Forums » Wattpad - fanfiction:

Wattpad - fanfiction  

Lancé par hynari59 - 9 réponses - Page 1



hynari59
hynari59
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wattpad - fanfiction

Coucou les woniens!
Je me suis inscrite sur wattpad le mois dernier pour publier une fanfiction d'un bouquin que j'adore et il y a pas mal de mouvement ; des gens qui me donnent leur avis leurs conseils et même qui me poussent encore plus dans mon délire et avec qui je vais peut-être créer une fanfiction de naruto ^^ Vous pensez quoi de ce site ? Pour l'instant moi j'adore !! big_smile

https://www.wattpad.com/user/SalomWillow venez me faire un coucou et m'envoyer vos travaux si vous etes inscrit POUTOUX

putain j'ai des bleus partout comme d'hab

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wattpad - fanfiction

[quote]des gens qui me donnent leur avis leurs conseils et même qui me poussent encore plus dans mon délire[/quote]
Bienvenue dans le monde de la fanfic LMAO
Wattpad c'est pas le meilleur site pour ça je dirais, mais c'est mon avis.
À plus

What shall we do with a drunken sailor ?

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=Whitesnow][quote]des gens qui me donnent leur avis leurs conseils et même qui me poussent encore plus dans mon délire[/quote]
Bienvenue dans le monde de la fanfic LMAO
Wattpad c'est pas le meilleur site pour ça je dirais, mais c'est mon avis.
À plus[/quote]
C'est quoi le meilleur site pour ça dans ce cas ?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

hynari59
hynari59
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wattpad - fanfiction

oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions

putain j'ai des bleus partout comme d'hab

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=hynari59]oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions[/quote]
Ben y'a pas que les blogs à part Wattpad... x) Tu commences tout juste à écrire là?

What shall we do with a drunken sailor ?

hynari59
hynari59
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=Whitesnow][quote=hynari59]oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions[/quote]
Ben y'a pas que les blogs à part Wattpad... x) Tu commences tout juste à écrire là?[/quote]
J'écris depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 23 mais c'est la premiere fois que j'partage sur le net ^^ J'me doute qu'il y a d'autres site mais je n'en connais aucun.

putain j'ai des bleus partout comme d'hab

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=hynari59][quote=Whitesnow][quote=hynari59]oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions[/quote]
Ben y'a pas que les blogs à part Wattpad... x) Tu commences tout juste à écrire là?[/quote]
J'écris depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 23 mais c'est la premiere fois que j'partage sur le net ^^ J'me doute qu'il y a d'autres site mais je n'en connais aucun.[/quote]
Ben attends, je vais t'envoyer ça en mp.

What shall we do with a drunken sailor ?

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=hynari59]oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions[/quote]
Salut, si tu recherche des sites pour poster tes histoires  tu peut essayé :
fanfic-fr.net et
fanfiction.net(majoritairement anglophone)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=Neo hyùga][quote=hynari59]oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions[/quote]
Salut, si tu recherche des sites pour poster tes histoires  tu peut essayé :
fanfic-fr.net et
fanfiction.net(majoritairement anglophone)[/quote]
Déjà conseillé pour le 2e XD

Dernière modification par Whitesnow (19-02-2016 18:15:15)

What shall we do with a drunken sailor ?

hynari59
hynari59
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wattpad - fanfiction

[quote=Whitesnow][quote=Neo hyùga][quote=hynari59]oui ^^ j'ai posté le débat pour savoir ce que vous en pensez ! Après ma fanfic' s'éloigne tellement de l'histoire de base qu'il faut être fort pour la reconnaitre donc pour moi c'était wattpad parce que les blogs c'est d'la m*rd* il faut 30 ans pour avoir des réactions[/quote]
Salut, si tu recherche des sites pour poster tes histoires  tu peut essayé :
fanfic-fr.net et
fanfiction.net(majoritairement anglophone)[/quote]
Déjà conseillé pour le 2e XD[/quote]
merci mais je ne cherche pas d'autre site perso wattpad me convient ^^

putain j'ai des bleus partout comme d'hab

Pied de page des forums