Forums » Meutres au nfc:

Meutres au nfc  

Lancé par Dahnee - 5 réponses - Page 1

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Meutres au nfc

Pour commencer, lorsqu'on fait des meutres au nfc es-ce que sa nous donne de l'avantage????
Voila la question...Premièrement, lorsqu'on tue une personne elle peut avoir des objets ou non.Ses pour ça, que moi je dirai qu'il faut au moi avoir un objet lorsqu'on rentre(même en équipe)parce que, le round serait plus difficile, amusant et INTERRESSANT.De plus, les meutres serait plus difficiles et faire car, les personnes participantes aurait une ou des ressource pour se guérrir ou du sake pur etc...Ensuite, parfois il arrive que certaines personnes attande que leurs adversaire soit a 183/1376 de vie pour faire un justu interdi, en plus que ses une autre personne qui ne faisait que l'attaquer et l'autre qui veux faire un meutre fais son justu interdi.Ses très plate lorsque il y en a qu'il le font.

Fumer tue ... Et alors ?

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Meutres au nfc

T'as fait les leçons de l'académie ? Je te conseille vivement de les faire parce que toutes les réponses à tes questions (pas très visible dans tout ce charabia) s'y trouvent.

Tu gagnes en force quand tu tues un adversaire et si y'a pas d'objet et/ou que tu t'es fait voler un kill, j'ai envie de dire:
[b]C'est le jeu ma pauv' Lucette ![/b]

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

salya
salya
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta raison, moi aussi je le crois parce que y parait que cela est déja arriver autrefois.Ses pour sa que moi je demanderai a dabYo de le faire(ses mon idée....)Ensuite je trouve que ses une exellente idée.De plus, sa serait plus le fun comme sa.

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Chen Bonb> Chaques personnes a droit a son opignon et oui j'ai lu les lecons du nfc.De plus, j'ai le droit de donner mon opignon toi dit la tienne mais moi je peux dire la mienne.Ensuite cela pourrait être une autre idée que l'on pourrait ajouter au nfc...

Fumer tue ... Et alors ?

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

J'ai toujours pas compris la question ou la proposition après trois relectures : il y a un problème. x)

Tu voudrais que les objets soient obligatoires ?
T'es pas content parce qu'on t'a volé un kill ?

C'est quoi le problème ?

Rendre les objets obligatoires n'apprendra pas aux noobs à s'en servir. :x

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun joue comme il veut, et ça changera pas.
De plus il y a bien assez de personnes qui prennent des objets pour rendre le round intéressant, fin bref.

Topic fort inutile, donc je ferme en attendant la suppression.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums