Forums » One piece, un manga de merde:

One piece, un manga de merde  

Lancé par Supercena - 34 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

One piece, un manga de merde

Ok. Tout à l'heure j'ai vu un topic qui critiquait fairy tail. Et j'ai vu des gens parler de one piece dans ce topib. Avant que vous n'aboyez, dites moi franchement comment one piece a pu vous attirer? C'est de la merde. Voici mes arguments:
Dans ft, vous avez parlé d'un dragon qui déshabille les gens. Ça c'est drôle. Vous n'avez pas aimé. Mais vous avez adoré un mec qui est élastique, en caoutchouc et qui utilise des techniques de bébé. Genre, c'est d'un manga pour enfants(7à 8ans). Je préfère encore Pokemon à ce truc.
2/ Ensuite, y a Luffy, Ussop, chopper. C'est quoi ces personnages. Ussop a un nez de Pinochio, chopper est un nounours et luffy est habillé comme un paysan.
3/ y a les dessins. Je sais pas si c'est seulement au début mais quand je l'ai regardé pour la première fois,les persos  étaient mal dessinés. Et ça, ça donne pas envie de regarder.
4/ y a des scènes totalement niaises dedans. Même ft, c'est rien à côté.
Voilà j'ai fini. J'ai fait part des mêmes arguments à un pote et il m'a dit que c'était seulement au début du manga et que la suite est balèze. Mais je vois pas comment on peut continuer à suivre ce manga si le début est si merdique? Figurez vous que ce one piece est le 2eme meilleur manga juste après dbz et avant naruto qui est 3eme.( bon s'en fout pour masashi) Maintenant, Aboyez. Et dîtes moi ce que vous aimez dans ce manga.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

1. Dans FairyTail, tout est prévisible, les personnages sont tous clichés (encore une copie de Sangoku & Vegeta pour les antagonistes, tout comme naruto et sasuke qui s'inspirent de Son Gôku et Vegeta, en plus risible). Et oui, un dragon qui déshabille les gens c'est pas drôle. Mais les situations dans lesquelles Luffy et même ses ennemis se retrouvent, elles sont drôles, sauf certaines choses dont on pourrait se passer, évidemment. One Piece a tout pour plaire, l'humour, le sérieux, l'histoire, l'univers, les personnages pas trop cliché graphiquement et avec tous un développement bien foutu. (Franchement l'intrigue autour de Law, Doflamingo, Robin etc.. Fallait le faire.)

2. Et encore, t'as pas cité Bartholomew Kuma et Moria qui ressemblent à rien, ou bien Wapol, Sanjuan Wolf etc... Mais devine quoi, c'est justement ça qui fait le charme du manga, tout le monde il n'est pas hyper classe et beau gosse, on a affaire à des pirates, des guerriers, des marines, donc non, pas de Madara ou de Sasuke, c'est justement ça qui fait le charme de cet univers et qui rend justement des personnages comme Bartholomew Kuma ou Marshall D. Teach plus charismatique que tes merdes de personnages de FairyTail ou Naruto.

3. Oui, les dessins au début étaient mal foutus, surtout l'animé, y'a eu un remake, un peu comme dragon ball z kai, d'ailleurs le début de one piece était vachement nian nian, mais bon, c'est le temps de poser les bases je suppose, sinon après, le dessin est bon.

4. Les scènes totalement niaises, avec les princesses etc, oui, j'approuve, mais ça, c'est un passage obligatoire, et ce dans à peu près tous les mangas... Sauf HUNTER X HUNTER, d'ailleurs je trouve pas vraiment de défaut à ce manga en y regardant bien.

Naruto un bon manga ? LooOoOOoOoOoL, le mec il a juste flingué son manga juste après l'arc de Hidan / Kakuzu, après cet arc, il ne vaut plus rien.

Pour One Piece, tu verras qu'à partir de l'arc Alabasta, ça commence à s'accélérer et le rythme devient meilleur, plus attrayant, l'intrigue également, mais on est d'accord que le début c'est pas terrible, et c'est ce qui a fait que j'aimais pas ce manga à la base (lorsque j'avais 13 ans et que j'préférais naruto lol). Je te conseille vivement de mater One Piece, rien que l'arc marine ford et enies lobbies, c'est une tuerie.

You feel determined

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: One piece, un manga de merde

One piece t'as vu 100 épisodes t'as l'impression que t'as tout vu mais Fairy tail c'est de la merde tu peux pas regarder 100 épisodes sans avoir envie de te crever les yeux et de faire péter la planète terre parce qu'y a suffisamment de gens qui apprécient ça pour que ça continue. FT c'est indéfendable. Ça serait bien si c'était fait exprès d'être nul. :p

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

Le mec préfère regardait Pokémon que One Piece ok! Il a 7 ans obligé XDD Un épisode qui fini que sur du happy end hourra c'est passionnant! XDDDD
Déjà pour commencer il y a des points de vues objectifs des personnes  sur le topic sur le topic de Fairy Tail, mon petit. Ils y en avaient qui le défendait et d'autres le critiquait sur d'autres points, c'est un "débat", toi pour commencer tu es surement un fanact de Fairy Tail obligatoirement vu comment tu compares presque tout à Fairy Tail, juste ça ces phrases sont plus construisent que ton poste sorry c'est vrai... ^^"
Bref on va débattre, je trouve pas le 1) ça doit un mec qui est en caoutchouc.. Bref en quoi ça peut être une critique j'en sais rien c'est l'histoire du manga donc tu critiques un monde imaginaire les idées du créateur du manga, ok... Bref des techniques de bébés euh cites en au moins mec sérieux! Les techniques de Ussop sont limites ce qui est normal il incarne le mec qui rêve qui croit tout réussit dans tout, normal que pilles explosives c'est pas pété comme nom, après quoi Gear Second technique de bébé, tu aurais suivit le manga tu aurais compris comment se déroule sa technique... Bref je sais pas qu'elles sont ces techniques de bébés on verra à ton prochain poste! Manga pour bébé alors que 80% du manga sont du sang, vive les pegi! XDD Ca reste un manga normalement déconseillé à un certain âge.
Tu critiques les vestimentaires des personnages XDDDD Mec tu images que déjà Chopper c'est un rêne merde! En quoi c'est choquant ils ont bien un poison avec de la laine de mouton, on peut comparait ça à de nombreux manga Dragon Ball Z, wesh mec Oolon c'est un cochon avec une salopette et il se transforme! Ta critique 2) veut absolument rien dire tu viens encore de critiquer un monde imaginaire! Et pour parler de Luffy je trouve sa tenu basique en quoi ça fait de lui un paysan ?? Un mec avec une chemise et un jean c'est un paysan ?? Il a un chapeau de paille c'est pas choquant c'est même ce qui revendique une notoriété ?? On peut comparer à Natsu lui aussi ressemble à un paysan alors veste sans tee-shirt et un bermuda avec une écharpe..
Les dessins des premiers épisodes sont normaux pour un manga de cette époque c'est pas fait, comme de nos jours donc tout dessin manga des années 90 tu les trouves affreusement laid, oklm les meilleurs dates d'avant juste HunterxHunter les dessins d'origines et non le remack graphique font 100 plus flippé!
Des scènes niaises dans toute histoire y sont autant dans Fairy Tail et One piece, hien et sont du même niveaux, et je regarde les deux!
Et pour commencer tu t'es basé sur des épisodes au pif GG là gros gg tu fais comment pour t'intéresser à un truc si de base tu dis c'est de la merde, les débuts de One Piece m'ont accrochés car ils étaient originaux à l'époque! Oui c'est un vieux manga et c'est le manga le plus suivit au monde donc déjà très peu personne pourront te l'accordé qu c'est un manga pourra! Ensuite si tu veux vraiment te donner un opinion réel suit le premier acte et on en reparlera, pas des morceaux par si par là, c'est sur que là tu tires du négative.
Et mon avis, One Piece n'est pas pour rien autant suivit déjà à l'époque il avait fait fort et il continu sans trop se perdre dans leur monde qui reste vaste et inexploré, un des meilleur manga de son genre et de tout les temps! Et je trouve oui ce poste je critique juste ton poste qui est critiquable et de loin car tu sors aucun argument concret!
Et on peut bien l'attaquer sur de nombreuses choses mais pas sur ce que tu viens de cité et encore moins le début!
Merci de m'avoir lu, et oui désolé pour toute les fautes :p quel qu’elles soient XDD
One piece reste meilleur que Naruto et Fairy Tail (c'est à mon goût)!


Ps: Au passage personne voudrait corriger ce bug avec mon pseudo là ?? :'( Merci

Dernière modification par zaki-crb (20-01-2016 19:28:49)

Mew.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

[spoil][quote=Supercena]Ok. Tout à l'heure j'ai vu un topic qui critiquait fairy tail. Et j'ai vu des gens parler de one piece dans ce topib. Avant que vous n'aboyez, dites moi franchement comment one piece a pu vous attirer? C'est de la merde. Voici mes arguments:
Dans ft, vous avez parlé d'un dragon qui déshabille les gens. Ça c'est drôle. Vous n'avez pas aimé. Mais vous avez adoré un mec qui est élastique, en caoutchouc et qui utilise des techniques de bébé. Genre, c'est d'un manga pour enfants(7à 8ans). Je préfère encore Pokemon à ce truc.
2/ Ensuite, y a Luffy, Ussop, chopper. C'est quoi ces personnages. Ussop a un nez de Pinochio, chopper est un nounours et luffy est habillé comme un paysan.
3/ y a les dessins. Je sais pas si c'est seulement au début mais quand je l'ai regardé pour la première fois,les persos  étaient mal dessinés. Et ça, ça donne pas envie de regarder.
4/ y a des scènes totalement niaises dedans. Même ft, c'est rien à côté.
Voilà j'ai fini. J'ai fait part des mêmes arguments à un pote et il m'a dit que c'était seulement au début du manga et que la suite est balèze. Mais je vois pas comment on peut continuer à suivre ce manga si le début est si merdique? Figurez vous que ce one piece est le 2eme meilleur manga juste après dbz et avant naruto qui est 3eme.( bon s'en fout pour masashi) Maintenant, Aboyez. Et dîtes moi ce que vous aimez dans ce manga.[/quote][/spoil]
One piece a tout ce que les autres manga n'offrent pas. C'est pas pour rien c'est top ventes depuis plus de 6 ans. Mnt fin du débat.

p.s.: Le fait que les persos soient dessinés comme sa c'est fait expres. Parce que dessiner de gros muscles avec des gros yeux bleus et seins et tout ce qui bouge avec moi aussi je sais le faire et même très bien. Oda est juste créatif alors que l'auteur de FT a des arcs  qui sont tjs semblables. Alors c'est vrai que OP ne mas pas plu dans certains cas mais globalement c'est l'un des meileurs manga au monde.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

[spoil][quote=Supercena]Ok. Tout à l'heure j'ai vu un topic qui critiquait fairy tail. Et j'ai vu des gens parler de one piece dans ce topib. Avant que vous n'aboyez, dites moi franchement comment one piece a pu vous attirer? C'est de la merde. Voici mes arguments:
Dans ft, vous avez parlé d'un dragon qui déshabille les gens. Ça c'est drôle. Vous n'avez pas aimé. Mais vous avez adoré un mec qui est élastique, en caoutchouc et qui utilise des techniques de bébé. Genre, c'est d'un manga pour enfants(7à 8ans). Je préfère encore Pokemon à ce truc.
2/ Ensuite, y a Luffy, Ussop, chopper. C'est quoi ces personnages. Ussop a un nez de Pinochio, chopper est un nounours et luffy est habillé comme un paysan.
3/ y a les dessins. Je sais pas si c'est seulement au début mais quand je l'ai regardé pour la première fois,les persos  étaient mal dessinés. Et ça, ça donne pas envie de regarder.
4/ y a des scènes totalement niaises dedans. Même ft, c'est rien à côté.
Voilà j'ai fini. J'ai fait part des mêmes arguments à un pote et il m'a dit que c'était seulement au début du manga et que la suite est balèze. Mais je vois pas comment on peut continuer à suivre ce manga si le début est si merdique? Figurez vous que ce one piece est le 2eme meilleur manga juste après dbz et avant naruto qui est 3eme.( bon s'en fout pour masashi) Maintenant, Aboyez. Et dîtes moi ce que vous aimez dans ce manga.[/quote][/spoil]
Perso, je suis pas un gros fan de OP (loin de là), mais je trouve qu'il a de gros points forts comparés à plusieurs mangas :
La créativité de l'auteur.
La complexité de l'histoire qui malgré tout tient la route.
Le fait que chaque personnage même infime possède sa propre histoire (même une putain de baleine, c'est pour dire).
Les personnages n'ont pas besoin d'être stylés "graphiquement". Ils le sont par leur personnalité et leur passé.
Un univers vaste et riche.
Des clins d'oeil envers d'autres œuvres.

L'auteur fait aussi un pied de nez aux normes habituellement utilisées dans les mangas, chose que j'apprécie. Comme le fait que la pluparts des perso sont moches ou banals physiquement, même s'ils font partie des principaux, ou que le héros ne possède franchement pas un mega pouvoir de la mort qui tue (être élastique ... ok c'est cool, mais comparé à ce qu'il aurai pu avoir), etc ..

Bref, après on aime, on aime pas, chacun ses goûts. Mais pour un manga aussi riche que One Piece, je pense qu'il faut s'y "investir". J'entend par là que l'on commence à pouvoir l'apprécier à sa juste valeur au fur et à mesure de l'histoire (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^')

Dernière modification par uchiwa22 (20-01-2016 20:45:04)

trooooolololo

yannick0
yannick0
Genin

Re: One piece, un manga de merde

Hmm..
Pas besoin de détailler ou d'en placer une autre,Moria,Hikyou et narugoku.kur ont presque tout dis hmm
Perso, Fairy Tail j'l'ai débuté avant OP et j'aimais bien (mouais, avant les boobs et les scènes clichés badass m'satisfaisait bien...wesh XD) pourtant je connaissais OP depuis plus longtemps seulement je ne m'en souvenais plus...et quand j'ai arrêté de casser les couilles de mes potes,gueulant que HxH surpassait OP sur tous les toîts,et que je m'y suis enfin lancé...j'peux te dire que dès l'histoire Nami terminé (environ les 50 épisodes) j'avais complètement oublié Ft...mieux,je me rendais de plus en plus compte que Ft en réalité paie pas d'mine x) One Piece c'est vraiment une tuerie,rien à dire smile

Sinon, chui d'accord avec toi Moria, j'ai cherché comme un fous, impossible de déceler la moindre trace de foutaise dans Hunter XD Il est juste trop puissant Togashi, on n'y peut rien.

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

Je comptais répondre un truc complètement à côté de la plaque, mais je trouve qu'il y a tout de même une part de vérité dans ce que tu as dis.
Honnêtement, j'ai commencé One Piece et j'ai fais une très longue pause très tôt dans l'histoire, pour exactement les mêmes raisons que tu as citées. Faut être honnête, One Piece au début c'est vraiment à chier. Et je peux te dire que j'ai vraiment pris sur moi pour continuer à lire cette "merde".
Mais, là où l'auteur fait la différence, c'est que son histoire se créé sur le long terme, tu sens qu'il a travaillé son histoire c'est vraiment un Manga où les choses démarrent lentement mais sûrement. C'est pas le genre de Manga où l'auteur te fera des scènes wtf juste pour que tu sois satisfait en somme. Il y a un réel travail de cohérence et de gérance de tous ses différents personnages. Ils ont presque tous une certaine profondeur, ils sont bien travaillés, tu peux les trouver attachant toussa toussa.
Je le répète, mais c'est juste une histoire de long terme et si tu as la patience d'attendre un tout petit bout de temps, je pense que ton avis pourrait évoluer. (Et c'est ça la différence avec FT, c'est que le Manga évolue au fur et à mesure, c'est comme un vin qui se bonifie avec le temps au contraire de FT qui se contente de stagner voire régresser )

Ceci dit malgré tout cela, j'aimerais juste relever un truc:

[quote]y a des scènes totalement niaises dedans. Même ft, c'est rien à côté.[/quote]
[spoil][img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-0/p75x225/12417935_977608128997930_8193830349701814836_n.jpg?oh=d32a12183ce95bb2ebf9d3e0f879691b&oe=57065A21[/img][/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

Je répondrais avec une seule chose, le classement du top 30 des ventes au japon

====================

01) One Piece (14 102 521)
02) Seven Deadly Sins (10 304 112)
03) L'Attaque des Titans (8 778 048)
04) Assassination Classroom (8 605 861)
05) Kingdom (8 569 215)
06) Haikyu!! - Les As du Volley Ball (6 531 508)
07) Food Wars (4 321 830)
08) Terra Formars (4 188 158)
09) Prison School (4 058 119)
10) Tokyo Ghoul:re (3 758 541)
11) One-Punch Man (3 689 013)
12) Blue Spring Ride (3 638 637)
13) Tokyo Ghoul (3 576 177)
14) Naruto (3 498 177)
15) Fairy Tail (3 472 121)
16) Yowamushi Pedal (3 355 844)
17) Nisekoi - Amours Mensonges et Yakuzas! (3 199 971)
18) Daiya no A (2 940 024)
19) Seraph of The End (2 850 718)
20) Magi - The Labyrinth of Magic (2 820 526)
21) Bleach (2 818 926)
22) World Trigger (2 735 269)
23) Gintama (2 642 690)
24) Orange (2 321 095)
25) Détective Conan (2 308 421)
26) Mon Histoire!! (2 304 674)
27) My Hero Academia (2 190 845)
28) Hozuki no Reitetsu (2 148 504)
29) Sangatsu no Lion (1 979 421)
30) Black Butler (1 957 229)

=============================

Pas photo, en terme d'ancienneté, OP et SDS sont les shonens qui écrasent tout.
SNK profite de la pub des dramas, etc etc
Assassination classroom, le shonen d'humour de l'année, rien à redire.
Kingdom, 5ème shonen et 1er seinen..

Juste surpris que Shokugeki no soma ne soit pas mieux classé.

