Forums » Ouh-la grosse idée innovante attention...:

Ouh-la grosse idée innovante attention...  

Lancé par Sucanron - 27 réponses - Page 2



Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

En fait selon mon humble avis c'est inutile, la prochaine fois pense peut être à relancer la Battle Royale, ciao !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Sucanron
Sucanron
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Bébé Mario]En fait selon mon humble avis c'est inutile, la prochaine fois pense peut être à relancer la Battle Royale, ciao !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mdr, t'est qui pour dire qu'une idée est inutile ?
Et me ordonner ce que j'ai à avoir faire ?
Un conseil redescend d'un cran si tu veut commenter un truc :
De égal à egal , c'est ainsi que commence le respect.

Round solo : Meilleur Senshi :Round #131800 - Fini 1er :Round #133191

Lumiya
Lumiya
Correcteur Fanfictions

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Bref tout ça pour dire que les gens qui sont modos ici, correcteurs ou je ne sais quoi, ça fait des années qu'ils le sont. Quand j'étais au lycée j'avais le temps de m'occuper de corriger des fictions, de faire des NFC et de participer aux events du site. Je l'ai fait pendant un moment, de manière active, maintenant je m'en lasse et je passe 1 fois tous les trois mois.

Matériellement on n'en retire aucun avantage, si ce n'est avoir un petit truc écrit en dessous de notre avatar. Ca fait buller? C'est cool? Une correction de fanfic, c'est minimum 45mn. Ca me plaisait, c'était du bénévolat je ne me plains pas, mais aujourd'hui je n'ai juste pas le temps de le faire. 

Si vous voulez compléter le site, faire des fiches personnages, c'est sympa, libre à vous. Mais sans vouloir vexer personne aujourd'hui ceux qui se proposent pour écrire des fiches font des fautes d'orthographe à s'en arracher les cheveux. Qui va corriger? dY? Évitez-moi l'excuse du "j'étais sur téléphone j'écris vite et comme je veux", on l'a entendue tellement de fois.
Si vous voulez faire avancer les choses, prenez des initiatives, montez une team, des rédacteurs, des correcteurs. Proposez un truc en béton, soumettez-le. Si effectivement votre projet est bien ficelé mais qu'il n'y a aucune réponse, là vous pourrez venir râler.

Vous n'avez pas forcément besoin de l'appui de dY, à une période il y avait un petit "journal" qui sortait régulièrement sur le forum; c'était lu par beaucoup sans que ce soit pour autant officiel, mais c'était quand même apprécié.

Donc si voulez vraiment un truc faites-le et donnez vous la peine de le faire bien smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums