Forums » Ouh-la grosse idée innovante attention...:

Ouh-la grosse idée innovante attention...  

Lancé par Sucanron - 27 réponses - Page 1



Sucanron
Sucanron
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouh-la grosse idée innovante attention...

Ce qui serait bien...attention... idée innovante et irréaliste... [i][b]Des Descriptions de personnages[/b][/i], du monde naruto, [i][b]Récentes[/b][/i] , Fiou, super idée non ?

Alors oui c'est un peux provocateur, mais quand on voie le mangas qui est fini ou qui est en suspense , mais des descriptions de personnages qui dates du Tome 40 (Tobi), ou des description inexistant depuis au moins 1 ans (Madara), faudrait se dire un peux : Bon, on arrête d'abuser et on assume notre site en le développant un peux. Car si on est sur ce site c'est justement pour l'univers du manga.

Car je pourrais trouver que le site est un peut abandonner et que c'est pas de vrai fans qui le remplisse.
Après moi j'adore les idées qui on été faites sur le site, mais son développement stagne depuis longtemps à la limite de faire du sur-place .

Round solo : Meilleur Senshi :Round #131800 - Fini 1er :Round #133191

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Sucanron]Ce qui serait bien...attention... idée innovante et irréaliste... [i][b]Des Descriptions de personnages[/b][/i], du monde naruto, [i][b]Récentes[/b][/i] , Fiou, super idée non ?

Alors oui c'est un peux provocateur, mais quand on voie le mangas qui est fini ou qui est en suspense , mais des descriptions de personnages qui dates du Tome 40 (Tobi), ou des description inexistant depuis au moins 1 ans (Madara), faudrait se dire un peux : Bon, on arrête d'abuser et on assume notre site en le développant un peux. Car si on est sur ce site c'est justement pour l'univers du manga.

Car je pourrais trouver que le site est un peut abandonner et que c'est pas de vrai fans qui le remplisse.
Après moi j'adore les idées qui on été faites sur le site, mais son développement stagne depuis longtemps à la limite de faire du sur-place .[/quote]
non personnellement on s'en bas les couilles, sachant que si tu t'interesse a Naruto t'a tout lu et sinon ta pas envie de te faire spoil la suite, voila

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Est-ce que tu as proposé ton aide pour rédiger des fiches personnages ?
Est-ce que tu es rentré en contact avec dabYo, ou des rédacteurs ou correcteurs de fiches pour leur proposer ton aide quant à la rédaction  desdites fiches ?

Le site stagne peut-être un peu, mais bon, râler sans avoir proposé son aide c'est un peu facile aussi.
Mais bon, je ne doute pas que tu as déjà proposé ton aide et que tu n'attends qu'une réponse pour balancer la tonne de fiches perso que tu as déjà dans ton sac big_smile

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Sucanron
Sucanron
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Sauf que c'est au moins le minimum que de donner une description exact de chaque personnage : histoire, capacité de jutsus ,etc ...
Raconté le passé d'un personnage n'est pas du spoil si on le raconte au passé de la dâte dont commence le manga .

Round solo : Meilleur Senshi :Round #131800 - Fini 1er :Round #133191

Tkt.
Tkt.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Truffe-man]Est-ce que tu as proposé ton aide pour rédiger des fiches personnages ?
Est-ce que tu es rentré en contact avec dabYo, ou des rédacteurs ou correcteurs de fiches pour leur proposer ton aide quant à la rédaction  desdites fiches ?

Le site stagne peut-être un peu, mais bon, râler sans avoir proposé son aide c'est un peu facile aussi.
Mais bon, je ne doute pas que tu as déjà proposé ton aide et que tu n'attends qu'une réponse pour balancer la tonne de fiches perso que tu as déjà dans ton sac big_smile[/quote]
Si c'est au joueurs de réaliser le travail à quoi servent les modo ?... hum

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Sucanron > Oui, bah rédige donc les fiches, puisque c'est le minimum de donner une description exacte. On n'attend que toi pour faire les fiches et que tout le monde puisse profiter du contenu exact et mis à jour smile

Tkt. > Modo -> modérateur -> modérer
C'est con, j'y ai pas pensé plus tôt, mais avec mes pouvoirs de modérateurs je peux bannir, régler les bugs, modifier le NFC, rendre les comptes volés...
Oh wait.

Faut pas oublier que les rédacteurs, correcteurs, modérateurs et tous ceux qui aident le site sont avant tout des ... joueurs ?
Mais des joueurs qui ont su trouver à un moment donné le temps de s'investir pour le site au lieu de râler sans proposer leur aide.

Dernière modification par Truffe-man (15-01-2016 19:32:50)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Truffe-man]Mais des joueurs qui ont su trouver à un moment donné le temps de s'investir pour le site[/quote]
Et qui maintenant n'ont plus le temps mais garde quand même leur petite place qui sert à rien smile

Dernière modification par Reinori (15-01-2016 19:37:28)

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

C'est vrai qu'on est grave bien placé du coup, les avantages, toussa toussa, on peut en faire profiter les copains, les copines et même la famille tavu
Puis comme ça c'est cool, on devrait nous les enlever au cas où on ait un regain d'activité des fois qu'on voudrait s'en servir on sait jamais, ça serait terrible si un modérateur revenait pour modérer les espaces de discussion ou le forum.

Et si ça sert à rien, pourquoi donc le souligner ? big_smile
Mais bon, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet smile

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Tkt.
Tkt.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Truffe-man]Sucanron > Oui, bah rédige donc les fiches, puisque c'est le minimum de donner une description exacte. On n'attend que toi pour faire les fiches et que tout le monde puisse profiter du contenu exact et mis à jour smile

Tkt. > Modo -> modérateur -> modérer
C'est con, j'y ai pas pensé plus tôt, mais avec mes pouvoirs de modérateurs je peux bannir, régler les bugs, modifier le NFC, rendre les comptes volés...
Oh wait.

Faut pas oublier que les rédacteurs, correcteurs, modérateurs et tous ceux qui aident le site sont avant tout des ... joueurs ?
Mais des joueurs qui ont su trouver à un moment donné le temps de s'investir pour le site au lieu de râler sans proposer leur aide.[/quote]
Serte mais comme tu l'as dit vous avez le profil de modo ou autres parce-que vous aviez du temps, ce que tout les joueurs non pas, c'est pourquoi ceux qui en on on cet avantage pour travailler au maj du site et de ces fonctionnalités. Sinon si c'est juste dire je suis modo envoyé votre travail je le posterai, dans ce cas la y a pas grand intérêt soit tu met ton temps a disposition soit tu es simple joueur. Après c'est pas simple pour vous non-plu avec dy abs donc bon ^

 

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Truffe-man]Est-ce que tu as proposé ton aide pour rédiger des fiches personnages ?
Est-ce que tu es rentré en contact avec dabYo, ou des rédacteurs ou correcteurs de fiches pour leur proposer ton aide quant à la rédaction  desdites fiches ?

Le site stagne peut-être un peu, mais bon, râler sans avoir proposé son aide c'est un peu facile aussi.
Mais bon, je ne doute pas que tu as déjà proposé ton aide et que tu n'attends qu'une réponse pour balancer la tonne de fiches perso que tu as déjà dans ton sac big_smile[/quote]
T'es entrain de dire que les personnes habilitées à faire les fiches se touchent la nouille attendant qu'un membre lambda fasse leur boulot ? big_smile
Sakura n'a même pas sa fiche complétée. Etant un des perso les plus vu dans ce manga, depuis la 1st gen vous avez pas trouvé le temps de mettre quelques info sur elle ? yikes
Faut pas déconner sérieux.

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Epéiste]T'es entrain de dire que les personnes habilitées à faire les fiches se touchent la nouille attendant qu'un membre lambda fasse leur boulot ? big_smile
Sakura n'a même pas sa fiche complétée. Etant un des perso les plus vu dans ce manga, depuis la 1st gen vous avez pas trouvé le temps de mettre quelques info sur elle ? yikes
Faut pas déconner sérieux.[/quote]
Mon génie, "les personnes habilitées à faire les fiches" le sont autant que toi, c'est juste des volontaires qui au lieu de se plaindre ont fait des fiches et à une époque où le manga était bien plus intéressant, c'est donc sans surprise qu'aujourd'hui avec une fin de manga ridicule il n'y ait plus personne pour rédiger ces fiches.
Je vais répéter ce qui a été dit plus haut mais bon c'est le minimum nécessaire pour les georges, si ça te dérange, on se réjouira TOUS que tu te portes volontaire et rédige ces fiches, maintenant contacte dabYo et amuse toi bien, tu verras ça prends pas trop de temps t'inquiètes

(et j'veux pas te décevoir, mais ça donne AUCUN avantage)

Faut pas déconner sérieux.

Dernière modification par Syrah (15-01-2016 20:47:39)

J'ai tué Obin #arene 36

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Truffe-man]C'est vrai qu'on est grave bien placé du coup, les avantages, toussa toussa, on peut en faire profiter les copains, les copines et même la famille tavu
Puis comme ça c'est cool, on devrait nous les enlever au cas où on ait un regain d'activité des fois qu'on voudrait s'en servir on sait jamais, ça serait terrible si un modérateur revenait pour modérer les espaces de discussion ou le forum.

Et si ça sert à rien, pourquoi donc le souligner ? big_smile
Mais bon, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet smile[/quote]
J'ai bien dis que ça sert à rien donc ton premier paragraphe osef complet. Si je l'ai souligné c'est juste parce que depuis le début du topic tu prends tout le monde de haut juste parce qu'à une époque tu as donné de ton temps pour le site.
C'est bien pour toi, bravo *clap clap clap*, mais tu aurais pu répondre simplement en disant "Nous n'avons plus le temps de faire les fiches, si vous voulez les faire vous pouvez" mais non, il a fallu que tu te montres en spectacle.

Dernière modification par Reinori (15-01-2016 20:56:57)

 

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Syrah][s]Mon génie[/s], "les personnes habilitées à faire les fiches" le sont autant que toi, c'est juste des volontaires qui au lieu de se plaindre ont fait des fiches [s]et à une époque où le manga était bien plus intéressant, c'est donc sans surprise qu'aujourd'hui avec une fin de manga ridicule il n'y ait plus personne pour rédiger ces fiches.[/s][/quote]
Mon génie, si j'ai pris Sakura pour exemple c'est pas par hasard. Donc t'aurais pu éviter d'écrire tout ce qui est barré au lieu d'écrire pour rien dire.



[quote]Je vais répéter ce qui a été dit plus haut mais bon c'est le minimum nécessaire pour les georges, si ça te dérange, on se réjouira TOUS que tu te portes volontaire et rédige ces fiches, maintenant contacte dabYo et amuse toi bien, tu verras ça prends pas trop de temps t'inquiètes

(et j'veux pas te décevoir, mais ça donne AUCUN avantage)

Faut pas déconner sérieux.[/quote]
J'm'en ballec des fiches perso, mais si les personnes qui sont sensées les faire n'ont plus le temps/motivation etc, c'est à eux d'aller voir dY et lui dire "voilà j'ai plus le temps pour ça trouve qqn d'autre". Après si dY a été mis au courant et que rien n'est fait, bah je vois pas pourquoi ceux qui étaient sensé remplir les fiches à l’époque viennent répondre comme si on les accusait.

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

"(et j'veux pas te décevoir, mais ça donne AUCUN avantage)"

Dernière modification par Syrah (15-01-2016 21:45:32)

J'ai tué Obin #arene 36

Sucanron
Sucanron
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Désolé de vous recevoir Syrah et Truffe-man,
mais justement j'en ai déjà eu l'idée de les remplir moi même ces fiches,
hélas je ne voie ni publicité, ni lien pouvant me permettre de faire la requête afin d'offrir mes services à l'équipe concerné.

De plus jouer au plus malins en m'intimidant, ok , mais je ne voie pas non plus un conseil ou un envoie vers un lien permettant d'avancer sur le sujet afin de faire voir une maturité plus juste, à la fin vous êtes sur ce sujet afin de faire comme nous : critiquer
Donc me reprochez pas de critiqué si vous faite de mêmes .

Round solo : Meilleur Senshi :Round #131800 - Fini 1er :Round #133191

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Syrah]Mon génie, "les personnes habilitées à faire les fiches" le sont autant que toi, c'est juste des volontaires qui au lieu de se plaindre ont fait des fiches et à une époque où le manga était bien plus intéressant, c'est donc sans surprise qu'aujourd'hui avec une fin de manga ridicule il n'y ait plus personne pour rédiger ces fiches.
Je vais répéter ce qui a été dit plus haut mais bon c'est le minimum nécessaire pour les georges, si ça te dérange, on se réjouira TOUS que tu te portes volontaire et rédige ces fiches, maintenant contacte dabYo et amuse toi bien, tu verras ça prends pas trop de temps t'inquiètes

(et j'veux pas te décevoir, mais ça donne AUCUN avantage)

Faut pas déconner sérieux.[/quote]
mcotto

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Truffe-man]Est-ce que tu as proposé ton aide pour rédiger des fiches personnages ?
Est-ce que tu es rentré en contact avec dabYo, ou des rédacteurs ou correcteurs de fiches pour leur proposer ton aide quant à la rédaction  desdites fiches ?

Le site stagne peut-être un peu, mais bon, râler sans avoir proposé son aide c'est un peu facile aussi.
Mais bon, je ne doute pas que tu as déjà proposé ton aide et que tu n'attends qu'une réponse pour balancer la tonne de fiches perso que tu as déjà dans ton sac big_smile[/quote]
Perso à plusieurs reprise j'avais mp dabYo avec un titre explicite pour aider vu que j'avais tout les tomes jamais eu de new, donc bon on peut dire que ton commentaire ne sers un peu à rien

Un jour....

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Moi j'ai mp dabYo qui a accepté mon aide...

Enfin bref plutôt que de se plaindre, créés un topic avec comme but de balancer tes fiches (mais spoil les ,histoire de ne pas avoir un putains de pavé).

dabYo lit les topics donc il l'aurait vu et serait entré en contact. De plus, tu appuis ton topic avec de MULTIPLES mp. Il en reçoit tellement que forcément, il les survole.

Sur ce.
Ciao

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Hum, la personne qui s'occupait à mettre les fiches des persos a vendu son compte de mémoire.

De même, la plupart des rédacteurs ont déserté le site.

S'il y a des gens motivés à rédiger/corriger/mettre les liens je pourrais éventuellement convaincre dabYo de relancer cette partie-là du site même si ce n'est vraiment pas une priorité en ces temps.

A voir...

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

Oui la personne qui s'occupait de ça vendu son compte y'a plusieurs années donc comme vous avez pu le voir ça n'avance pas (logique). Autant proposer son aide directement si ca vous affecte à ce point plutôt que de se plaindre...?

Dernière modification par Senoy (16-01-2016 15:21:06)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Sucanron
Sucanron
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Senoy]Oui la personne qui s'occupait de ça vendu son compte y'a plusieurs années donc comme vous avez pu le voir ça n'avance pas (logique). Autzant proposer son aide directement si ca vous affecte à ce point plutôt que de se plaindre...?[/quote]
J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire 2-3 commentaires plus haut, moi je ne sais pas comment faire, tu me redirige vers l'endroit du site concerné s'il te plait ?

Round solo : Meilleur Senshi :Round #131800 - Fini 1er :Round #133191

Maugrim
Maugrim
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

C'est une bonne idée, place aux adeptes de l'écriture qui souhaitent contribuer aux fiches personnages et y laisser leur empreinte. Il est temps de les mettre à jour.

Dernière modification par Maugrim (16-01-2016 16:39:33)

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Sucanron][quote=Senoy]Oui la personne qui s'occupait de ça vendu son compte y'a plusieurs années donc comme vous avez pu le voir ça n'avance pas (logique). Autzant proposer son aide directement si ca vous affecte à ce point plutôt que de se plaindre...?[/quote]
J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire 2-3 commentaires plus haut, moi je ne sais pas comment faire, tu me redirige vers l'endroit du site concerné s'il te plait ?[/quote]
Inspire toi du forum pour les avatars de profil,  tu mets le nom en gros et tu mets ta proposition de fiches dans un spoil comme on pourra pas crier au spoil. Car je pense il faut accéder a un espace de modération pour les mettre sur le site,  tu comprends que dy ne peut mettre un inconnu comme ça au commande smile donc propose tes fiches, peut être que dy voyant une motivation sur la durée, peut être qu il te mettra sou la direction de quelqu'un de confiance qui validera tes fiches ^^

Dernière modification par Yhwach (16-01-2016 16:55:50)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sucanron
Sucanron
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Yhwach][quote=Sucanron][quote=Senoy]Oui la personne qui s'occupait de ça vendu son compte y'a plusieurs années donc comme vous avez pu le voir ça n'avance pas (logique). Autzant proposer son aide directement si ca vous affecte à ce point plutôt que de se plaindre...?[/quote]
J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire 2-3 commentaires plus haut, moi je ne sais pas comment faire, tu me redirige vers l'endroit du site concerné s'il te plait ?[/quote]
Inspire toi du forum pour les avatars de profil,  tu mets le nom en gros et tu mets ta proposition de fiches dans un spoil comme on pourra pas crier au spoil. Car je pense il faut accéder a un espace de modération pour les mettre sur le site,  tu comprends que dy ne peut mettre un inconnu comme ça au commande smile donc propose tes fiches, peut être que dy voyant une motivation sur la durée, peut être qu il se mettra sou la direction de quelqu'un de confiance qui validera tes fiches ^^[/quote]
Je trouve ton idée bonne ^^ , mais pas sûr, merci de proposer tes conseils et idées

Round solo : Meilleur Senshi :Round #131800 - Fini 1er :Round #133191

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouh-la grosse idée innovante attention...

[quote=Sucanron][quote=Senoy]Oui la personne qui s'occupait de ça vendu son compte y'a plusieurs années donc comme vous avez pu le voir ça n'avance pas (logique). Autzant proposer son aide directement si ca vous affecte à ce point plutôt que de se plaindre...?[/quote]
J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire 2-3 commentaires plus haut, moi je ne sais pas comment faire, tu me redirige vers l'endroit du site concerné s'il te plait ?[/quote]
Tu envoie un mp à dY pour proposer ton aide tout simplement, avec un titre explicite et un contenu qui retranscrit bien ce que tu cherches à faire

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pied de page des forums