Forums » [Bug] Bug sur les résultats de la semaine:

[Bug] Bug sur les résultats de la semaine  

Lancé par Butsuma - 3 réponses - Page 1



Butsuma
Butsuma
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Bug sur les résultats de la semaine

[b]Planning NFC de la semaine #1606[/b]:


[b]Il me manque un round dans "rounds disputés", le dernier (145807), et du coup c'est comme si j'avais fait que 5 rounds donc j'ai reçu 13K neuroutos au lieu de 100k[/b]:


[b]Je vais donc porter plainte et demander des dommages et intérêts pour le manque à gagner et le tort subis tongue[/b]:

 

baugram's
baugram's
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug sur les résultats de la semaine

c'est pas parce que l'on peut ce faire des allopass que l'on va accepter de ce faire arnaquer 100k de nerutos
big_smile dY a assé d'argent comme sa pour quoi volé encore 100k  a des membres

une fois j'ai constaté que tout les membres de won paient 100 nerutos je ne sais pas après combien de temps dY n'en a pas assé de nous arnaquer?  sad

Dernière modification par elio (18-02-2016 17:09:12)

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Butsuma
Butsuma
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug sur les résultats de la semaine

J'ai constaté un bug, j'ai suivi le lien "signaler un bug", donc ce message s'adresse à une personne qui pourra expliquer/résoudre ce bug et non à quelqu'un qui vient juste troller!!!

Et c'est pas pour la thune en soi, j'en ai rien à battre... Mais quand même, par principe, si je fais 6 rounds par semaine pour les 100k et qu'il n'y en a que 5 qui comptent, je vais signaler...

Dernière modification par elio (18-02-2016 17:09:52)

 

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: [Bug] Bug sur les résultats de la semaine

[quote=Butsuma]J'ai constaté un bug, j'ai suivi le lien "signaler un bug", donc ce message s'adresse à une personne qui pourra expliquer/résoudre ce bug et non à quelqu'un qui vient juste troller!!!

Et c'est pas pour la thune en soi, j'en ai rien à battre... Mais quand même, par principe, si je fais 6 rounds par semaine pour les 100k et qu'il n'y en a que 5 qui comptent, je vais signaler...[/quote]
Et encore ça va toi ces juste pour la semaine, moi y'as deux saisons de la tour je faisais a fond sur tout mes comptes pour recup la fiole jaune, sur un dc pas compris un rt n'as pas été pris en compte résultats la fj dans le cul et dY sans fouter vu que juste un dc sad

Dernière modification par elio (18-02-2016 17:11:19)

Un jour....

Pied de page des forums