Forums » Proposition d'événement[Sondage]:

Proposition d'événement[Sondage]  

Lancé par Lord Garwolf - 28 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Proposition d'événement[Sondage]

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j'organise des rounds organisés qui malheureusement ne sont plus autant attrayant.

J'organise également un tournoi 1vs1 qui a énormément de participant. Cependant pour changer, je vais vous proposé divers événements. Il vous faudra voter pour l'événement que vous désirez voir après le tournoi 1vs1.

Suite à cela, un nouveau topic sera créer pour avoir vos suggestions quand à l'organisation afin d'avoir quelque chose de carré.

[u]Événements proposés:[/u]

- Concours fanfic' (5 votes)
- Concours fanart (2 votes)
- Tournoi des duels (1 vote)
- Championnat RT (3 votes)
- Championnat Solo (3 votes)
- Tournoi yy (8 votes)
- Chasse aux énigmes (1 vote)

(Si d'autres idée vous vienne n'hésitez pas à me le dire)

Fermeture du sondage le 31 Janvier.

Dernière modification par Lord Garwolf (19-01-2016 21:41:24)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j'organise des rounds organisés qui malheureusement ne sont plus autant attrayant.

J'organise également un tournoi 1vs1 qui a énormément de participant. Cependant pour changer, je vais vous proposé divers événements. Il vous faudra voter pour l'événement que vous désirez voir après le tournoi 1vs1.

Suite à cela, un nouveau topic sera créer pour avoir vos suggestions quand à l'organisation afin d'avoir quelque chose de carré.

[u]Événements proposés:[/u]

- Concours fanfic'
- Concours fanart
- Tournoi des duels
- Championnat RT
- Championnat Solo
- Tournoi yy

(Si d'autres idée vous vienne n'hésitez pas à me le dire)

Fermeture du sondage le 31 Janvier.[/quote]
concours fanarts. C'est l'espace le plus mort. Moi, concours fanarts

Plus gentils que les modos, y a pas.

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[spoil]Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j'organise des rounds organisés qui malheureusement ne sont plus autant attrayant.

J'organise également un tournoi 1vs1 qui a énormément de participant. Cependant pour changer, je vais vous proposé divers événements. Il vous faudra voter pour l'événement que vous désirez voir après le tournoi 1vs1.

Suite à cela, un nouveau topic sera créer pour avoir vos suggestions quand à l'organisation afin d'avoir quelque chose de carré.

Événements proposés:

- Concours fanfic'
- Concours fanart (1 vote)
- Tournoi des duels
- Championnat RT
- Championnat Solo
- Tournoi yy

(Si d'autres idée vous vienne n'hésitez pas à me le dire)

Fermeture du sondage le 31 Janvier.[/spoil]
J'aime trés bien l'idée de faire un concours de Fanfic mais je doute qu'il y'aura beaucoup de participants à cause de plusieurs facteurs (le temps et l'inspiration ) !

Mais par contre pour le championnat RT et Solo j'aime bien big_smile quoi que méme le tournoi YY est bien aussi ^^"
en gros je ne sais pas que dois-je choisir entre le RT , Solo et YY :x

Dernière modification par Dr. Chopper (02-01-2016 23:38:39)

Walyas

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Lord Garwolf]- Tournoi Yy[/quote]
Un tournoi Yy serait bien accueilli

Dernière modification par fourier (03-01-2016 00:03:23)

All i have is you !

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Des Enigmes wouesch ! Appuyer sur des boutons bêtement tout le monde sait le faire lol

Dernière modification par Epik93 (03-01-2016 00:15:37)

 

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j'organise des rounds organisés qui malheureusement ne sont plus autant attrayant.

J'organise également un tournoi 1vs1 qui a énormément de participant. Cependant pour changer, je vais vous proposé divers événements. Il vous faudra voter pour l'événement que vous désirez voir après le tournoi 1vs1.

Suite à cela, un nouveau topic sera créer pour avoir vos suggestions quand à l'organisation afin d'avoir quelque chose de carré.

[u]Événements proposés:[/u]

- Concours fanfic'
- Concours fanart (1 vote)
- Tournoi des duels
- Championnat RT
- Championnat Solo
- Tournoi yy

(Si d'autres idée vous vienne n'hésitez pas à me le dire)

Fermeture du sondage le 31 Janvier.[/quote]
le concours fanfic, je vote pour !

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Tournoi yy
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[NKG™]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Bien vu Epik93 pour la chasse aux énigmes ça peut être intéressant à vrai dire! Je l'ai rajouté.

Vous avez tout à fait le droit de faire comme Dr .Chopper et voyer pour plusieurs évent. La seule chose c'est que si vous mettez pour à tous. Ça sera un vote blanc.

En revanche si vous faites comme ce dernier qui n'a pas voté pour la chasse aux énigmes ainsi que pour le tournoi des duels. Vos votes seront toujours pris en compte.

Bien évidemment, tout le monde est pour le tournoi yy mais il ne faut pas oublier que valdomort à lancé une idée sur le concept. Il ne faut pas non pus lui faire de l'ombre.

 

Hídekî Ryûuga
Hídekî Ryûuga
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[align=center]je veux un autre round orga[/align]


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hídekî Ryûuga (03-01-2016 13:36:04)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Hídekî Ryûuga][align=center]je veux un autre round orga[/align]


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il n'y aura plus de round organisé car il n'y a pas assez de participant.

 

Hídekî Ryûuga
Hídekî Ryûuga
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Lord Garwolf][quote=Hídekî Ryûuga][align=center]je veux un autre round orga[/align]


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il n'y aura plus de round organisé car il n'y a pas assez de participant.[/quote]
Si si il y en aura ,apres la remise des gains les gens vont venir en masse !! Alors stp essaie d'orga un autre round stp

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Concours fanart c'est sympa de proposer, mais à savoir que le dernier a été un flop complet... Du coup si vous en voulez un autre, proposez aussi des idées de thèmes, histoire qu'on voit ce qui motiverait les fanartistes à participer /o/

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Zæmä]Concours fanart c'est sympa de proposer, mais à savoir que le dernier a été un flop complet... Du coup si vous en voulez un autre, proposez aussi des idées de thèmes, histoire qu'on voit ce qui motiverait les fanartistes à participer /o/[/quote]
Comme je l'ai expliquer. Une fois que l'évent est décidé. J'ouvrirais un autre topic pour l'événement pour débattre dessus.

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Zæmä]Concours fanart c'est sympa de proposer, mais à savoir que le dernier a été un flop complet... Du coup si vous en voulez un autre, proposez aussi des idées de thèmes, histoire qu'on voit ce qui motiverait les fanartistes à participer /o/[/quote]
eh ben voilà. Votons pour les fanarts. Chui motivé pour dessiner.

Plus gentils que les modos, y a pas.

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Championnat Solo et RT , et concour fanfic

Dernière modification par N@rut@-uzumak (03-01-2016 19:53:36)

.I.

The Cløud
The Cløud
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

tournoi yy /  tournoi solo

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Hum, pourquoi proposer des évents qui existe déjà sur le site ?

Les tournoi 2v2, 1v1 et tout je comprend car il n'y en a pas encore

Mais organiser un truc déjà existant je n'en vois pas le réel intérêt :s

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=elio]Hum, pourquoi proposer des évents qui existe déjà sur le site ?

Les tournoi 2v2, 1v1 et tout je comprend car il n'y en a pas encore

Mais organiser un truc déjà existant je n'en vois pas le réel intérêt :s[/quote]
Pour relancer un peu le site. ^^

 

baugram's
baugram's
Nidaime Jounin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j'organise des rounds organisés qui malheureusement ne sont plus autant attrayant.

J'organise également un tournoi 1vs1 qui a énormément de participant. Cependant pour changer, je vais vous proposé divers événements. Il vous faudra voter pour l'événement que vous désirez voir après le tournoi 1vs1.

Suite à cela, un nouveau topic sera créer pour avoir vos suggestions quand à l'organisation afin d'avoir quelque chose de carré.

[u]Événements proposés:[/u]

- Concours fanfic' (2 votes)
- Concours fanart (1 vote)
- Tournoi des duels
- Championnat RT (2 votes)
- Championnat Solo (3 votes)
- Tournoi yy (4 votes)
- Chasse aux énigmes (1 vote)

(Si d'autres idée vous vienne n'hésitez pas à me le dire)

Fermeture du sondage le 31 Janvier.[/quote]
RT et duel et tYY

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Si vous voulez relancé le site c'est pas en faisant des pseudo évent, mais en faisant comme valod à bouger tout le monde, pour qu'il commente un fofo et qu'il relance comme la prochaine tour. Faut arrêté de faire des trucs de merde comme ça.

Faut juste que dY soit motivé pour faire des event

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j'organise des rounds organisés qui malheureusement ne sont plus autant attrayant.

J'organise également un tournoi 1vs1 qui a énormément de participant. Cependant pour changer, je vais vous proposé divers événements. Il vous faudra voter pour l'événement que vous désirez voir après le tournoi 1vs1.

Suite à cela, un nouveau topic sera créer pour avoir vos suggestions quand à l'organisation afin d'avoir quelque chose de carré.

[u]Événements proposés:[/u]

- Concours fanfic' (2 votes)
- Concours fanart (1 vote)
- Tournoi des duels (1 vote)
- Championnat RT (3 votes)
- Championnat Solo (3 votes)
- Tournoi yy (5 votes)
- Chasse aux énigmes (1 vote)

(Si d'autres idée vous vienne n'hésitez pas à me le dire)

Fermeture du sondage le 31 Janvier.[/quote]
Concours fanfic (c'est tout ce que je sais faire :x)
Y'a absolument rien eu de ce côté là depuis hyper longtemps.

Dernière modification par Whitesnow (05-01-2016 14:08:51)

What shall we do with a drunken sailor ?

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[align=center][b]Petite parenthèse[/b][/align]
[quote=Seikyou]Si vous voulez relancé le site c'est pas en faisant des pseudo évent, mais en faisant comme valod à bouger tout le monde, pour qu'il commente un fofo et qu'il relance comme la prochaine tour. Faut arrêté de faire des trucs de merde comme ça.

Faut juste que dY soit motivé pour faire des event[/quote]
Je crois que t'as pas compris que si on est pas souvent en contact avec dY pour savoir ce qu'il est en mesure de faire, ou tout simplement si dY ne nous donne pas de pouvoirs pour faire de nouvelles choses (même quand on le demande) alors on peut rien faire c'est tout. dabYo et Valod parlent souvent ensemble, et valod a de plus en plus de pouvoirs donc forcément il peut faire plus de choses. Lord Garwolf n'en a aucun je crois, mais dire que ce qu'il fait c'est de la merde c'est assez bas.
Il se bouge plutôt pas mal pour un membre lambda en essayant de bouger le site au lieu de cracher sur tout ce qui bouge.
(Et mon message s'adresse à tous ceux qui font la même chose que Seikyou parce que critiquer ça peut être utile pour faire évoluer mais critiquer pour critiquer... pas vraiment)

Dernière modification par Senoy (05-01-2016 17:38:08)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Tout c'est évenement ne sont pas de la " merde " la preuve je fais le tournoi 1v1 mais bon faire des évent' pour gagner des A voila quoi.. faudrait des vrais objets etc.. Ses évent c'est un peu pour le fun la

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'événement[Sondage]

Tout simplement parce qu'il a pas la possibilité de faire gagner de l'xp/reco/nerutos. Oui c'est peut être pour le fun, mais au moins lui il fait quelque chose donc voilà quoi...

Bref, sinon je vote pour le tYY ! smile

Dernière modification par Senoy (05-01-2016 17:54:23)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

Re: Proposition d'événement[Sondage]

[quote=Senoy]Tout simplement parce qu'il a pas la possibilité de faire gagner de l'xp/reco/nerutos. Oui c'est peut être pour le fun, mais au moins lui il fait quelque chose donc voilà quoi...

Bref, sinon je vote pour le tYY ! smile[/quote]
TYY

 

Pied de page des forums