Forums » Aide PC.:

Aide PC.  

Lancé par Edward Sphinx - 6 réponses - Page 1



Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide PC.

Bonjours a tous et a toutes , j'ai créer ce forum pour vous parler de mon problème qui est le suivant :
Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon pc. Jai essayer  toutes les solutions possibles sur internet et youtube mais toujours rien.Quand j'essaye de me connecter a internet came mais , Erreur 651  le modem ou autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.
Merci de bien vouloir  me répondre .

Yes We Can !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Aide PC.

[quote=Edward Sphinx]Bonjours a tous et a toutes , j'ai créer ce forum pour vous parler de mon problème qui est le suivant :
Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon pc. Jai essayer  toutes les solutions possibles sur internet et youtube mais toujours rien.Quand j'essaye de me connecter a internet came mais , Erreur 651  le modem ou autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.
Merci de bien vouloir  me répondre .[/quote]
http://www.commentcamarche.net/forum/af … connection

[Naka]

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC.

[quote=jss][quote=Edward Sphinx]Bonjours a tous et a toutes , j'ai créer ce forum pour vous parler de mon problème qui est le suivant :
Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon pc. Jai essayer  toutes les solutions possibles sur internet et youtube mais toujours rien.Quand j'essaye de me connecter a internet came mais , Erreur 651  le modem ou autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.
Merci de bien vouloir  me répondre .[/quote]
http://www.commentcamarche.net/forum/af … connection[/quote]
J'ai essayer mais rien ne marche.

Yes We Can !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC.

[quote=Edward Sphinx][quote=jss][quote=Edward Sphinx]Bonjours a tous et a toutes , j'ai créer ce forum pour vous parler de mon problème qui est le suivant :
Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon pc. Jai essayer  toutes les solutions possibles sur internet et youtube mais toujours rien.Quand j'essaye de me connecter a internet came mais , Erreur 651  le modem ou autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.
Merci de bien vouloir  me répondre .[/quote]
http://www.commentcamarche.net/forum/af … connection[/quote]
J'ai essayer mais rien ne marche.[/quote]
Ta quoi comme modem ? une clef , une box ?

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC.

[quote=Jelly Bean][quote=Edward Sphinx][quote=jss]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7397621-erreur-651-lors-la-connection[/quote]
J'ai essayer mais rien ne marche.[/quote]
Ta quoi comme modem ? une clef , une box ?[/quote]
Jai un modem , Numericable.

Yes We Can !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC.

[quote=Edward Sphinx][quote=Jelly Bean][quote=Edward Sphinx]J'ai essayer mais rien ne marche.[/quote]
Ta quoi comme modem ? une clef , une box ?[/quote]
Jai un modem , Numericable.[/quote]
Désole j'ai jamais use leurs modems voir meme cet operateur , mais cependant essai de voir si tu n'a pas installé des proxy ou vpn sur ton ordi qui pourrait ralentir ou niker ta co puis appel le service client ca doit etre aussi ta ligne .
bonne chance :p

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC.

[quote=Jelly Bean][quote=Edward Sphinx][quote=Jelly Bean]Ta quoi comme modem ? une clef , une box ?[/quote]
Jai un modem , Numericable.[/quote]
Désole j'ai jamais use leurs modems voir meme cet operateur , mais cependant essai de voir si tu n'a pas installé des proxy ou vpn sur ton ordi qui pourrait ralentir ou niker ta co puis appel le service client ca doit etre aussi ta ligne .
bonne chance :p[/quote]
Non je n'ai rien installer et jai apeller mon service client, ils m'ont dis ces un problème avec mon pc

Yes We Can !

Pied de page des forums