Forums » [Idée] Refonte de la Tour:

[Idée] Refonte de la Tour  

Lancé par Valdomort - 122 réponses - Page 3



Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Kroknot]Je comprends pas bien l'intérêt de développer un mode spectateur si les clans peuvent jouer en huis clos. C'est une perte de temps et d'énergie vous croyez pas ?[/quote]
Je suis dans le flou là si tu pouvais m'en dire plus... x)

[quote=Kroknot]Et dédier une partie du bar aux rencontres ce serait possible ? je choisis mon match, je paye, et l'un des bars m'affiche les actions de la rencontre (enfin je le vois comme ça mais éclairez moi xd)

Tes prix Valdo sont bien woniens, mais un ptit 222222 pour la finale ne serait pas de trop ^^[/quote]
Ca risque pas d'être un peu chiant ? C'est pas préférable que le spec puisse regarder tout ce qu'il veut tout seul de façon à ce que ce soit plus dynamique ?

Par contre je viens d'y penser seulement maintenant, mais il peut y avoir une grosse faille au niveau du mode spec, en effet si le spectateur peut voir les actions/objets/hp sans décalage bah il y aura de la triche à 100%.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Et puis même valod, ça permettrais au spectateur de voir la stratégie des YY etc

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Seikyou]Et puis même valod, ça permettrais au spectateur de voir la stratégie des YY etc

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déjà faisable avec les actions. Ca change rien de ce côté là.

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Un décalage au niveau du spectateur de X minutes ou bien des pv/chakra brouillés a 3/4/5k de meme pour les objets, juste les rendre.invisible non ?

[52 Hertz]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=MoneyBaba][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Un décalage au niveau du spectateur de X minutes ou bien des pv/chakra brouillés a 3/4/5k de meme pour les objets, juste les rendre.invisible non ?[/quote]
Le problème c'est qu'au bar on a le résultats genre à 10-20-30 etc... Si on met un décalage on aura le résultat avant sur le bar

Dernière modification par Valdomort (24-12-2015 18:11:39)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][quote=Kroknot]Je comprends pas bien l'intérêt de développer un mode spectateur si les clans peuvent jouer en huis clos. C'est une perte de temps et d'énergie vous croyez pas ?[/quote]
Je suis dans le flou là si tu pouvais m'en dire plus... x)[/quote]
Ben si on laisse les clans choisir de ne pas se donner en spectacle pour garder leurs strats, les matches importants ne seront pas dispo pour les spectateurs, parce que à mon avis la majorité des clans refuseront de dévoiler leurs strats, et du coup, vous développez un truc auquel on aura pas forcément accés, il me semble ^^

[quote=]Par contre je viens d'y penser seulement maintenant, mais il peut y avoir une grosse faille au niveau du mode spec, en effet si le spectateur peut voir les actions/objets/hp sans décalage bah il y aura de la triche à 100%.[/quote]
Du coup il me semble judicieux de zapper cette partie et se consacrer à l'argent du clan, pour le moment du moins ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Kroknot]Du coup il me semble judicieux de zapper cette partie et se consacrer à l'argent du clan, pour le moment du moins ^^[/quote]
Ou alors on prend ton idée de bar pour les spectateurs

Dernière modification par Valdomort (24-12-2015 20:47:17)

 

Asmöth
Asmöth
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Perso je pense que cette idée est franchement à pousser. Dans un premier temps parce que si moi même qui n'était pas un joueur très assidu en viens a apprécier la façon dont les choses se présentent, pour un gars qui jouait régulièrement la balance de "Je rejoues  / je rejoues pas" penchera je le pense vers le bon coté !
Ensuite pour se qui est de la façon dont les affrontement pourraient avoir lieu les idées sont ultra pertinentes ! Le principe de ligues avec un méli-mélo de bons et moins bons clans me parait parfaite. Je ne connais rien du comment faire tout ça ni de la difficulté du travail de codage que ça implique mais faire en sorte qu'il y ai dans chaque ligues un nombre a peu près similaire d'outsider permettrait des surprises des deux côtés et donc plus de niveaux différents.

