Forums » Cherche joueurs motivés:

Cherche joueurs motivés  

Lancé par tktPain - 2 réponses - Page 1



tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche joueurs motivés

Bonjour à tous,

Warz et moi même cherchons des joueurs motivé pour un clan exclusivement rp. Avec expérience ou non, on accepte tous le monde les personne inexpérimenté sont les bienvenu. Pour ceux que ça intéresse nous mp on vous enverra les plans du futur clan (histoire, règles, structure), pour vous donner une idée. On vous attend pour une bonne expérience et de bon moment.

Bon jeu smile

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueurs motivés

Yop yop yop !
Alors alors ne prends [b]surtout pas mal[/b] mon post bien qu'il va te sembler négatif ce n'est pas mon genre ni mon but d'ailleurs c'est avant tout pour qu'il t'aide big_smile

Pour commencer tu as une section du Forum dédié aux clans c'est dommage que tu ne l'utilise pas c'est peut etre pour toi qu'un détail mais les gens pointilleux pourraient t'en tenir rigueur et tiré des conclusion hative sur ton manque de motivation.

De plus, 0 présentation, 0 projet aie aie aie... il faut dessuite exposer de manière propre vos ambitions etc ça encourage le lecteur la ça encourage rien du tout ... même pas le nom hmm

J'espere t'avoir aidé à t'améliorer attention je me crois en rien supérieur je ferai pas mieux d'ailleurs je pense. Bonne chance à toi en tout cas et bonne continuation

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/QM5lHSyFjz1XW/giphy.gif[/img][/align]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche joueurs motivés

[quote=Toroku Teikei]Yop yop yop !
Alors alors ne prends [b]surtout pas mal[/b] mon post bien qu'il va te sembler négatif ce n'est pas mon genre ni mon but d'ailleurs c'est avant tout pour qu'il t'aide big_smile

Pour commencer tu as une section du Forum dédié aux clans c'est dommage que tu ne l'utilise pas c'est peut etre pour toi qu'un détail mais les gens pointilleux pourraient t'en tenir rigueur et tiré des conclusion hative sur ton manque de motivation.

De plus, 0 présentation, 0 projet aie aie aie... il faut dessuite exposer de manière propre vos ambitions etc ça encourage le lecteur la ça encourage rien du tout ... même pas le nom hmm

J'espere t'avoir aidé à t'améliorer attention je me crois en rien supérieur je ferai pas mieux d'ailleurs je pense. Bonne chance à toi en tout cas et bonne continuation

[align=center][url]https://media.giphy.com/media/QM5lHSyFjz1XW/giphy.gif[/url][/align][/quote]
Le but du post est d'être simple et clair ceux qui veulent tout savoir du projet en détails nous mettent un mp : "Pour ceux que ça intéresse nous mp on vous enverra les plans du futur clan (histoire, règles, structure), pour vous donner une idée." C'est pourtant spécifié ? Ça ne sert à rien d'exposer tout le projet (histoire, règles...) ce serait trop long à tout lire. Ici le but est juste de sensibiliser du monde et tout présenter en parallèle au intéressé.

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Pied de page des forums