Forums » Le renouveau des clans.:

Le renouveau des clans.  

Lancé par kisame #1 - 2 réponses - Page 1

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Le renouveau des clans.

Bien le bonjour.
Les clans dans Naruto... C'est assez important, non ? Et bien ses séries d'idée en rajouteront sur le site

1. Leurs utilités
2. Les alliances

1. Les clans héréditaires.
J'ai déjà écrite l'idée, j'envoi le lien : http://forum.wonaruto.com/sujet/21813/j … o/#p446660

A. Le système d'alliance...
Je sors cette idée d'un fait établi dans le manga. Les alliances entre clans. Comme le fameux trios Ino-Shika-Cho !
Naturellement, ça sera différent.
Sur la page de recrutement, il y'aura une nouvelle option, uniquement visible par un Chef de Clan.
http://img11.hostingpics.net/pics/709126ALL.jpg
"Proposer une alliance"

Un message d'alliance sera envoyé au clans en question. (Dans le cas présent les Dark Apocalyptika.)
Ensuite le chef pourras valider, refuser ou rompre une alliance dans une page de gestion.

Le nombre d'alliance est limité à 3 !

B. ... Avec l'arène assortie !

Viens ensuite l’arène. Comment elle se déroule ?
Comme une forêt de la mort. Vous serez sur une map et vous irez de case en case. Si vous tomber sur un des votre ou un allier il sera directement identifier avec toutes ses infos. Vous ne pourrez pas l'attaquer.
Le but est simple : Survivre et tué.
Suffit que un seul membre de l'alliance survit tous à la fin et tous les clans fessant partie de l'alliance gagneront des points alliances.

A quoi servent ses points ? 
A acheter des compétence d'alliance.
Chaque clans est libre de la gestion des points dont qu'ils ont gagné, les points équitablement répartie entre les clans.

Comment gagné ses points ?
En nombre de kills (2 pts par kills) et survivants (3 pts par survivants.
Plus d'info sur les compétence d'alliance :
Ça sera divisé en 3 branches :

Branche A : Offensive

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Branche B : Entraide

Branche C : Défensive

La, c'est encore spécial. Ça sera le clan qui as acheté la branche qui en profiteras. (Tous le monde peut acheter les mêmes)
Et naturellement, vous ne pourrez en choisir que 2 (Ou bien 1), pas les 3 !

C3. La domination des clans.
Idée à liée avec mon idée n°1.

Maintenant que les clans on leur hérédité, pourquoi pas les mettre en compétions ?
Comment elle se passe ? C'est très simple !
Tous les membres inscrits s'entre tueront. Naturellement, les bonus des clans seront activés et vous ne pourrez pas tuer les autres membre du même type de clan que vous (Nara, Inuzuka, Uchiwa ect...) et seront automatiquement identifiés.
Les authentification seront toutes en commun. Ou bien il y'aura l'option "Transmettre les information aux autres" (Pour l'aspect Role Play).
Le but est que les dernier membres (Ou le dernier) soit du même clan.

Disons qu'il y'a 30 Uchiwa, 20 Inuzuka et 25 Nara. (Ouais, je prends que ses 3 là, plus rapide)
Les membres s'entre-tuent et voilà les 10 derniers membres :
5 Inuzuka.
2 Nara
3 Uchiwa.
Ils seront automatiquement téléporter dans la même zone. Et le carnage final peut commencer.

Maintenant il en reste 5.
4 Inuzuka
1 Uchiwa.
Le Uchiwa se fait tué. Que ce passe t'il ?
Et bien les 4 Inuzuka gagnent !

Ici, à la différence de l'arène, c'est que c'est plus baser sur la coopération que la Alonattitude. (Mot que je viens d'inventer, combinaison de Alone et Attitude.)

Sur ce, merci d'avoir lu mes idées.

It's Chrom time !

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Le renouveau des clans.

Pour répondre à sa, c'est bien développer, mais je pense inutile. Surtout il y aurait trop de travail ça c'est le plus important. Deuxième point, une arène est déjà mise en place, des alliances sont faite aussi donc on peut très bien coopéré via TS ou Skype. Donc pour moi ton idée est inutile, mais bien cherché

Le sexe est une affaire de pouvoir, mais le pouvoir est aussi une affaire de sexe.

Maugrim
Maugrim
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le renouveau des clans.

Les clans les plus inébranlables s'allieront sûrement entre eux, ce qui laissera le plus souvent, la défaite pour leurs adversaires. La conception de ton idée est bien, tu as bien développé mais tu n'as pas pris en compte les conséquences.

Dernière modification par Maugrim (16-01-2016 16:45:16)

Pied de page des forums