Forums » Modo toujours aussi inutile?:

Modo toujours aussi inutile?  

Lancé par Tôma - 43 réponses - Page 1



Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modo toujours aussi inutile?

Donc je me suis fais kick il y'as 5 minutes pour une raison que je comprend pas::

Ejection: Ventes de Compte - Durée: 120 min
Senoysupprimé par Senoy    le 16/02/2016 à 12:39

    T'est pas cool senoy, ces minalala qui devais me kick voila maintenant je suis triste :'(
Tôma supprimé par Senoy    le 16/02/2016 à 12:38



Dans cette phrase à quel moment ai-je vendu un compte?

Sur un autre compte peut-être mais la non donc encore un kick abusif de modo ne se sentant plus pisser et aussi inutile à par enlever l'envie au membre de venir

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Tôma]Dans cette phrase à quel moment ai-je vendu un compte?

Sur un autre compte peut-être mais la non donc encore un kick abusif de modo ne se sentant plus pisser et aussi inutile à par enlever l'envie au membre de venir[/quote]
Dans cette phrase tu montres que tu contournes le kick ip de 2h que tu t'es pris sur ton autre compte donc tu te fais re kick parce que t'as pas à le contourner. Dommage mon pauvre, le modo inutile que je suis est encore actif pour le moment hmm Plains toi bien, à plus dans l'bus Marcus

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

"J'ai tenté de contourner le règlement en me connectant avec un DC, sauf que mon ip reste la même, du coup je me suis fait choper et comme un crétin je vais ouvertement admettre ma connerie en pleurnichant devant tant d'injustice."

BROS BEFORE DINOS!

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Senoy][quote=Tôma]Dans cette phrase à quel moment ai-je vendu un compte?

Sur un autre compte peut-être mais la non donc encore un kick abusif de modo ne se sentant plus pisser et aussi inutile à par enlever l'envie au membre de venir[/quote]
Dans cette phrase tu montres que tu contournes le kick ip de 2h que tu t'es pris sur ton autre compte donc tu te fais re kick parce que t'as pas à le contourner. Dommage mon pauvre, le modo inutile que je suis est encore actif pour le moment hmm Plains toi bien, à plus dans l'bus Marcus[/quote]
Juste une question je viens de relire la charte du chat et je vois à aucun endroit qu'il est interdit de contourner donc si kick abusif smile

Un jour....

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=ordina13]"J'ai tenté de contourner le règlement en me connectant avec un DC, sauf que mon ip reste la même, du coup je me suis fait choper et comme un crétin je vais ouvertement admettre ma connerie en pleurnichant devant tant d'injustice."[/quote]
Hahahahahaha non non, ça n'arrivera jamais faut pas se faire tant d'illusions voyons Marion

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[align=center][b]Bonjour je suis désolé je m'incruste dans ce topic ! [/b][/align]

[quote=Däemons]Juste une question je viens de relire la charte du chat et je vois à aucun endroit qu'il est interdit de contourner donc si kick abusif smile[/quote]
On ne peut pas invoquer la charte comme tu l'as si bien rappelé dans ces moments là car elle est obselète et ne s'applique plus vraiment au WoNde d'aujourd'hui mais pour le coup tu marques un point je te l'accorde c'est d'ailleurs ce que font les Américains, ils sont tout le temps en procès et gagnent souvent car ils s'amusent à lire les conditions d'utilisation et trouve une stupidité non stipulée pour la produire.

Mais bon là n'est pas le propos ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de [b]TOUJOURS[/b] car c'est vraiment agaçant, comment c'est d'une constance incroyable, vos critiques sur les kick etc..

Je ne défend pas mes potos non je dis juste ce que j'observe [u]constamment[/u].

Il faut savoir que Calyptus c'était un brave type à l'époque c'était le petit modo adoré la mascotte qu'on appréciait puis les gens comme toi sont arrivé et l'ont obligé à devenir kick man .. Fallait le comprendre c'était sa seule réponse à votre haine.. [i]RIP [/i]Calyptus :'(

Non sérieusement je l'ai dis je m'incruste donc je connais rien de l'affaire que tu exhibes mais j'ai vécu comme toi des kicks justes ou non mais tu fais pas le trizo à t'afficher car oui c'est stupide comme action là .. ça t'apporte quoi d'aller en privé et d'en discuter avec le modo en questions tu affiches au contraire une bonne image de toi un mec qui essaye de comprendre sa faute un mec mature .. AAAAH mais c'est vrai tes copains pourraient le remarquer et croire que t'es un suce-boule...

