Forums » Modo toujours aussi inutile?:

Modo toujours aussi inutile?  

Lancé par Tôma - 43 réponses - Page 2



Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Moria]Parce que j'ai déjà vu une dispute sur le fait qu'un modérateur n'ait pas laissé l'autre kicker un membre, donc pour commencer, bonjour la maturité, on voit plus ou moins que dabYo s'en lustre l'asperge de savoir si les modérateurs ont le profil nécessaire ou non, ça c'est fait.[/quote]
Rien à voir avec de la maturité. Quand t'as commencé à modérer sur une personne tu finis c'est tout, c'est un principe de modération donc t'es pas modo je vois pas comment tu peux savoir de quoi tu parles en venant dire tout ça là, bref

[quote=Moria]Ensuite, vous qui parlez de comprendre la charte, de ne pas contourner la règle, vous m'expliquez pourquoi des ventes de compte ont eux lieux chez les modérateurs et chez les joueurs en PRÉSENCE d'un ou plusieurs modérateurs ayant le rôle de [b]middleman[/b] ([i]voir la définition sur le web, grossomodo c'est un intermédiaire de confiance qui fait en sorte qu'il n'y ait pas d'arnaque[/i]).[/quote]
Je sais pas qui tu vises mais en tout cas jamais fait ça même si on m'a déjà proposé plusieurs fois d'être payé pour le faire donc je me sens pas visé (je sais que welkinle faisait par exemple)

[quote=Moria]Donc Elio et Senoy, soit vous vous foutez de la gueule des gens et hypocrites en plus de ça en parlant de contournement des règles qui doivent être sanctionnés,  soit vous êtes tout simplement des gars qui veulent user de leur pouvoir à la moindre occasion et préconisent la souplesse que lorsque ça vous arrange, dans les deux cas c'est chiant pour la communauté. Le but d'un modérateur c'est de modérer et faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, et à chaque fois que je mate l'arène, vous avez généré un conflit à partir de rien. Je ne citerais pas les pro de l'abus qui font parti des modérateurs, tout le monde les connait.

J'suis neutre, en fait j'connais quasiment personne sur WoN, mais j'ai pu constaté toutes ces choses par moi même, un modérateur m'ayant lui même proposé d'être middleman si jamais je vendais mon compte.

Bref, dans tous les cas de toute façon les modérateurs auront le dernier mot vu que rien est contrôlé sur ce site.[/quote]
Le but d'un modérateur c'est de modérer comme tu le dis si bien, on le fait et regarde ce qu'il se passe; un mec vient créer un topic alors qu'il a tord. smile vous savez seulement vous plaindre pour des choses sur lesquelles vous avez généralement pas raison c'est quand même hallucinant lol. Puis perso que ce soit clair net et précis, que n'importe qui me prenne pour un modo qui abuse de ses pouvoirs j'en ai totalement rien à foutre, collez vous bien ça dans le crâne lol, moi si je fais une connerie je suis prêt à en assumer les conséquences contrairement à certains dsl
99% de mes kicks sont justifiés et dY pourra le vérifier lui même sil en aura envie quand vous irez pleurer par mp en criant à l'injustice smile Allez bonne chance et montez vous encore plus la tête les uns avec les autres au lieu de réfléchir 2 sec, bizouw ! Je réponds plus, inutile

[u]Edit:[/u]
[b]@Yoruma[/b] Normal, avant que pleurnicharde et moi soyons modo tu peux considérer qu'il n'y en a pas eu pendant 2 ans environ, à part pour venir balancer des kicks de 2h par ci par là de temps à autres. Puis vu ta date d'inscription tu dois pas non plus être tant renseigné je pense yikes

Dernière modification par Senoy (17-02-2016 01:13:16)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Senoy][quote=Moria]Parce que j'ai déjà vu une dispute sur le fait qu'un modérateur n'ait pas laissé l'autre kicker un membre, donc pour commencer, bonjour la maturité, on voit plus ou moins que dabYo s'en lustre l'asperge de savoir si les modérateurs ont le profil nécessaire ou non, ça c'est fait.[/quote]
Rien à voir avec de la maturité. Quand t'as commencé à modérer sur une personne tu finis c'est tout, c'est un principe de modération donc t'es pas modo je vois pas comment tu peux savoir de quoi tu parles en venant dire tout ça là, bref[/quote]
Pourtant taleur Minalala me modérer pas toi donc tu as pas respecter le principe de modérations smile

Un jour....

