[quote=Supercena]Hahahahahahaha. Rien qu'â lire le titre du topic, on a envie de savoir de quoi ça parle. Naruto est déjà fini. Faut bien passer à autre chose. Après Kuroko's Basket et Belzebub, je vous ramène un autre manga. Assasination Classroom. [hr /] Ok. Le manga se déroule au Japon. Il s'agit de Koro-sensei. Un monstre assez effrayant ressemblant à une pieuvre et toujours souriant qui a détruit plus de la moitié de la lune avec beaucoup de facilité. Terrible non! Il menace de détruire la Terre étant plus petite que la lune. Il impose comme condition d'être professeur dans un lycée (dont j'ai oublié le nom). L'état promet une forte récompense pour celui ou ceux qui élimineront Koro sensei, ce qui ne semble pas le déranger. Elèves, professeurs, civils, tout le monde s'y met. Koro sensei évite les nombreuses tentatives de meurtre à son encontre et il est même un excellent professeur. Ce manga est très comique, très interessant, très actif, bref, la totale. ALLEZ. Vous feriez mieux de le regarder. Vous serez pas déçu. Après tout, je ne propose que de bons mangas. Rendez vous dans 2 semaines. Donnez vos impressions après avoir regardé ou lu le manga.[/quote]
Pareillement, je ne saurais compter le nombre de barres de rire que je me suis tapé en lisant ce Manga. Un humour vraiment très présent, pas lourd, une histoire qui tient la route, une intrigue qui se développe bien tout au long du Manga (j'avoue avoir été perdu au début quant au physique de Koro-sensei qui ne semblait déranger personne alors que bon perso si mon prof était un poulpe, ça m'intriguerait un peu soit tant).
Graphisme agréable, je recommande fortement