Forums » Créez vos jutsus:

Créez vos jutsus  

Lancé par Supercena - 6 réponses - Page 1

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Créez vos jutsus

Voilà. J'avais vu un ancien topic qui traitait sur la création des jutsus. Mais c'était trop vieux. Alors, j'ai décidé d'en faire un nouveau. [hr /] ok. Le truc est simple. Créez votre Jutsu. Je sais que ça paraît con. Mais, je sais que vous allez aimer. Alors, Vous donnez le type de jutsu(élémentaire, dojutsu, spécial). Ensuite, vous donnez le nom du jutsu, les signes s'il y en a puis les effets du jutsu.
Exemple:
Type: Jutsu élémentaire
Nom:Kâton, les météores tourbillonnantes du dragon
Signes: Tigre, serpent, tigre, rat, chien, dragon, serpent, dragon.
Effet: des blocs de pierres se soulèvent et s'enflamment et fonçent sur l'adversaire en tourbillonnant horizontalement.
Allez. Faites moi rêver. A vos jutsus, prêt, partez.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Créez vos jutsus

Pas mal comme idée mais nous manquons de motivation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour le
dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne soit pas pressé de la chute de WoN, elle arrive lentement mais sûrement ! Non sérieusement, déjà que le site edt presque abandonné, ta crus qu'ils allé rajouté ça xD En plus c'est censé respecter le monde de naruto

Supercena
Supercena
Excellent Genin

[quote=Z3k4]Ne soit pas pressé de la chute de WoN, elle arrive lentement mais sûrement ! Non sérieusement, déjà que le site edt presque abandonné, ta crus qu'ils allé rajouté ça xD En plus c'est censé respecter le monde de naruto[/quote]
dans ce cas bye. Personne ne veut jamais rien faire sur ce site. Normal qu'il meure. On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les perd. Alors WoN va DISPARAITRE

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=Supercena][quote=Z3k4]Ne soit pas pressé de la chute de WoN, elle arrive lentement mais sûrement ! Non sérieusement, déjà que le site edt presque abandonné, ta crus qu'ils allé rajouté ça xD En plus c'est censé respecter le monde de naruto[/quote]
dans ce cas bye. Personne ne veut jamais rien faire sur ce site. Normal qu'il meure. On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les perd. Alors WoN va DISPARAITRE[/quote]
Ton idée n'est pas intèressante et comporte trop de lacunes!

Godaime

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Nan mais personne n'a compris son topic, à croire que vous ne savez pas lire.
Dites moi où dans son explication il fait mention d'intégrer ces jutsus au site ?

C'est dans la section blabla, il veut juste voir des gens faire des jutsus fanmade u_u

[quote]dans ce cas bye. Personne ne veut jamais rien faire sur ce site. Normal qu'il meure. On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les perd. Alors WoN va DISPARAITRE[/quote]
Arrête ton drama, tu n'abuses pas du tout là xDDD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Supercena
Supercena
Excellent Genin

[quote=†Itashi†]Nan mais personne n'a compris son topic, à croire que vous ne savez pas lire.
Dites moi où dans son explication il fait mention d'intégrer ces jutsus au site ?

C'est dans la section blabla, il veut juste voir des gens faire des jutsus fanmade u_u

[quote]dans ce cas bye. Personne ne veut jamais rien faire sur ce site. Normal qu'il meure. On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les perd. Alors WoN va DISPARAITRE[/quote]
Arrête ton drama, tu n'abuses pas du tout là xDDD[/quote]
eh ben voilà, toi t'as compris. C'est juste un blabla.

Pied de page des forums