03-2016 12:24:17)