Asmöth
Asmöth
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Senoy]99% de mes kicks sont justifiés et dY pourra le vérifier lui même sil en aura envie quand vous irez pleurer par mp en criant à l'injustice smile[/quote]
Mytho tu sais très bien que ça arrivera jamais big_smile

Tôma > Pour ce qui en est de répondre au topic j'pense que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu pense affecter qui que ce soit.. J'pense pas que t'ai perdu de ton espérance de vie en te faisant kick et je pense pas non plus que t'ai le droit de vouloir faire le malin en contournant grâce a un proxy.
En plus tu perds toute crédibilité a te plaindre comme ça sur le fofo alors que t'aurais très bien pu lui en parler directement si ça t'as vex' a ce point XD
A part le fait de couper une discutions qu'éventuellement tu étais en train d'entretenir sur le chat, ça change rien a ton expérience sur le jeu. Et pour t'aider sache que cette dite discutions peut être prolongée t'es sur le web frangin il y a d'autres manière de contourner le problème autre que celle qui consiste a se fouttre ouvertement de la gueule de la personne qui t'as kick en utilisant un proxy XD
Aller noraj kevin

Dernière modification par Asmöth (17-02-2016 08:44:20)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

.Zeus.
.Zeus.
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

Viens crier à l'injustice wahou quel message touchant ! J'en ai une larme à l'oeil gauche mais elle veut pas couler sorry
Et tu remarqueras que je t'ai jamais del, averti ou kick haha
Bien tenté


si tu m'as deja kicker 2 fois avec mon dc et là tu vas me kicker longtemps parce que j'utilise un dc alors

Keep Calm and fall in.love

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Asmöth][quote=Senoy]99% de mes kicks sont justifiés et dY pourra le vérifier lui même sil en aura envie quand vous irez pleurer par mp en criant à l'injustice smile[/quote]
Mytho tu sais très bien que ça arrivera jamais big_smile

Tôma > Pour ce qui en est de répondre au topic j'pense que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu pense affecter qui que ce soit.. J'pense pas que t'ai perdu de ton espérance de vie en te faisant kick et je pense pas non plus que t'ai le droit de vouloir faire le malin en contournant grâce a un proxy.
En plus tu perds toute crédibilité a te plaindre comme ça sur le fofo alors que t'aurais très bien pu lui en parler directement si ça t'as vex' a ce point XD
A part le fait de couper une discutions qu'éventuellement tu étais en train d'entretenir sur le chat, ça change rien a ton expérience sur le jeu. Et pour t'aider sache que cette dite discutions peut être prolongée t'es sur le web frangin il y a d'autres manière de contourner le problème autre que celle qui consiste a se fouttre ouvertement de la gueule de la personne qui t'as kick en utilisant un proxy XD
Aller noraj kevin[/quote]
Ah aucun moment voulu faire le mariole juste que je montre que les modos sanctionne seulement quand ca leurs chante ainsi qu'a la tête du client et cela vaut pour tous les aspect du jeu, sur Däemons on as del mon message du fofo (plus un avertos) ou je disais Minalala rageux en montrant les 3 kick qu'il mettait a la suite sans raison. Alors que si je fais le tour des topic je pense que des centaines de postes plus injurieux devrais être del.

Apres pour les teamer au nfc sachez que si vous rentrer vos comptes sans les faire rencontrer du round ou sans vous aidez vous serez jamais inquiéter cette règle a été instaurer quand j'ai dénoncer Vojvoda sur 15 rounds ou il rentrer avec ses DC, Gintam reconnaissais que c'etais ses DC même ip ect mais il peut pas kick car aucune preuve de triche. Alors que déjà a la base on peut pas rentrer deux comptes avec la même ip si ca ces pas contourner les règles je me les coupe.( http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … gintam.png )

Pourquoi parler du nfc juste que contourner pour rentrer deux comptes ou parler sur le bar avec une autre ip correspond a la même chose, tu serais fouteur de merde avec le deuxième compte je peux comprendre un kick la non.

Apres comme le dit Moria oui souvent les modos kick sans suivre la conversation ou détruise l'envie de parler au t'chat du jeu. Ah oui et comme la dit BaranVII le Graal du modos qui sert juste à rien quand il te kick avec pour raison: Comportement mauvais malgré plusieurs avertissement alors que dans 99% des cas tu prend 2h sans être averti dedicasse Senoy et Caliptus. Car bon modérer veut pas dire kick direct et avertir veut dire prévenir donc si vous savez pas cela faut r'apprendre la vie.

Apres personnellement des kick je m'en fou car je joue plus a ce jeu, juste que je montre encore une fois que si l'administration du site est incompétente en ayant laisse le site sombre alors que du monde voulais aidez, les modérateurs finissent de tuer le jeu par leurs pseudo-dictature.

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai que 15 mins de kick maximum actuellement. Et la vente de compte est pénalisé de 2 h de kick en temps normal. Je n'ai fait que mettre des kick de 15 mins et encore 15 mins histoire de se rapprocher du temps normal qui est normalement mis. Je l'aurai pas fait, si tu avais été plus coopératif avec moi ;(
Moi aussi je répondrai plus sur ce topic complètement inutile qui n'a pour fonction que d'accentuer la colère des gens pour rien.

Dernière modification par minalala (17-02-2016 11:32:53)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=minalala]Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai que 15 mins de kick maximum actuellement. Et la vente de compte est pénalisé de 2 h de kick en temps normal. Je n'ai fait que mettre des kick de 15 mins et encore 15 mins histoire de se rapprocher du temps normal qui est normalement mis. Je l'aurai pas fait, si tu avais été plus coopératif avec moi ;(
Moi aussi je répondrai plus sur ce topic complètement inutile qui n'a pour fonction que d'accentuer la colère des gens pour rien.[/quote]
Donc excuse moi mais si je comprend bien tu es un modérateur, qui outre-passe ses droits. Si l'administration t'as mis une durée d’éjections de 15 minutes ces qu'elle ne t'autorise pas a plus. Donc dans ce cas tu démontre encore une fois que les modérateur se croient tout permis et peuvent eux contourner les règles à leurs grès comme quand j'ai utilise une autre ip.

Dernière modification par Tôma (17-02-2016 11:52:27)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Tôma]"Apres personnellement des kick je m'en fou car je joue plus a ce jeu"[/quote]
[u][b]"Apres personnellement des kick je m'en fou"
"Apres personnellement des kick je m'en fou"
"Apres personnellement des kick je m'en fou"[/b][/u]

Olala je suis désolé j'étais obligé de reposter juste pour ça parce que tu racontes des débilités un peu partout mais celle là est marquante. [b]COMMENT TU OSES DIRE QUE TU T'EN FOUS STP[/b] XDDDD COMMENT ?!! Ptain vous allez me tuer un jour jcrois mdrrr
(Je te pose un question qui n'attend pas de réponse parce que vu ce que t'es capable de dire... j'ai une boîte de mouchoirs pour ceux qui pleurent de leurs kicks hein, tu me diras si t'en veux quelques un pour essuyer ces avalanches de larmes qui coulent)

Dernière modification par Senoy (17-02-2016 12:09:24)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Lothaën
Lothaën
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Däemons]Allez encore un modo qui se prend pour un dictateur:

Obin demande un lien pour regarder PSG-Chelsea qui à moins que je sois con ce lien ne veux pas dire faire de la pub pour un autre site mais juste rendre service donc bon encore une fois modo abusif surtout que Lothaën as poster ce message en même qui lui n'as pas été kick.

Yhwach > C'est ça XD

Obin > foot-news.me
Lothaën - Chuunin - Profil - 21:33



mon message kick:
Obin > http://www.tarjeta rojaonline.org/ soccer/paris-saint-germain- vs-chelsea -rd12b598
Däemons supprimé par naruto hokage    le 16/02/2016 à 21:34[/quote]
J'ai pas filé de lien, juste le nom d'un site c'pas pareil

×•× Release the Kraken ו×. «3

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Senoy][quote=Tôma]"Apres personnellement des kick je m'en fou car je joue plus a ce jeu"[/quote]
[u][b]"Apres personnellement des kick je m'en fou"
"Apres personnellement des kick je m'en fou"
"Apres personnellement des kick je m'en fou"[/b][/u]

Olala je suis désolé j'étais obligé de reposter juste pour ça parce que tu racontes des débilités un peu partout mais celle là est marquante. [b]COMMENT TU OSES DIRE QUE TU T'EN FOUS STP[/b] XDDDD COMMENT ?!! Ptain vous allez me tuer un jour jcrois mdrrr
(Je te pose un question qui n'attend pas de réponse parce que vu ce que t'es capable de dire... j'ai une boîte de mouchoirs pour ceux qui pleurent de leurs kicks hein, tu me diras si t'en veux quelques un pour essuyer ces avalanches de larmes qui coulent)[/quote]
Tout simplement parce-que je m'en fous tu serais moins bête que tu ne l'ai tu verrais que je dénonce le système actuel et pas que les modérateurs du bar mais bon tu est pas assez intelligent pour comprendre car pour quelqu'un qui ne connait pas la définitions du mots avertir faut pas trop en demander.

Car de plus avant que hier tu vienne me kick et que l'envie de démontrer que les modérateurs ne servent surtout a foutre la merde et abuse de leurs pouvoirs dans tous les domaine du site je m'amuser à me faire kick entre deux donjons par Minalala donc preuve que je me fou des kicks.

édit: Lothaën à en croire se que disais Elio et NarutoHakage pub et lien serais pareil. Donc si ton poste aurais du être supprimer mais bon comme certains l'on fais remarquer tout dépend de l'utilité du lien car les liens Youtube ne sont pas kick pourtant on rentre dans pub et lien( en gros le lien plait au modo il le laisse sinon il l’enlève encore du foutage de tête). Mais bon encore ces pseudo-dictateur.

Dernière modification par Tôma (17-02-2016 12:39:38)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

De plus , je veux rajouter que dans le reglement , il est marqué qu'il faut un minimum bien ecrire pour facilité la compréhesnion et il est interdit d'écrire dans une langue étrangère ceci est un fait.
Je vais à l'arène et je vois ça :

[spoil]a le saligo cé tré ba é peti 2fer sa
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:29 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    awé?
jle voi jamai il kik san parlé
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:29    Online
Random hero. [h+]³

    nen le pir c sénoi c 1 tantouze
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:28 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    wéééé ya osi 1 otre
calipues j'kroi, cé le pir
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:27    Online
Random hero. [h+]³

    chavoue kel salo o buché
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:25 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    wé tro soulé
moa j've ke trufman soi plu modo il abus dson pouvoir
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:25    Online
Random hero. [h+]³[/spoil]
Donc il y a un non respect des règles par un modo c'est affligeant et il n'y a aucune sanction qui a été mise pourtant je suis certain que si avait été par un membre il aurait prit chère.

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=tatshuke]De plus , je veux rajouter que dans le reglement , il est marqué qu'il faut un minimum bien ecrire pour facilité la compréhesnion et il est interdit d'écrire dans une langue étrangère ceci est un fait.
Je vais à l'arène et je vois ça :

[spoil]a le saligo cé tré ba é peti 2fer sa
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:29 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    awé?
jle voi jamai il kik san parlé
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:29    Online
Random hero. [h+]³

    nen le pir c sénoi c 1 tantouze
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:28 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    wéééé ya osi 1 otre
calipues j'kroi, cé le pir
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:27    Online
Random hero. [h+]³

    chavoue kel salo o buché
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:25 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    wé tro soulé
moa j've ke trufman soi plu modo il abus dson pouvoir
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:25    Online
Random hero. [h+]³[/spoil]
Donc il y a un non respect des règles par un modo c'est affligeant et il n'y a aucune sanction qui a été mise pourtant je suis certain que si avait été par un membre il aurait prit chère.[/quote]
Il faisait juste exprès, le 1er degré vous connaissez ? sérieux arrêté de faire vos bébé on se fais kick et alors ? c'est un jeu pleurer pas, ça va pas changer votre vie --

Tôma stop de faire chier car tout le monde se fait kick et on la tous chercher, ou des fois on est passé dans les mailles du filet et la c'est le revers de la médaille. Donc arrêté de vous plaindre --

7

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Baran VII][quote=tatshuke]De plus , je veux rajouter que dans le reglement , il est marqué qu'il faut un minimum bien ecrire pour facilité la compréhesnion et il est interdit d'écrire dans une langue étrangère ceci est un fait.
Je vais à l'arène et je vois ça :