Suivre en tant que spectateur j'suis moyennement convaincu que ça fonctionne parce que comme d'autre l'on dit les clans ont leur strats et certain compte sur l'effet de surprise de la leur pour percer. Aux phases finales tout le monde aura déjà vu une fois chaque strat ou même si ce n'est qu'en ayant entendu parler de celles-ci. Du coup ça serait bien moins gênant même si il n'est pas exclus que les strats changent x)

Pour finir sur la trésorerie j'pense que justement cette inscription au chat réservé aux affrontement pourrait être a accès payant et chaque clan pourrait choisir de regarder un match de tel ou tel clan. Ce serait  donc un tarif a l'unité mais qui permettrait a l'ensemble des membre d'un même clan de pouvoir assister au match d'un adversaire dont ils ont peur ou autre !

J'espère que dYeu nous entend encore et qu'il se motivera pour appuyer le projet qui selon moi redonnera des couleurs au site ^^

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Je trouve l'idée super bien ! Cela fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de tour ou de YY et ça manque vraiment !
Là c'est innovant et en même temps ça redonnerai un coup de neuf au site smile

Par contre l'idée des matchs nuls c'est vraiment nul ! Un YY c'est soit tu gagnes soi tu perds mais à la final il y a un vainqueur et un perdant !
Justement les matchs qui durent sont super intéressant car la situation peut se retourner à l'avantage du clan mal partie ... Surtout en 6v6. Moi je sais que j'en ai fait des YY qui durent et c'est top tout comme un YY que t'expédie en 15 min x)

Bref de bonnes idées, même au niveau de la trésorerie mais pas de matchs nuls !

D'ailleurs l'idée de pouvoir payer des sacs pour les membres c'est plutôt une bonne idée, après tous les clans n'ont pas de trésorerie ...

http://nitrosonium.deviantart.com/

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Les idées sont en effet là, je trouve vraiment cool aussi le système de ligues.

Pour ce qui est de la trésorerie, ok pour payer les sacs des membres, mais c'est beaucoup trop peu par rapport à ce qu'on pourrait trouver non ?

PS: J'en vois certains qui disent qu'il reste plus que la réponse de dabYo, c'est vrai oui. Et s'il tarde à répondre bah faites en ce que vous voulez de l'idée tant pis...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Le problème des championnat au long cours qui sont fermés va être plombé par deux problèmes de taille selon moi: beaucoup de clans abandonnent et d'autres arrivent au cours d'une saison.

Je trouve que les deux ligues uniques ne prennent pas en compte cet aspect et on risque de se retrouver avec deux ligues à 80% de forfaits. D'autant que passé un certain moment des clans verront qu'ils ne pourront plus se qualifier et enchaineront les forfaits, ce qui fera d'autant plus rager leurs adversaires qui viennent pour rien.

Si je comprends bien l'intérêt serait de se retrouver avec un championnat en fin de saison pour les x meilleurs, basé sur un classement, tout en assurant un certain mélange entre les clans.

Mettons que l'on ait qu'un seul étage sur la Tour. On ne peut s'inscrire qu'en début de période.

Une période dure une semaine et on a deux rencontres à effectuer. Les deux rencontres sont déterminées pseudo-aléatoirement en tirant parmi 3 chapeaux par rapport au classement précédent (Chapeau A: les 33% meilleurs, Chapeau B: les 33% suivants, Chapeau C: les 34% restant), tout en privilégiant les clans que l'on a pas affronté depuis le début de la saison.

Un clan inactif se fait éjecter directement de la Tour, il ne fait que deux forfaits au plus.

Ça n'est pas un championnat à proprement parler mais ça y ressemble fortement.


---


Après petite discussion avec Valdomort, l'idée serait:
* Une phase de qualification d'une durée à définir (6 semaines ?): un étage unique avec des périodes rapides (1 semaine) et peu de rencontres (2) déterminées par rapport au classement de la période précédente (système des 3 chapeaux)
* Une phase finale: les 10 premiers sur l'ensemble des qualifications sont répartis sur deux étages (Ichikai, Nikai) et sont équilibrés. Les règles sont les mêmes qu'une Tour standard (tout le monde rencontre tout le monde).
* Une grande finale et une petite finale: les 1er de chaque étage se rencontrent pour la "grande finale" en BO3. Les 2èmes de chaque étage se rencontrent pour la "petite finale" en BO3 aussi.

Cela détermine le classement.


Si cette idée de refonte de la Tour rencontre un certain support, alors on partirait là dessus pour début janvier.

Dernière modification par dabYo (26-12-2015 18:46:59)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[u]Le classement plus précisément serait le suivant:
[/u]
- 1er = gagnant de la grande finale
- 2ème = perdant de la grande finale
- 3ème = gagnant de la petite finale
- 4ème = perdant de la petite finale

- 5ème = ex aequo entre les 2 clans qui finiront 3ème d'ichikai et nikai

- 7ème = ex aequo entre les 2 clans qui finiront 4ème d'ichikai et nikai

- 9ème = ex aequo entre les 2 clans qui finiront 5ème d'ichikai et nikai.
[u]

Détail au niveau du Matchmaking:[/u]

- On a dit qu'on aura 3 chapeau A > B > C

- Un clan aura 2 matchs à faire par période, donc:
   * Si je suis du chapeau A: j'aurai à affronter un clan de chapeau B et C

   * Si je suis du chapeau B: j'aurai à affronter un clan de chapeau A et C

   * Si je suis du chapeau C: j'aurai à affronter un clan de chapeau A et B

Dernière modification par Valdomort (26-12-2015 19:16:16)

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Moi j'ai une question la phase finale risque de durer combien de temps ??
Parce que si c'est trop long les clans voulant avoir accès a la Tour seront bloqués pendant une certaine période ce qui pourrait etre relou (surtout si derrière pour relancer une saison ça prends des plombes)

Le seul eclaircissement que j'aimerais avoir c'est de savoir comment l'acces a des nouveaux clans, ou des clans reprenant activité sera possible et si oui comment ? Si c'est dynamique ou non etcc
En gros vraiment comprendre en quoi les deux problèmes qui ont été posés, ont été résolus, via ce système

Sinon l'idée semble etre vraiment bien pensée, et interressante
Faut voir

Dernière modification par Raptor Jésus (26-12-2015 20:03:52)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Raptor Jésus]Moi j'ai une question la phase finale risque de durer combien de temps ??
Parce que si c'est trop long les clans voulant avoir accès a la Tour seront bloqués pendant une certaine période ce qui pourrait etre relou (surtout si derrière pour relancer une saison ça prends des plombes)

Le seul eclaircissement que j'aimerais avoir c'est de savoir comment l'acces a des nouveaux clans, ou des clans reprenant activité sera possible et si oui comment ? Si c'est dynamique ou non etcc
En gros vraiment comprendre en quoi les deux problèmes qui ont été posés, ont été résolus, via ce système

Sinon l'idée semble etre vraiment bien pensée, et interressante
Faut voir[/quote]
Pour la phase finale à voir, deux semaines je dirai. (sans grande + petite finale)

Il y aura un système d'inscription pour la saison tout simplement, j'comprends pas trop ta question... XD

Dernière modification par Valdomort (26-12-2015 20:15:48)

 

Lothaën
Lothaën
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[spoil][quote=dabYo]Le problème des championnat au long cours qui sont fermés va être plombé par deux problèmes de taille selon moi: beaucoup de clans abandonnent et d'autres arrivent au cours d'une saison.

Je trouve que les deux ligues uniques ne prennent pas en compte cet aspect et on risque de se retrouver avec deux ligues à 80% de forfaits. D'autant que passé un certain moment des clans verront qu'ils ne pourront plus se qualifier et enchaineront les forfaits, ce qui fera d'autant plus rager leurs adversaires qui viennent pour rien.

Si je comprends bien l'intérêt serait de se retrouver avec un championnat en fin de saison pour les x meilleurs, basé sur un classement, tout en assurant un certain mélange entre les clans.

Mettons que l'on ait qu'un seul étage sur la Tour. On ne peut s'inscrire qu'en début de période.

Une période dure une semaine et on a deux rencontres à effectuer. Les deux rencontres sont déterminées pseudo-aléatoirement en tirant parmi 3 chapeaux par rapport au classement précédent (Chapeau A: les 33% meilleurs, Chapeau B: les 33% suivants, Chapeau C: les 34% restant), tout en privilégiant les clans que l'on a pas affronté depuis le début de la saison.

Un clan inactif se fait éjecter directement de la Tour, il ne fait que deux forfaits au plus.

Ça n'est pas un championnat à proprement parler mais ça y ressemble fortement.


---


Après petite discussion avec Valdomort, l'idée serait:
* Une phase de qualification d'une durée à définir (6 semaines ?): un étage unique avec des périodes rapides (1 semaine) et peu de rencontres (2) déterminées par rapport au classement de la période précédente (système des 3 chapeaux)
* Une phase finale: les 10 premiers sur l'ensemble des qualifications sont répartis sur deux étages (Ichikai, Nikai) et sont équilibrés. Les règles sont les mêmes qu'une Tour standard (tout le monde rencontre tout le monde).
* Une grande finale et une petite finale: les 1er de chaque étage se rencontrent pour la "grande finale" en BO3. Les 2èmes de chaque étage se rencontrent pour la "petite finale" en BO3 aussi.

Cela détermine le classement.


Si cette idée de refonte de la Tour rencontre un certain support, alors on partirait là dessus pour début janvier.[/quote][/spoil]
Moi je dis on devrait tester, de toute façon ça ne sera pas pire que l'ina actuelle du site.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Godaime Jounin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Lothaën][spoil][quote=dabYo]Le problème des championnat au long cours qui sont fermés va être plombé par deux problèmes de taille selon moi: beaucoup de clans abandonnent et d'autres arrivent au cours d'une saison.

Je trouve que les deux ligues uniques ne prennent pas en compte cet aspect et on risque de se retrouver avec deux ligues à 80% de forfaits. D'autant que passé un certain moment des clans verront qu'ils ne pourront plus se qualifier et enchaineront les forfaits, ce qui fera d'autant plus rager leurs adversaires qui viennent pour rien.

Si je comprends bien l'intérêt serait de se retrouver avec un championnat en fin de saison pour les x meilleurs, basé sur un classement, tout en assurant un certain mélange entre les clans.

Mettons que l'on ait qu'un seul étage sur la Tour. On ne peut s'inscrire qu'en début de période.

Une période dure une semaine et on a deux rencontres à effectuer. Les deux rencontres sont déterminées pseudo-aléatoirement en tirant parmi 3 chapeaux par rapport au classement précédent (Chapeau A: les 33% meilleurs, Chapeau B: les 33% suivants, Chapeau C: les 34% restant), tout en privilégiant les clans que l'on a pas affronté depuis le début de la saison.

Un clan inactif se fait éjecter directement de la Tour, il ne fait que deux forfaits au plus.

Ça n'est pas un championnat à proprement parler mais ça y ressemble fortement.


---


Après petite discussion avec Valdomort, l'idée serait:
* Une phase de qualification d'une durée à définir (6 semaines ?): un étage unique avec des périodes rapides (1 semaine) et peu de rencontres (2) déterminées par rapport au classement de la période précédente (système des 3 chapeaux)
* Une phase finale: les 10 premiers sur l'ensemble des qualifications sont répartis sur deux étages (Ichikai, Nikai) et sont équilibrés. Les règles sont les mêmes qu'une Tour standard (tout le monde rencontre tout le monde).
* Une grande finale et une petite finale: les 1er de chaque étage se rencontrent pour la "grande finale" en BO3. Les 2èmes de chaque étage se rencontrent pour la "petite finale" en BO3 aussi.

Cela détermine le classement.


Si cette idée de refonte de la Tour rencontre un certain support, alors on partirait là dessus pour début janvier.[/quote][/spoil]
Moi je dis on devrait tester, de toute façon ça ne sera pas pire que l'ina actuelle du site.[/quote]
Pour une fois que j'suis d'accord avec ce type.

Twitter : @SoCreeps

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[spoil]Une période dure une semaine et on a deux rencontres à effectuer. Les deux rencontres sont déterminées pseudo-aléatoirement en tirant parmi 3 chapeaux par rapport au classement précédent (Chapeau A: les 33% meilleurs, Chapeau B: les 33% suivants, Chapeau C: les 34% restant), tout en privilégiant les clans que l'on a pas affronté depuis le début de la saison.[/spoil]
Ah voila ça j'aime bien. Par contre Faut que les clans soit vraiment motivés, c'est pas au bout de 3 périodes, les clans commencent à se mettre full ina c'est anti jeu un peu et c'est chiant
A tester vivement en tout cas !

Dernière modification par Obin (26-12-2015 22:58:58)

J'ai tué Syrah #arène 36

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Obin][spoil]Une période dure une semaine et on a deux rencontres à effectuer. Les deux rencontres sont déterminées pseudo-aléatoirement en tirant parmi 3 chapeaux par rapport au classement précédent (Chapeau A: les 33% meilleurs, Chapeau B: les 33% suivants, Chapeau C: les 34% restant), tout en privilégiant les clans que l'on a pas affronté depuis le début de la saison.[/spoil]
Ah voila ça j'aime bien, mais je pense que vu le nombre de participants à la tour sera assez élevé, je ne pense pas que çela soit judicieux de faire des phases finales après les match de qualifications, ça ferait trop de YY à réaliser et les joueurs vont vite se lasser à la longue je pense. Par contre Faut que les clans soit vraiment motivés, c'est pas au bout de 3 périodes, les clans commencent à se mettre full ina c'est anti jeu un peu et c'est chiant
A tester vivement en tout cas ![/quote]
Comment tu peux te lasser de 12 YY ? Si on valide 6 semaines de saisons régulières... oO

 

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Moi j'ai toujours aimé la tour, peu importe comment elle est construite.
Après j'ai toujours aimé les tournois, de plus que les finales ce jouent en BO3 je trouve ça réellement cool, c'est surement plus juste et surement plus stratégique.

Mais une petite question. Pour les inscriptions, est ce que les nouveau clans auront une possiblités de s'inscrire pendant les phases de qualifications? Car bon imaginons ceux qui viennent de créer un clan et voient qu'ils ne pourront pas participer à la tour, alors que ça fait qu'une semaine que ça a commencé....c'est pas fou pour eux. Après faut avouer le fait qu'on ne peux s'inscrire pendant le tournois même, c'est logique. Mais bon on perd un peu de ce petit côté de la tour que certains aimaient. Mais bon ce n'est pas bien important à mon goût.
Mais bon ceci empêcherais peut être pendant la tour; la création d'une tonne de nouveaux clans, qui se dissouts juste après.

Du coup là on peu parler d'une réelle refonte de la tour, et moi je dit pourquoi pas!

TiZane

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Auk Wyvern]Moi j'ai toujours aimé la tour, peu importe comment elle est construite.
Après j'ai toujours aimé les tournois, de plus que les finales ce jouent en BO3 je trouve ça réellement cool, c'est surement plus juste et surement plus stratégique.

Mais une petite question. Pour les inscriptions, est ce que les nouveau clans auront une possiblités de s'inscrire pendant les phases de qualifications? Car bon imaginons ceux qui viennent de créer un clan et voient qu'ils ne pourront pas participer à la tour, alors que ça fait qu'une semaine que ça a commencé....c'est pas fou pour eux. Après faut avouer le fait qu'on ne peux s'inscrire pendant le tournois même, c'est logique. Mais bon on perd un peu de ce petit côté de la tour que certains aimaient. Mais bon ce n'est pas bien important à mon goût.
Mais bon ceci empêcherais peut être pendant la tour; la création d'une tonne de nouveaux clans, qui se dissouts juste après.

Du coup là on peu parler d'une réelle refonte de la tour, et moi je dit pourquoi pas![/quote]
[quote=dabYo]On ne peut s'inscrire qu'en début de période.[/quote]
Donc oui, ils peuvent

Dernière modification par Valdomort (26-12-2015 22:27:03)

 

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][quote=Auk Wyvern]Moi j'ai toujours aimé la tour, peu importe comment elle est construite.
Après j'ai toujours aimé les tournois, de plus que les finales ce jouent en BO3 je trouve ça réellement cool, c'est surement plus juste et surement plus stratégique.

Mais une petite question. Pour les inscriptions, est ce que les nouveau clans auront une possiblités de s'inscrire pendant les phases de qualifications? Car bon imaginons ceux qui viennent de créer un clan et voient qu'ils ne pourront pas participer à la tour, alors que ça fait qu'une semaine que ça a commencé....c'est pas fou pour eux. Après faut avouer le fait qu'on ne peux s'inscrire pendant le tournois même, c'est logique. Mais bon on perd un peu de ce petit côté de la tour que certains aimaient. Mais bon ce n'est pas bien important à mon goût.
Mais bon ceci empêcherais peut être pendant la tour; la création d'une tonne de nouveaux clans, qui se dissouts juste après.

Du coup là on peu parler d'une réelle refonte de la tour, et moi je dit pourquoi pas![/quote]
[quote=dabYo]On ne peut s'inscrire qu'en début de période.[/quote]
Donc oui, ils peuvent[/quote]
Oué fin bon, comment le classement va se faire. T'arrive une semaine en retard, et tu ne peux pas arriver dans les dix premier? Car là ce n'est plus le systèmes des étages, donc ça va être un peu différents pour les retardataires.

TiZane

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Auk Wyvern][quote=Valdomort][quote=Auk Wyvern]Moi j'ai toujours aimé la tour, peu importe comment elle est construite.
Après j'ai toujours aimé les tournois, de plus que les finales ce jouent en BO3 je trouve ça réellement cool, c'est surement plus juste et surement plus stratégique.

Mais une petite question. Pour les inscriptions, est ce que les nouveau clans auront une possiblités de s'inscrire pendant les phases de qualifications? Car bon imaginons ceux qui viennent de créer un clan et voient qu'ils ne pourront pas participer à la tour, alors que ça fait qu'une semaine que ça a commencé....c'est pas fou pour eux. Après faut avouer le fait qu'on ne peux s'inscrire pendant le tournois même, c'est logique. Mais bon on perd un peu de ce petit côté de la tour que certains aimaient. Mais bon ce n'est pas bien important à mon goût.
Mais bon ceci empêcherais peut être pendant la tour; la création d'une tonne de nouveaux clans, qui se dissouts juste après.

Du coup là on peu parler d'une réelle refonte de la tour, et moi je dit pourquoi pas![/quote]
[quote=dabYo]On ne peut s'inscrire qu'en début de période.[/quote]
Donc oui, ils peuvent[/quote]
Oué fin bon, comment le classement va se faire. T'arrive une semaine en retard, et tu ne peux pas arriver dans les dix premier? Car là ce n'est plus le systèmes des étages, donc ça va être un peu différents pour les retardataires.[/quote]
Si tu gagnes tout tes matchs tu seras même top 5 je pense, 2 matchs = 6 points après tout...

Après genre là tu me sors le cas extrême de ouf, un nouveau clan crée y'a 2 minutes, qui s'inscrit et qui veut finir top 10 par magie...

 

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][quote=Auk Wyvern][quote=Valdomort]
Donc oui, ils peuvent[/quote]
Oué fin bon, comment le classement va se faire. T'arrive une semaine en retard, et tu ne peux pas arriver dans les dix premier? Car là ce n'est plus le systèmes des étages, donc ça va être un peu différents pour les retardataires.[/quote]
Si tu gagnes tout tes matchs tu seras même top 5 je pense, 2 matchs = 6 points après tout...

Après genre là tu me sors le cas extrême de ouf, un nouveau clan crée y'a 2 minutes, qui s'inscrit et qui veut finir top 10 par magie...[/quote]
J'avoue je chipote xD
Mais c'est pour garder cette idée que "tout le monde a une chance".

TiZane

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Auk Wyvern][quote=Valdomort][quote=Auk Wyvern]Oué fin bon, comment le classement va se faire. T'arrive une semaine en retard, et tu ne peux pas arriver dans les dix premier? Car là ce n'est plus le systèmes des étages, donc ça va être un peu différents pour les retardataires.[/quote]
Si tu gagnes tout tes matchs tu seras même top 5 je pense, 2 matchs = 6 points après tout...

Après genre là tu me sors le cas extrême de ouf, un nouveau clan crée y'a 2 minutes, qui s'inscrit et qui veut finir top 10 par magie...[/quote]
J'avoue je chipote xD
Mais c'est pour garder cette idée que "tout le monde a une chance".[/quote]
Bah le minimum c'est de faire toutes les périodes quoi x)

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

C'est une trés bonne idée Valod, je suis entièrement pour, GOGOGOGO on est impatient ><, sa va donner une nouvelle vie au site c'est déja sa et Maitre isaac sera content lui et son disciple de Il blud! xD


[spoil]KAPPPA











































































Kappa[/spoil]

 

Pied de page des forums