Forums » [L'anti-vote ou contre-vote] Élisez celui que vous détester le plus.:

[L'anti-vote ou contre-vote] Élisez celui que vous détester le plus.  

Lancé par Hikyou - 6 réponses - Page 1

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

[L'anti-vote ou contre-vote] Élisez celui que vous détester le plus.

Comme Gandalf fasse au Balrog, vous aussi dites : "Vous ne passerez pas!"

Dans les faits on voulait avec des amis organiser un événement public, mettre en place un petit dispositif de vote inverser à l'aide d'affiche de campagne et de fléchette.

Comme tout le monde ne pourra pas se déplacer sur Lille pour l'occasion, je vous propose d'envoyer votre fléchette virtuelle dans la face de celui que vous ne voulez absolument pas voir au pouvoir ! smile

Petite liste non-exhaustive des candidats "possibles" aux présidentielles, ces chers têtes de ... culs qui nous dégoûte dès qu'on les voit à la tv, ou entend parler à la radio et nous donne envie d'exploser le poste :

- Fillon F.
- Juppé A.
- Lepen M.
- Macron E.
- Sarkozy N.
- Hollande F.
- Devilllier P.
- Pécresse V.
- Coppé J-F.
- Mélanchon J-L.
- Aubry M.
- Candidat NPA*
- Artaud N.
- Duflot C.
- Morano N.
- Cheminade J.
- Asselineau F.
- Bertrand X.
- Dupont Aignan N.
- Bayrou F.
- etc.

Notes :
- Vous pouvez rajoutez votre tête de turc préféré. J'vais en rajouter au fur et à mesure de ceux que je vois s'exprimer et qui me donneront l'impression de travailler leur popularité pour le poste convoité : président.

- * : Comme le candidat NPA change à chaque fois et comme quand on vote NPA c'n'est pas pour une personne mais pour des idées qu'on vote, y'a pas de raison de le personnifier.

- Je comptes les votes.

Alors votez. Choisissez lequel sera transpercé par la flèche de votre mépris.

(Edit : Comme je l'admets il est difficile de choisir, moi-même ne pouvant me résoudre à ne voter que pour une personne, vous avez droit à plusieurs votes, eviter juste de dire : 'TOUS' s'il vous plait. XD)

Dernière modification par Hikyou (08-12-2015 14:58:44)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [L'anti-vote ou contre-vote] Élisez celui que vous détester le plus.

Comment dire, entre Sarko, Coppé Morano, Pécresse, Lepen, Hollande et Macron y'a un sacré niveau quand même.                       

Dernière modification par nathéo (08-12-2015 18:28:13)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Morano bat quand même tous les records ...

Edit Hikyou : ouais ouais fais toi plaiz compte en 24 stu veux

Dernière modification par Raptor Jésus (08-12-2015 18:14:06)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 389 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hikyou a écrit:

Dans les faits on voulait avec des amis organiser un événement public, mettre en place un petit dispositif de vote inverser à l'aide d'affiche de campagne et de fléchette.

Comme tout le monde ne pourra pas se déplacer sur Lille pour l'occasion, je vous propose d'envoyer votre fléchette virtuelle dans la face de celui que vous ne voulez absolument pas voir au pouvoir ! smile

Petite liste non-exhaustive des candidats "possibles" aux présidentielles, ces chers têtes de ... culs qui nous dégoûte dès qu'on les voit à la tv, ou entend parler à la radio et nous donne envie d'exploser le poste :

- Fillon F.
- Juppé A.
- Lepen M.
- Macron E.
- Sarkozy N.
- Hollande F.
- Devilllier P.
- Pécresse V.
- Coppé J-F.
- Mélanchon J-L.
- Aubry M.
- "Candidat NPA".
- Artaud N.
- Duflot C.
- Morano N.
...

Note : Vous pouvez rajoutez votre tête de turc préférée.

Je compterais les votes au fur et à mesure.

C'est dommage qu'on ne puisse en choisir qu'un ...  et pourtant je déteste la politique (à moins que ce ne soient les hommes/femmes politiques ... )

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Maevis a écrit:

Hikyou a écrit:

- Fillon F.
- Juppé A.
- Lepen M.
- Macron E.
- Sarkozy N.
- Hollande F.
- Devilllier P.
- Pécresse V.
- Coppé J-F.
- Mélanchon J-L.
- Aubry M.
- "Candidat NPA".
- Artaud N.
- Duflot C.
- Morano N.
...

Note : Vous pouvez rajoutez votre tête de turc préférée.

Je compterais les votes au fur et à mesure.

C'est dommage qu'on ne puisse en choisir qu'un ...  et pourtant je déteste la politique (à moins que ce ne soient les hommes/femmes politiques ... )

T'en fais pas, si tu tires à la baliste ils y passeront tous :p

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

nathéo a écrit:

Comment dire, entre Sarko, Coppé Morano, Pécresse, Macron, Lepen, Hollande et Macron y'a un sacré niveau quand même.                       

Allez, on n'est pas sérieux et je suis sympa, alors je te donne une fléchette pour chacun d'entre eux.

Maevis > Je pense que ce sont, bel et bien, ces hommes et femmes politiques -qui sont sensés représenter le peuple et qui ne le représente pas- que tu exècres, pas la politique en elle-même.
Vas-y choisis-en plusieurs vas, on est pas dans de vraies élections on s'en tape. XD

Raptor Jéssu > Je comptabilise une voix pour la Morano ? XD (Et j'ai envie de te conseiller une chanson sur elle du coup : "NADINE de Poésie Zéro" avec un clip tout aussi qualitatif que le sujet de la chanson.)

Noraj de mon comptage :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par Hikyou (08-12-2015 15:00:57)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 670 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hikyou a écrit:

Je trouve ton idée pas mal. On devrait certe monter une milice pour empêcher les gens de voter. Parce que voter, c'est un sport de riches qui permettent aux riches de faire du fric sur le dos des pauvres. Et je ne voudrais pas être réduite seulement aux politiques françaises... Parce que niveau mondiale, y'a ce débile de Trump qui veut attaquer la Corée et faire sauter les fermes laitières...

Au passage, rajoute une fléchette pour chaque candidat.

Dernière modification par Lüge (26-04-2017 17:58:58)

No Pasaran.

Pied de page des forums