Forums » Idée de site:

Idée de site  

Lancé par boune00 - 21 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Idée de site

[b]Salut à tous,[/b]

  Ça faisait bien longtemps que je n'avais posté un bon vieux topic. Bon pour expliquer rapidement, je suis un programmeur web ([i]amateur[/i]) en manque d'inspiration. Pour tout vous dire je ne sais plus quoi faire de mon temps de libre du coup j'ai bien envie de me remettre sur un bon vieux projet de site, gros ou léger ([i]de préférence entre les deux mdr[/i]) afin d'occuper mes longues soirées seuls.

  Mais malheur je ne trouve pas d'idée ([i]car les dernières ont légèrement jamais aboutie[/i]), je fais donc appelle à vous communauté de Won. Donc je vous pose la question :
[b][align=center]Avez vous une idée pour un projet de site web ?
[/align][/b]
Honnêtement je n'ai pas de préférence, que ce soit un site de muscu, de jeux vidéos, d'un quelconque loisirs ou encore un site dont vous rêverez ! Mais quand même quelque chose en lequel j'éprouve un intérêt.

  L'intérêt pour vous, et bien.. D'avoir le site que vous pensez depuis toujours sans en avoir les moyens. Non je rigole vous aurez une place dans le staff qui sera définie selon l'activité du site smile

  Bah voilà j'espère vos idées m'épateront et je remercie d'avance ceux qui y participeront smile !

[b]Boune.[/b]

Mr Denis

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Salut,

Pourquoi ne pas reprendre le projet de Fairy Tail ? Ça plaisait à beaucoup de monde.

Dernière modification par Reinori (05-01-2016 19:57:09)

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio

c koi ??

The vens

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Le projet de Fairy Tail c'était ça : http://forum.wonaruto.com/sujet/20503/F … l-Origins/

Dernière modification par Reinori (05-01-2016 20:01:59)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Idée de site

[quote=Reinori]Salut,

Pourquoi ne pas reprendre le projet de Fairy Tail ? Ça plaisait à beaucoup de monde.[/quote]
Je savais que quelqu'un reparlerais de ça, et bien il a plusieurs raisons : je n'ai plus d'équipes (ceci encore est le problème le moins grave car ils seraient pour la plupart partant), je n'ai plus la motivation et surtout je ne suis plus Fairy Tail. Ça peut paraître égoiste mais la raison est surtout mon manque d'intérêt pour ce projet à présent.

Mr Denis

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

[quote=boune00]Je savais que quelqu'un reparlerais de ça, et bien il a plusieurs raisons : je n'ai plus d'équipes (ceci encore est le problème le moins grave car ils seraient pour la plupart partant), je n'ai plus la motivation et surtout je ne suis plus Fairy Tail. Ça peut paraître égoiste mais la raison est surtout mon manque d'intérêt pour ce projet à présent.[/quote]
Aurais-tu la motivation pour un autre site avec un centre d'intérêt différent ? Ceci est la vraie question.

Sinon, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre qu'un site Fairy Tail vu que pour les jeux vidéos il y a déjà jeuxvideo.com, gamekult, etc
La muscu' y a beaucoup de site aussi, la musique pareil, les scans aussi, 'fin, tu vois ce que je veux dire.

 

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: Idée de site

[quote=boune00][quote=Reinori]Salut,

Pourquoi ne pas reprendre le projet de Fairy Tail ? Ça plaisait à beaucoup de monde.[/quote]
Je savais que quelqu'un reparlerais de ça, et bien il a plusieurs raisons : je n'ai plus d'équipes (ceci encore est le problème le moins grave car ils seraient pour la plupart partant), je n'ai plus la motivation et surtout je ne suis plus Fairy Tail. Ça peut paraître égoiste mais la raison est surtout mon manque d'intérêt pour ce projet à présent.[/quote]
On veut un site one piece .

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Idée de site

[quote=Reinori]Aurais-tu la motivation pour un autre site avec un centre d'intérêt différent ? Ceci est la vraie question.

Sinon, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre qu'un site Fairy Tail vu que pour les jeux vidéos il y a déjà jeuxvideo.com, gamekult, etc
La muscu' y a beaucoup de site aussi, la musique pareil, les scans aussi, 'fin, tu vois ce que je veux dire.[/quote]
Ouais je comprend ton point de vue, mais après si on veut aller par là au moment ou a fait le projet de fairy tail, il y en avait deux ou trois autres projets qui ont disparu sans nouvelles. Le but n'est pas l'exclusivité bien qu'elle est quand même importante (c'est sur que face à jeuxvideo.com je vais pas faire grand chose). Le tout c'est l'originalité, on peut avoir un concept original autour d'un thème malgré tout vu et revu, fin ce n'ai que mon avis. La motivation je l'aurai si je sais que le site marchera un minimum, que je ne bosse pas pour rien ce qui a été le cas de très longues heures sur FTO.

[quote=Kazeya]On veut un site one piece .[/quote]
Un site one piece il en existe un très connu, je t'invite à chercher One Piece RPG sur google smile

Mr Denis

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: Idée de site

[quote=boune00][quote=Reinori]Aurais-tu la motivation pour un autre site avec un centre d'intérêt différent ? Ceci est la vraie question.

Sinon, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre qu'un site Fairy Tail vu que pour les jeux vidéos il y a déjà jeuxvideo.com, gamekult, etc
La muscu' y a beaucoup de site aussi, la musique pareil, les scans aussi, 'fin, tu vois ce que je veux dire.[/quote]
Ouais je comprend ton point de vue, mais après si on veut aller par là au moment ou a fait le projet de fairy tail, il y en avait deux ou trois autres projets qui ont disparu sans nouvelles. Le but n'est pas l'exclusivité bien qu'elle est quand même importante (c'est sur que face à jeuxvideo.com je vais pas faire grand chose). Le tout c'est l'originalité, on peut avoir un concept original autour d'un thème malgré tout vu et revu, fin ce n'ai que mon avis. La motivation je l'aurai si je sais que le site marchera un minimum, que je ne bosse pas pour rien ce qui a été le cas de très longues heures sur FTO.

[quote=Kazeya]On veut un site one piece .[/quote]
Un site one piece il en existe un très connu, je t'invite à chercher One Piece RPG sur google smile[/quote]
Mdr justement ce site est trop pourri.

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Salut salut !
Alors, je te dirais bien de créer un site de Yu-gi-Oh. Car, j'ai toujours eu un faible pour la capacité stratégique dont les duellistes font preuve au cours des différents affrontements. Donc, personnellement et comme beaucoup d'autres, j'aimerais me retrouver dans la peau de Seto Kaiba ou d'un quelconque autre duelliste afin de former mon deck et de combattre d'autres joueurs en ligne. Ce serait assez amusant d'avoir:

-Une arène
-Une boutique de cartes
-Échange de cartes
-Académie Yu-gi-Oh

Oups...! Je détaille trop, je me suis laissé emporter par:"C'est l'heure du duuuuuuuuuueeeeel"

Donc voilà, certains passeraient des heures à essayer de former le deck invincible quoi, moi inclus. Et je doute que ce type de projet ait déjà été adopté sur Navigateur. Pikachu fait son chemin avec des jeux en ligne partout, alors pourquoi pas le dragon blanc aux yeux bleux ? Ou Le magicien des ténèbres ?

Bon. Allez. J'ai étalé ma modeste proposition ! Si ce n'est pas accepté, bon courage pour trouver ta vocation ! tongue

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Idée de site

Pour Yu Gi Oh, il existe tout un tas de forums déjà, et si on veut jouer, il y aura toujours Duelling Network ou d'autres truc du même genre. Donc ce serait un peu du taf pour pas grand chose je pense.


Si jamais ça t'intéresse Boune, j'avais voulu lancer un projet aussi il n'y a pas longtemps, mais je ne l'ai jamais vraiment commencé par manque de temps.

L'idée c'était de faire un site de partage d'images et vidéos et fanfic de mmorpg. Sa c'était ce que je voulais faire, à la base, car je trouvais dommage de voir tant de trucs mais que l'on a tant de mal à trouver. Mais là, tu pourrais le faire sur le sujet que tu veux, les mangas en général ou autre chose.

On aurait pas à héberger, mais simplement à stocker les références de l'hébergement. Cad, pour une image tu stockes le lien de l'image et non l'image pixel par pixel.

L'idée générale ce serait de permettre à chacun un espace dans lequel ils pourront faire partager leurs fichiers de manière ergonomique et pratique.

Voilà là où l'idée à germé si jamais ça t'intéresse.

http://fr.4story.gameforge.com/forum/to … nale-de-4s

Voilà, c'était une simple idée, à coder c'est pas vraiment dur, ça demandera juste d'avoir une base de donnée assez conséquente avec le temps, mais c'est pas la mort non plus.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Idée de site

Kazeya > C'est vrai qu'il n'est pas un des meilleurs, et ça me plairait un projet pareil. Je garde cette idée dans un coin de ma tête smile

Neyhans > J'avais déjà envisagé un jeu de carte mais le soucis et que sur le web les jeux de cartes n'ont pas la possibilité pour être réalisé à la Hearthstone ou un jeu interactif. il est possible bien sur (cf: Urban Rivals) mais ceci demanderait un boulot monstre, mais je garde l'idée quand même au cas ou smile !

Pyroleader > En gros un site de référencement d'oeuvre ?

Mr Denis

Yukihyo
Yukihyo
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

Un site de ce style dédié au rp serait le rêve mais il me semble que c'est pas trop ton truc non ?

Sinon FTO c'était une bonne idée de base dommage, tu pourrais os reprendre ce projet et l'adapter à un autre manga qui t'intéresserais plus ?

~ Blake Association ~ White Cosmos ~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Idée de site

[quote=Yukihyo]Un site de ce style dédié au rp serait le rêve mais il me semble que c'est pas trop ton truc non ?

Sinon FTO c'était une bonne idée de base dommage, tu pourrais os reprendre ce projet et l'adapter à un autre manga qui t'intéresserais plus ?[/quote]
Tout dépend comment tu veux faire le truc, car ce pourrait être quelque chose de très rapide à faire smile
Ouais bah c'est ce que je pensais quand on m'a parlé de One Piece mais il faudrait quand même tout reprendre donc ce serait un point zéro quand même smile

Mr Denis

Yukihyo
Yukihyo
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

http://forum. wonaruto.com/ sujet/20377/Section-R- P-sur-WoN-version -2/4/

L'idée c'est ça, essaye de voir avec Hanoko si jamais ça t'intéresse vraiment

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Blake Association ~ White Cosmos ~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Idée de site

Yukihyo > Je lui ai envoyé un message privé smile

MoneyBaba > Le soucis c'est que (sauf erreur) HXH n'évolue pas non ? Mais c'est vrai que j'avais déjà émis l'hypothèse de recrée Green Island (c'est bien ça ?) en tant que jeu web.

Mr Denis

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Idée de site

[quote=boune00][b]Salut à tous,[/b]

  Ça faisait bien longtemps que je n'avais posté un bon vieux topic. Bon pour expliquer rapidement, je suis un programmeur web ([i]amateur[/i]) en manque d'inspiration. Pour tout vous dire je ne sais plus quoi faire de mon temps de libre du coup j'ai bien envie de me remettre sur un bon vieux projet de site, gros ou léger ([i]de préférence entre les deux mdr[/i]) afin d'occuper mes longues soirées seuls.

  Mais malheur je ne trouve pas d'idée ([i]car les dernières ont légèrement jamais aboutie[/i]), je fais donc appelle à vous communauté de Won. Donc je vous pose la question :
[b][align=center]Avez vous une idée pour un projet de site web ?
[/align][/b]
Honnêtement je n'ai pas de préférence, que ce soit un site de muscu, de jeux vidéos, d'un quelconque loisirs ou encore un site dont vous rêverez ! Mais quand même quelque chose en lequel j'éprouve un intérêt.

  L'intérêt pour vous, et bien.. D'avoir le site que vous pensez depuis toujours sans en avoir les moyens. Non je rigole vous aurez une place dans le staff qui sera définie selon l'activité du site smile

  Bah voilà j'espère vos idées m'épateront et je remercie d'avance ceux qui y participeront smile !

[b]Boune.[/b][/quote]
Un RPG Hunter X Hunter sur navigateur suivant le monde du manga

 

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

One. punch. Man.
Je te laisse libre cours à ton imagination.

Système de classement d'héros. et bla, et bla, et bla.
C'est nouveau, je pense pas qu'il y ai eu quelque chose dessus déjà, ça a un succès monstre, et pis woila.

Bouh

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Idée de site

MoneyBaba > Ouais, bah tout comme pour One Piece je met ça de côté smile

Zeth > C'est ce dont je parlais avec MoneyBaba, je retiens cette idée smile

sangokku > Je ne connais pas du tout ce manga mais c'est vrai que j'ai eu de bon écho de ce manga.

Mr Denis

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

[quote=boune00]Kazeya > C'est vrai qu'il n'est pas un des meilleurs, et ça me plairait un projet pareil. Je garde cette idée dans un coin de ma tête smile

Neyhans > J'avais déjà envisagé un jeu de carte mais le soucis et que sur le web les jeux de cartes n'ont pas la possibilité pour être réalisé à la Hearthstone ou un jeu interactif. il est possible bien sur (cf: Urban Rivals) mais ceci demanderait un boulot monstre, mais je garde l'idée quand même au cas ou smile !

Pyroleader > En gros un site de référencement d'oeuvre ?[/quote]
+1 le site de One piece si tu le fais MP moi

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

boune00 > Et bien je t'invite à le découvrir :
http://full-stream.org/11220-one-punch-man.html
ou

http://www.lirescan.com/one-punch-man-l … n-ligne/1/

C'est ..... différent de ce que tu as l'habitude de lire, tout en étant très accrocheur :p

Bouh

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée de site

[b][align=center][i]Tu es mon[/i] [color=red]sauuuveur[/color] ! <3 [/align][/b]

Quoi de mieux que de remuer les topics WoNnien à 4h du mat' hein ? lol
Je suppose que ton idée de site à été rassasié par les commentaires au-dessus mais je te propose tout de même mon idée de site -on sait jamais- !

Alors, alors tout commence en 2011 lorsque le site [url]http://www.jamlegend.com/[/url] ferme. Ma vie a sombré à ce moment là vois-tu .. Ce site c'était ma vie :'( Je jouais des heures et des heures là-dessus et impossible d'avoir un site similaire à celui-ci ( ne me citez pas [url]http://thirdstyle.com/play[/url] qui n'a rien de mon bon vieux JamL' ) Je serai un peu étonné que personne connaisse ce site qui fut extremement connu à l'époque lui valant une page Wikipédia qui saura surement plus claire que moi ..je te laisse alller visiter si tu es interessé ( [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/JamLegend[/url] ) sinon tu peux lire mon mini résumé ci-dessous :3

Pour t'expliquer le concept du site c'était un Guitar Hero massivement multijoueur mais sur ordinateur. xD
Non pour rentrer en détail il y'a avait un IMMENSE répertoire de chanson + la possibilité de mettre ta propre bibliothèque de musique, suite à ça tu pouvais jouer seul comme toute campagne solo d'un jeu ou affronter X personnes dans un salon sur la chanson que les personnes avaient voté. La difficulté allait de 3 à 5 touches que tu pouvais choisir toi-même sur ton clavier . Je te laisse en spoil quelques screens qui montre le profil d'une personne (1) ainsi que la page annoncant le résultat d'un défi sur une chanson (2) et une video youtube d'un morceau joué en difficulté max: [spoil][quote][url]https://www.youtube.com/watch?v=NxHJnDMcuQM[/url][/quote]
[img]http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2008/12/jamlegend3.png[/img]

[img]http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2008/12/jamlegend2.png[/img][/spoil]
Comme tu peux le voir le site n'était pas monstreux visuellement mais on s'en foutait c'était le gameplay qui nous attirait c'était frustrant de perdre face à un chinois qui avait fait une série sans fautes de 500 notes ,alors on le défiait sur une chanson francaise mais il nous crevait quand-même pour te dire chacun avait son propre style de jeu =
[spoil][align=center][img]http://tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2008/08/jamlegend-inset.png[/img][/align][/spoil]
Je dois t'avouer que je pourrais argumenter des jours entiers sur ce qui à bercer ma jeunesse mais il est 4h et je suis un poil crevé xD

[img]http://www.jamlegend.com/img/logo-small.gif[/img]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums