Forums » Évent 15 Janvier:

Évent 15 Janvier  

Lancé par Lord Garwolf - 67 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Évent 15 Janvier

Bonjour à tous!

Je viens relancer le tournoi 1vs1, il a été repoussé suite à quelque modifications que j'ai du apporté.
Aidé par un membre de l'équipe du site, j'ai créer des conditions optimales pour une jouabilité des plus adéquates pour vous tous.

J'ai donc supprimer la règle sur le nombre de participants par clan ainsi que les conditions de combat.

Chaque membre étant déjà inscrit au précédent tournoi, sont inscrit automatiquement. La liste de ces derniers sera affiché en dessous dans les plus brefs délais. Pour les retardataires, les inscriptions sont réouvertes jusqu'au 3 Janvier puisque le tournois débutera le 15 Janvier.

[align=center][u]Règles du tournoi:[/u][/align]

- Tout d'abord, il est autorisé d'entrer plusieurs comptes.
- Vous ne pouvez pas changer l'horaire demandé, cependant, il vous sera demandé au préalable vos disponibilités.
- Si une personne se trouve non présente à l'horaire du combat, je vous demanderais donc de faire un screen de votre écran afin de me prouver que vous êtes entrer.
- Une non-présentation au combat équivaut à une disqualification.
- 5 inactions sera considéré comme abandon.
- Le tournoi se déroulera en élimination directe.
- Tirage au sort du premier tour le 4 Janvier 2015.

[align=center][u]Règles des combats:[/u][/align]

- Les combats auront lieu sous la forme de Ryy.
- 8 combattants entreront et tomberont face un à adversaire aléatoire de l'équipe d'en face.
- Vous entrerez avec 4 objets au choix. (Fioles interdites)
- Les pseudos ne seront pas cryptés.
- Les déplacements ne seront pas autorisés.
- Ce seront des statistiques égalitaires. (2000 vie/150 de force) A vous de trouver la stratégie qui vous fera gagner.
- Une fois votre adversaire battu, vous êtes dans l'obligation de devenir inactif afin de ne pas perturber les autres combats sous peine de disqualification.

[align=center][u]Récompense:[/u][/align]

Non stipulé pour le moment, afin que l'on ne me pose pas des questions tous les jours.

[align=center][u]COMBATS:[/u][/align]

[align=center][b] Tour 4 :[/b][/align]

[align=center]Combat 1:[/align]

[align=center][b]Jeudi 25 Février 2016 à 21h:[/b][/align]

- TOINOOB (LUNDI/MARDI/JEUDI)
- BAUGRAM'S (MARDI ET JEUDI)
- MONEYBABA
- MUNEZ JR (LUNDI/MERCREDI/JEUDI/VENDREDI)

VS

- PLEURNICHARD (SEMAINE A PARTIR DE 20H)
- ARLONG 972
- ZEUS SAMA
- THE CLOUD

[align=center]Combat 2:[/align]

[align=center][b]Lundi 29 Février 2016 à 21h:[/b][/align]

- WYVERN HYUUGA
- WENGERTOTO
- LUC_15
- JIKURA (PAS LE WEEK END)

VS

- HIXUXIT
- JELLY BEAN
- WIPER 31
- AUK WYVERN

[align=center]Combat 3:[/align]

[align=center][b]Mardi 1er Mars 2016 à 21h:[/b][/align]

- NKOLOCHO
- KORO SENSEI (SEMAINE, 21H OU APRES)
- ELIO (PAS LE WEEK-END)
- AYATSURI

VS

- ANIMAL MOTHER
- GINTAM
- ITARILAR
- INDIANA JONES

[align=center]Combat 4:[/align]

[align=center][b]Jeudi 3 Mars 2016 à 21h:[/b][/align]

- WALID(10)
- EVANTHILD
- BARAN VII (LUNDI/MERCREDI/JEUDI/VENDREDI)
- BAUGRAM (MARDI ET JEUDI)

VS

- LEGENDE UUSDL
- COOLEASY
- JOYA
- KERVENS1

[align=center]Combat 5:[/align]

[align=center][b]Lundi 7 Mars 2016 à 21h:[/b][/align]

- DETHKLOK (SEMAINE, 21 H OU APRES)
- KANEKI
- KOYA
- LADY GARWOLF

VS

- SASUKE DU 972 (SEMAINE A PARTIR DE 20H)
- CASTIEL JR
- OBIN
- LORD GARWOLF

[align=center][b]QUALIFIÉS POUR LE PROCHAIN TOUR: [/b][/align]

- CAPTAIN AIZEN
- ANJU AKUMA (WEEK END)
- PARITAKU

Dernière modification par Lord Garwolf (22-02-2016 04:28:36)

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Lord Garwolf]- Ce seront des statistiques égalitaires. (2000 vie/150 de force) A vous de trouver la stratégie qui vous fera gagner.[/quote]
Génial comme ça y aura pas de plainte comme quoi,l'autre en face (adversaire) est hautL.

All i have is you !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

Mdrrr la blague on m'a del de la liste XDD
Okey

Dernière modification par Jelly Bean (21-12-2015 00:27:58)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Salim Igré
Salim Igré
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

V. Westwood est un compte mis en vente.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'essuie mes couilles sur ton utérus.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Salim Igré]V. Westwood est un compte mis en vente.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il ne l'était pas au moment de l'inscription. Je te remercie

 

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

moi j'aimerai m'inscrire, vu que j'avais déjà demandé la dernière fois .

[spoil]Chaque membre étant déjà inscrit au précédent tournoi, sont inscrit automatiquement. La liste de ces derniers sera affiché en dessous dans les plus brefs délais. Pour les retardataires, les inscriptions sont réouvertes jusqu'au 3 Janvier puisque le tournois débutera le 15 Janvier[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

Up

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/spoil]

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Lord Garwolf]Up

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/spoil]
[/quote]
Commence à faire les tirages et les poules ?

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Jelly Bean][quote=Lord Garwolf]Up

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/spoil]
[/quote]
Commence à faire les tirages et les poules ?[/quote]
Non je fais tout ça le 7 ^^

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

J'aimerais m'inscrire, merci

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Et là c'est assez argumenter pour vous ?[/spoil]

Dernière modification par itarilar (03-01-2016 16:40:27)

 

L'Iliade
L'Iliade
Excellent Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

je voudrais m inscrire merci
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Et là c'est assez argumenter pour vous ?
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Et là c'est assez argumenter pour vous ?

 

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Évent 15 Janvier

J'aimerais m'inscrire de meme

Dernière modification par N@rut@-uzumak (03-01-2016 19:52:12)

.I.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

Up

Dernière modification par Lord Garwolf (23-01-2016 12:29:38)

 

baugram
baugram
Special Genin

Re: Évent 15 Janvier

Combat 13:

MARDI 26 JANVIER À 21H00:

- WYVERN HYUUGA
- HAMZAPIPO
- SEIKYOU
- KURAISHIN

VS

- BAUGRAM
- GRADYOG
- SHADEI
- BAUGRAM'S
____________________________________________________________________________________________________
- BAUGRAM'S;- BAUGRAM et SHADEI  étaient les seuls....................... pfffffffffff tournoi bafoué

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: Évent 15 Janvier

La meilleur facon de gagner par: Forfait
Evênements n°1 à 1:
[21:00]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.
Arlong 972
Etat: Mort   

Statistiques:
Vie:2000 / 2000Chakra:5590 / 5590Force:150
Détails des actions:
Actions:0Attaques:0Observations:0Déplacements:0Soins:0Concentrations:0Camouflages:0Objets:0
Dernière action à:21:00
Détails des points:
Dégâts infligés:0Dégâts reçus:0Vie gagnée:0Chakra utilisé:0Chakra concentré:0

 

nini3344
nini3344
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

OMBAT À REJOUER:

- AYATSURI
- UZUMAKIE (mercredi après-midi, vendredi soir et samedi après-midi)
- SHI NO TENSHI
- EDWARD NIGMA
- DR . CHOPPER
- TOINOOB (lundi/mardi/jeudi)
- ¤IZANAGI¤
- KOYA

ce combat ce jouera quand??

Slytherin for ever. ~

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

Veuillez me mp avant 20h ce soir pour changer vos horaires si elles ne vous convienne pas.

Passé 20h, je ne changerais en aucun cas les horaires.
Donc il sera inutile de venir me voir après pour pleurer en disant que je fais exprès de mettre des horaires difficile etc...

De ce fait, le fait de changer d'horaire peut vous amener à être changé de groupes et donc de tomber contre un adversaire plus fort
Merci.

Dernière modification par Lord Garwolf (06-02-2016 15:28:24)

 

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

Combat 5:Jeudi 11 Février à 16h.

- INDIANA JONES
- BARAN VII (LUNDI/MERCREDI/JEUDI/VENDREDI)
- WENGERTOTO
- ZEUS SAMA

VS

- DETHKLOK (SEMAINE, AVANT 18 HEURES)
- BAUGRAM'S (MARDI ET JEUDI)
- CAPTAIN AIZEN
- JOYA


Bah tu fais exprès là !!

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

Non ce sont les tirages aux sorts qui donnent cela. Ça ne veut pas dire que tu le rencontreras. Tu as 1 chance sur 4 de tomber sur lui

Dernière modification par Lord Garwolf (08-02-2016 09:35:12)

 

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Lord Garwolf]Non ce sont les tirages aux sorts qui donnent cela. Ça ne veut pas dire que tu le rencontreras. Tu as 1 chance sur 4 de tomber sur lui[/quote]
P'tin il y a mon bro et mon fils dans le même round du coup 2/4 que je tombe sur eux sad

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

baugram
baugram
Special Genin

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Zeus Sama][quote=Lord Garwolf]Non ce sont les tirages aux sorts qui donnent cela. Ça ne veut pas dire que tu le rencontreras. Tu as 1 chance sur 4 de tomber sur lui[/quote]
P'tin il y a mon bro et mon fils dans le même round du coup 2/4 que je tombe sur eux sad[/quote]
je veux pas te rencontrer papa big_smile

je veux même pas combattre jeudi j'aurais pas d'argent et sempai ne sera peut être pas la pour gerer mon compte et pour lui

Dernière modification par baugram (08-02-2016 09:45:25)

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

[quote=baugram][quote=Zeus Sama][quote=Lord Garwolf]Non ce sont les tirages aux sorts qui donnent cela. Ça ne veut pas dire que tu le rencontreras. Tu as 1 chance sur 4 de tomber sur lui[/quote]
P'tin il y a mon bro et mon fils dans le même round du coup 2/4 que je tombe sur eux sad[/quote]
je veux pas te rencontrer papa big_smile[/quote]
Bah prie que je tombe sur

- DETHKLOK

- CAPTAIN AIZEN

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

Salut.

Je poursuis le topic sur le tournoi 1vs1 dans un esprit disons...rancunier? Je ne trouve pas le bon terme.
Cependant, nous entendons à droite et à gauche, sur le bar, l'arène et compagnie. (LE SITE EST MORT!!!!! IL FAUT INNOVER etc...) Chose qu'en simple joueur lambda, je me suis permis de faire.

J'ai organisé des rounds avec des A. Le premier à très bien fonctionné mais les deux suivants ont fait chou blanc et j'ai donc annulé faute de participants.

Je crée ensuite le tournoi 1vs1! Énormément de participants, on sent que les joueurs sont content d'avoir un petit événement. Mais au premier tour sur les 14 combats, il n'y a eu que 2 combats, tous les autres étant forfait.

On m'a dit (c'est normal c'est le premier tour comme chaque événement) je veux bien le croire! Mais ce soir, premier combat de ce deuxième tour. Et il manque 1 participant au combat de 21h. Le pire dans tout ça! C'est que cette personne vient à 21h01 me voir pour me dire, je cite: Desolé j'ai oublié ^^.... ÇA TE FAIT RIRE? PAS MOI! je me cassé le cul à esseyer de faire un truc pour relancer le site et les membres font de la merde.

ALORS C'EST SIMPLE!

Demain soir, il y a un autre combat! SI IL S'AVÈRE QU'IL EST FORFAIT J'ANNULE LE TOURNOI! Et tans pis pour les personnes présentent.

Sur tous les participants, il y a UNE SEULE personne qui connaît la récompense! Et croyez moi qu'il a les boues quand il voit que des mecs font foirer le tournoi.

Maintenant à vous de voir!

Sur ce. Bonne nuit.

 

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Évent 15 Janvier

Personnellement je t'es dis de façon détaillé en pv , donc je me permet de reprendre certains de mes propos dites précédemment !

donc je m'en fou des avis des autres (en disant que je suce ou autre) bien qu'ils aille bien ce faire foutre !!
alors perso je tiens à te remercie de cet evens , toi au moins tu essaie de faire bouger les choses contrairement à d'autres personnes qui ont que de la gueule !! donc en gros j'approuve toute à fais ce que tu compte faire bien que j'en suis  quasiment sur que demain y'aura un forfait et donc que l'evens sera annulé
!!!  et ça , ça fais vraiment chier !!

Walyas

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Évent 15 Janvier

[quote=Dr. Chopper]Personnellement je t'es dis de façon détaillé en pv , donc je me permet de reprendre certains de mes propos dites précédemment !

donc je m'en fou des avis des autres (en disant que je suce ou autre) bien qu'ils aille bien ce faire foutre !!
alors perso je tiens à te remercie de cet evens , toi au moins tu essaie de faire bouger les choses contrairement à d'autres personnes qui ont que de la gueule !! donc en gros j'approuve toute à fais ce que tu compte faire bien que j'en suis  quasiment sur que demain y'aura un forfait et donc que l'evens sera annulé
!!!  et ça , ça fais vraiment chier !![/quote]
On va faire un book avec les pseudo des personnes qui ont échouer le tournoi et on mettra des A sur ceux qui les tus xD

 

Pied de page des forums