Forums » Tournoi 2vs2 [Projet]:

Tournoi 2vs2 [Projet]  

Lancé par Lord Garwolf - 29 réponses - Page 2



Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Tournoi 2vs2 [Projet]

[spoil]Si c'est state égalitaire, son tournoi aura largement moins de monde. S'il ce demande pourquoi t'en a qui joue pas, c'est à cause des states égalitaire. Faut pas chercher plus loin[/spoil]
Si tu l'dis Mumu !! smile

Walyas

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Tournoi 2vs2 [Projet]

Stats égalitaire, stats de base ce site à les moyens de remédier a cela et depuis plus d'un ans déjà juste que comme d'habitude rien ne se fais.

Comme je les déjà dit l'ancien Tengohan, Kibôp et moi-même avons créé pour won ce  que la plupart des jeux ont réaliser pour résoudre ce problème l'équipements. Depuis juin 2014 tout le stuff est enregistré sur le site de classe F à S ainsi que son obtention mais toujours pas entrée dans le jeu.


http://forum.wonaruto.com/sujet/20807/Equipements/


Mais bon pour pas être HS vaut mieux organiser deux tournoi - de 10k + de 10k

Dernière modification par Däemons (11-02-2016 16:58:42)

Un jour....

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Tournoi 2vs2 [Projet]

[quote=Baran VII]Si c'est state égalitaire, son tournoi aura largement moins de monde. S'il ce demande pourquoi t'en a qui joue pas, c'est à cause des states égalitaire. Faut pas chercher plus loin
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'ai pas forcément parlé de stats égalitaires. Toi, tu as trimé pour up ton compte mais en ce temps, chui sûr que la motivation et la vivacité du site étaient plus grands. Mais, en faisant ce genre d'events, les hl auront l'avantage et les bl pourront pratiquement rien faire. Toujours est il que ça ne sera pas un truc de hasard comme l'arène où même un bl peut fuir et survivre. Ici, on parle d'un tournoi. Comme t'es hl, tu veux faire ta loi et c'est sûr que je verrai beaucoup de hl pendant le tournoi. Tournoi n'est pas nfc donc la possibilité qu'un bl gagne un seul match est quasi nulle. Donc, a moins de favoriser les bl dans cet event, t'en verras pas beaucoup. Stats égalitaires, c'est mieux. Et puis si un hl refuse cela, c'est parce qu'il a peur parce que le bl comme hl ont des chances égales de gagner. (Bah, qu'importe, ils se foutent des bl.)

Plus gentils que les modos, y a pas.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2vs2 [Projet]

Faut arrêter avec les BL svp. Les évents c'est l'endroit où on voit les plus beau combats, ou l'on voit les meilleurs s'affronter.

Ça va c'est marrant 5 minutes de mettre des stats égalitaires mais ce n'est pas ça qui creera le spectacle. D'autant plus, que les BL réussissent bien au NFC avec leurs clans créé spécial Team.

Ce genre de tournoi permet de prouver au HL que vous, les BL, être capable de gagner sans triche.

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Tournoi 2vs2 [Projet]

[quote=Lord Garwolf]Faut arrêter avec les BL svp. Les évents c'est l'endroit où on voit les plus beau combats, ou l'on voit les meilleurs s'affronter.

Ça va c'est marrant 5 minutes de mettre des stats égalitaires mais ce n'est pas ça qui creera le spectacle. D'autant plus, que les BL réussissent bien au NFC avec leurs clans créé spécial Team.

Ce genre de tournoi permet de prouver au HL que vous, les BL, être capable de gagner sans triche.[/quote]
tu te fous de moi? Gagner sans tricher? Regarde un round dont un Bl est vainqueur et lis ses actions. Gagner sans tricher. Pfeu. Et puis c'est pas un round. C'est un tournoi.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pied de page des forums