Forums » Évent 15 Janvier:

Évent 15 Janvier  

Lancé par Lord Garwolf - 67 réponses - Page 2

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

[spoil]Dr. Chopper a écrit:

Personnellement je t'es dis de façon détaillé en pv , donc je me permet de reprendre certains de mes propos dites précédemment !

donc je m'en fou des avis des autres (en disant que je suce ou autre) bien qu'ils aille bien ce faire foutre !!
    alors perso je tiens à te remercie de cet evens , toi au moins tu essaie de faire bouger les choses contrairement à d'autres personnes qui ont que de la gueule !! donc en gros j'approuve toute à fais ce que tu compte faire bien que j'en suis  quasiment sur que demain y'aura un forfait et donc que l'evens sera annulé
    !!!  et ça , ça fais vraiment chier !!

On va faire un book avec les pseudo des personnes qui ont échouer le tournoi et on mettra des A sur ceux qui les tus xD[/spoil]
en effet mdr

Walyas

Muñez Jr
Muñez Jr
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement c'est relou, ils se plaignent qu'il y est rien sur won et quand y'a qqchose ils s'inscrivent, mais il ne rentre pas. C'est vraiment relou. La prochaine fois vous aller chialer si y'a plus rien. Kev tu sais que j'approuve pas toujours tout de toi XD mais la fais ce qui y'a a faire, stop l'event s'il le faut c'est inutile si ça continue comme ça

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kev tu sais que j'approuve pas toujours tout de toi XD

Tout est dit xD

Dernière modification par Lord Garwolf (08-02-2016 23:24:39)

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

Demain soir, il y a un autre combat! SI IL S'AVÈRE QU'IL EST FORFAIT J'ANNULE LE TOURNOI! Et tans pis pour les personnes présentent.

Sur tous les participants, il y a UNE SEULE personne qui connaît la récompense! Et croyez moi qu'il a les boues quand il voit que des mecs font foirer le tournoi.

Seul ton tournoi me maintien en permanence sur WoN..... Donc Stp n'annule pas........ De plus tout ce que je dis (du genre t'aime pas les membres de DH c'est juste pour lol) donc stp ne l'annule pas .
ET surtout merci pour tout wink

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Garwolf][quote=Dr. Chopper]Personnellement je t'es dis de façon détaillé en pv , donc je me permet de reprendre certains de mes propos dites précédemment !

donc je m'en fou des avis des autres (en disant que je suce ou autre) bien qu'ils aille bien ce faire foutre !!
alors perso je tiens à te remercie de cet evens , toi au moins tu essaie de faire bouger les choses contrairement à d'autres personnes qui ont que de la gueule !! donc en gros j'approuve toute à fais ce que tu compte faire bien que j'en suis  quasiment sur que demain y'aura un forfait et donc que l'evens sera annulé
!!!  et ça , ça fais vraiment chier !![/quote]
On va faire un book avec les pseudo des personnes qui ont échouer le tournoi et on mettra des A sur ceux qui les tus xD[/quote]
Il faut faire une liste des merdeux qui se présentent pas au font fourrés les combats comme cela tes événements seront pour une minorité(ceux qui sont toujours présents). Et s il arrivait que d'autres ne faisant pas partie de cette "minorité" veuillent participer à l événement,et bien...
Perso moi je suis toujours dispo à tout tes événements xD. Ne me pénalise pas parce que x est un merdeu.

All i have is you !

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

J ai pas encore recu ma cle pour le combat de ce soir
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arlong 972]J ai pas encore recu ma cle pour le combat de ce soir
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
-Tu n'es apparemment pas informé.
-Tous les combats ont été décalé (du moins je suppose) donc se seront les combats de lundi qui se joueront aujourd'hui etc

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Arlong 972]J ai pas encore recu ma cle pour le combat de ce soir
Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
-Tous les combats ont été décalé (du moins je suppose) donc se seront les combats de lundi qui se joueront aujourd'hui etc[/quote]
Non tu dis de la merde là. N'invente pas des choses mdr. Ce genre de nouvelle c'est à moi de les dire sauf que la c'est faux xD

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Garwolf][quote=wiper 31][quote=Arlong 972]J ai pas encore recu ma cle pour le combat de ce soir[/quote]
-Tous les combats ont été décalé (du moins je suppose) donc se seront les combats de lundi qui se joueront aujourd'hui etc[/quote]
Non tu dis de la merde là. N'invente pas des choses mdr.[/quote]
Ça c'est de la Merde ça moi j'ai déjà ma clé

All i have is you !

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

. Lord Garwolf a écrit:
wiper 31 a écrit:
Arlong 972 a écrit:
J ai pas encore recu ma cle pour le combat de ce soir
-Tous les combats ont été décalé (du moins je suppose) donc se seront les combats de lundi qui se joueront aujourd'hui etc
Non tu dis de la merde là. N'invente pas des choses mdr.

Ca va j au ma clé

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Garwolf]Non tu dis de la merde là. N'invente pas des choses mdr. Ce genre de nouvelle c'est à moi de les dire sauf que la c'est faux xD[/quote]
-Ah mais ça m'est venu en tête comme ça au vu de la situation et ça me semblait logique (c'est ce qui se fait en général).
-Donc si je pige bien les combats de lundi se dérouleront un autre jour s'il y a pas d'autres pépins c'est ça?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Lord Garwolf]Non tu dis de la merde là. N'invente pas des choses mdr. Ce genre de nouvelle c'est à moi de les dire sauf que la c'est faux xD[/quote]
-Ah mais ça m'est venu en tête comme ça au vu de la situation et ça me semblait logique (c'est ce qui se fait en général).
-Donc si je pige bien les combats de lundi se dérouleront un autre jour s'il y a pas d'autres pépins c'est ça?[/quote]
Non le combat de lundi à eu lieu. Il y a eu forfait. Ils passent tous au tour suivant c'est tout

baugram
baugram
Special Genin

Il faut faire une liste des merdeux qui se présentent pas au font fourrés les combats comme cela tes événements seront pour une minorité(ceux qui sont toujours présents). Et s il arrivait que d'autres ne faisant pas partie de cette "minorité" veuillent participer à l événement,et bien...
Perso moi je suis toujours dispo à tout tes événements xD. Ne me pénalise pas parce que x est un merdeu.

ouais cette idée est génial comme sa on auras ples des forfaits et des 2vs2 big_smile

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

Suite au combat de ce soir sont qualifiés:

- kervens1 (victoire sur fourier)
- Baugram (Beug tournoi code 2)
- Pleurnichard (Beug Tournoi code 2)
- Koya ( Beug Tournoi code 2)
- Arlong 972 (Beug Tournoi code 2)

Disqualifié après ce combat:

- N@rut@-Uzumak (Forfait)
- Jet Black (Forfait)
- Fourier ( défaite face à Kervens1)

Cordialement.

baugram
baugram
Special Genin

pffffffffffff ces inac met les dans un collimateur pour tes prochains even

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Moi moncode marchait pas ...j etais present mais....

Dernière modification par N@rut@-uzumak (09-02-2016 21:49:48)

.I.

baugram
baugram
Special Genin

[quote=N@rut@-uzumak]Moi moncode marchait pas ...j etais present mais....[/quote]
sale menteur big_smile sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

C serieux , j ai emem envoyer un message a Lord a 20h52
Apres je m en foj c qu unjeu

Et ca veut dire quoi beug code 2?

Vous vous ettonez qu il y a des ina...j etais la a 20h50 ma clef ne marchait pas ,en quoi j aurai a gache le tournois ???

Dernière modification par N@rut@-uzumak (10-02-2016 19:52:28)

.I.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

RÉsultat De Ce Soir:

QualifiÉs:

- Jikura (beug Tournoi Code 2)
- Sasuke Du 972 (beug Tournoi Code 2)
- Luc_15 (beug Tournoi Code 2)
- Paritaku (beug Tournoi Code 2)
- Lord Garwolf (sans Adversaire)

DisqualifiÉs:

- El Baron (dÉfaite Face À Randy Viper R)
- El Jolly (forfait)
- Randy Viper R (non Respect RÈgle "inaction")

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Ma clef ne marchait pas et meme pas a rejouer..

Dernière modification par N@rut@-uzumak (10-02-2016 21:45:48)

.I.

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

[quote=Lord Garwolf]RÉsultat De Ce Soir:

QualifiÉs:

DisqualifiÉs:

- El Jolly (forfait)
- Randy Viper R (non Respect RÈgle "inaction")[/quote]
bah il y a trop de bug maintenant hein bro....... Calme toi tu vas organiser les rd !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

[quote=Zeus Sama][quote=Lord Garwolf]RÉsultat De Ce Soir:

QualifiÉs:

DisqualifiÉs:

- El Jolly (forfait)
bah il y a trop de bug maintenant hein bro....... Calme toi tu vas organiser les rd ![/quote]
Ce que j'appelle beug "CODE 2" c'est le fait quand un membre faut un forfait et du coup on se retrouve avec un 2vs2

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

[quote=Lord Garwolf][quote=Zeus Sama][quote=Lord Garwolf]RÉsultat De Ce Soir:

QualifiÉs:

DisqualifiÉs:

- El Jolly (forfait)
bah il y a trop de bug maintenant hein bro....... Calme toi tu vas organiser les rd ![/quote]
Ce que j'appelle beug "CODE 2" c'est le fait quand un membre faut un forfait et du coup on se retrouve avec un 2vs2[/quote]
Il a toujours des nebs qui gâchent le bon fonctionnement des bonne choses

baugram's
baugram's
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evênements n°1 à 1:
[21:00]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.
    baugram's
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:2000 / 2000 Chakra:4735 / 4735 Force:150

Détails des actions:
Actions:0 Attaques:0 Observations:0 Déplacements:0 Soins:0 Concentrations:0 Camouflages:0 Objets:0

Dernière action à:21:00

Détails des points:
Dégâts infligés:0 Dégâts reçus:0 Vie gagnée:0 Chakra utilisé:0 Chakra concentré:0

Lord Garwolf > Qualifié ou pas?? big_smile

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

[quote=baugram's]Evênements n°1 à 1:
[21:00]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.
    baugram's
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:2000 / 2000 Chakra:4735 / 4735 Force:150

Détails des actions:
Actions:0 Attaques:0 Observations:0 Déplacements:0 Soins:0 Concentrations:0 Camouflages:0 Objets:0

Dernière action à:21:00

Détails des points:
Dégâts infligés:0 Dégâts reçus:0 Vie gagnée:0 Chakra utilisé:0 Chakra concentré:0

Lord Garwolf > Qualifié ou pas?? big_smile[/quote]
Il dit qu'on est tous qualifié qu'il y a eu un bug !

Pied de page des forums