Forums » Stimuler les combats du nfc:

Stimuler les combats du nfc  

Lancé par Tktgermaine - 12 réponses - Page 1



Tktgermaine
Tktgermaine
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stimuler les combats du nfc

Bonjour à tous,

Voilà je viens exposé une idée. Personnellement j'ai trouver les combats au nfc très mou, certe c'est du tour par tour mais bon moi quand on me dit combat ninja je pense à vitesse ! Je propose donc une réduction à 30 sec entre chaque actions voir 20sec. Çà permettrai des actions plus rapide et ça stimulerai le combat au lieu de faire son action et attendre 1min a regarder son écran et ce tourner les pouces.
Donner vos avis, et au administrateurs de réfléchir à la question.

Bon jeu à tous !

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Tktgermaine]Bonjour à tous,

Voilà je viens exposé une idée. Personnellement j'ai trouver les combats au nfc très mou, certe c'est du tour par tour mais bon moi quand on me dit combat ninja je pense à vitesse ! Je propose donc une réduction à 30 sec entre chaque actions voir 20sec. Çà permettrai des actions plus rapide et ça stimulerai le combat au lieu de faire son action et attendre 1min a regarder son écran et ce tourner les pouces.
Donner vos avis, et au administrateurs de réfléchir à la question.

Bon jeu à tous ![/quote]
bonne idee

The vens

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Tktgermaine]Bonjour à tous,

Voilà je viens exposé une idée. Personnellement j'ai trouver les combats au nfc très mou, certe c'est du tour par tour mais bon moi quand on me dit combat ninja je pense à vitesse ! Je propose donc une réduction à 30 sec entre chaque actions voir 20sec. Çà permettrai des actions plus rapide et ça stimulerai le combat au lieu de faire son action et attendre 1min a regarder son écran et ce tourner les pouces.
Donner vos avis, et au administrateurs de réfléchir à la question.

Bon jeu à tous ![/quote]
Ouais mais pour certains faut le temps de réfléchir. Si tu veux du rapide tu joues à Naruto storm

What shall we do with a drunken sailor ?

Tktgermaine
Tktgermaine
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Whitesnow][quote=Tktgermaine]Bonjour à tous,

Voilà je viens exposé une idée. Personnellement j'ai trouver les combats au nfc très mou, certe c'est du tour par tour mais bon moi quand on me dit combat ninja je pense à vitesse ! Je propose donc une réduction à 30 sec entre chaque actions voir 20sec. Çà permettrai des actions plus rapide et ça stimulerai le combat au lieu de faire son action et attendre 1min a regarder son écran et ce tourner les pouces.
Donner vos avis, et au administrateurs de réfléchir à la question.

Bon jeu à tous ![/quote]
Ouais mais pour certains faut le temps de réfléchir. Si tu veux du rapide tu joues à Naruto storm[/quote]
1min pour réfléchir ? faut pas exagérer et puis justement ça rendra les combat plus instinctif. Après 30sec laisse largement assé de temps pour réfléchir.

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: Stimuler les combats du nfc

T'as les duels si tu veux du tour par tour en 20 secondes, sinon oui, pourquoi pas comme à l'arène, réduire le temps d'une action à 45 secondes au bout de 30/35 ? Ou bien 40/45min ? Mais bon... le NFC est bien comme il est franchement... p-t de nouveaux objets ou bien un cooldown plus important pour certaines actions comme le j1 tous les deux tours etc...

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

Tktgermaine
Tktgermaine
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Sixelo]T'as les duels si tu veux du tour par tour en 20 secondes, sinon oui, pourquoi pas comme à l'arène, réduire le temps d'une action à 45 secondes au bout de 30/35 ? Ou bien 40/45min ? Mais bon... le NFC est bien comme il est franchement... p-t de nouveaux objets ou bien un cooldown plus important pour certaines actions comme le j1 tous les deux tours etc...[/quote]
Mais les duels sont en bêta et c'est pas pareil, mais en gros c'est ça. Après ça reste mon avis pour rendre le truc plus attractif.

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Stimuler les combats du nfc

Les gros joueurs te diront non, ça ne leurs laisse peut être pas assez de temps pour faire des DAPP...

Reste à voir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Un Gros Lapin
Un Gros Lapin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

Et les gens qui plantent pendant quelques minutes ? C'est du vécu, pour le plaisirs que tu puissent t'exciter plus rapidement, ils devraient obligatoirement perdre le round/duel.

Même pas besoin de planter en fait, juste envie de pisser, un gars qui nous téléphone, le temps de remettre la télé, de faire d'autre chose en même temps...

Mauvaise idée, le round de 30 secondes.

Dernière modification par Un Gros Lapin (09-01-2016 21:40:41)

Je suis l'esclave de mon désir...

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

Ce n'est pas la première fois que cette idée est sur le forum et elle a toujours été refusée, c'est pas aujourd'hui que ça changera.

Dernière modification par Reinori (09-01-2016 22:12:40)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Stimuler les combats du nfc

De toute manière, si ils ont choisi de laisser une min aux joueurs pour choisir son action et en mesurer les conséquences (et aller pisser ou envoyer un sms entre autres, surtout quand tu reste dans le round non-stop pendant 40 min), c'est pas pour rien. Certains ont une vie à côté, et on peut pas faire START.

Dernière modification par Whitesnow (09-01-2016 23:53:28)

What shall we do with a drunken sailor ?

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Whitesnow]De toute manière, si ils ont choisi de laisser une min aux joueurs pour choisir son action et en mesurer les conséquences (et aller pisser ou envoyer un sms entre autres, surtout quand tu reste dans le round non-stop pendant 40 min), c'est pas pour rien. Certains ont une vie à côté, et on peut pas faire START.[/quote]
[s]Les[/s] [b]Certains[/b] gros joueurs restent devant leur pc chrono en main. (Pour faire des DAP notamment).
Je comprends le fait que certains ont une vie, mais on parle d'[b]une minute[/b] là quand même.

Si on suit ta logique, réduire le temps d'attente à 30 secondes permettrait de diminuer la durée d'un round de moitié. Ce qui laisserai donc aux joueurs de terminer le round plus tôt afin de faire autre chose. smile

Dernière modification par Cloud Striife (10-01-2016 21:17:49)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Un Gros Lapin
Un Gros Lapin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Cloud Striife][quote=Whitesnow]De toute manière, si ils ont choisi de laisser une min aux joueurs pour choisir son action et en mesurer les conséquences (et aller pisser ou envoyer un sms entre autres, surtout quand tu reste dans le round non-stop pendant 40 min), c'est pas pour rien. Certains ont une vie à côté, et on peut pas faire START.[/quote]
Les gros joueurs restent devant leur pc chrono en main.
Je comprends le fait que certains ont une vie, mais on parle d'[b]une minute[/b] là quand même.

Si on suit ta logique, réduire le temps d'attente à 30 secondes permettrait de diminuer la durée d'un round de moitié. Ce qui laisserai donc aux joueurs de terminer le round plus tôt afin de faire autre chose. smile[/quote]
Heu personnellement, du moment que j'ai pas moins de 800 pvs, ou que mon adversaire n'a pas moins de 800 pvs, je ne sors pas le chrono ni ne m’intéresse outre-mesure à ce qu'il se passe.

Je suis l'esclave de mon désir...

Tktgermaine
Tktgermaine
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stimuler les combats du nfc

[quote=Cloud Striife][quote=Whitesnow]De toute manière, si ils ont choisi de laisser une min aux joueurs pour choisir son action et en mesurer les conséquences (et aller pisser ou envoyer un sms entre autres, surtout quand tu reste dans le round non-stop pendant 40 min), c'est pas pour rien. Certains ont une vie à côté, et on peut pas faire START.[/quote]
[s]Les[/s] [b]Certains[/b] gros joueurs restent devant leur pc chrono en main. (Pour faire des DAP notamment).
Je comprends le fait que certains ont une vie, mais on parle d'[b]une minute[/b] là quand même.

Si on suit ta logique, réduire le temps d'attente à 30 secondes permettrait de diminuer la durée d'un round de moitié. Ce qui laisserai donc aux joueurs de terminer le round plus tôt afin de faire autre chose. smile[/quote]
Merci quelqu'un qui comprend !

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Pied de page des forums