Forums » Idée de site:

Idée de site  

Lancé par boune00 - 21 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Idée de site

[b]Salut à tous,[/b]

  Ça faisait bien longtemps que je n'avais posté un bon vieux topic. Bon pour expliquer rapidement, je suis un programmeur web ([i]amateur[/i]) en manque d'inspiration. Pour tout vous dire je ne sais plus quoi faire de mon temps de libre du coup j'ai bien envie de me remettre sur un bon vieux projet de site, gros ou léger ([i]de préférence entre les deux mdr[/i]) afin d'occuper mes longues soirées seuls.

  Mais malheur je ne trouve pas d'idée ([i]car les dernières ont légèrement jamais aboutie[/i]), je fais donc appelle à vous communauté de Won. Donc je vous pose la question :
[b][align=center]Avez vous une idée pour un projet de site web ?
[/align][/b]
Honnêtement je n'ai pas de préférence, que ce soit un site de muscu, de jeux vidéos, d'un quelconque loisirs ou encore un site dont vous rêverez ! Mais quand même quelque chose en lequel j'éprouve un intérêt.

  L'intérêt pour vous, et bien.. D'avoir le site que vous pensez depuis toujours sans en avoir les moyens. Non je rigole vous aurez une place dans le staff qui sera définie selon l'activité du site smile

  Bah voilà j'espère vos idées m'épateront et je remercie d'avance ceux qui y participeront smile !

[b]Boune.[/b]

Mr Denis

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Salut,

Pourquoi ne pas reprendre le projet de Fairy Tail ? Ça plaisait à beaucoup de monde.

Dernière modification par Reinori (05-01-2016 19:57:09)

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio

c koi ??

The vens

Reinori
Reinori
Chuunin