Forums » [Erreur] Erreur personnagee Gouzu.:

[Erreur] Erreur personnagee Gouzu.  

Lancé par Naki - 3 réponses - Page 1



Naki
Naki
Excellent Genin

[Erreur] Erreur personnagee Gouzu.

Salut l'equipe, j'ai remarquer une ereur sur le personnage Gouzu, l'un des freres demons des premiers episodes.

Etant gros fan des personnages, maintenant qu'ils arrivent, je suis heureu big_smile MAIS !


Sur les avatars Gouzu-101.jpg, Gouzu-2.jpg et Gouzu-1.jpg On reconnait Gouzu grâce a son bandeau qui na qu'une pointe au centre.

Meizu lui a deux pointes comme des cornes. Comme sur l'avatar Gouzu-3 !


Voila, smile Bonne continuation.

Dernière modification par Naki (02-02-2016 06:22:25)

Kasika Naki - SH/VC

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Erreur] Erreur personnagee Gouzu.

Ou peut être qu ils ont reunis les 2 frères ensemble comme pour sakon/ukon ou les pains wink
Pour le nombre d avatar ça sera mieux ainsi, de plus les 2 personnages ligotent les gens donc pas d incompatibilité au niveau des spe

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Erreur personnagee Gouzu.

[quote=Yhwach]Ou peut être qu ils ont reunis les 2 frères ensemble comme pour sakon/ukon ou les pains wink
Pour le nombre d avatar ça sera mieux ainsi, de plus les 2 personnages ligotent les gens donc pas d incompatibilité au niveau des spe[/quote]
Ou peut être tu devrais arrêter d'essayer de justifier l'erreur.

Dernière modification par Bartholomew (02-02-2016 16:47:33)

Spray and Pray

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Erreur] Erreur personnagee Gouzu.

Joliment remarqué! Pour des personnages qui ne sont apparus qu'une petite dizaine de cases, ils ont un fan à l'affût.
Mais honnêtement, vu la propension de Kishimoto a recycler le coup des frères jumeaux semblables en tous points à l'exception près du seul un détail qui les différencie (couleur de cheveux ou bandeau), je pense que ceci est un mélange entre les deux; flemme de faire deux personnages pour le prix de l'absence d'originalité de l'auteur, et une erreur d'inattention tout à fait raisonnable. En tout cas je sais que moi j'ai envie de dire "mais osef".

Et vu le smiley utilisé par Yhwach, je pense que ta réaction est légèrement exagérée Bartholomew.

Dernière modification par ordina13 (02-02-2016 19:28:05)

BROS BEFORE DINOS!

Pied de page des forums