[spoil]a le saligo cé tré ba é peti 2fer sa
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:29 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    awé?
jle voi jamai il kik san parlé
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:29    Online
Random hero. [h+]³

    nen le pir c sénoi c 1 tantouze
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:28 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    wéééé ya osi 1 otre
calipues j'kroi, cé le pir
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:27    Online
Random hero. [h+]³

    chavoue kel salo o buché
Truffe-man - Chuunin - Profil - 13:25 - Modo    Online
Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

    wé tro soulé
moa j've ke trufman soi plu modo il abus dson pouvoir
Adam Jensen - Chuunin - Profil - 13:25    Online
Random hero. [h+]³[/spoil]
Donc il y a un non respect des règles par un modo c'est affligeant et il n'y a aucune sanction qui a été mise pourtant je suis certain que si avait été par un membre il aurait prit chère.[/quote]
Il faisait juste exprès, le 1er degré vous connaissez ? sérieux arrêté de faire vos bébé on se fais kick et alors ? c'est un jeu pleurer pas, ça va pas changer votre vie --

Tôma stop de faire chier car tout le monde se fait kick et on la tous chercher, ou des fois on est passé dans les mailles du filet et la c'est le revers de la médaille. Donc arrêté de vous plaindre --[/quote]
Tu supprime ton poste ou tu critique Senoy et la tu fais un le focu tu veux être modo?

Sauf que pourquoi les modérateurs auraient le droit eux de parler comme des ânes contourner les règles ( car comme le dit tatshuke n'importe qui d'autre pour avoir parler comme ca même pour rire aurais pris un kick)ces ce que je démontre depuis hier que sur ce site, tu as la dictature de quelque membre qui dégoûte les autres de jouer.

Dernière modification par Tôma (17-02-2016 14:28:56)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

En aucun cas j'ai critiqué Senoy, j'ai dis que TOUT le monde prenais des kick abusif et qu'il avertissais plus ce qu'il faisais au début mais a force je comprend. Donc faut arrêté. Soit disant tu joues plus et tu t'en balec mais tu casses les couilles sur un topic ou personne va venir regarder car ça fait pitier

7

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

On s'en tamponne du kick, combien de fois Senoy m'a kick pour tentative de vente de compte ? J'en rigolais plutôt que de ma plaindre, là le mec il veut juste dénoncer une forme d'abus et vous n'y voyez que son kick, faites marcher votre tête en lisant mieux. Donc oui, Tatshuke prouve également que y a non respect des règles, Senoy qui kick lorsque les gars du bar parlent anglais, je m'en souviens très bien.

Et Senoy, pour les modérateurs qui abusent, tu n'étais pas visé, le pro ça reste Caliptus. Ce que je comprends pas, c'est que toi meme tu l affirmes que des modo contournent les règles de vente de compte, du coup la crédibilité des modo tombent à l'eau, d'une autre part vous etes beaucoup trop extravertis pour avoir le profil d'un modo mais on s'en fiche, vous etes recrutés parce que vous avez un pote modo qui vous a pistonné pour etre modo, à la base l'équipe n est pas controlée. (J ai déjà été modo sur un mmorpg donc je sais plus ou moins ce que c'est)

Si tu veux un conseil, sois plus discret, les décisions et disputes de modo pour être celui qui aura droit de kick un tel, pas en public, les plaintes pour insultes des membres à ton encontre, pareil. (Si tu te plains pour ça, fais surtout pas modo ailleurs parce que dans les mmo ça tape dans l'IRL et le personnel en plus du harcelement). Tes kick sont souvent justes mais tu es trop rigide, tu manques de souplesse, mais c'est déjà mieux que caliptus qui kick que le mec qui touche à ses potes et qui deletent pas les msg d insultes de ces derniers.

You feel determined

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Baran VII]ou des fois on est passé dans les mailles du filet et la c'est le revers de la médaille.[/quote]
[b]Comment tes cultivé j'suis choqué[/b]

Dernière modification par Toroku Nuwa (17-02-2016 15:09:50)

Twitter : @SoCreeps

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Baran VII]En aucun cas j'ai critiqué Senoy, j'ai dis que TOUT le monde prenais des kick abusif et qu'il avertissais plus ce qu'il faisais au début mais a force je comprend. Donc faut arrêté. Soit disant tu joues plus et tu t'en balec mais tu casses les couilles sur un topic ou personne va venir regarder car ça fait pitier[/quote]
Est tu bête comme Senoy qui sais pas la définitions d'avertir avant de kick. Car si tu serais au moins lire et réfléchi tu verrais que je dénonce pas que les kicks mais latitude des modérateurs:

-Soit en outre-passant leurs droits (Minalala en kickant plusieurs fois alors que a limite est de 15 minutes).
-Les kick trop direct (exemple de Senoy qui kick malgre plusieurs avertissement alors qu'il n'as jamais avertis).
-Qu'ils se croient au dessus des règles ( Comme la souligne tatshuke eux peuvent parler en insultant ou en mongol alors que toi ils te del/ kick direct).
-Que les règles sont respecte à la têtes du client ( Tu contourne avec une autre ip pour parler sans faire de mal on te kick quand même, alors que rentrer deux comptes dans un round malgré que cela ne respecte pas les règles pas de soucis).
-Les pubs pour d'autre site qui apparemment d’après certain modérateur les liens compte aussi, pour cela  aussi à la tête du client tu poste un lien qui intéresse le modérateur pas de problème ben sinon tu te fais del.

Donc à un moment donné faudrait pte que les règles soit les même pour tous le monde sans dérogations soit on peut contourner soit non mais pas que cela change d'une personne à l'autre.

Dernière modification par Tôma (17-02-2016 15:11:25)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Tôma]Donc je me suis fais kick il y'as 5 minutes pour une raison que je comprend pas::

Ejection: Ventes de Compte - Durée: 120 min
Senoysupprimé par Senoy    le 16/02/2016 à 12:39

    T'est pas cool senoy, ces minalala qui devais me kick voila maintenant je suis triste :'(
Tôma supprimé par Senoy    le 16/02/2016 à 12:38



Dans cette phrase à quel moment ai-je vendu un compte?

Sur un autre compte peut-être mais la non donc encore un kick abusif de modo ne se sentant plus pisser et aussi inutile à par enlever l'envie au membre de venir[/quote]
Ejection: Provocation - Durée: 15 min
minalala    le 17/02/2016 à 16:05

image: http://images.wonaruto.com/avatars/1/12.jpg

    AU BOULOT MDR
shikamardetou supprimé par minalala

regardez moi aussi on me kick 1000 fois pour rien

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Moria]Ensuite, vous qui parlez de comprendre la charte, de ne pas contourner la règle, vous m'expliquez pourquoi des ventes de compte ont eux lieux chez les modérateurs et chez les joueurs en PRÉSENCE d'un ou plusieurs modérateurs ayant le rôle de [b]middleman[/b] ([i]voir la définition sur le web, grossomodo c'est un intermédiaire de confiance qui fait en sorte qu'il n'y ait pas d'arnaque[/i]).[/quote]
Moi je n'ai jamais dit nul part qu'il n'y avais jamais eu de modo qui ont abusé. Après si certains abusent de leurs pouvoirs de cette manière, la ouai signalez, prenez des screen et faite un forum que je me chargerais personnellement a faire remonter.

[quote]Donc Elio et Senoy, soit vous vous foutez de la gueule des gens et hypocrites en plus de ça en parlant de contournement des règles qui doivent être sanctionnés,  soit vous êtes tout simplement des gars qui veulent user de leur pouvoir à la moindre occasion et préconisent la souplesse que lorsque ça vous arrange, dans les deux cas c'est chiant pour la communauté.[/quote]
Ne met pas tout le monde dans le même sac, je suis pas ce genre de modo.

[quote]Le but d'un modérateur c'est de modérer et faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, et à chaque fois que je mate l'arène, vous avez généré un conflit à partir de rien. Je ne citerais pas les pro de l'abus qui font parti des modérateurs, tout le monde les connait.[/quote]
Je suis a 100 000% d'accord avec toi, moi même étant modo j'ai toujours trouvé que certaines personnes te balancer des kick de 120min sans même montrer le bout de leurs nez. Mais il faut aussi savoir que parfois tu te fait plus chier, il y a des membres qui, tout les jours sont del/kick pour provocation. Tu préviens encore et encore tout les jours mais au bout d'un moment faut pas abuser non plus.

Bref je vais fermer ce topic qui part plus en vrille qu'autre chose.

Si jamais certaines personnes ont d'autres choses à dire n'hésitez pas a me MP. Soit je vous répondrais directement soit je rouvrirais le sujet si le message est pertinent et concerne les autres membres.

Pareil si vous avez eu un soucis au niveau d'une quelconque modération, j'essayerais de vous aider en étant objectif.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums