Forums » Comment gagner un round:

Comment gagner un round  

Lancé par venvens - 12 réponses - Page 1



venvens
venvens
Genin

Comment gagner un round

Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis!

hard work pays off

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc [b]je meurs tôt[/b] alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
Je vais t'enseigner : le secret pour gagner, c'est de [b]mourir le plus tard possible [/b] ! Surtout si tu es le dernier à mourir, alors tu ne mourras pas, c'est magique.

Bon allez plus sérieusement, vu ton niveau je pense qu'un 1v1 doit être souvent pénible. Deux options s'offrent à toi lors d'un 1v1 en debut de round :
- Bien observer les statistiques de ton adversaire et voir si tu peux te le faire ou pas (par exemple un mec SO si toi tu en as ou bien un BL)
- Fuir ou prier pour qu'un jouer se joigne à votre combat.

Sinon dans une salle de 3 tu ne risques pas trop d'etre une cible vu tes stats s'il y a de gros porcs présents.

Cependant cela ne veut pas dire qu'en 2v1 tu ne risques pas d'être attaqué.

Bonne chance !

[Made in NDL17 !]

venvens
venvens
Genin

Re: Comment gagner un round

Merci mais peut tu me dire comment tu te bat au nfc car j'ai vraiment besoin de survivre dans un round.Par exemple ta facon de causer plus de degats alors aide moi stp.mon vrai probleme c'est que je n'arrive pas a faire un DA car je n'arrive jamais

hard work pays off

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
Je paye les gens en allos pour qu'ils se couchent hmm

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Sandaime Jounin

Re: Comment gagner un round

[quote=Yhwach][quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
Je paye les gens en allos pour qu'ils se couchent hmm[/quote]
J'croyais être le seul a faire ça !

I suck dick

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
drôle de topic. Bah vu level, tu risques de ne faire qu'une chose pour survivre: fuir. Quand t'es en 1vs1 contre un hl, il faut que tu aies des objets. Si le gars aussi a des objets, alors fuis. Et balade toi de salle en salle jusqu'à tomber sur au moins sur une salle de 2 ou 3 personnes ou plus. Et tu fais l'opportuniste. Tu attends pour voler les kills quand les gars sont affaiblis.

Plus gentils que les modos, y a pas.

venvens
venvens
Genin

Re: Comment gagner un round

[quote=Supercena][quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
drôle de topic. Bah vu level, tu risques de ne faire qu'une chose pour survivre: fuir. Quand t'es en 1vs1 contre un hl, il faut que tu aies des objets. Si le gars aussi a des objets, alors fuis. Et balade toi de salle en salle jusqu'à tomber sur au moins sur une salle de 2 ou 3 personnes ou plus. Et tu fais l'opportuniste. Tu attends pour voler les kills quand les gars sont affaiblis.[/quote]
Et je ne risquerez pas d'etre ina

hard work pays off

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens][quote=Supercena][quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
drôle de topic. Bah vu level, tu risques de ne faire qu'une chose pour survivre: fuir. Quand t'es en 1vs1 contre un hl, il faut que tu aies des objets. Si le gars aussi a des objets, alors fuis. Et balade toi de salle en salle jusqu'à tomber sur au moins sur une salle de 2 ou 3 personnes ou plus. Et tu fais l'opportuniste. Tu attends pour voler les kills quand les gars sont affaiblis.[/quote]
Et je ne risquerez pas d'etre ina[/quote]
ça risque pas car en te déplaçant de salle en salle, tu perdras beaucoup de chakra et tu dois te concentrer pour en récupérer.

Plus gentils que les modos, y a pas.

venvens
venvens
Genin

Re: Comment gagner un round

[quote=Supercena][quote=venvens][quote=Supercena]drôle de topic. Bah vu level, tu risques de ne faire qu'une chose pour survivre: fuir. Quand t'es en 1vs1 contre un hl, il faut que tu aies des objets. Si le gars aussi a des objets, alors fuis. Et balade toi de salle en salle jusqu'à tomber sur au moins sur une salle de 2 ou 3 personnes ou plus. Et tu fais l'opportuniste. Tu attends pour voler les kills quand les gars sont affaiblis.[/quote]
Et je ne risquerez pas d'etre ina[/quote]
ça risque pas car en te déplaçant de salle en salle, tu perdras beaucoup de chakra et tu dois te concentrer pour en récupérer.[/quote]
Ah compris alors comment faire un DA sur mobile

hard work pays off

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Comment gagner un round

[quote]ça risque pas car en te déplaçant de salle en salle, tu perdras beaucoup de chakra et tu dois te concentrer pour en récupérer.[/quote]
Cette technique ne te permet pas de a
gagner un round mais allez au plus loin , car tu auras 40 de force ...

.I.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens][quote=Supercena][quote=venvens]Et je ne risquerez pas d'etre ina[/quote]
ça risque pas car en te déplaçant de salle en salle, tu perdras beaucoup de chakra et tu dois te concentrer pour en récupérer.[/quote]
Ah compris alors comment faire un DA sur mobile[/quote]
moi aussi, je rd sur mobile et j'ai jamais réussi. Mais sur Pc, oui. Et puis comme l'a dit N@rut@ Uzumaki, ma technique ne te permet pas de win mais de vivre longtemps.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
Bon, deux-trois trucs à dire.

Survivre, c'est super facile, en fait, tu peux facilement finir second d'un round sans avoir fait un seul meurtre si tu ne fais que fuir et que tu as de la chance.
Mais quel intérêt ? Aucun.

Donc finalement, à ton niveau, n'essaie pas de gagner un round, essaie déjà de gagner un combat et de faire un kill.
Si tu y arrives alors même si tu perds par la suite, tu n'auras pas perdu ta journée !

La vérité, c'est que pour gagner du round, il faut de la chance avant tout. La chance de ne pas tomber sur des mecs qui vont te team, la chance de ne pas se faire bourriner par un mec qui changerait de salle sous sake, et bien d'autres facteurs.

Un jour j'étais full vie, j'allais terminer de nettoyer ma salle, lorsqu'un mec a rappliqué sous sake et m'a enchainé une normale et un chidori sous sake avec une force de malade. J'ai du perdre pas loin de 1600 et derrière le mec que j'allai tuer m'a tué...tout ça pour dire...la chance, c'est le seul truc qui marche.


Bizarrement, ça marche aussi dans les deux sens, si tu ne fais que fuir jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul mec, ben, tu pourrais avoir de la chance et le tuer si jamais le gars n'a plus beaucoup de vie et n'a pas d'objet.

Bref, faut y aller petit à petit smile

PS: Je pense que ta spé (Furie) est pas vraiment adapté pour un débutant. Tu devrais plutôt miser sur un perso avec une tranchante ou qqchose comme ça qui fait assez mal dès le début, mais je déconseillerai furie et invoc aux nouveaux. La ligo est cool mais faut arriver à bien comprendre la spé et pour un débutant ça peut être compliqué aussi.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gagner un round

[quote=venvens][quote=Supercena][quote=venvens]Et je ne risquerez pas d'etre ina[/quote]
ça risque pas car en te déplaçant de salle en salle, tu perdras beaucoup de chakra et tu dois te concentrer pour en récupérer.[/quote]
Ah compris alors comment faire un DA sur mobile[/quote]
Je ne round que sur téléphone. Tu comptes les secondes dans ta tête. Ou tu fais comme moi tu règles ton tel' pour qu'il change de minute 10 secondes avant la fin de la minute sur WoN

 

Pied de page des forums