Forums » MMORPG du moment:

MMORPG du moment  

Lancé par CCR - 7 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

MMORPG du moment

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un MMORPG Free 2 Play qui est en vogue en ce moment.

Je cherche un vrai F2P et non un faux comme ArcheAge ou le craft est reservé aux abonnés...

Merci de votre compréhension.

 

Mangetsu =)
Mangetsu =)
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMORPG du moment

Aion, Tera, Blade & Soul qui passera F2P ce mois, Wildstar.

Dernière modification par Mangetsu =) (01-01-2016 18:16:51)

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: MMORPG du moment

Franchement je joue a ff14 pour 7e par mois franchement y'as pas a regretter surtout que tu as  1 mois gratuit donc bon des fois le free to play

Dernière modification par Däemons (01-01-2016 18:52:26)

Un jour....

CCR
CCR
Bon Genin

Re: MMORPG du moment

[quote=Mangetsu smile]Aion, Tera, Blade & Soul qui passera F2P ce mois, Wildstar.[/quote]
Blade & Soul sera dispo bientôt officiellement ou toujours en bêta ?



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yedoh
Yedoh
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMORPG du moment

bonjour s'il vous plait Je suis en quête d'un mmorpg freetoplay et jouable a deux. Je suis un collectionneur de ce genre de jeux et j'aimerais agrandir ma collection. N'importe quelle mmorpg de ce genre que vous connaissez feras l'affaire.

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: MMORPG du moment

[quote=Yedoh]bonjour s'il vous plait Je suis en quête d'un mmorpg freetoplay et jouable a deux. Je suis un collectionneur de ce genre de jeux et j'aimerais agrandir ma collection. N'importe quelle mmorpg de ce genre que vous connaissez feras l'affaire.[/quote]
Je pense que celui que tous le monde attend c'est Black Desert Online. Bêta fermé du 18 au 22.

Sortie officielle prévu pour début mars.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMORPG du moment

bonjour

je peut avoir le site svp?


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The vens

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMORPG du moment

[quote=Pyroleader][quote=Yedoh]bonjour s'il vous plait Je suis en quête d'un mmorpg freetoplay et jouable a deux. Je suis un collectionneur de ce genre de jeux et j'aimerais agrandir ma collection. N'importe quelle mmorpg de ce genre que vous connaissez feras l'affaire.[/quote]
Je pense que celui que tous le monde attend c'est Black Desert Online. Bêta fermé du 18 au 22.

Sortie officielle prévu pour début mars.[/quote]
D’ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai une clé pour la bêta premier arrivé premier servi  [spoil]711F-37AA-89A7-405A-A813[/spoil]

Dernière modification par nukenin du 42 (18-02-2016 08:17:54)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums