Forums » Nouveau clan rp:

Nouveau clan rp  

Lancé par Tktgermaine - 3 réponses - Page 1



Tktgermaine
Tktgermaine
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau clan rp

Bonjour la communauté de won ! Un post pour vous présenter ce clan dirigé rp. Le principe est simple vous incarnez un jeune shinobi à ces début en tant que ninja et vous évoluez au file des missions examens et autres. Ici pas de prise de tête le but étant d'évoluer ensemble dans le rp et le jeux pour ceux qui veulent !

En attendant que le forum pour won se crée, nous avons pris les devant en créant un aperçu de comment pourrait être l'aventure si vous vouliez débuter en repassant par la case départ. ^^

Si cela pique votre curiosité passer faire un tour au clan. ^^ The Way Of Akatsuki.
Contacter Warz ou moi même pour plus de détails.

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Benkei kun
Benkei kun
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau clan rp

[quote=Tktgermaine]Bonjour la communauté de won ! Un post pour vous présenter ce clan dirigé rp. Le principe est simple vous incarnez un jeune shinobi à ces début en tant que ninja et vous évoluez au file des missions examens et autres. Ici pas de prise de tête le but étant d'évoluer ensemble dans le rp et le jeux pour ceux qui veulent !

En attendant que le forum pour won se crée, nous avons pris les devant en créant un aperçu de comment pourrait être l'aventure si vous vouliez débuter en repassant par la case départ. ^^

Si cela pique votre curiosité passer faire un tour au clan. ^^ The Way Of Akatsuki.
Contacter Warz ou moi même pour plus de détails.[/quote]
Je trouve l'idée très intéressante j’espère qu'elle aboutira bon jeu à vous smile

 

Maugrim
Maugrim
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau clan rp

Je suis partant. Le recrutement se déroule à un certain niveau ou non? Un forum externe sera conçu pour le clan?

Dernière modification par Maugrim (12-01-2016 10:55:00)

 

Tkt.
Tkt.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau clan rp

[quote=Maugrim]Je suis partant. Le recrutement se déroule à un certain niveau ou non? Un forum externe sera conçu pour le clan?[/quote]
Pas de niveau requis l'évolution ce fera au cœur du temps, pour le forum c'est pas en projet pour le clan.

 

Pied de page des forums