Forums » ROUNDS ORGANISÉS #2 et #3:

ROUNDS ORGANISÉS #2 et #3  

Lancé par Lord Garwolf - 29 réponses - Page 2

xavi hernandé
xavi hernandé
Excellent Genin

Re: ROUNDS ORGANISÉS #2 et #3

[quote=Lord Garwolf]Salut tout le monde,

Comme prévu, je lance donc les rounds organisés #2 et #3 qui auront lieu le Samedi 26 Décembre à 20h00 et le Samedi 2 Janvier à 20h00.

dabYo étant pris par le temps, il en oubli les événements sur WoN. C'est donc pour cela que j'en propose.

Pour ceux ne connaissant pas le principe, il n'y a pas d'inscription! Il vous suffit d'entrer dans le round gomme un round normal. (Il faut juste y entrer des les premières minutes sans quoi il y aura un manque de place)

Les fioles sont autorisé comme un round normal en revanche, les dc, les teams etc...seront sanctionné.
En effet, ayant l'appui de la modération NFC, chaque team vous seras sanctionné.
De plus, il est inutile de team puisque si vous finissez premier, vous ne gagnerez rien et c'est la personne derrière vous qui gagnera la récompense.

Pour ce qui est de la récompense, je ne la donne pas maintenant mais pour les participants du dernier round, vous pouvez avoir une idée.

Ça fait 3 jours que je dois faire ce forum mais je n'en trouvais pas vraiment la motivation.
Voilà chose faite et rendez-vous Samedi prochain smile[/quote]
Qui a gagné le round 3?

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xavi hernandé][quote=Lord Garwolf]Salut tout le monde,

Comme prévu, je lance donc les rounds organisés #2 et #3 qui auront lieu le Samedi 26 Décembre à 20h00 et le Samedi 2 Janvier à 20h00.

dabYo étant pris par le temps, il en oubli les événements sur WoN. C'est donc pour cela que j'en propose.

Pour ceux ne connaissant pas le principe, il n'y a pas d'inscription! Il vous suffit d'entrer dans le round gomme un round normal. (Il faut juste y entrer des les premières minutes sans quoi il y aura un manque de place)

Les fioles sont autorisé comme un round normal en revanche, les dc, les teams etc...seront sanctionné.
En effet, ayant l'appui de la modération NFC, chaque team vous seras sanctionné.
De plus, il est inutile de team puisque si vous finissez premier, vous ne gagnerez rien et c'est la personne derrière vous qui gagnera la récompense.

Pour ce qui est de la récompense, je ne la donne pas maintenant mais pour les participants du dernier round, vous pouvez avoir une idée.

Ça fait 3 jours que je dois faire ce forum mais je n'en trouvais pas vraiment la motivation.
Voilà chose faite et rendez-vous Samedi prochain smile[/quote]
Qui a gagné le round 3?[/quote]
Tayome.

Yes We Can !

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

Je veux mes 13 allos

Comme précisé la dernière fois, il fallait 30 participants. Des dc ont été entrer pour dépassé le quota. Ces personnes ont été sanctionné.

Si on enlève les dc vous n'étiez quune vingtaine donc ça a été annulé. Je n'offre pas d'Allopass sur des rounds vides.

Lord Garwolf - Bon Chuunin - 26/01/2016 à 15:30

Lol quel blague -_-

Dernière modification par shikamardetou (26-01-2016 15:32:20)

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

Tayome
Tayome
Chuunin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamardetou]Je veux mes 13 allos

Comme précisé la dernière fois, il fallait 30 participants. Des dc ont été entrer pour dépassé le quota. Ces personnes ont été sanctionné.

Si on enlève les dc vous n'étiez quune vingtaine donc ça a été annulé. Je n'offre pas d'Allopass sur des rounds vides.

Lol quel blague -_-[/quote]
Sérieu???

shikamardetou
shikamardetou
Chuunin

[quote=Tayome][quote=shikamardetou]Je veux mes 13 allos

Lol quel blague -_-[/quote]
Sérieu???[/quote]
Oui c'était sa sa réponse quand je reclamais ma recompense , bref c'est un gamin il na pas de parole ce type

Shikamardetou ze king of ze kingz / won iz die :D

Pied de page des forums