Forums » Assasination Classroom:

Assasination Classroom  

Lancé par Supercena - 8 réponses - Page 1

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Assasination Classroom

Hahahahahahaha.  Rien qu'â lire le titre du topic, on a envie de savoir de quoi ça parle. Naruto est déjà fini. Faut bien passer à autre chose. Après Kuroko's Basket et Belzebub, je vous ramène un autre manga. Assasination Classroom.

Ok. Le manga se déroule au Japon. Il s'agit de Koro-sensei. Un monstre assez effrayant ressemblant à une pieuvre et toujours souriant qui a détruit plus de la moitié de la lune avec beaucoup de facilité. Terrible non! Il menace de détruire la Terre étant plus petite que la lune. Il impose comme condition d'être professeur dans un lycée (dont j'ai oublié le nom). L'état promet une forte récompense pour celui ou ceux qui élimineront Koro sensei, ce qui ne semble pas le déranger. Elèves, professeurs, civils, tout le monde s'y met. Koro sensei évite les nombreuses tentatives de meurtre à son encontre et il est même un excellent professeur.  Ce manga est très comique, très interessant, très actif, bref, la totale. ALLEZ.  Vous feriez mieux de le regarder. Vous serez pas déçu. Après tout, je ne propose que de bons mangas. Rendez vous dans 2 semaines. Donnez vos impressions après avoir regardé ou lu le manga.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Yan16
Yan16
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasination Classroom

Supercena a écrit:

Hahahahahahaha.  Rien qu'â lire le titre du topic, on a envie de savoir de quoi ça parle. Naruto est déjà fini. Faut bien passer à autre chose. Après Kuroko's Basket et Belzebub, je vous ramène un autre manga. Assasination Classroom.

Ok. Le manga se déroule au Japon. Il s'agit de Koro-sensei. Un monstre assez effrayant ressemblant à une pieuvre et toujours souriant qui a détruit plus de la moitié de la lune avec beaucoup de facilité. Terrible non! Il menace de détruire la Terre étant plus petite que la lune. Il impose comme condition d'être professeur dans un lycée (dont j'ai oublié le nom). L'état promet une forte récompense pour celui ou ceux qui élimineront Koro sensei, ce qui ne semble pas le déranger. Elèves, professeurs, civils, tout le monde s'y met. Koro sensei évite les nombreuses tentatives de meurtre à son encontre et il est même un excellent professeur.  Ce manga est très comique, très interessant, très actif, bref, la totale. ALLEZ.  Vous feriez mieux de le regarder. Vous serez pas déçu. Après tout, je ne propose que de bons mangas. Rendez vous dans 2 semaines. Donnez vos impressions après avoir regardé ou lu le manga.

J'adore ce mangas,c'est l'un de mes préférés.Koro sensei me fait trop rire et je kiff le opening.
En bref je vous le conseille.

Dernière modification par Yan16 (18-12-2015 14:25:00)

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supercena a écrit:

Pareillement, je ne saurais compter le nombre de barres de rire que je me suis tapé en lisant ce Manga. Un humour vraiment très présent, pas lourd, une histoire qui tient la route, une intrigue qui se développe bien tout au long du Manga (j'avoue avoir été perdu au début quant au physique de Koro-sensei qui ne semblait déranger personne alors que bon perso si mon prof était un poulpe, ça m'intriguerait un peu soit tant).
Graphisme agréable, je recommande fortement smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

• 4294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à accrocher ...!

Je trouve que le scénario n'avance pas vraiment (parfois même, on tourne en rond), les personnages n'ont aucun charisme et aucun ne sort du lot -donc on s'y attache pas vraiment-, l'humour n'est pas vraiment désopilant (parfois, je ne comprends même pas le joke ...)et etc ...

Pour ma part, je ne vois vraiment pas pourquoi le solicite un tel engouement ! Mais bon les goût et les couleurs ...

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 261 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part j'en ai lu 5, c'est pas déplaisant mais bon... C'est vrai que les dessins sont pas flamboyants. Après parfois c'est drôle, pas au point de péter des barres en lisant (ce qui doit être assez drôle à voir comme scène). Mais bon, ça reste agréable à lire de temps en temps

À la recherche d'une signature drôle, si vous avez des idées hésitez pas !

nathéo
nathéo
Genin

J'ai essayé de m'y mettre il y a deux/trois ans, sans vraiment de succès. Style graphique pas franchement flamboyant, et le scénario ne m'a pas non plus accroché que ça. Dans le même temps j'ai découvert World Trigger (pour moi on peut les classer dans la même catégorie) que j'ai trouvé bien plus consistant et intéressant. Chaque fin de chapitre donne envie de voir le suivant, je n'ai pas trop l'impression de voir des clichés de manga du genre, sans parler des tactiques de combat qui sont vraiment bien travaillé et paraissent fluides à la lecture.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supercena a écrit:

Ouiii il est pas mal. :3
Mais c'est dommage que l'animé ne soit pas encore terminé (me semble t-il).

Un Wonnien ne fuit pas : il change de zone.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nathéo a écrit:

Dans le même temps j'ai découvert World Trigger (pour moi on peut les classer dans la même catégorie) que j'ai trouvé bien plus consistant et intéressant. Chaque fin de chapitre donne envie de voir le suivant, je n'ai pas trop l'impression de voir des clichés de manga du genre, sans parler des tactiques de combat qui sont vraiment bien travaillé et paraissent fluides à la lecture.

Pour le coup des tactiques travaillé je te rejoins totalement, c'est un méga où les power up méga cheaté n'ont presque pas du tout leur place, les combats sont vraiment toujours agréable à regarder. Le seul réel défaut que je faut, ce qui est assez paradoxal, c'est que le héros ne progresse presque pas du tout, voire il stagne. Autant je suis contre les power up abusé, autant lui il a besoin qu'on s'intéresse un peu à son cas. Il n'a rien d'un antihéros drôle ou jsaispasquoi, il est juste nul, mais genre vraiment. Et ses possibilités de progression sont minces voire inexistante, comme l'auteur nous le montre. C'est vraiment trop frustrant à regarder je trouve hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

nathéo
nathéo
Genin

Taijutsu94 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Pour le coup des tactiques travaillé je te rejoins totalement, c'est un méga où les power up méga cheaté n'ont presque pas du tout leur place, les combats sont vraiment toujours agréable à regarder. Le seul réel défaut que je faut, ce qui est assez paradoxal, c'est que le héros ne progresse presque pas du tout, voire il stagne. Autant je suis contre les power up abusé, autant lui il a besoin qu'on s'intéresse un peu à son cas. Il n'a rien d'un antihéros drôle ou jsaispasquoi, il est juste nul, mais genre vraiment. Et ses possibilités de progression sont minces voire inexistante, comme l'auteur nous le montre. C'est vraiment trop frustrant à regarder je trouve hmm

Je trouve justement que ce qui est intéressant avec lui c'est la manière dont il essaie de surmonter son handicap. Au début ce n'est pas évident, mais peu à peu il y arrive. Dans les derniers scans justement il a -enfin- une bonne piste pour sa progression. Mais j'espère surtout qu'il trouvera sa manière à lui d'avoir des capacités de combat intéressantes.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums