Forums » [Idée] Refonte de la Tour:

[Idée] Refonte de la Tour  

Lancé par Valdomort - 122 réponses - Page 2



Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Salim Igré]Valdomort > Je ne voyais pas cela ainsi en fait. J'imaginais plutôt deux ligues si trop de clans s'inscrivent, avec les meilleurs clans en Ligue 1 et les plus faibles dans la seconde. Ce système nécessiterait de déterminer qui va en L1 et qui se place en L2. Cela prendrait un peu de temps, mais ce serait juste pour la mise en place du nouveau système. A la seconde saison il n'y aurait plus besoin de cette préparation.
Pour simplifier cela je me suis dit que les clans qui ont démontré leur savoir-faire durant la tour et les tournois seraient automatiquement dans la première ligue. Des clans comme Saoul Tyrans, Won All Star ou encore Vanilla Crime (ce ne sont que des exemples, je ne prétends pas savoir s'ils joueront ou non, ni que cette liste est exhaustive) n'auraient rien à faire dans la ligue 2. Selon le nombre de clan dans la ligue inférieure il y aurait plus ou moins de promus et de relégués à la fin de la saison. Mais il est vrai que pour les clans qui ne termineraient qu'au mieux au milieu de la ligue 2, l'intérêt serait moindre j'imagine.

Être placé dans une ligue par tirage au sort (par exemple), permettrait sûrement à des clans plus faibles de faire une bonne place et sûrement permettre d'avoir plus de clans out-siders pour la phase éliminatoire, mais empêcherait l'affrontement des meilleurs durant le championnat, qui se rencontreraient lors des phases éliminatoires, si la logique du classement par rapport au niveau est respecté. C'est ainsi que tu l'avais compris ?

Les deux manières de concevoir les deux ligues ont, je pense,  leurs avantages et leurs inconvénients. Aucune ne me semble illogique. Pour ma part, ma préférence va à la première idée, même si la seconde proposition peut se révéler intéressante je pense.[/quote]
Je partais pas du principe que L1 > L2 comme au foot moi. Je pensais plutôt à un tirage au sort aléatoire.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

J'aurais plutot fait comme au basket avec un système de conferences et de playoff, tu prends les 8 premiers de chaque ligue et tu fais une phase eliminatoire (1er vs 8e, 2e vs 7e, etccc) jusqu'a avoir deux vainqueurs de ligue qui s'affrontent en final
Au final etre ds les huits premiers de la ligue c'est je pense faisable par n'importe quel petit clan qui joue a peu pres bien et ça reste équilibré si les ligues le sont

Bon en fait ça ressemble carrement à ce que tu proposes valod(negre)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Donc vous seriez plutôt favorable à 2 ligues de X clans. Mais la question c'est toujours de savoir si on fait L1 > L1 ou tirage au sort aléatoire pour savoir quel clan se trouve dans quelle ligue.

Je préfère plus avoir une L1 à peu près équivalent à une L2 si par la suite on prend les 8 premiers de chaque ligue, histoire d'avoir des clans outsiders dans les phases éliminatoires.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort]Donc vous seriez plutôt favorable à 2 ligues de X clans. Mais la question c'est toujours de savoir si on fait L1 > L1 ou tirage au sort aléatoire pour savoir quel clan se trouve dans quelle ligue.

Je préfère plus avoir une L1 à peu près équivalent à une L2 si par la suite on prend les 8 premiers de chaque ligue, histoire d'avoir des clans outsiders dans les phases éliminatoires.[/quote]
Bah du coup j'aurais carrement dit de plutot les équilibrer meme
Mais sinon ouais aleatoire que ce soit a peu pres homogene

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort]Donc vous seriez plutôt favorable à 2 ligues de X clans. Mais la question c'est toujours de savoir si on fait L1 > L1 ou tirage au sort aléatoire pour savoir quel clan se trouve dans quelle ligue.

Je préfère plus avoir une L1 à peu près équivalent à une L2 si par la suite on prend les 8 premiers de chaque ligue, histoire d'avoir des clans outsiders dans les phases éliminatoires.[/quote]
Je suis plutôt pour un tirage au sort. Car si on fait L1 > L2 on aura des clans qui pourraient faire parti des tours finales mais qui se seront fait défait par les 8 premiers alors que des clans qui n'ont potentiellement que peu de chance auront réussi à se qualifier car le niveau de L2 serait inférieur.

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[i][align=center]Récapitulatifs[/align]
[/i]

[x] [b]Mise en place des Ligues[/b]

On part du principe qu'il y aura X clans inscrits pour la saison. On met en place 2 Ligues composées chacune de X/2 clans.

Les deux ligues doivent être équilibrées au maximum (ça ne sera jamais équilibré à 100%), du coup il faudra mettre en place 2 chapeaux, le premier rassemblant les 10 meilleurs clans (seront déterminés grâce à leurs résultats sur les 2 dernières saisons et des 2 derniers tYY), le deuxième tous les autres (on prendra aussi leurs résultats comme pour le chapeau 1 pour équilibrer le tirage). Donc si on a par exemple 40 clans inscrits, on mettre 5 clans du chapeau 1 avec 15 clans du chapeau 2 dans la L1 et pareil pour la L2.


[hr /]


Le gros problème qui saute aux yeux est le nombre de matchs que les clans auront à jouer, si il y a 20 clans, cela voudra dire qu'il y aura 19 matchs à jouer. Est-ce vraiment ce que veulent les joueurs ? Faut-il fixer une seule et unique période de plusieurs semaines durant laquelle tous les clans devront s'affronter ? Je suis plutôt de cet avis là.

Après cette "méga période" on entrera dans les phases éliminatoires.


[hr /]


[x] [b]Mise en place de phases éliminatoires[/b]

A la fin de la période, on prend les 8 premiers clans de L1 et L2 et on commence les phases aux huitièmes de finale.

1er de L1 affronte 8ème de L2
2ème de L1 affronte 7ème de L2

...

7ème de L1 affronte 2ème de L2
8ème de L1 affronte 1er de L2

On pourra de cette façon espérer avoir une finale entre les premiers de chaque ligue.

Huitèmes de finales: les matchs se jouent en BO3 (premier à 2 victoires).
Quarts de finales: les matchs se jouent BO3.
Demis-finales: les matchs se jouent en BO5 (premier à 3 victoires).
Petite-finale: le match se joue en BO5.
Finale: le match se joue en BO5.

Dernière modification par Valdomort (23-12-2015 18:26:47)

 

Ziva200
Ziva200
Bon Genin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

C'est pas si mal ton idée. Mais il y a un point que j'aimerais que tu éclaircisses pour moi. Qui va faire la répartition des clans dans ce championnat?
Faudrait d'après moi choisir les responsables parmi des HL qui ne participeront pas au chanpionnat

Cogito, ergo sum

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Ziva200]C'est pas si mal ton idée. Mais il y a un point que j'aimerais que tu éclaircisses pour moi. Qui va faire la répartition des clans dans ce championnat?
Faudrait d'après moi choisir les responsables parmi des HL qui ne participeront pas au chanpionnat[/quote]
Bah je l'ai dis, regarde bien, il y a 2 chapeaux et on envoie une moitié dans L1 et l'autre moitié dans L2.

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Du coup je te le redis ici.

L'idée de ne faire ça que sur une période donné et non aux nombres de matchs est plutôt pas mal. Car bien sûr, il y aura des clans inactif comme à chaque tour.

D'un autre côté, il est, je pense, nécessaire de limiter les combats contre un même clan. En effet, admettons (c'est juste un exemple) que Kyokushin no Kami et Gestapo soit dans la même ligue. Il est évident qu'ils vont multiplié les matchs et faire gagner selon ce qui leur avantage.

Je pensais à un seul combat contre un même clan.

Vos avis?

_______

Ensuite pour la phase finale, l'idée du 1er (L1) VS 8eme (L2) est bien vu également. Il ne faudrait pas (si cela devait se faire aléatoirement) se retrouver avec un match entre les deux premiers de chaque ligue et de ne pas assisté à une finale avant l'heure.

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Franchement valod respect, ce que tu proposes je pense que ça ferait pas de mal au site. En effet, won commence à être mort et du coup ce que vous faites avec elio, new mission c'est pas mal, donc voila faudrait que cela passe pour que won récupère un peu des membres quoi.. Donc sur ce, l'idée est pas mal en soit

Dernière modification par Baran VII (23-12-2015 18:46:47)

7

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[b]Lord Garwolf >[/b] Ah mais je pensais que c'était évident pour vous qu'il n'y aurait qu'un match par clan, si un clan arrive à faire tout ses matchs au bout de 2-3 semaines, bah il aura plus rien à faire.

Dernière modification par Valdomort (23-12-2015 18:46:50)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][b]Lord Garwolf >[/b] Ah mais je pensais que c'était évident pour vous qu'il n'y aurait qu'un match par clan, si un clan arrive à faire tout ses matchs au bout de 2-3 semaines, bah il aura plus rien à faire.[/quote]
Je ne l'avais pas compris comme ça. Mais du coup c'est nickel.

 

Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Je trouve les idées assez biens, ça fait plaisir de voir que tout le monde essaye de relancer le site à sa manière.

Concernant l'idée du championnat, je suis d'accord, l'unique problème que je vois c'est par rapport au nombre de YY fait par clan, est-ce qu'on est tous obligé de jouer contre chaque clan de notre championnat ? (ce qui me parait le plus logique et le plus équitable)
Dans ce cas, faut-il faire un système de rencontres obligatoires comme pour le tYY ? Ou bien une sorte de calendrier pour les rencontres, un peu comme pour les ligues de foot, soit X doit jouer A en semaine 1 puis B et C en semaine 2 tout en laissant la possibilité d'avancer une rencontre prévu pour telle semaine en cas de disponibilité des 2 clans

Concernant le match nul, je n'y adhère pas perso, la plus part des gens sur le site ont +1700 pvs, et +80 de force de base, c'est amplement suffisant pour rivaliser en 4v4 contre un clan avec des stats plus élevées

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Itachi Uchiwa]Je trouve les idées assez biens, ça fait plaisir de voir que tout le monde essaye de relancer le site à sa manière.

Concernant l'idée du championnat, je suis d'accord, l'unique problème que je vois c'est par rapport au nombre de YY fait par clan, est-ce qu'on est tous obligé de jouer contre chaque clan de notre championnat ? (ce qui me parait le plus logique et le plus équitable)
Dans ce cas, faut-il faire un système de rencontres obligatoires comme pour le tYY ? Ou bien une sorte de calendrier pour les rencontres, un peu comme pour les ligues de foot, soit X doit jouer A en semaine 1 puis B et C en semaine 2 tout en laissant la possibilité d'avancer une rencontre prévu pour telle semaine en cas de disponibilité des 2 clans

Concernant le match nul, je n'y adhère pas perso, la plus part des gens sur le site ont +1700 pvs, et +80 de force de base, c'est amplement suffisant pour rivaliser en 4v4 contre un clan avec des stats plus élevées[/quote]
J'aime bien le système de calendrier, si on part sur une moyenne de 20 clans / Ligue, on aura 19 matchs à jouer.

3 YY / semaine me semble honnête, ça fera à peu près 6 semaines, ce qui est relativement cool car les clans ne seront pas surchargés.

Si on oblige les clans à respecter un calendrier, ça sera plus cadré comme organisation.

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[spoil][quote=Valdomort][quote=Itachi Uchiwa]Je trouve les idées assez biens, ça fait plaisir de voir que tout le monde essaye de relancer le site à sa manière.

Concernant l'idée du championnat, je suis d'accord, l'unique problème que je vois c'est par rapport au nombre de YY fait par clan, est-ce qu'on est tous obligé de jouer contre chaque clan de notre championnat ? (ce qui me parait le plus logique et le plus équitable)
Dans ce cas, faut-il faire un système de rencontres obligatoires comme pour le tYY ? Ou bien une sorte de calendrier pour les rencontres, un peu comme pour les ligues de foot, soit X doit jouer A en semaine 1 puis B et C en semaine 2 tout en laissant la possibilité d'avancer une rencontre prévu pour telle semaine en cas de disponibilité des 2 clans

Concernant le match nul, je n'y adhère pas perso, la plus part des gens sur le site ont +1700 pvs, et +80 de force de base, c'est amplement suffisant pour rivaliser en 4v4 contre un clan avec des stats plus élevées[/quote]
J'aime bien le système de calendrier, si on part sur une moyenne de 20 clans / Ligue, on aura 19 matchs à jouer.

3 YY / semaine me semble honnête, ça fera à peu près 6 semaines, ce qui est relativement cool car les clans ne seront pas surchargés.

Si on oblige les clans à respecter un calendrier, ça sera plus cadré comme organisation.[/quote][/spoil]
D'autant plus que chaque clan doit gérer l'indisponibilité de ses membres etc...donc un calendrier imposé n'est pas possible. Les clans les mieux organisés ont des compo' types et ne peuvent pas se permettre de la réunir à une horaire imposé.

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Lord Garwolf][spoil][quote=Valdomort][quote=Itachi Uchiwa]Je trouve les idées assez biens, ça fait plaisir de voir que tout le monde essaye de relancer le site à sa manière.

Concernant l'idée du championnat, je suis d'accord, l'unique problème que je vois c'est par rapport au nombre de YY fait par clan, est-ce qu'on est tous obligé de jouer contre chaque clan de notre championnat ? (ce qui me parait le plus logique et le plus équitable)
Dans ce cas, faut-il faire un système de rencontres obligatoires comme pour le tYY ? Ou bien une sorte de calendrier pour les rencontres, un peu comme pour les ligues de foot, soit X doit jouer A en semaine 1 puis B et C en semaine 2 tout en laissant la possibilité d'avancer une rencontre prévu pour telle semaine en cas de disponibilité des 2 clans

Concernant le match nul, je n'y adhère pas perso, la plus part des gens sur le site ont +1700 pvs, et +80 de force de base, c'est amplement suffisant pour rivaliser en 4v4 contre un clan avec des stats plus élevées[/quote]
J'aime bien le système de calendrier, si on part sur une moyenne de 20 clans / Ligue, on aura 19 matchs à jouer.

3 YY / semaine me semble honnête, ça fera à peu près 6 semaines, ce qui est relativement cool car les clans ne seront pas surchargés.

Si on oblige les clans à respecter un calendrier, ça sera plus cadré comme organisation.[/quote][/spoil]
D'autant plus que chaque clan doit gérer l'indisponibilité de ses membres etc...donc un calendrier imposé n'est pas possible. Les clans les mieux organisés ont des compo' types et ne peuvent pas se permettre de la réunir à une horaire imposé.[/quote]
T'as encore une fois mal compris. On dit qu'un clan lambda doit affronter les clans A et B durant une semaine donnée, ils pourront donc s'organiser et trouver une date précise entre eux. Ils auront le calendrier de la méga période en avance.

 

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Maintenant la question au lieu d'attendre que dY le fasse pourquoi l'organiserai tu pas avec elio?

Dernière modification par Däemons (23-12-2015 21:38:04)

Un jour....

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Däemons]Maintenant la question au lieu d'attendre que dY le fasse pourquoi l'organiserai tu pas avec elio?[/quote]
Plusieurs choses poseraient problème si jamais on décidait de le faire. De une, ce ne serait pas officiel comme tournoi, donc on n'aurait pas beaucoup de participants. De deux les récompenses devront être versées de notre poche. Et enfin, on devra tout organiser nous même sans un système automatique etc donc ça risque d'être un enfer et on manquera de temps à un moment donné forcément.

J'ai déjà dit que ça ne me dérangerait pas d'arrêter la tour totalement si il faut que je prenne la place de Newgate, seulement je le ferai si c'est officiel.

Après, ça ne vous empêche nullement de le faire si vous en ressentez le besoin ^^

Dernière modification par Valdomort (23-12-2015 21:53:13)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][quote=Lord Garwolf][spoil][quote=Valdomort][quote=Itachi Uchiwa]Je trouve les idées assez biens, ça fait plaisir de voir que tout le monde essaye de relancer le site à sa manière.

Concernant l'idée du championnat, je suis d'accord, l'unique problème que je vois c'est par rapport au nombre de YY fait par clan, est-ce qu'on est tous obligé de jouer contre chaque clan de notre championnat ? (ce qui me parait le plus logique et le plus équitable)
Dans ce cas, faut-il faire un système de rencontres obligatoires comme pour le tYY ? Ou bien une sorte de calendrier pour les rencontres, un peu comme pour les ligues de foot, soit X doit jouer A en semaine 1 puis B et C en semaine 2 tout en laissant la possibilité d'avancer une rencontre prévu pour telle semaine en cas de disponibilité des 2 clans

Concernant le match nul, je n'y adhère pas perso, la plus part des gens sur le site ont +1700 pvs, et +80 de force de base, c'est amplement suffisant pour rivaliser en 4v4 contre un clan avec des stats plus élevées[/quote]
J'aime bien le système de calendrier, si on part sur une moyenne de 20 clans / Ligue, on aura 19 matchs à jouer.

3 YY / semaine me semble honnête, ça fera à peu près 6 semaines, ce qui est relativement cool car les clans ne seront pas surchargés.

Si on oblige les clans à respecter un calendrier, ça sera plus cadré comme organisation.[/quote][/spoil]
D'autant plus que chaque clan doit gérer l'indisponibilité de ses membres etc...donc un calendrier imposé n'est pas possible. Les clans les mieux organisés ont des compo' types et ne peuvent pas se permettre de la réunir à une horaire imposé.[/quote]
T'as encore une fois mal compris. On dit qu'un clan lambda doit affronter les clans A et B durant une semaine donnée, ils pourront donc s'organiser et trouver une date précise entre eux. Ils auront le calendrier de la méga période en avance.[/quote]
Sur ce coup là, c'est toi qui ne m'a pas compris xD j'avais compris tout ça mddr

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Lord Garwolf][quote=Valdomort][quote=Lord Garwolf][spoil][quote=Valdomort][quote=Itachi Uchiwa]Je trouve les idées assez biens, ça fait plaisir de voir que tout le monde essaye de relancer le site à sa manière.

Concernant l'idée du championnat, je suis d'accord, l'unique problème que je vois c'est par rapport au nombre de YY fait par clan, est-ce qu'on est tous obligé de jouer contre chaque clan de notre championnat ? (ce qui me parait le plus logique et le plus équitable)
Dans ce cas, faut-il faire un système de rencontres obligatoires comme pour le tYY ? Ou bien une sorte de calendrier pour les rencontres, un peu comme pour les ligues de foot, soit X doit jouer A en semaine 1 puis B et C en semaine 2 tout en laissant la possibilité d'avancer une rencontre prévu pour telle semaine en cas de disponibilité des 2 clans

Concernant le match nul, je n'y adhère pas perso, la plus part des gens sur le site ont +1700 pvs, et +80 de force de base, c'est amplement suffisant pour rivaliser en 4v4 contre un clan avec des stats plus élevées[/quote]
J'aime bien le système de calendrier, si on part sur une moyenne de 20 clans / Ligue, on aura 19 matchs à jouer.

3 YY / semaine me semble honnête, ça fera à peu près 6 semaines, ce qui est relativement cool car les clans ne seront pas surchargés.

Si on oblige les clans à respecter un calendrier, ça sera plus cadré comme organisation.[/quote][/spoil]
D'autant plus que chaque clan doit gérer l'indisponibilité de ses membres etc...donc un calendrier imposé n'est pas possible. Les clans les mieux organisés ont des compo' types et ne peuvent pas se permettre de la réunir à une horaire imposé.[/quote]
T'as encore une fois mal compris. On dit qu'un clan lambda doit affronter les clans A et B durant une semaine donnée, ils pourront donc s'organiser et trouver une date précise entre eux. Ils auront le calendrier de la méga période en avance.[/quote]
Sur ce coup là, c'est toi qui ne m'a pas compris xD j'avais compris tout ça mddr[/quote]
Euh... ok


Sinon il faut se mettre d'accord pour le nombre de semaines pour la "méga période".

Je pense qu'il faut voir ça avec le nombre de clans inscrits (et je pense qu'il y aura toujours possibilité de la rallonger, sans trop d'excès).

On a bien avancé sur cette partie là, mais faut voir maintenant la deuxième partie à savoir mode spectateur/trésorerie du clan.

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

valod, c'est vrai que faire quelque chose de la trésorerie du clan serait pas mal car tu récupères quand les membres viennent mais elle sert à que dalle sa serait bien que l'on puisse l'utiliser comme il le faut et pour le mode spectateur il faudrait mettre un bon prix car comme Senoy la dit il me semble que si un achète une place, alors tout le monde ira sur son compte.. donc faire quelque chose là dessus

7

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Baran VII]valod, c'est vrai que faire quelque chose de la trésorerie du clan serait pas mal car tu récupères quand les membres viennent mais elle sert à que dalle sa serait bien que l'on puisse l'utiliser comme il le faut et pour le mode spectateur il faudrait mettre un bon prix car comme Senoy la dit il me semble que si un achète une place, alors tout le monde ira sur son compte.. donc faire quelque chose là dessus[/quote]
Ouais, mais déjà je pense qu'il faudrait qu'un clan puisse choisir ou non si on peut être spectate ou pas non ?

Pour le prix faut pas abuser je pense non plus. Je sais plus combien j'avais proposé mais disons 22222 pour les matchs de ligue, 44444 pour les 8èmes, 66666 pour les quarts, 88888 pour les demis et 100000 pour la finale ?

Enfin j'sors des chiffres au hasard là, proposez aussi.

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Ouai sa serait cool que le clan puisse choisir ou non s'ils veulent qu'il y est des spectateurs ou pas genre s'ils veulent pas qu'on voit leur strate etc..
Et pour le prix faudrait mettre 40000 les match de ligue 70 000 huitième 100 000 pour les quarts 150000 pour les demis et genre tu up le prix des demi x2 donc 300 000 en final ? après c'est que des chiffre comme toi sans importance, qui pourront être choisi
Ou sinon un truc mais bon sa pourrait être abusif, le clan qui YY choisi à combien il veut mettre les places ? et on fixe un plafond a ne pas dépasser pour chaque nivaux des matchs ?

7

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Baran VII]Ouai sa serait cool que le clan puisse choisir ou non s'ils veulent qu'il y est des spectateurs ou pas genre s'ils veulent pas qu'on voit leur strate etc..
Et pour le prix faudrait mettre 40000 les match de ligue 70 000 huitième 100 000 pour les quarts 150000 pour les demis et genre tu up le prix des demi x2 donc 300 000 en final ? après c'est que des chiffre comme toi sans importance, qui pourront être choisi
Ou sinon un truc mais bon sa pourrait être abusif, le clan qui YY choisi à combien il veut mettre les places ? et on fixe un plafond a ne pas dépasser pour chaque nivaux des matchs ?[/quote]
Ouais mais un YY = 2 clans, j'pense que ça sera rare d'avoir 2 clans qui fixent un même prix

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Je comprends pas bien l'intérêt de développer un mode spectateur si les clans peuvent jouer en huis clos. C'est une perte de temps et d'énergie vous croyez pas ?

Et dédier une partie du bar aux rencontres ce serait possible ? je choisis mon match, je paye, et l'un des bars m'affiche les actions de la rencontre (enfin je le vois comme ça mais éclairez moi xd)

Tes prix Valdo sont bien woniens, mais un ptit 222222 pour la finale ne serait pas de trop ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Pied de page des forums