Le top 2016 sera surement OP encore, OnePunchMan, Kingdom,

Ah oui, OP au début je trouvais ça naze aussi surtout l'anime blindé de hors série; après je me suis mis à lire seulement les scans et là j'ai commencé à apprécier. Mais je suis d'accord, le début de OP est mauvais aujourd'hui (sauf que le manga est vieux, pour l'époque je pense que c'était pas mal). Kingdom c'est pareil, je suis fan de ce manga, pourtant si je m'étais limité au 10 premier épisodes de l'anime, j'aurais raté ma vie smile

De nos jours, on veut un truc qui nous accroche direct.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

[spoil][quote=Pyroleader]Je répondrais avec une seule chose, le classement du top 30 des ventes au japon

====================

01) One Piece (14 102 521)
02) Seven Deadly Sins (10 304 112)
03) L'Attaque des Titans (8 778 048)
04) Assassination Classroom (8 605 861)
05) Kingdom (8 569 215)
06) Haikyu!! - Les As du Volley Ball (6 531 508)
07) Food Wars (4 321 830)
08) Terra Formars (4 188 158)
09) Prison School (4 058 119)
10) Tokyo Ghoul:re (3 758 541)
11) One-Punch Man (3 689 013)
12) Blue Spring Ride (3 638 637)
13) Tokyo Ghoul (3 576 177)
14) Naruto (3 498 177)
15) Fairy Tail (3 472 121)
16) Yowamushi Pedal (3 355 844)
17) Nisekoi - Amours Mensonges et Yakuzas! (3 199 971)
18) Daiya no A (2 940 024)
19) Seraph of The End (2 850 718)
20) Magi - The Labyrinth of Magic (2 820 526)
21) Bleach (2 818 926)
22) World Trigger (2 735 269)
23) Gintama (2 642 690)
24) Orange (2 321 095)
25) Détective Conan (2 308 421)
26) Mon Histoire!! (2 304 674)
27) My Hero Academia (2 190 845)
28) Hozuki no Reitetsu (2 148 504)
29) Sangatsu no Lion (1 979 421)
30) Black Butler (1 957 229)

=============================

Pas photo, en terme d'ancienneté, OP et SDS sont les shonens qui écrasent tout.
SNK profite de la pub des dramas, etc etc
Assassination classroom, le shonen d'humour de l'année, rien à redire.
Kingdom, 5ème shonen et 1er seinen..

Juste surpris que Shokugeki no soma ne soit pas mieux classé.

Le top 2016 sera surement OP encore, OnePunchMan, Kingdom,

Ah oui, OP au début je trouvais ça naze aussi surtout l'anime blindé de hors série; après je me suis mis à lire seulement les scans et là j'ai commencé à apprécier. Mais je suis d'accord, le début de OP est mauvais aujourd'hui (sauf que le manga est vieux, pour l'époque je pense que c'était pas mal). Kingdom c'est pareil, je suis fan de ce manga, pourtant si je m'étais limité au 10 premier épisodes de l'anime, j'aurais raté ma vie smile

De nos jours, on veut un truc qui nous accroche direct.[/quote][/spoil]
Pyroleader >
Fait juste gaffe aux classements, ça ne reflète pas la qualité. Ou alors je me trompe et justin bieber, colonel reyel and cie sont des chef-d'oeuvres musicaux

trooooolololo

Le Javaneur
Le Javaneur
Genin

Re: One piece, un manga de merde

Mdrrr ce vieux classement sa se vois que les japonais ont des goûts vraiment exotique


[spoil]dire que assachiasse classmachinchose c'est le manga humoristique de l'année? sa ? tes un malade toi et one piece c'est de la merde , les fans de ft aiment la plupart du temps op car les deux c'est de la merde et ils adorent sa[/spoil]

Dernière modification par Le Javaneur (21-01-2016 13:22:25)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

Il n'est pas vraiment aisé de donner un avis sur ces deux mangas! Chacun a son point fort et faible.
Je vois la majorité dire “C'était mauvais avant “. Mais on nn'est pas vraiment sûr.  Avec la pression de son éditeur sur le dos, il se peut très bien que nombre d'idées d'Oda ait été refusé. Sachez que beaucoup de choses doivent entrer en ligne de compte.
Donc quand je lis des critiques sur le style vestimentaire ou scénario, je trouve ça un peu prématuré, sachant qu'Oda n'est pas vraiment libre de ses choix et qu'il doit sans doute suivre une ligne de conduite pré-déterminée.

Mais il faut avouer qu'au niveau de la durée, avec la pression ou non, One piece ne s'est pas encore cassé une dent. Et de là, pour ma part, où réside la grande force du manga. Et qui en fait une bonne oeuvre.
Sinon pour le reste, on ne peut pas vraiment dire tel manga est mieux qu'un autre pour x raison;  car il y aura toujours une partie subjectif en nous qui nous fera dire que x est mieux.
On ne peut pas non plus juger sur les ventes, car là aussi on n'achète souvent suivant notre envie et non selon la qualité de l'oeuvre.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One piece, un manga de merde

Ce qui est drole dans tout ca, c'est que l'auteur de Fairytail est le plus grand fan de One Piece au monde, et qu'il ne s'en cache pas: Il s'inspire énormément de One Piece, ayant même avoué avoir pompé le style de dessin de ce dernier.

Regardez les premiers tomes de Fairy Tail et même tout le manga Rave, c'est le style de dessin de One Piece.

Donc voilà, dire que One piece c'est de la merde, c'est moche etc etc alors que l'auteur de Fairy Tail le pompe abondamment sans même le nier, c'est assez marrant x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-01-2016 14:05:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: One piece, un manga de merde

Entre Naruto qui va d'un début bien à une fin affreuse, et One piece qui a un début pourri et qui, apparement, a une continuité badass (jamais arrivé jusque là. J'ai essayé One piece au collège parce que tous mes potes kiffaient, mais ça m'a vite saoulé, j'me suis arrêté au tome 20 8D) On est super gatés. Merci les japs.

Fairy tail pareil, j'ai pas accroché.

C'est pas pour rien que j'ai arrêté de lire des mangas... Plus ça va, plus je trouve ça puéril, même les dessins c'est toujours les mêmes. Les shonen c'est quasi tout le temps la même chose: Un raté ou un pervers gamin et hyperactif qui arrive miraculeusement à ne pas crever. (par exemple DB.... Perso j'éprouve un dégoût particulier pour celui là.) Les shojo n'en parlons pas. Et je n'éprouve pas d'intérêt pour les seinen... Et ouah. Les hentai. Genre, tous les jap ressemblent à des meufs, donc faut que les vrais filles aient des obus énormes pour qu'on distingue qui est de quel sexe? C'est quoi, ça, sérieux? C'est sale... Je sais pas comment les auteurs font pour pas avoir honte de dégrader à ce point l'image des femmes. Mais c'est vrai que la société japonaise est très macho.

Je suis resté fidèle à Naruto (que je continue d'aimer... Je dois être maso. Peut être parce que mes persos préférés sont dedans), Kyo et quelques autres par respect pour mes souvenirs de collégien, et Shingeki no Kyojin qui est pas mal, mais je me suis mis aux VRAIS livres y'a un bout de temps. Je crois que chez moi, les mangas c'est fini. J'en commencerais plus d'autres.

Bref c'était mon avis personnel, chacun son trip.
Voilà pour le msg inutile et à moitié hors sujet 8D, histoire d'aboyer un peu. Ouaf.

Dernière modification par Whitesnow (21-01-2016 15:04:10)

What shall we do with a drunken sailor ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

J'pige pas pourquoi on m'a supp mon post sur le fait que le type est butthurt alors que le tout 1er post c'est un fuck you...

[quote]Dans ft, vous avez parlé d'un dragon qui déshabille les gens. Ça c'est drôle. Vous n'avez pas aimé. Mais vous avez adoré un mec qui est élastique, en caoutchouc et qui utilise des techniques de bébé. Genre, c'est d'un manga pour enfants(7à 8ans). Je préfère encore Pokemon à ce truc.[/quote]
Parce que le pouvoir de Luffy est sacrément original, que l'auteur en fait bonne utilisation alors que Mashima, il a donné ce pouvoir au dragon que pour appâter le mâle en manque de nudité. Il s'est dit, j'aurais pas assez de boobs et de fesse dans cette guerre donc faut rajouter un dragon qui fout à poil les meufs. Les techniques de Luffy sont 100x plus recherchés que tout ce que tu as dans FT combiné...

[quote]2/ Ensuite, y a Luffy, Ussop, chopper. C'est quoi ces personnages. Ussop a un nez de Pinochio, chopper est un nounours et luffy est habillé comme un paysan.[/quote]
Tu peux me dire ce qu'est Happy au fait ? Ah, une mascotte comme Chopper, bien ce que je me disais. Sauf que Chopper est infiniment plus utile et mieux travaillé que cette saloperie de chat qui survit une explosion capable de rasé une ville à bout portant. Des persos avec des corps chelou dans FT y'en a aussi à la pelle, des persos qui ont des habits de merde aussi. Luffy on dirait juste un pirate lambda, un mousse random et pourtant le mec est l'un des personnages les plus puissants et dangereux du monde, il va devenir le roi des pirates avec un look je m'enfoutiste et c'est un bon décalage. Luffy c'est pas quelqu'un d'extravagant, il est simple donc ça lui va très bien ce look pas soigné.

[quote]3/ y a les dessins. Je sais pas si c'est seulement au début mais quand je l'ai regardé pour la première fois,les persos  étaient mal dessinés. Et ça, ça donne pas envie de regarder.[/quote]
Chacun ses gouts à ce niveau, c'est vrai qu'au début c'était moche mais c'est le cas de la majorité des mangas à leur début (surtout quand le mangaka en est à ses débuts). Maintenant, on ne peut que aimer ou pas son style, mais son niveau en dessin à Oda est loin devant (genre très loin) celui de Mashima que tout le monde trouve très bon dans ce domaine alors qu'il est moyen.

[quote]4/ y a des scènes totalement niaises dedans. Même ft, c'est rien à côté.[/quote]
T'as même pas lu donc arrête ta merde. FT niveau niaiserie ça se pose sacrément.


[quote=Whitesnow]Genre, tous les jap ressemblent à des meufs, donc faut que les vrais filles aient des obus énormes pour qu'on distingue qui est de quel sexe? C'est quoi, ça, sérieux? C'est sale... Je sais pas comment les auteurs font pour pas avoir honte de dégrader à ce point l'image des femmes. Mais c'est vrai que la société japonaise est très macho.[/quote]
Ils aiment juste les obus, d'ailleurs c'pas les seuls au vu du nombre de femmes qui se font refaire les boobs juste pour se sentir mieux et se faire plus remarquer.
Après c'est indéniable que leur amour pour les gros seins est colossale mais là on dirait juste que t'as la haine contre eux pour je ne sais quelle raison. C'est des dessins, et c'est le style de l'auteur donc oui, les persos sont pas mal androgynes et il suffit de rajouter quelques détails pour que tu puisses les faire changer de sexe mais, c'est aussi le cas dans la réalité, y'a des trans qui sont drôlement bien déguisés.

Et ça me fait rire que tu parle de dégradation de la femme. Les Yaoi ça existe, le porno ça existe, la femme est un objet pour la télé occidentale aussi, donc arrête de faire comme s'ils étaient les seuls à faire ce genre de dégradation... C'est carrément hypocrite.

Donc je reposte mon image mais cette fois pour vous deux et pas que pour le créateur:

[spoil][img]http://www.doyouevengamebro.net/wp-content/uploads/2015/05/image-54fcc7d4623b6-137335.jpg[/img][/spoil]
[quote]mais je me suis mis aux VRAIS livres y'a un bout de temps. Je crois que chez moi, les mangas c'est fini. J'en commencerais plus d'autres.[/quote]
J'avais pas vu ça xDDDDDDD
Ah ouais, désolé monsieur.

Dernière modification par elio (21-01-2016 17:04:33)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

[quote=Lagoria]Je repost vu que quelqu'un me censure.

[url]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/652/289/1df.png[/url][/quote]
Argumente un peu pour pas te refaire del, ça avait été mon cas la 1ere fois que j'ai posté et j'ai argumenté par la suite donc du coup c'est passé.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

[quote]Je repost vu que quelqu'un me censure.[/quote]
#JeSuisLagoria #PrayForLagoria #Nonàlacensure

Et gros plussoiement pour le texte de Pride, je pensais même au début que l'auteur de Fairy Tail était celui de One Piece tellement les design des personnages étaient ressemblants au début (j'y ai cru pendant longtemps en fait... Honte sur moi hmm )

[quote]Sauf que Chopper est infiniment plus utile et mieux travaillé que cette saloperie de chat qui survit une explosion capable de rasé une ville à bout portant[/quote]
Quelle mauvaise foi... T'oublies sciemment qu'il s'en est sorti avec une coupe afro donc il survit mais pas sans séquelles, donc c'est totalement différent hein.

Par contre, quand je vois qu'un Manga comme Prison School fasse autant de vente... Merde. A ce niveau c'est plus de l'amour des gros boobs, c'est plus grave que ça. xD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

[quote=Taijutsu94]Quelle mauvaise foi... T'oublies sciemment qu'il s'en est sorti avec une coupe afro donc il survit mais pas sans séquelles, donc c'est totalement différent hein.[/quote]
Ça dépend du point de vue, si tu considère qu'une coupe afro c'est génial, tu peux même dire qu'il a power up grâce à l'explosion.

[quote]Par contre, quand je vois qu'un Manga comme Prison School fasse autant de vente... Merde. A ce niveau c'est plus de l'amour des gros boobs, c'est plus grave que ça. xD[/quote]
Quand le 1er chapitre du manga était sorti, j'ai regardé parce que le style est vachement cool mais qu'est-ce que j'ai ri, ce manga est une perle rien que pour certaines tête chelou du début et les actions wtf du groupe. Cependant, rien n'égale le proviseur. [b]RIEN.[/b]
[img]http://i.imgur.com/r5HX192.png[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

Re: One piece, un manga de merde

[quote=~_Pride_~][spoil]Ce qui est drole dans tout ca, c'est que l'auteur de Fairytail est le plus grand fan de One Piece au monde, et qu'il ne s'en cache pas: Il s'inspire énormément de One Piece, ayant même avoué avoir pompé le style de dessin de ce dernier.

Regardez les premiers tomes de Fairy Tail et même tout le manga Rave, c'est le style de dessin de One Piece.

Donc voilà, dire que One piece c'est de la merde, c'est moche etc etc alors que l'auteur de Fairy Tail le pompe abondamment sans même le nier, c'est assez marrant x)[/spoil]
[/quote]
D'ailleurs, Shanks - Gildarts.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One piece, un manga de merde

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][spoil]Ce qui est drole dans tout ca, c'est que l'auteur de Fairytail est le plus grand fan de One Piece au monde, et qu'il ne s'en cache pas: Il s'inspire énormément de One Piece, ayant même avoué avoir pompé le style de dessin de ce dernier.

Regardez les premiers tomes de Fairy Tail et même tout le manga Rave, c'est le style de dessin de One Piece.

Donc voilà, dire que One piece c'est de la merde, c'est moche etc etc alors que l'auteur de Fairy Tail le pompe abondamment sans même le nier, c'est assez marrant x)[/spoil]
[/quote]
D'ailleurs, Shanks - Gildarts.[/quote]
Enfin, il pompe pas que One piece hein, je me rappelle encore de l'outrage de "Kagura", qui est un clone non assumé de Ikaruga, de la serie Senran KAGURA.

[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/a/af/Apparence_de_Kagura.png/revision/latest?cb=20140430130748&path-prefix=fr[/img]
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/9c/73/7a/9c737a40000e5f5b2a77d7e7ef8c6867.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-01-2016 21:55:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: One piece, un manga de merde

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~][spoil]Ce qui est drole dans tout ca, c'est que l'auteur de Fairytail est le plus grand fan de One Piece au monde, et qu'il ne s'en cache pas: Il s'inspire énormément de One Piece, ayant même avoué avoir pompé le style de dessin de ce dernier.

Regardez les premiers tomes de Fairy Tail et même tout le manga Rave, c'est le style de dessin de One Piece.

Donc voilà, dire que One piece c'est de la merde, c'est moche etc etc alors que l'auteur de Fairy Tail le pompe abondamment sans même le nier, c'est assez marrant x)[/spoil]
[/quote]
D'ailleurs, Shanks - Gildarts.[/quote]
Enfin, il pompe pas que One piece hein, je me rappelle encore de l'outrage de "Kagura", qui est un clone non assumé de Ikaruga, de la serie Senran KAGURA.

[url]http://vignette1.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/a/af/Apparence_de_Kagura.png/revision/latest?cb=20140430130748&path-prefix=fr[/url]
[url]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/9c/73/7a/9c737a40000e5f5b2a77d7e7ef8c6867.jpg[/url][/quote]
Je l'avais déjà vu cette mention sur le forum (et peut-être même que ça venait de toi, je ne m'en souviens plus très bien tongue), cela je trouve que ça illustre encore magnifiquement le manque d'imagination dont cet auteur sait si bien faire preuve.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: One piece, un manga de merde

[spoil][img]http://i.skyrock.net/7562/82957562/pics/3219340097_1_4_6PLZh7fX.jpg[/img]
[img]http://i.skyrock.net/7562/82957562/pics/3219340097_2_10_WHnnXub3.png[/img]
[img]http://i.skyrock.net/7562/82957562/pics/3219340097_1_16_CJpwtpXK.jpg[/img][/spoil]
C'est pas du plagiat mais des clin d'oeils !

Tellement de clin d'oeil que le manga (Fairy Tail) à réussi à s'envoler grâce aux battement de cils.

Dernière modification par kisame #1 (22-01-2016 14:09:11)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: One piece, un manga de merde

Merci merci. Quelques os pour vous récompenser. Merci d'avoir crié haut et fort pour One Piece avec des arguments assez convaincants. Je vous promet rien mais je vais essayer ce manga. Quand je vois le nombre de post en si peu de temps(merci pour avoir fait durer mon topic), alors je me dis que ça doit être cool.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: One piece, un manga de merde

Ahahaha la blague

[spoil][img]http://40.media.tumblr.com/b3362d0d02cc6955650a97b5dfb20a57/tumblr_murzfiJjOq1slw3hyo1_500.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://40.media.tumblr.com/46092c8878e282d483c9397c6b44eaac/tumblr_murz1nVCUb1slw3hyo2_1280.jpg[/img][/spoil]

 

Desert Punk
Desert Punk
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece, un manga de merde

[quote=kisame #1][spoil][url]http://i.skyrock.net/7562/82957562/pics/3219340097_1_4_6PLZh7fX.jpg[/url]
[url]http://i.skyrock.net/7562/82957562/pics/3219340097_2_10_WHnnXub3.png[/url]
[url]http://i.skyrock.net/7562/82957562/pics/3219340097_1_16_CJpwtpXK.jpg[/url][/spoil]
C'est pas du plagiat mais des clin d'oeils !

Tellement de clin d'oeil que le manga (Fairy Tail) à réussi à s'envoler grâce aux battement de cils.[/quote]
T'es tellement poétique mec !
(J'dis ça sur le ton de la blague mais c'est vrai, belle façon de dire les choses, je plussoie. XD)

Si c'est un truc comme toi qu'on appelle un Homme, moi je veux bien être chien.

Pied de page des forums