Forums » Reprendre GoÛt Au Round:

Reprendre GoÛt Au Round  

Lancé par Lord Garwolf - 41 réponses - Page 2



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[quote=Sweg]Première Partie:

1er: Sweg
2ème: Munez Jr
3ème: El Baron
4ème: Munez VII
5ème: Wengertoto
6ème: Mémé Tsunade
7ème: Anbu
8ème: Jujuthebest
9ème: Toroku Nuwa
10ème Toroku Teikei

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Le mec qui cite que son pote leurs DC et des comptes ina XDDDDD

Voilà pourquoi ce classement n'est pas représentatif. Tout comme le fait que je sois dans vos classements alors que ce n'est plus moi qui round sur mes comptes x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[spoil][quote=Lord Garwolf]Salut à tous!

Vu le titre, vous allez vous dire...encore un topic sur un débat etc... pas forcément! Je trouvais juste pas de nom.

Bref j'ai deux petites solutions à vous proposer, bien sûr je vais les mettre en oeuvre ça c'est sûr!

PREMIÈRE SOLUTION:

Je vous propose dans un premier temps, de me donner votre top 10 personnel des meilleurs joueurs de WoN au NFC (donc pas yy, arène etc....)

Suite à ce vote qui durera probablement quelques temps je n'ai pas encore décidé la date, je le dirais probablement lundi, j'entrerais en contact avec eux afin qu'ils soient présent dans le même round.

Pendant ce round, vous devrez vous débrouiller pour les tuer. Ces 10 joueurs seront donc vos cibles.
C'est sur que ces 10 gars se feront team, mais ce n'est pas grave puisqu'ils pourront répondre de la même façon en s'alliant entre eux.

Si vous réussissez à tuer l'un d'eux, le tueur gagnera donc 1A. Mais attention! Car ces 10 joueurs sélectionner seront probablement sur Skype pour s'entraider.

[POUR LES 10 JOUEURS SÉLECTIONNÉ] Un kill vous rapportera 1A également.

Comme il est possible que ces joueurs se retrouvent en 2vs7 (ça va teamer de fou ça c'est sur), ils auront le droit de fioler mais le reste non! Si, à la vérification à la fin, on voit qu'un membre à utiliser une fiole, le kill sur cette dite <cible> ne sera pas compter.
_______
DEUXIÈME SOLUTION:

Vous donnez 10 membres dans ce que nous appelleront un Bingo Book. Bien sûr pas votre dc, de toute façon tout sera vérifié.

Vous aurez une semaine, pour tous les tuer. Vous pouvez gagner jusqu'à 5 Allopass.
Bien sûr, pour ces personnes dans le Bingo Book, si vous le tuer, vous annulez sa semaine et empochez 3A.

Afin que je ne sois pas surcharger en Allopass (imaginez 100 membres qui réussissent...1500 balles par semaine oklm), 2 personnes seront tirés au sort pour faire cette mission une tel ou tel semaine.

BIEN ÉVIDEMMENT LES TEAMS ENGENDRERONT DES SANCTIONS ET UNE ANNULATION DE RÉCOMPENSE.

_______

Si vois voulez me donner vos avis, rédigez votre commentaire en deux parties. La première, la liste des 10 meilleurs joueurs, la deuxième votre BINGO BOOK.

En fait ça fait trois parties, si vous commentez en plus mes idées.

Merci smile[/quote][/spoil]
Pas le moindre défi avec les gens proposés..

© CoKo Corporation

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

Hummmm c'est d'ailleurs pour ça que tu n'es pas dans la liste Nathansky.
Qu'est ce que je peux trouver méprisant et méprisable la personne qui se pointe et dit qu'il n'y a pas de challenge ... Won a  changé et même si des grands joueurs sont partis d'autres sont tout aussi bons ! Les temps changent et le monopole du nfc aussi donc ...  Retourne 10 ans en arrière et on te retrouvera la goutte au nez .
Y'a des bons joueurs ça ne te plaît pas mais c'est comme ça.

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[quote=Pleurnicharde]Hummmm c'est d'ailleurs pour ça que tu n'es pas dans la liste Nathansky.
Qu'est ce que je peux trouver méprisant et méprisable la personne qui se pointe et dit qu'il n'y a pas de challenge ... Won a  changé et même si des grands joueurs sont partis d'autres sont tout aussi bons ! Les temps changent et le monopole du nfc aussi donc ...  Retourne 10 ans en arrière et on te retrouvera la goutte au nez .
Y'a des bons joueurs ça ne te plaît pas mais c'est comme ça.[/quote]
Cependant on pourrait augmenter le challenge.

 

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[spoil][quote=Pleurnicharde]Hummmm c'est d'ailleurs pour ça que tu n'es pas dans la liste Nathansky.
Qu'est ce que je peux trouver méprisant et méprisable la personne qui se pointe et dit qu'il n'y a pas de challenge ... Won a  changé et même si des grands joueurs sont partis d'autres sont tout aussi bons ! Les temps changent et le monopole du nfc aussi donc ...  Retourne 10 ans en arrière et on te retrouvera la goutte au nez .
Y'a des bons joueurs ça ne te plaît pas mais c'est comme ça.[/quote][/spoil]
À quoi bon être dans une liste comme ça ? Même toi, tu as dû acheter un compte pour jouer, 150 ou 200€ pour te croire douer sur un site ?
Puis bon, maintenant les "grands" joueurs sont ceux qui rentrent le plus de compte. Ou bien qui gagne seulement les rounds de nuit.

Une seule liste est fondée sur les talents du joueur, celle où Tchobi est premier.
Mais bon, vous êtes tellement mauvais que chacun met le nom de ses potes ou de ses dc.

Dernière modification par Nathansky (15-02-2016 05:54:23)

© CoKo Corporation

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

Nathansky, en quoi le fait que des comptes soient achetés te pose problème ?
Il y a 10 ans, pas un seul compte cité ne ce serait  trouvé dans cette liste ( il y avait du avoir un forum d'ailleurs )  mais, le site a périclité les comptes se sont retrouvés bradés et je suis heureuse de ne pas être la joueuse super douée de won, je ne t'ai pas attendu pour le savoir .
Dans ma liste, il y a des joueurs  au point , Tchobi fait effectivement partie des meilleurs , Gannicus est aussi un gars très doué , Voj , Obin bref... Voj a du acheter son compte en fin 2008 début 2009 , Obi l'a récupéré de Kevin mais, ils on fait leurs preuves depuis .
Après, tu arrives tu juges les " joueurs " de mauvais soit mais bon ça te sert à quoi ?
Tu peux donner ta liste sans critiquer celle des autres ça sera un peu plus constructif et moins réducteur pour toi .
Ceux qui jugent sans sans cesse sont de grands causeurs et des petits faiseux .

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[spoil][quote=Pleurnicharde]Nathansky, en quoi le fait que des comptes soient achetés te pose problème ?
Il y a 10 ans, pas un seul compte cité ne ce serait  trouvé dans cette liste ( il y avait du avoir un forum d'ailleurs )  mais, le site a périclité les comptes se sont retrouvés bradés et je suis heureuse de ne pas être la joueuse super douée de won, je ne t'ai pas attendu pour le savoir .
Dans ma liste, il y a des joueurs  au point , Tchobi fait effectivement partie des meilleurs , Gannicus est aussi un gars très doué , Voj , Obin bref... Voj a du acheter son compte en fin 2008 début 2009 , Obi l'a récupéré de Kevin mais, ils on fait leurs preuves depuis .
Après, tu arrives tu juges les " joueurs " de mauvais soit mais bon ça te sert à quoi ?
Tu peux donner ta liste sans critiquer celle des autres ça sera un peu plus constructif et moins réducteur pour toi .
Ceux qui jugent sans sans cesse sont de grands causeurs et des petits faiseux .[/quote][/spoil]
Car se croire au dessus des autres en ayant juste déboursé, c'est bien bas.
Constructif ? De maintenant, les gens "doués" sont ceux qui trichent, en quoi c'est du talent ?

C'est comme celui qui prétend que le jeu est basé sur la chance. Il est surtout basé sur la façon d'influencer sur cette chance justement.

Pas une seule personne ne cite Stinky, qui soit dit en passant, peut largement prétendre une première place. Faut arrêter de croire qu'un mec qui gagne un round est forcément bon.

Et principalement, arrêter de croire que vos potes sont meilleurs que d'autres.
Avant, comme tu le dis si bien, on jugeait les gens sur leurs capacités.

Ryu est un bon joueur, je le juge pas seulement sur sa réputation, mais surtout sur son quota qu'il a sur ma gueule. Un truc comme +16..

© CoKo Corporation

Asmöth
Asmöth
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[quote=Nathansky][spoil][quote=Pleurnicharde]Nathansky, en quoi le fait que des comptes soient achetés te pose problème ?
Il y a 10 ans, pas un seul compte cité ne ce serait  trouvé dans cette liste ( il y avait du avoir un forum d'ailleurs )  mais, le site a périclité les comptes se sont retrouvés bradés et je suis heureuse de ne pas être la joueuse super douée de won, je ne t'ai pas attendu pour le savoir .
Dans ma liste, il y a des joueurs  au point , Tchobi fait effectivement partie des meilleurs , Gannicus est aussi un gars très doué , Voj , Obin bref... Voj a du acheter son compte en fin 2008 début 2009 , Obi l'a récupéré de Kevin mais, ils on fait leurs preuves depuis .
Après, tu arrives tu juges les " joueurs " de mauvais soit mais bon ça te sert à quoi ?
Tu peux donner ta liste sans critiquer celle des autres ça sera un peu plus constructif et moins réducteur pour toi .
Ceux qui jugent sans sans cesse sont de grands causeurs et des petits faiseux .[/quote][/spoil]
Car se croire au dessus des autres en ayant juste déboursé, c'est bien bas.
Constructif ? De maintenant, les gens "doués" sont ceux qui trichent, en quoi c'est du talent ?

C'est comme celui qui prétend que le jeu est basé sur la chance. Il est surtout basé sur la façon d'influencer sur cette chance justement.

Pas une seule personne ne cite Stinky, qui soit dit en passant, peut largement prétendre une première place. Faut arrêter de croire qu'un mec qui gagne un round est forcément bon.

Et principalement, arrêter de croire que vos potes sont meilleurs que d'autres.
Avant, comme tu le dis si bien, on jugeait les gens sur leurs capacités.

Ryu est un bon joueur, je le juge pas seulement sur sa réputation, mais surtout sur son quota qu'il a sur ma gueule. Un truc comme +16..[/quote]
Tout les joueurs actuels ne trichent pas comme tu l'as dis et Ryu tu es bien placé pour savoir qu'il joue plus depuis une paie hmm Sinon par exemple il est sûr que mon classement l'aurait inclus ^^

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[quote=Asmöth][quote=Nathansky][spoil][quote=Pleurnicharde]Nathansky, en quoi le fait que des comptes soient achetés te pose problème ?
Il y a 10 ans, pas un seul compte cité ne ce serait  trouvé dans cette liste ( il y avait du avoir un forum d'ailleurs )  mais, le site a périclité les comptes se sont retrouvés bradés et je suis heureuse de ne pas être la joueuse super douée de won, je ne t'ai pas attendu pour le savoir .
Dans ma liste, il y a des joueurs  au point , Tchobi fait effectivement partie des meilleurs , Gannicus est aussi un gars très doué , Voj , Obin bref... Voj a du acheter son compte en fin 2008 début 2009 , Obi l'a récupéré de Kevin mais, ils on fait leurs preuves depuis .
Après, tu arrives tu juges les " joueurs " de mauvais soit mais bon ça te sert à quoi ?
Tu peux donner ta liste sans critiquer celle des autres ça sera un peu plus constructif et moins réducteur pour toi .
Ceux qui jugent sans sans cesse sont de grands causeurs et des petits faiseux .[/quote][/spoil]
Car se croire au dessus des autres en ayant juste déboursé, c'est bien bas.
Constructif ? De maintenant, les gens "doués" sont ceux qui trichent, en quoi c'est du talent ?

C'est comme celui qui prétend que le jeu est basé sur la chance. Il est surtout basé sur la façon d'influencer sur cette chance justement.

Pas une seule personne ne cite Stinky, qui soit dit en passant, peut largement prétendre une première place. Faut arrêter de croire qu'un mec qui gagne un round est forcément bon.

Et principalement, arrêter de croire que vos potes sont meilleurs que d'autres.
Avant, comme tu le dis si bien, on jugeait les gens sur leurs capacités.

Ryu est un bon joueur, je le juge pas seulement sur sa réputation, mais surtout sur son quota qu'il a sur ma gueule. Un truc comme +16..[/quote]
Tout les joueurs actuels ne trichent pas comme tu l'as dis et Ryu tu es bien placé pour savoir qu'il joue plus depuis une paie hmm Sinon par exemple il est sûr que mon classement l'aurait inclus ^^[/quote]
Pas tous, mais énormément hélas.
Oui je suis bien placé pour le savoir, à par l'arène, pas trop de motivation à round.. Sinon oui j'avoue que le tien l'aurait inclus, mais bon, pour le reste, je vois juste que le classement inclus des amis, enfin..

