[quote=venvens]Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment gagner un round.alors c'est pour ca que je poste ici.Alors voila mon probleme quand je viens au nfc je meurt tot alors donnez moi vos astuces les amis![/quote]
Bon, deux-trois trucs à dire.
Survivre, c'est super facile, en fait, tu peux facilement finir second d'un round sans avoir fait un seul meurtre si tu ne fais que fuir et que tu as de la chance.
Mais quel intérêt ? Aucun.
Donc finalement, à ton niveau, n'essaie pas de gagner un round, essaie déjà de gagner un combat et de faire un kill.
Si tu y arrives alors même si tu perds par la suite, tu n'auras pas perdu ta journée !
La vérité, c'est que pour gagner du round, il faut de la chance avant tout. La chance de ne pas tomber sur des mecs qui vont te team, la chance de ne pas se faire bourriner par un mec qui changerait de salle sous sake, et bien d'autres facteurs.
Un jour j'étais full vie, j'allais terminer de nettoyer ma salle, lorsqu'un mec a rappliqué sous sake et m'a enchainé une normale et un chidori sous sake avec une force de malade. J'ai du perdre pas loin de 1600 et derrière le mec que j'allai tuer m'a tué...tout ça pour dire...la chance, c'est le seul truc qui marche.
Bizarrement, ça marche aussi dans les deux sens, si tu ne fais que fuir jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul mec, ben, tu pourrais avoir de la chance et le tuer si jamais le gars n'a plus beaucoup de vie et n'a pas d'objet.
Bref, faut y aller petit à petit 
PS: Je pense que ta spé (Furie) est pas vraiment adapté pour un débutant. Tu devrais plutôt miser sur un perso avec une tranchante ou qqchose comme ça qui fait assez mal dès le début, mais je déconseillerai furie et invoc aux nouveaux. La ligo est cool mais faut arriver à bien comprendre la spé et pour un débutant ça peut être compliqué aussi.