Forums » Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?:

Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?  

Lancé par Whitesnow - 8 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

Imaginez (je dis biens IMAGINEZ)que vous vous retrouvez confrontés à une situation surnaturelle qui fout les boules. Genre comme dans un jeu/film/livre d'horreur, sauf que c'est à vous que ça arrive. Par exemple enfermé dans les sous sols d'un vieux bâtiment et la vous voyez un truc qui a pas l'air très amical.

Entre les clowns, Les poupées, les spectres et les zombies (ou autres, même des animatronics si ça vous chante), Qu'est ce qui risquerai le plus de vous faire peur?

Simple curiosité. (Oui je me fais ch.... Je m'ennuie.)

Dernière modification par Whitesnow (27-01-2016 22:10:19)

What shall we do with a drunken sailor ?

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

Les clowns rien à redire. Pourtant je suis pas une petite nature mais bon y a des limites à ne pas dépasser quoi.


[spoil]Imaginez (je dis biens IMAGINEZ)que vous vous retrouvez confrontés à une situation surnaturelle qui fout les boules. Genre comme dans un jeu/film/livre d'horreur, sauf que c'est à vous que ça arrive. Par exemple enfermé dans les sous sols d'un vieux bâtiment et la vous voyez un truc qui a pas l'air très amical.

Entre les clowns, Les poupées, les spectres et les zombies (ou autres, même des animatronics si ça vous chante), Qu'est ce qui risquerai le plus de vous faire peur?

Simple curiosité. (Oui je me fais ch.... Je m'ennuie.)
Dernière modification par Whitesnow (Aujourd'hui 22:10:19)[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

Je dirais des marionnettes b*rdel !
Elles sont trop flippantes c'est grave surtout quand elle parlent. Ça ne m'inspire pas confiance et elles effrayent même en souriant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This whole world is bullshit ~!

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

Je vais dire un truc plutôt banal 'fin je vais mettre une image en SPOIL pour ne pas choquer les plus jeune pour illustrer on ne sait jamais x3
Ce n'est pas le faite de voir telle ou telle personnes tenant X ou Y objets en main pret à vous charcuter qui me fait peur mais plutot les expressions que cette personne utilise qui me fait froid dans le dos.
Mais oui vous voyez de quoi je veux parler ce bon vieux [u]sourire figé[/u] et ses [u]yeux d'ahuri[/u] qui vous [u]fixe[/u]
[b] ... Putain ça ... ça c'est effrayant :'([/b]

[spoil][img]http://sleepnolonger.files.wordpress.com/2013/09/evil-dead-piwithekiwi-blogspot-fr.jpg[/img][/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

En fait je pense que j'aurai moins paniqué si la chose était matérielle... Et au pire un zombie, si ils sont comme dans call Of ou walkin dead j'pense que ça irait...

Mais le truc que je pourrais vraiment pas, c'est genre les fantômes ou les trucs dégueulasses qui ont la gueule allongée (ça doit venir de quand j'étais gamin, quand je jouais à Zelda j'avais été traumatisé par les poignants d'OOT et les ReDeads de TWW. Ça me fait plus ça depuis lgtps, n'empêche que...) ou les cheveux longs.

Par exemple si un truc comme ça me surprenait dans les couloirs je hurlerai perso: (je laisse que le lien l'image est trop grande)

[b](Encore une fois, âmes sensibles s'abstenir :3 )[/b]
http://a4.mzstatic.com/us/r30/Purple5/v … x1024.jpeg

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

Oh, les zombies, les clowns fous, les poupées possédées, c'est sûr que ça fait flipper, tout ça.
Mais je flipperais davantage si je me retrouvais face à un truc paranormal, et encore plus face à une entité comme le Slenderman (aucun commentaire…), ou le chien à trois pattes.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

[quote=MlleChouette]Oh, les zombies, les clowns fous, les poupées possédées, c'est sûr que ça fait flipper, tout ça.
Mais je flipperais davantage si je me retrouvais face à un truc paranormal, et encore plus face à une entité comme le Slenderman (aucun commentaire…), ou le chien à trois pattes.[/quote]
Moi c'est pareil, je crois que je flipperai  face à une entité comme ça, et encore plus si je la voit pas, mais que je[b][i] l'entend s'approcher...[/i][/b]

Dernière modification par Lavio (06-02-2016 17:30:26)

Welcome back, Mister hero. <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

[quote=MlleChouette]Oh, les zombies, les clowns fous, les poupées possédées, c'est sûr que ça fait flipper, tout ça.
Mais je flipperais davantage si je me retrouvais face à un truc paranormal, et encore plus face à une entité comme le Slenderman (aucun commentaire…), ou le chien à trois pattes.[/quote]
Un chien à trois pattes. Comment un chien estropié peut-il provoquer la peur. Je ne trouve pas que les conneries de cinéastes bons marchés fassent peur... par contre, me retrouver au bar avec de parfaits inconnus me fout les jetons ! Pire, se faire parler en plus par une de ces personnes, je déteste. Moi je veux juste siroter mon verre tranquille sans être confronté aux humains et à leurs millions de problèmes.

Dernière modification par Lüge (03-05-2016 05:44:41)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Horreur: De quoi auriez vous le plus peur?

[quote=Lüge]par contre, me retrouver au bar avec de parfaits inconnus me fout les jetons ! Pire, se faire parler en plus par une de ces personnes, je déteste. Moi je veux juste siroter mon verre tranquille sans être confronté aux humains et à leurs millions de problèmes.[/quote]
Ben fait en sorte que personne te remarque.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums