Forums » Coupe de cheveux: que choisir ?:

Coupe de cheveux: que choisir ?  

Lancé par Reizen - 10 réponses - Page 1



Reizen
Reizen
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coupe de cheveux: que choisir ?

Salutation wonien et wonienne,

en ce lundi 4 janvier, j'ai décidé de faire appel à vous, à votre goût, à votre vision des choses; aujourd'hui, j'ai décidé de changer de coupe de cheveux

j'ai les cheveux fins et mi-long on va dire, disons que ma mèche peut arriver jusqu'à mon nez, et que derrière, ça n'atteint pas mes épaule, soit à peu près 7cm de mes épaules, et j'ai le visage ovale si vous vous y connaissez un peu, j'aurai pu mettre une photo mais la flemme

j'ai un peu survolé sur google à la recherche d'une idée de coupe sympa, qui ne va pas me changer complètement, j'ai trouvé quelques bonnes idées mais je me dis que j'en ai peut-être loupé de meilleurs

partant de ces données, j'attend de vous chers volontaires de m'aider un peu, peut-être avez vous les même caractéristiques que moi, ou que vous connaissez quelqu'un qui les a, si vous avez des idées je suis preneur, je sais que cela dépend aussi de la personnalité de chacun, mais ne prenons pas en compte ce facteur

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

[img]http://pre01.deviantart.net/9aa5/th/pre/i/2014/007/4/f/breaking_bad_mr__white__heisenberg__transparent_by_chrishartung-d714xsr.png[/img]

Dernière modification par ninja schroll (04-01-2016 19:25:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gteu
gteu
Chuunin

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

Je crois que Ninja Schroll à bons goûts tu devrais faire cette coupe

s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Black and Yellow | Too big to fail

Orochimaru 67
Orochimaru 67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

Sinon Britney Spears ça lui parlera peut être plus que Heisenberg tongue
C'est quand Brit Brit elle n'en peut plus et qu'elle rase un peu ses cheveux  . PS : ne pas confondre  Brit  Brit  avec la bière Britt Bretonne qui au passage décoiffe.

Dernière modification par Orochimaru 67 (04-01-2016 20:04:23)

SO SHINIGAMI ONSEN

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

[quote=Reizen]Salutation wonien et wonienne,

en ce lundi 4 janvier, j'ai décidé de faire appel à vous, à votre goût, à votre vision des choses; aujourd'hui, j'ai décidé de changer de coupe de cheveux

j'ai les cheveux fins et mi-long on va dire, disons que ma mèche peut arriver jusqu'à mon nez, et que derrière, ça n'atteint pas mes épaule, soit à peu près 7cm de mes épaules, et j'ai le visage ovale si vous vous y connaissez un peu, j'aurai pu mettre une photo mais la flemme

j'ai un peu survolé sur google à la recherche d'une idée de coupe sympa, qui ne va pas me changer complètement, j'ai trouvé quelques bonnes idées mais je me dis que j'en ai peut-être loupé de meilleurs

partant de ces données, j'attend de vous chers volontaires de m'aider un peu, peut-être avez vous les même caractéristiques que moi, ou que vous connaissez quelqu'un qui les a, si vous avez des idées je suis preneur, je sais que cela dépend aussi de la personnalité de chacun, mais ne prenons pas en compte ce facteur[/quote]
Fais toi une coupe super moche, elle sera tellement affreuse que ce sera facile d'en choisir une nouvelle après XD Je sais pas, sans photo c'est compliqué. On sait pas si t'as une tête à coupe David Bowie, à dreadlocks ou à cheveux courts... -_- Demande conseil à un coiffeur, c'est gratos.

What shall we do with a drunken sailor ?

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

La touff !!!!

Y a rien de mieux ! Petite ou grande ! Rabiot , Marcelo , Willian , puyol , platini <3



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé
:Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. P
our le dialogue, le bar est à votre dis

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

[quote=Reizen]j'ai les cheveux fins et [b]mi-long [/b]on va dire, disons que [b]ma mèche peut arriver jusqu'à mon nez, et que derrière, ça n'atteint pas mes épaule[/b], soit à peu près 7cm de mes épaules, et j'ai le visage ovale si vous vous y connaissez un peu, j'aurai pu mettre une photo mais la flemme[/quote]
Moi j'appelle ça court.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

[quote=itachi-san-54][quote=Reizen]j'ai les cheveux fins et [b]mi-long [/b]on va dire, disons que [b]ma mèche peut arriver jusqu'à mon nez, et que derrière, ça n'atteint pas mes épaule[/b], soit à peu près 7cm de mes épaules, et j'ai le visage ovale si vous vous y connaissez un peu, j'aurai pu mettre une photo mais la flemme[/quote]
Moi j'appelle ça court.[/quote]
C'est pas faux... Moi les miens ils arrivent au milieu du dos, alors mi-long faudrait que ça arrive aux épaules minimum.

What shall we do with a drunken sailor ?

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

Laisses-toi pousser les tiffs t'aviseras après.

Dernière modification par Hikyou (09-01-2016 02:15:02)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

[quote=Reizen]j'ai les cheveux fins et mi-long on va dire, disons que ma mèche peut arriver jusqu'à mon nez, et que derrière, ça n'atteint pas mes épaule, soit à peu près 7cm de mes épaules, et j'ai le visage ovale si vous vous y connaissez un peu, j'aurai pu mettre une photo mais la flemme[/quote]
Opte pour la coupe provocante. Ce qui est bien avec notre tête, c'est que personnes ne peut nous la faire changer. Alors je te conseil de te rendre a la pharmacie et de prendre le gel longue duré le plus extrème. Fais toi la coupe oursin (c'est a dire de longs pics sur la tête.) Après si les gens de ton entourage te renient, tu verras alors qui sont tes vrais potes.

[quote=gteu]Je crois que Ninja Schroll à bons goûts tu devrais faire cette coupe.[/quote]
Chaud d'avoir une tête de Skinhead pendant ce temps de crise...

Dernière modification par Lüge (26-04-2017 18:06:39)

No Pasaran.

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe de cheveux: que choisir ?

[quote=Reizen]Salutation wonien et wonienne,

en ce lundi 4 janvier, j'ai décidé de faire appel à vous, à votre goût, à votre vision des choses; aujourd'hui, j'ai décidé de changer de coupe de cheveux

j'ai les cheveux fins et mi-long on va dire, disons que ma mèche peut arriver jusqu'à mon nez, et que derrière, ça n'atteint pas mes épaule, soit à peu près 7cm de mes épaules, et j'ai le visage ovale si vous vous y connaissez un peu, j'aurai pu mettre une photo mais la flemme

j'ai un peu survolé sur google à la recherche d'une idée de coupe sympa, qui ne va pas me changer complètement, j'ai trouvé quelques bonnes idées mais je me dis que j'en ai peut-être loupé de meilleurs

partant de ces données, j'attend de vous chers volontaires de m'aider un peu, peut-être avez vous les même caractéristiques que moi, ou que vous connaissez quelqu'un qui les a, si vous avez des idées je suis preneur, je sais que cela dépend aussi de la personnalité de chacun, mais ne prenons pas en compte ce facteur[/quote]
Iroquoise rose.

https://youtu.be/YLMVe2_a3xY

Pied de page des forums