[quote=Lord Garwolf][quote=Dr. Chopper]Personnellement je t'es dis de façon détaillé en pv , donc je me permet de reprendre certains de mes propos dites précédemment !
donc je m'en fou des avis des autres (en disant que je suce ou autre) bien qu'ils aille bien ce faire foutre !!
alors perso je tiens à te remercie de cet evens , toi au moins tu essaie de faire bouger les choses contrairement à d'autres personnes qui ont que de la gueule !! donc en gros j'approuve toute à fais ce que tu compte faire bien que j'en suis quasiment sur que demain y'aura un forfait et donc que l'evens sera annulé
!!! et ça , ça fais vraiment chier !![/quote]
On va faire un book avec les pseudo des personnes qui ont échouer le tournoi et on mettra des A sur ceux qui les tus xD[/quote]
Il faut faire une liste des merdeux qui se présentent pas au font fourrés les combats comme cela tes événements seront pour une minorité(ceux qui sont toujours présents). Et s il arrivait que d'autres ne faisant pas partie de cette "minorité" veuillent participer à l événement,et bien...
Perso moi je suis toujours dispo à tout tes événements xD. Ne me pénalise pas parce que x est un merdeu.