Je crois que ma haine aussi a pris le dessus et mon complexe de ne pas être modo a parler sans que je m'en rende compte toutefois ce qui est sûr c'est que je cible une minorité de personne hein ne vous vexez pas je suis pas du genre à critiquer dans le dos et si j'utilise aussi des mots qui vous paraisse cru je m'excuse je cherche pas à mettre de l'huile sur le feu voila voila, [color=red]Bisou[/color].


[align=center][img]https://media.giphy.com/media/Ngy9fUgL44upW/giphy.gif[/img][/align]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Toroku Teikei]Mais bon là n'est pas le propos ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de [b]TOUJOURS[/b] car c'est vraiment agaçant, comment c'est d'une constance incroyable, vos critiques sur les kick etc..[/quote]
Ils ont le droit de critiquer hein

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

Sauf que dans l'histoire on oublie que Dieu à demandé à Mehdi de miner LALA...du coup il Minalala

Dernière modification par Lord Garwolf (16-02-2016 14:05:46)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Lord Garwolf]Sauf que dans l'histoire on oublie que Dieu à demandé à Mehdi de miner LALA...du coup il Minalala[/quote]
C'est une blague de merde, mais tu m'a tué xD

Dernière modification par uchiwa22 (16-02-2016 14:22:12)

trooooolololo

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=uchiwa22][quote=Lord Garwolf]Sauf que dans l'histoire on oublie que Dieu à demandé à Mehdi de miner LALA...du coup il Minalala[/quote]
C'est une blague de merde, mais tu m'a tué xD[/quote]
C'est bon faut bien rire et arrêter de critiquer la modération. Genre, ce topic va faire changer quelque chose ^^
J'ai moi-même un beau panel de kick et franchement osef ils font leurs taffes.

Mais sinon tu as menti...Cette blague était drôle :x

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Lord Garwolf]C'est bon faut bien rire et arrêter de critiquer la modération. Genre, ce topic va faire changer quelque chose ^^[/quote]
Ils ont le droit de critiquer la modération encore une fois. Après faut trouver l'utilité de ce tropic etc mais bref la modération peut être critiquée comme toute autre chose. (Critiquer ne veut pas dire insulter ou injurer pour ceux qui ne l'auraient tjs pas compris lol)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

@manasse@
@manasse@
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

Moi je dis : Faut des feuilles de reclamation ou un truc du genre.
Si t'aime pas un modo ou tu sens l'injustice, bah tu tappes un rapport detaillé expliquant ton mecontement à Daby ( creer aussi un petit groupe qui en decidera du sort du modo est encore plus rentable que parler à une seule personne qu'est Dabyo, DEMOCRATIE POWAAAAAAAA o/ ).
Apres tout, personne n'est parfaite et tout le monde se trompe alors des petits sanctions de temps en temps pour certains modos ne seraient que benefique à mon avis yikes
Humain + pouvoir= existance d'un petit (ou grand) pourcentage d'abus, donc faut le limiter *^*
Sinon, je trouve aussi que la réaction de Senoy est un peu trop exageré ( 2h pour un contournement? XDD ) mais bon, faut le comprendre ... ou pas XDD
sur ce bisous bisous mdrrr

Dernière modification par @manasse@ (16-02-2016 16:27:16)

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

.Zeus.
.Zeus.
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

Mais quand même il y a un modo qui n'arrête pas de faire rager les gens et si on dit seulement au ba qu'il fait des sanctions abusif il kick pour 15 mn
Tous les modos comme minalala il font leur taff normal mais senoy il fait des sanctions abusif: tu te fais kicker alors que tu dis seulement qu'il abuse de son modérateur

Keep Calm and fall in.love

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

Donc en fait tu es kick ip, tu contournes la sanction et tu te plains d'être kick sur l'autre compte si j'ai bien comprit ?

Et venez pas me sortir "Ouai c'est pas marqué dans les règles". C'est bon personne n'est assez stupide pour ne pas l'comprendre...

J’espère que c'est pas sérieux et que le débat est tout autre sinon j'crois que ça vaut pas le coup que je laisse le sujet ouvert x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Modo toujours aussi inutile?

Je crois tu devrais le fermer car ce sujet ne sert a rien. De toute façon le kick est fait et que ca ne changera rien qu'il se plaigne ou non De plus il n y a pas a débattre premièrement pour se faire kill il faut faire quelque chose perso je dit souvent des conneries sur le tchat et je me suis jamais fait kick meme en présence de modos ce qui veut dire qu il y a des limites a tout délire et qu il faut flirte avec mais pas les dépasser. Pour continuer se plaindre comme un kikoolol sur le fofo c con ça t aurais rien couter d aller lui parler en MP

fuck these fukin' clown like in one piece

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=elio]Donc en fait tu es kick ip, tu contournes la sanction et tu te plains d'être kick sur l'autre compte si j'ai bien comprit ?

Et venez pas me sortir "Ouai c'est pas marqué dans les règles". C'est bon personne n'est assez stupide pour ne pas l'comprendre...

J’espère que c'est pas sérieux et que le débat est tout autre sinon j'crois que ça vaut pas le coup que je laisse le sujet ouvert x)[/quote]
On le comprend peut-être mais rien n'empêche de le faire et rien n'autorise le modo à infliger une sanction. Car jusqu'as preuve du contraire tout le monde contourne les règles sur ce jeux, rentrer plusieurs compte ( tu l'as fais toi même juste pour mon tournoi 2v2 pas méchant mais tu as contourner les règles et je pense pas que tu sois stupide), acheter des objets arènes n'importe quand et autres donc je ne suis pas stupide mais tout contournement doit être sanctionné directement pas juste celui qui vous plait sinon on appel ça la dictature.

Dernière modification par Däemons (16-02-2016 20:45:24)

Un jour....

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=elio]J’espère que c'est pas sérieux et que le débat est tout autre sinon j'crois que ça vaut pas le coup que je laisse le sujet ouvert x)[/quote]
Alors en + de ça on veut nous supprmier la liberté d'expression et beh ça devient la monarchie Won depuis quelques temps mdrr

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

OHLOL cette blague.

Pour être honnête, du moment qu'il existe un ou plusieurs administrateurs, et modérateurs disposant de pouvoirs spéciaux, il s'agit carrément d'une dictature, avec un règlement que vous vous engagez à respecter au moment où vous vous inscrivez sur un site.
Deal with it like adults, you wimps.

BROS BEFORE DINOS!

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Modo toujours aussi inutile?

Allez encore un modo qui se prend pour un dictateur:

Obin demande un lien pour regarder PSG-Chelsea qui à moins que je sois con ce lien ne veux pas dire faire de la pub pour un autre site mais juste rendre service donc bon encore une fois modo abusif surtout que Lothaën as poster ce message en même qui lui n'as pas été kick.

Yhwach > C'est ça XD

Obin > foot-news.me
Lothaën - Chuunin - Profil - 21:33



mon message kick:
Obin > http://www.tarjeta rojaonline.org/ soccer/paris-saint-germain- vs-chelsea -rd12b598
Däemons supprimé par naruto hokage    le 16/02/2016 à 21:34

Dernière modification par Däemons (16-02-2016 21:43:58)

Un jour....

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=Däemons]rien n'empêche de le faire et rien n'autorise le modo à infliger une sanction.[/quote]
A partir du moment où tu es kick ip c'est pas pour te reconnecter avec un proxy ou autre. Donc oui rien n'empêche de le faire mais par contre le modo est tout à fait autorisé a kick tout contournement de sanction. C'est une question de logique. Sinon à quoi bon mettre des modérateurs si t'as le droit de contourner les règles ?

[quote]Car jusqu'as preuve du contraire tout le monde contourne les règles sur ce jeux, rentrer plusieurs compte ( tu l'as fais toi même juste pour mon tournoi 2v2 pas méchant mais tu as contourner les règles et je pense pas que tu sois stupide)[/quote]
Déjà c'est un tournoi 2v2, gerer mon coep c'est pas comme si je teamais hein. Je te rappel que même au nfc rien ne t'interdit de gerer ton coep en round team...

Ensuite si jamais ca poser problème le YY aurais était annulé et j'me serais pas plaint d'être disqua pour autant hein c'est qu'un tournoi pour le fun...

[quote]Tout contournement doit être sanctionné directement pas juste celui qui vous plait sinon on appel ça la dictature.[/quote]
Moi je sanctionne ce que je peux sanctionner, j'vais pas retirer des lvl à un gars qui team au nfc si je suis modo forum et bar, j'en ai pas les pouvoirs et c'est pas non plus mon travail.
Après ouai j'ai déjà contourné les règles, genre j'ai déjà dut rentrer 2 comptes dans un YY class, j'ai même déjà flood ou autre. Je dit pas que ceux qui le font sont tous stupide, mais que le fait de ce plaindre de la sanction est stupide.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

[quote=.Zeus.]Mais quand même il y a un modo qui n'arrête pas de faire rager les gens et si on dit seulement au ba qu'il fait des sanctions abusif il kick pour 15 mn
Tous les modos comme minalala il font leur taff normal mais senoy il fait des sanctions abusif: tu te fais kicker alors que tu dis seulement qu'il abuse de son modérateur[/quote]
Viens crier à l'injustice wahou quel message touchant ! J'en ai une larme à l'oeil gauche mais elle veut pas couler sorry
Et tu remarqueras que je t'ai jamais del, averti ou kick haha
Bien tenté

Dernière modification par Senoy (16-02-2016 22:13:43)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

De toute façon, ce qu'il faut surtout se demander, c'est comment les modérateurs ont été recrutés, sur quels critères ?

Parce que j'ai déjà vu une dispute sur le fait qu'un modérateur n'ait pas laissé l'autre kicker un membre, donc pour commencer, bonjour la maturité, on voit plus ou moins que dabYo s'en lustre l'asperge de savoir si les modérateurs ont le profil nécessaire ou non, ça c'est fait.

Ensuite, vous qui parlez de comprendre la charte, de ne pas contourner la règle, vous m'expliquez pourquoi des ventes de compte ont eux lieux chez les modérateurs et chez les joueurs en PRÉSENCE d'un ou plusieurs modérateurs ayant le rôle de [b]middleman[/b] ([i]voir la définition sur le web, grossomodo c'est un intermédiaire de confiance qui fait en sorte qu'il n'y ait pas d'arnaque[/i]).

Donc Elio et Senoy, soit vous vous foutez de la gueule des gens et hypocrites en plus de ça en parlant de contournement des règles qui doivent être sanctionnés,  soit vous êtes tout simplement des gars qui veulent user de leur pouvoir à la moindre occasion et préconisent la souplesse que lorsque ça vous arrange, dans les deux cas c'est chiant pour la communauté. Le but d'un modérateur c'est de modérer et faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, et à chaque fois que je mate l'arène, vous avez généré un conflit à partir de rien. Je ne citerais pas les pro de l'abus qui font parti des modérateurs, tout le monde les connait.

J'suis neutre, en fait j'connais quasiment personne sur WoN, mais j'ai pu constaté toutes ces choses par moi même, un modérateur m'ayant lui même proposé d'être middleman si jamais je vendais mon compte.

Bref, dans tous les cas de toute façon les modérateurs auront le dernier mot vu que rien est contrôlé sur ce site.

Dernière modification par Moria (17-02-2016 00:01:43)

You feel determined

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Modo toujours aussi inutile?

Qu'est-ce qu'on s'éclate ici.
La section fanart est beaucoup trop calme depuis quelques années, on s'ennuie à mourir et plus personne ne vient nous divertir en nous insultant gratuitement.

Dernière modification par ordina13 (17-02-2016 00:26:17)

BROS BEFORE DINOS!

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

C'est sûr que ça reste méga constructive comme réponse de crier à l'injure gratuite et la critique sans fondement, quand bien même on vous prouverait de A à B que vous avez tort que vous allez trouver quelque chose à rétorquer, n'est-ce pas ? Faut pas vous plaindre d'être troll constamment après. :')

You feel determined

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo toujours aussi inutile?

Je rejoins entièrement Moria sur le fait que les modérateurs provoquent souvent des conflits ce qui est assez pénible à la longue alors qu'avant il n'y en avait pas en tout cas moins.

Dernière modification par Yoruma (17-02-2016 00:54:24)

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Pied de page des forums