© CoKo Corporation

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

Detrompes toi je n'inclus pas que des amis. Au contraire, je nomme les bons joueurs encore actif.

Si je devais faire un classement sur les meilleurs de l'histoire du site, le classement serait changé. Mais pour cet évent que je propose, je le vois obligé de nommer des gens actifs.

 

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[spoil][quote=Lord Garwolf]Detrompes toi je n'inclus pas que des amis. Au contraire, je nomme les bons joueurs encore actif.

Si je devais faire un classement sur les meilleurs de l'histoire du site, le classement serait changé. Mais pour cet évent que je propose, je le vois obligé de nommer des gens actifs.[/quote][/spoil]
Oh je sais bien. Mais oui c'est un classement pour cet évent. Mais en étant honnête, si dans le classement on retrouve un teamer qui ne peut prendre ses dc, il va faire comment pour se défendre ?

© CoKo Corporation

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

Nathansky je te prend en 1v1 quand tu veux. XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

7

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[quote=Baran VII]Nathansky je te prend en 1v1 quand tu veux. XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je t'ai croisé qu'une fois

    + Baran VII    1        +1   

Quand tu veux tu viens. XD

© CoKo Corporation

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

Mister nat, on sait tous que Rémi n'a plus rien à prouver mais à quoi bon , il ne joue plus ...  Sylvain est aussi un joueur de talent mais je le préfère en rt bref, on se base sur 2016 pas le milieu des années 2000 ...  Après, pense que tout le monde triche si ça te fait du bien  , je suis bien placée pour savoir que certains très bons joueurs du site ont aussi triché comme des malades eh oui, rien de nouveau sous le soleil mais à l'époque ce n'était pas rapporté ...
Honnêtement  on s'en tape de qui est doué au nfc, c'est un jeu virtuel . Je préfère être douée dans le réel que le factice .
Sinon,  je n'ai pas compris quel est le petit comique qui se croit au dessus du panier parce qu'il a acheté un  compte ? Faut stop le délire acheter des comptes sur won à toujours fait partie du jeu ! Et c'est pas parce que tu as racheté un compte que t'es nul ....

Dernière modification par Pleurnicharde (15-02-2016 16:39:31)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[spoil][quote=Pleurnicharde]Mister nat, on sait tous que Rémi n'a plus rien à prouver mais à quoi bon , il ne joue plus ...  Sylvain est aussi un joueur de talent mais je le préfère en rt bref, on se base sur 2016 pas le milieu des années 2000 ...  Après, pense que tout le monde triche si ça te fait du bien  , je suis bien placée pour savoir que certains très bons joueurs du site ont aussi triché comme des malades eh oui, rien de nouveau sous le soleil mais à l'époque ce n'était pas rapporté ...
Honnêtement  on s'en tape de qui est doué au nfc, c'est un jeu virtuel . Je préfère être douée dans le réel que le factice .
Sinon,  je n'ai pas compris quel est le petit comique qui se croit au dessus du panier parce qu'il a acheté un  compte ? Faut stop le délire acheter des comptes sur won à toujours fait partie du jeu ! Et c'est pas parce que tu as racheté un comte que t'es nul ....[/quote][/spoil]
On s'en tape mais le topic est là que pour ça. Et au final on constate que chacun met ses potes ou des tricheurs. C'est si dur d'être réaliste ?
Pas forcément et je suppose que tu te sens visée. Ensuite tu ne le connais peut être pas, mais en exemple j'ai le mec qui a acheté le compte de Léo, qui s'amusait à round avec ses fioles jaunes et au final.. Il se faisait quand même retourné. Le compte veut rien dire.

A une ancienne époque. Touffe-man se demerdait hyper bien avec un tout petit compte.

© CoKo Corporation

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprendre GoÛt Au Round

Nathansky > En faite si ça peut aider dit toi que la vrai question du topic n'est pas "Quel sont les 10 meilleurs joueurs au nfc en ce moment"

Mais plutôt "Quel sont les 10 derniers joueurs à faire encore des NFC régulièrement" x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Reprendre GoÛt Au Round

[quote=elio]Nathansky > En faite si ça peut aider dit toi que la vrai question du topic n'est pas "Quel sont les 10 meilleurs joueurs au nfc en ce moment"

Mais plutôt "Quel sont les 10 derniers joueurs à faire encore des NFC régulièrement" x)[/quote]
Vu comme ça, je t'avoue que tout devient bien plus clair oui. J'aime pas le changement je crois XD

© CoKo Corporation

Pied de page des forums